Rastad · 8 mai 2012 à 10:32 · 3 participants · 1 257 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire si actuellement le ferry jagna- caminguin et retour fonctionne et s'il y a une autre alternative pour se rendre à bohol depuis caminguin merci d'avance
Je suis actuellement en Australie pour 1 an! J ai booke un voyage de 2 semaines aux phillipines apres avoir durement trime 50a60h de taff par semaine. Repos bien merite. Bref, j ai passe quelques petites heures a ecumer les sites et aucune info a ce sujet...
On voyage à petits budgets et j'aimerais savoir où est-ce possible de trouver de l'hébergement pour moins de 20$US par nuit à Bangkok? On est 2 adulte et 2 enfants et on est habitué de dormir partout! Une chambre twin (avec 2 lits simples) nous conviens...
Orangasli · 17 mai 2009 à 18:29 · 7 participants · 4 293 affichages
Vous etes a la recherche d une region qui est certainement l une des plus belles d asie du sud est, pas vraiment touristique et pas trop cher (allez faites pas les innocents, ici on cherche tous la meme chose!!) et bien cherchez plus!!!: Il y a deja des...
Jotake · 8 mai 2012 à 16:18 · 4 participants · 2 600 affichages
J arrive bientot a bangkok et je cherche une guest house pas trop cher (350/500 baths) dans un quartier sympa mais pas sur Kho San Road. Je dois m occuper de mon visa pour l indonesie donc si ca pouvait ne pas etre trop loin de l ambassade indo ou facilement...
Je recherche des auberges de jeunesse ou des logements pas cher sur les Iles Perenthian Je trouve rien!! avez vous des conseils a me donner? Des idées de logement pas cher sur ces iles (perenthian redang...)? merci pour les tuyaux
LAjoulie · 26 janvier 2006 à 20:48 · 67 participants · 25 951 affichages
Six mois en Thailande... Dans un orphelinat pour filles. Peut-être que le titre rappellera des souvenirs à certains... ou donnera des idées à d'autres... C'était en janvier dernier que je suis partie... Avec une association qui m'a trouvé un bouleau...
Il y a quelques mois, en prévision de cet été, je regardais les prix des vols BKK /Udon Thani sur Airasia. J'avais trouvé un horaire qui me convenait. Depuis, ce vol a disparu. Il est pourtant encore annoncé quand je rentre des mois plus tardifs dans...
Josée59 · 7 mai 2012 à 23:46 · 2 participants · 1 272 affichages
Notre fils (canadiens) étudie en Australie et vient nous rejoindre en indonésie pour une période de 45 jours. L'ambassade de l'indonésie en Australie lui dit qu'il peut acheter son visa à l'aéroport. Dans les guides touristiques et à l'ambassade de l'indonésie...
Nous sommes 2 adultes et 2 ados et partons 2 semaines à Bali du 26/07 au 11/08 (dpt) = 16 nuits. Puis nous passerons 4j à H.Kong. Nous voulons visiter l'île mais aussi faire 7-8 plongées (sauf ma femme qui ne plonge pas). Comme l'année aura été fatigante...
Asia7 · 8 février 2012 à 16:17 · 6 participants · 2 901 affichages
En vue de modifications d'itinéraire: Urgent Pouvez vous m'indiquer s'il est possible de faire: Bac ha - Ha Giang dans la journée, en 4x4. Le temps de trajet de Yen THé à Bac Ha Comment est la route, état et interêts sur les deux trajets. A Bac Ha les...
Départ prévu dans 12 jours pour KL, avec au programme un petit mois de sac à dos dans la péninsule malaise en famille (2 parents et 2 ados de 16 ans). Nous avions dans notre itinéraire d'aller au lac Cini, mais il semblerait que celui-ci ne soit plus...
Passe 3 semaines au viet-nam j arrive par hanoi et je me prevois un petit plan helas je squizz le nord et rejoind la frontiere du cambodge par le sud dite moi ce que vous en pense 1 hanoi 2 la bai d along 3 hue 4 ho chi min 5 can tho et chau doc pour...
Bruno99 · 6 mai 2012 à 12:36 · 5 participants · 3 137 affichages
Je viens de trouver un nouveau cafe, avec de veritables croissant beurre a Chiang mai, Thailande, meme si la nouriture ici est superbe et pas cher, un bon croissant chaud pour partir en treck m as fait du bien, affaire a suivre
Zorglub73 · 7 mai 2012 à 14:32 · 3 participants · 2 414 affichages
Je suis allé 3 semaines à Bali en 2009 et l'endroit que j'avais préféré etait Amed, pour la tranquillité, et le snorkeling vraiment sympa directement sur la plage devant mon hotel. J'y ai meme passé 9 jours sans m'ennuyer. Je voudrais retourner en indonésie...
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà participé à une excursion organisée à partir de Mersing dans le parc national d'Endau Rompin? D'après ce que j'ai pu lire dans les divers guide de la malaisie que j'ai consulté, c'est la façon la plus simple (et la...
Jacoux · 7 avril 2012 à 1:23 · 11 participants · 5 355 affichages
Le 6 avril en traversant la chaussée place de la cathédrale Notre Dame à 9h du matin une petite moto me fonce dessus je suis projeté à terre et mon Canon est arraché, adieu aux photos de ce beau voyage de trois semaines. Soyez vigilant surtout au moment...
Jotake · 5 mai 2012 à 6:57 · 10 participants · 4 459 affichages
J arrive bientôt à Bangkok pour me diriger en une dizaine de jours au sud vers la frontière malaise, d ou je prendrai un ferry pour sumatra... Auriez vous des conseils d îles cool et relativement tranquilles, ou un itinéraire à me suggérer pour cette...
Voilà j'ai appelé Malaysia Airline Office à Paris et la dame n’arrêtait pas de me demander quand serait mon retour alors que je lui ai demandé un allé pour Kuala Lumpur plus un allé Kuala Lumpur - Singapour qui me servira de titre de continuité mais elle...
Tunifun · 8 mai 2012 à 12:39 · 2 participants · 1 100 affichages
Je pars du 31/08 au 14/09/2012 avec ma chérie vers ce magnifique pays. Mais voyageant à petit budget nous sommes en train de planifier seuls petit à petit ce voyage. choix de compagnie aérienne depuis la Tunisie Pour le vol j'ai opté pour la compagnie...
Reny · 18 septembre 2008 à 13:38 · 5 participants · 7 197 affichages
J'aimerai rester 6 mois en thailande pour bien visiter, j'y suis allé 2 fois, mais là j'aimerai faire un tir groupé, donc si quelqu'un a une idée pour obtenir un tel visa j'attend votrelumiere... Merci à l'avance. Rénald
Je pars cet été en Thaïlande avec fils (7 ans) et mari et j'envisage un séjour à ko Phangan. Pour l'aller nous avons prévu de descendre tranquillement de Bangkok sur la cote et faire une halte à Prachuap Kiri Kan. Ce trajet nous le ferons en bus. Il me...
Planetfriend · 22 avril 2012 à 16:00 · 9 participants · 3 472 affichages
Je parcours depuis des semaines internet en vue de préparer notre voyage et malgré tous les bons conseils, j'ai encore des doutes sur notre itinéraire, n'étant jamais aller sur place! Nous avons déjà été au Vietnam et en Malaisie. Là l'appel d'Angkor...
Irnev · 7 mai 2012 à 12:31 · 5 participants · 1 725 affichages
Avez-vous des idées pour: - un hôtel à Bangkok avec piscine assez proche de l'aéroport mais néanmoins dans un coin où il y a des choses sympa à voir pour 1-2 journée avec enfants. - des parcs naturels/jungle les plus facilement faisables avec enfants...
Desertophile · 4 mai 2012 à 13:37 · 5 participants · 1 714 affichages
Pour changer un peu du Maroc nous aimerions partir au Vietnam pendant un mois. Nous ne voulons surtout pas partir en voyage organisé. Nous avons toujours oragnisé nos voyage nous-même. Nous nous posons quelques questions: quelle est la meilleure époque...
Au mois d'août prochain nous atterrirons à Samui à 13h45 (en provenance de chiang mai). J'aimerais rejoindre Pangan le jour même. Plusieurs questions (merci aux courageux): 1. Si j'ai bien compris, il y a deux embarcadère à Samui: Nathon Pier et Maenam...
Carpediem2b · 6 mai 2012 à 18:37 · 5 participants · 1 020 affichages
Nous aimerions partir pour janvier 2013 en thailande, nous prévoyons 18 jours pour cette destination, et nous nous posons des questions quant à l'ambition de nos visites. Nous prévoyons de faire: Bangkok: 2 nuits 3 jours koh samui: 3 nuits 4 jours Koh...
Azerty090909 · 7 mai 2012 à 18:07 · 7 participants · 1 677 affichages
Je commence par vous remercier pour ce forum ou on trouve pas mal de conseil.. et je suate le pas pour poser ma premiere question (desolé ca ne sera pas la derniere..lol) j organise un voyage pour le mois de novembre moi mon epouse et mon fils..et ma...