Youfie · 14 mai 2012 à 10:31 · 2 participants · 1 238 affichages
Voilà ma situation: nous souhaitons nous marier en automne 2013: civilement en France, à l'église aux Philippines. Sur un autre site, il était vivement conseillé de faire appel à un wedding planner sur place. Je souhaitais connaître votre avis sur ce...
Toinours · 12 mai 2012 à 23:01 · 6 participants · 2 322 affichages
Je souhaite partir en vacance pour 2 semaines pour 2 en thailande et je voudrais profiter de votre expèrience pour les prix, les hotels et le budget nescessaire pour bien profiter quand mm de mes vacances et pour précision puhket (dslé pour l'ortographe)...
Nous partons à 2 cet été en août en Indonésie et on commence à préparer notre voyage, à tous niveaux...et voilà que mille questions se posent...si certains d'entre vous pouvaient éclairer notre lanterne... - Pour le trajet: nous voulions avoir votre...
Est-ce que ça vaut quand-même la peine d'aller dans la région de Phuket, Krabi et les îles proches fin juillet, début aôut malgré la saison des pluies qui paraît-il est assez marquée dans cette région? Merci de vos réponse:
Je pars pour la Thaïlande en Juillet (Bangkok 5 jrs puis Koh Phan gan) Et c'est sans modestie de ma pars que je dis que mon anglais est inexistant La seul chose qui "m’angoisse " c'est l'arrivé a Bangkok a l'aéroport, comment ce repérer... Une personne...
Y-a-t-il quelqu'un qui sait s'il y a un/des ATM à l'aéroport international de Manila et si oui, savez-vous combien de PHP on peut y retirer. J'ai lu qu'il y avait un bureau de change qui était ouvert jusqu'à 22h30. Est-ce aussi le cas le samedi? J'arrive...
Petite question concernant Bangkok: je devrai y laisser mon vélo durant un mois en avril prochain, car je ferai une petite escapade "pédestre" en Indonésie. Mais j'avoue ne pas être très tranquille de laisser ma monture sans surveillance... Quelqu'un...
Manelisa06 · 11 mai 2012 à 19:00 · 3 participants · 1 272 affichages
Je m'adresse à vous pour avoir vos avis et conseils sur un itinéraire (approximatif) que j'ai prévu pour un voyage en Thaïlande du 13 août au 3 septembre en famille. Nous partons mon père, ma soeur (17 ans), moi et normalement mon cousin (23 ans). J'ai...
Yop2 · 24 janvier 2012 à 23:12 · 5 participants · 2 405 affichages
Nous commençons à préparer notre voyage (15 jours) Bangkok (3 jours), Chiang Mai (7 jours), et descente vers Chumphon (4 jours) Nous avons réservé 2 nuits à Bkk (à l'arrivée et pour le départ sur Paris) Devons nous réserver systématiquement tous les hébergements...
Souhaitant aller sur l'ile de guimaras en juillet aout pour ceux qui y ont séjournés je voulais avoir vos avis sur les resorts de l'ile j'ai vu qu'il y en a pas mal une trentaine env. nous recherchons un resort bien situé pour des excurtions pour du snorkeling...
Nerica · 12 mai 2012 à 15:18 · 4 participants · 2 621 affichages
Premier voyage en thailande en aout, seule avec ma fille de 15 ans. Un timing serré m'oblige à programmer, mais des questions et insertitudes.. Je marche difficilement (j'ai des béquilles) et les déplacements en voiture s'imposent. 1. Où et comment trouver...
Faire1tour · 1 mai 2012 à 18:12 · 4 participants · 1 917 affichages
Nous partons voyager en Indonésie cet été, et le circuit que nous sommes en train d'imaginer, nous pensons passer 12 jours en Sulawesie. Les bus sont d'après vos messages, interminables et nous nous posions la question de louer une voiture pour 6 dont...
Kachris · 10 mai 2012 à 22:22 · 6 participants · 1 121 affichages
Nous partons mon ami et moi cet été au mois d'aout en Thailande et j'aimerai avoir votre avis sur un petit planning que nous avons fait mais avec bcp de doutes a savoir si c'est possible et si on va pas gacher notre voyage a vouloir en faire trop! donc...
Je viens de passer 9 jours à sillonner Hué et les alentours en vélo et moto, donc voilà un petit rapport. Certains écriront peut-être « trop de touristes » ; c’est vrai qu’il y en a beaucoup, et pour une bonne raison: comme Halong ou Angkor, c’est unique...
Delagourneri · 12 mai 2012 à 12:32 · 3 participants · 1 229 affichages
Je pars 20 jours ferme début aout au Vietnam avec 3 autres amis et nous commençons donc à organiser ce voyage qui s'annonce vraiment atypique. Pour cela j'aimerais savoir si cela est possible de faire l'aller retour Nord - Sud en 20 jours seulement? Je...
Edithbou · 10 mai 2012 à 2:26 · 2 participants · 1 858 affichages
Nous avons comme projet de visiter la malaisie 20 jours en partant de penang ou georgetown en allant vers singapour et le visiter durant 7 jours. et bornéo 13 a 14 jours. nous prévoyons partir le 20 janvier. ma question... j ai de la difficulté a me...
Coolgeff · 15 avril 2012 à 19:09 · 6 participants · 1 731 affichages
Ma copine et moi souhaitons partir en Asie du Sud Est ce mois de Juillet. Alors oui on s'y prend un peu tard peut-être, mais on a l'avantage d'être flexibles. J'ai 100 000 miles Air France qui pourraient me permettre d'avoir des billets pour Singapour...
Liquorette · 11 mai 2012 à 23:17 · 2 participants · 1 445 affichages
Je souhaite partir cette été en famille en Malaisie. Nous serons trois ou quatre. Notre projet est: un peu de nature, du repos à la plage, entre KL et Singapour, pas trop de distance et de temps dans les transports j'ai imaginé le circuit suivant: arrivée...
J'aurais besoin de quelques conseils pour me rendre en famille dans l'archipel de derawan au kalimantan depuis luala lumpur avion sur tawau ensuite change et obtention du visa pour l'indonésie combien de temps de voyage de tawau pour se rendre à derawan?et...
Banalefe · 11 mai 2012 à 16:05 · 5 participants · 2 054 affichages
Je souhaiterais savoir si les informations que m'a données l'employé de l'ambassade de Thailande en France sont correctes. Je souhaite partir un peu moins de 6 mois en Thai. Si j'ai bien compris, le plus simple est de: - prendre un billet d'avion avec...
Je part fin aout dans les iles perhentian. J'ai lu pas mal de choses, certains conseille de réserver d'autre non, et sur le net c'est compliqué de trouver un hotel qui posséde un site. Si quelq'un a un contact d'un hotel sur kecil réservable à l'avance...
Tekou · 11 mai 2012 à 1:12 · 3 participants · 2 288 affichages
Avec ma petite famille (2 adultes + 2 enfants de 8 et 6 ans), nous passerons 3 nuits à Singapour en juillet. J'ai écumé le forum et les moteurs de recherche, mais peu d'hotels proposent des chambres pour 4 personnes. Auriez-vous des hotels/guest houses...
Corleone2611 · 11 mai 2012 à 13:29 · 2 participants · 1 168 affichages
Nous sommes deux et partons dans 4 jours en Sulawesi. Nous atterrissons a Manado et notre retour serait probablement a Makassar. Nous disposons de 33 jours. Comme c'est un choix de derniere minute, nous ne savons pas trop ou aller. Mais nous nous sommes...
Pollypoket · 10 mai 2012 à 21:28 · 7 participants · 3 776 affichages
Mon ami et moi souhaitons découvrir la Thailande en 1 mois de fin décembre 2012 à fin janvier 2013. Nous voulons découvrir le maximum de régions sans que notre voyage ressemble à un marathon. J'ai commencé un itinéraire, mais j'aimerai avoir vos avis...
Je pars à Bali 3 semaines en octobre avec ma soeur et sa fille de 5 ans, nous serons donc deux femmes et une petite fille. Beaucoup de personne nous disent que c'est inconscient de partir sans homme. Nous comptons faire le tour de l'île, pourquoi pas...
Cookidoo · 7 mai 2012 à 17:58 · 2 participants · 1 974 affichages
J'essaie de booker un vol jakarta bali dempasar, pour le 14 mai 2012, car nous ne ne souhaitons pas passer la nuit dans la capital. mais une fois ma réservation terminée, je recois toujours le message d erreur " we were unable to verify your paiement..."...