Looce86 · 11 mai 2012 à 18:09 · 4 participants · 1 894 affichages
Je pars avec un ami courant Mars 2013 en Thaïlande pour 15 jours. Nous souhaitons voyager dans le pays avec un sac à dos, à la roots. Et j'ai besoin de vos conseils. Ceux qui connaissent et aiment ce pays, n'h'ésitez pas à me confier les meilleurs endroits...
Mes 2 amies et moi partons du 22 juin au 4 juillet aux Philippines. Pour des raisons logistiques (nous n'arrivons pas toutes au meme moment), nous allons partir de Manille le 24 juin. Nous aimerions aller a la plage et en prendre plein la vue niveau paysage...
Massbull · 1 mai 2012 à 21:52 · 5 participants · 2 663 affichages
Je m'interroge sur le programme de mon voyage du 14 mai au 20juin 2012 pour lequel je fait un periple (samui phangan tao puis phuket) Et je ne sais pas ou aller pour mes 10 dernier jours de voyage en sachant qu'il faudrait au moins 3 jours a bangkok pour...
Nous partons cet été pour la Thailande. Nous commencerons par quelques jours à Bangkok, et nous aimerions finir nos vacances à Koh Tao. Mais entre deux, nous aimerions vivre quelque chose de plus "nature", par exemple nous tenons à monter sur un éléphant...
Acerso · 3 février 2010 à 8:28 · 7 participants · 5 235 affichages
Je suis sur la route... Parti à la mi-janvier, j'ai bivouaqué au Cambodge (Siem Reap, Phnom Penh, Sianoukville) et quelques chemins de traverse... Pas facile le Cambodge en fauteuil roulant! De retour en Thailande, je me suis posé à Chiang Rai pour quelques...
Nous souhaitons partir 10 ou 14 jours en vélo en juin, mais nous aurions besoin de conseils: est-il possible d'acheter puis revendre le vélo sur place, quel prix approximativement, et quelles sont les régions agréables en vélo (on recherche un itinéraire...
Je vais en Mai en Thailande. je souhaiterai aller sur une plage et mer propres mais aussi avec une vie nocturne un peu animée. j'hésite donc entre Hua Hin et Koh Chang mais avec une preference pour ce dernier que l'on m'a recommandé. Pour Koh Chang si...
Peut on trouver des plages façon carte postale en Indonésie? mer transparente, sable blanc..le tout idéalement sur Java et facile d'accès depuis Jakarta A défaut sur une autre ile..Lombok peut être? Merci!
Tous, Voilà, on part en Thaïlande cet été pour trois semaines et demie. On sera deux, en couple. On a fait notre itinéraire et on aimerait avoir vos avis. Pas facile de faire des choix, y avait tellement de choses à faire et à voir... J 1: Départ de...
Neofarang · 25 janvier 2010 à 19:17 · 6 participants · 2 455 affichages
Nous partons pour la Thailande la semaine prochaine. Nous souhaiterions y rester au moins 1 an si tout va pour le mieux. Cependant nous n'avons pu obtenir qu'un visa touristique simple entrée car il est offert jusqu'en Mars 2010... Nous savons que nous...
Astrapate · 27 avril 2012 à 7:43 · 13 participants · 3 760 affichages
Tout d abord merci pour ceux qui ont répondu à mes questions lors de mon précédent message pour préparer mcircuit cet été en Thaïlande. Les idées s'organisent et je reviendrai vers vous quand je serai plus précise sur notre parcours. La j ai besoin de...
Jack99 · 11 mai 2012 à 12:25 · 3 participants · 1 405 affichages
L'ambassade de France vient de me faire parvenir l'information suivante: Les services de l'Ambassade de France situés à Sathorn (services culturels, service des visa...) et à Bangrak (consulat, chancellerie diplomatique...) seront regroupés au début...
Mon ami et moi souhaiterions passer quelques mois aux philippines et plus particulièrement à Puerto Princesa pour diverses raisons. Je voulais savoir si nous pouvions trouver facilement une location sur place. Nous ne sommes vraiment pas difficiles, une...
J'ai vu qu'il y a de nombreux vol jakarta bali toute la journée. Nous arrivons a jarkarta à 2 familles le 3 aout et voulons poursuivre immédiatement sur Bali pour ne pas perdre de temps sur Jakarta (que l'on visitera au retour). Ayant quelques doutes...
Cela fait quelques jours ou on se pose des questions avec un ami, on est jeune (20 et 24 ans), on met un peu de sous de côter et on veut profiter un peu! Enfaite, on veut partir 3/4mois (a partir de septembre ou octobre?) vers phuket puisqu'on entend...
Fernand72 · 6 mai 2012 à 18:52 · 3 participants · 1 376 affichages
Je remercie par avance les personnes qui nous aideront à organiser notre voyage. D’ailleurs j’ai déjà trouvé sur le forum des informations très intéressantes, merci à tous pour vos récits qui nous permettent d’avancer. Nous sommes vraiment au début de...
Je souhaite me rendre à koh phi phi au mois d'août à partir d'Ao nang. Je souhaiterai avoir des infos sur cette liaison car j'ai du mal à obtenir une info claire sur ce trajet; en effet les infos que j'ai pu lire sont soit pour la haute saison ou les...
Préparant mon voyage en Thaïlande est t il possible de louer un véhicule a Ayutthaya? je recherche bien sur une adresse sérieuse pour 3 semaines de loc. est t il possible de la rendre a Kanchanaburi ou Chumphon. merci d avance.
Je vais aux Perhentian en Aout du 10/08 au 23/08 en famille avec 2 enfants et j'hésite à réserver pour ne pas être déçu. Si j'arrive le matin, est-il possible de trouver quelque chose de libre à cette période? Si vous avez des suggestions d'hôtels sympa...
Sngpr · 17 avril 2012 à 0:28 · 8 participants · 2 652 affichages
Je regarde les prix des billets d'avion depuis octobre 2011 environ pour cet été. J'osais espérer à un moment (Après Noël surtout) une diminution des prix mais ce n'est pas spécialement le cas. (-800E) L'idée serait de prendre Emirates depuis Paris, ou...
Lynette27 · 10 mai 2012 à 16:36 · 2 participants · 1 087 affichages
Je reviens ici pour vous raconter mon voyage en Asie de cet hiver. Je ne sais pas si certains se souviennent, mais je suis partie en Asie du Sud Est du 4 décembre 2011 au 19 janvier 2012, en compagnie de mon petit ami! Ce fut pour moi mon 1er voyage alors...
Nous revenons de koh chang et avant de partir, mes infos pour un transfert bangkok kohchang, n'etaient pas très claires. Si d'autres personnes sont interessées par cette ile, voila quelques données qui pourront vous aider. pour le transfert, compter 5h...
Quand on parle de Koh Tao ce sont souvent Sairee, Tanote bay et Chalok bay qui sont citées comme lui de séjour agréable, chacune ayant ses avantages et ses inconvénients, ses amateurs et ses détracteurs. June Juea Beach n'est jamais mentionnée (1 seul...
Je souhaiterais me rendre sur Jakarta durant 2 jours du 17 au 19 mai 2012. Et j'ai vu qu'il y avait énormément de bouchons, afin de les éviter, je souhaiterais prendre un hotel en plein centre ville qui permettrait de se déplacer à pied ou en transport...
Thomas59 · 4 janvier 2008 à 10:38 · 9 participants · 18 674 affichages
Je me lance dans l'importation de vétements voir d'accessoires divers destinés à être vendu sur les marchés du sud de la France pendant la saison estivale. Un ami m'a recommandé d'importer de Thailande plutot que de Chine, me disant que la qualité était...
Je prépare notre voyage pour cet été et nous partons en train de nuit sur Chang mai avec nos deux enfants de 6 et 8 ans. nous y restons 8 jours. Nous avons prévu le retour par le train également (c'est moins chère!!) savez vous si on peut réserver à l'avance?...
Nous sommes deux étudiantes de 21 ans en 3e année de médecine et nous partons effectuer un stage au début de notre 4e année au cambodge à l'hôpital de Calmette de Phnom Phen. A la suite de ces 2 mois de stage, nous allons passer un mois de vacances au...