Quelqu'un pourrait me dire si nous pouvons faire SURAT THANI a KOSAMUI au mois de juillet en ferry avec une voiture de location nous sommes une famille de deux adultes et deux enfants. Ma question est la suivante: durée du trajet Tarif merci
Mauvaise nouvelle dans l'état d'Arakan où depuis le début de la semaine, des combats font rage et en particulier aux abords de Mrauk U. Les combats entre l'armée arakanaise et l'armée gouvernementale s'intensifient et ont fait plusieurs dizaines de morts...
Quel est le moyen le plus rapide/simple pour rejoindre Bagan Ngapali par voie terrestre? Est ce Bagan - Rangoon, puis Rangoon Ngapali? Merci d'avance de vos réponses les amis!
Noisesplash · 23 février 2019 à 16:15 · 4 participants · 568 affichages
Je m'apprête à aller à Ko Kut (début mars 2019), mais comme beaucoup de monde j'aimerais trouver un bungalow non loin de la plage, pour environ 25€ la nuit, est-ce possible? Comment s'y prendre, réserver en amont ou chercher et négocier sur place? Vos...
Nico666 · 24 février 2019 à 17:02 · 2 participants · 792 affichages
Nous passons à Pâques 2 semaines dans le Nord du Vietnam avec notre fille de 8 ans. Afin de bien préparer le voyage, nous nous sommes inspirés de plusieurs sources; mais nous souhaiterions soumettre notre planning à vos commentaires/... afin de voir s'il...
Tout est dans le titre... j'aimerais connaître le prix d'un taxi de l'aéroport low cost jusqu'au quartier chinois... Et éventuellement le lieu le plus intéressant pour changer les euros en arrivant... Merci à tous et bonne journée!
Puce123 · 24 février 2019 à 9:15 · 7 participants · 773 affichages
Nous sommes 4 amies qui désirent se rendre de Hua Hin vers l'aéroport de Bangkok BKK pour prendre notre vol vers Krabi. Que nous conseillez-vous comme moyen de transport? En termes d'économies de temps sans nécessairement de coûts, donc: Le train? Le...
Pouvez- vous m'aider pour une première à Bali 3 semaines en Février 2020 entre amis, pas d'enfants en bas âge Nous privilégions une ville à l'arrivée sur 3 jours et pour le reste les plages, nous sommes des habitués de la Thaïlande mais pas les lieux...
Atila · 23 février 2019 à 12:02 · 2 participants · 368 affichages
Une possibilité de voyage d'une dizaine de nuits en Novembre... Pourquoi pas la Thaïlande au volant? Une envie tout d'abord de nord mais trop de trajet pour un si court séjour, il faudrait un vol supplémentaire. Pas envie de plages, pas envie de refaire...
Je ne pense pas qu'il ait déjà été partagé mais j'ai (enfin!) trouvé un site extra pour s'y retrouver dans la myriade de bus publics de Bangkok. En fait, il regroupe les bus, le Skytrain, le Métro et même les bateaux (Chao Phraya Express et Khlong Boat)...
Je vais à Banaue en Mars prochain et je voulais savoir s'il était réalisable de faire un trek banaue-Batad en 2 jours et 1 nuit. Nous arrivons à Banaue le jour 1 à 7h du matin en bus et repartons le jour 2 à 18h30. De plus, faut-il réserver en avance...
Zagomax · 14 février 2019 à 18:44 · 9 participants · 1 218 affichages
Je suis un ancien de la Thaïlande... J en ai marre de faite visa L année dernière j envoi un mail a KLM service client: Billet 6 mois bordeaux Bangkok + un billet de sortie dans les 30 premiers jours pour pnhom pehn..réponse: prenez un visa.. On n est...
Je sais que plusieurs posts ont déjà été faits sur le sujet, mais ils datent de quelques années et j’aimerais avoir des réponses actuelles et personnalisées. Nous nous apprêtons à partir à Bali, avec notre petit garçon de 13 mois pendant un mois, sur...
Lors de notre voyage en avril prochain, nous allons rejoindre Tan Awan (en dessous de Oslob) pour aller voir les requins baleines. Nous avons prévu de prendre un ferry de Siquijor à Dumaguete. Puis un bus Ceres qui fait Dumaguete-Oslob (a priori possiblilié...
J'ai une question concernant le coût d'un taxi meter depuis l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok vers le quartier de Sukhumvit, pour 4 personnes plus 4 valises.
Que me conseilleriez-vous? J'ai 4 à 6 jours de liberté entre Krabi et Bangkok, sachant que je ne peux me déplacer qu'en autobus, train ou songthaew, quelles seraient vos suggestions? J'avoue que les randonnées en forêt ou dans la jungle thaï ne m'attirent...
Pcecyle · 17 février 2019 à 18:09 · 3 participants · 435 affichages
Je suis en train de préparer notre voyage en Thailande du 3 au 23 juillet (arrivé le 4 juillet au matin à Bangkok) et retour le 23 très tôt le matin, également depuis Bangkok. Nous sommes 2 adultes (50 ans) et 2 jeunes de 22 et 19 ans. Pour Bangkok: Conseil...
Gliiao · 22 février 2019 à 6:01 · 4 participants · 918 affichages
Ma petite amie a décrochée un poste à Kuala Lumpur. L'idéal pour moi serait de passer 3 mois en Malaisie puis de revenir 1 mois en Thailande puis renouveler l'opération pendant 2 ans (elle compte y rester 2 ans, et j'ai des économies), pensez vous que...
Je commence à préparer notre prochain voyage, dans un an, je sais c'est pas pour demain mais j'ai tellement du plaisir aux préparatifs On voudrait faire la Thaïlande et le Cambodge. Plutôt hors sentiers battus, du moins trop battus, on pense donc faire...
Prb · 3 février 2019 à 8:07 · 6 participants · 1 052 affichages
Je suis actuellement en Thaïlande en Visa Touriste (2 mois) sur lequel j'ai fait une extension (1 mois supplémentaire). Arrivant à court de pages libres sur mon passeport, j'ai fait renouveler celui-ci à l'ambassade de France. J'ai désormais en ma possession...
Nous avons décidé de passer 1 semaine à Koh Ngai en Thaïlande en provenance directe de Paris avec un atterrissage à l’aéroport de Krabi, le 10 mars au matin (8h) et la quitter avec un vol à partir de Krabi vers 21h. Nous avons donc toute la journée pour...
Verneyf · 21 février 2019 à 16:08 · 4 participants · 647 affichages
Nous venons d'arriver à Kamala et nous découvrons une plage "dévasté " nous étions venus il y a 3 ans et ce n'était pas comme ça, que s'est-il passé? Merci
Aido · 23 janvier 2019 à 14:22 · 4 participants · 614 affichages
Voyageur qui connaissait bien le Vietnam Je fais le projet avec mon compagnon, d'un voyage au Vietnam fin mars, début avril, départ Paris. Nous prévoyons trois trois semaines. Nous ne voyageons jamais en organisé à partir de France. Est ce qu'on peut...
Nous partons à 2 à Bali durant un mois, et nous souhaitons faire le tour de l'île. De ce que j'ai lu, le meilleur moyen de transport est de prendre un chauffeur. Cependant, j'ai peur que ça nous coute très cher pour tout un mois. Pour les personnes ayant...
Nous partons pour l’Indonésie en septembre/octobre, nous avons décidé de commencer par un trek à Sumatra pendant 3 ou 4 jours pour ensuite partir du coté de Bali/Java. Nous souhaitons donc partir à la rencontre de la Faune sur cette île. Alors laquelle...
Lecomptecebu · 22 février 2019 à 8:24 · 2 participants · 1 745 affichages
Préambule: Avant tout, je veux vous avertir que c’est juste mon expérience dans la procédure pour le VISA 13A Je connais les philippines depuis 10 ans et chaque année j’ai pris 5 semaines de vacance en été pour venir aux philippines donc je peux dire...
Sebcham · 22 février 2019 à 0:37 · 2 participants · 732 affichages
Nous sommes une famille de 4 avec 2 enfants de 6 et 9 ans. Nous arrivons sur kao lak demain pour 3 jours. Nous souhaiterions aller découvrir une ile ensuite qui leur laisse un tres bon souvenir! Nous ne voulons pas etre trop nombreux... Ca va pas etre...
Qui a fait le trajet en bateau de siem reap à battambang? c'est à faire ou pas car j'ai vu sur des forums que c'était pas terrible. Je pensais le faire en bus ou taxi? Des suggestions, je suis preneuse. merci