Chinoiz · 23 février 2019 à 11:56 · 3 participants · 648 affichages
CC à tous, j'aimerais emmener ma famille 10 personnes environ en Thaïlande 10 jours. Afin que je puisse préparer ce séjour il me faudrait connaitre le tarif de quelques excursions achetées sur place. Quelqu'un peut me les donner svp? Je vous remercie...
Girlstrip · 2 mars 2019 à 8:29 · 3 participants · 565 affichages
J'aimerais restée 1 mois ou plus Bali-Lombok-Flores. C'est mon premier voyage seule et en Indonésie difficile de me rendre compte encore plus de la durée. Vous me conseillez de faire un visa en France pour 55€? Exigent-ils le vol retour or not? Vous me...
Leeloo470 · 27 février 2019 à 19:38 · 8 participants · 1 487 affichages
Je viens de me décider à partir en voyage organisé au Vietnam, fin novembre, début décembre. Les hôtels prévus par l'agence sont des 3 ou 4 étoiles. Qu'est ce que ce critère signifie pour le Vietnam? Ma phobie des araignées va-t-elle être mise à rude...
Cys15 · 27 janvier 2019 à 12:16 · 5 participants · 885 affichages
Nous envisageons de voyager à partir de fin aout prochain avec nos 2 enfants (5 et 8 ans au moment du voyage) en: - Australie 1,5 mois (Darwin - kakadu - cairns - Brisbane - Sydney 3 jours max) - Hong kong 3 ou 4 jours - Thaïlande environ 2 mois (kaho...
Pinpon · 23 février 2017 à 9:35 · 7 participants · 2 740 affichages
Lors de notre prochain voyage aux Philippines, nous volerons avec Singapore Airlines. Nous avons prévu un stopover à Singapore au retour. Ma question est très simple. Que me conseillez-vous? Un stopover organisé par Singapore Airlines (choix des hotels...
Je pars en Indonésie le 16 avril pour je pense à minima 1 mois: direction Bali, Flores, LOmbok. J'aurais souhaite ne pas prendre de billet de retour ou un modifiable mais c'est tres vite hors de prix!!! Puisque l'aller et le retour doivent être modifiables...
Je suis entrain de planifier un voyage en Asie du Sud Est pour 6 mois, Atterrissant à Bangkok, je voudrais commencer mon périple par le Nord de la Thaïlande (Chang Mai et Chang Rai) pour ensuite passer la frontière Birmane en bus au poste de frontière...
Pikajack · 14 juillet 2011 à 11:33 · 6 participants · 3 357 affichages
Nous sommes parties un mois en famille (garçon 8 ans)trajet: autour kuching:bako, grottes, tanjung datu, village longuehouse... malacca ile perhentian besar kuala lumpur si vous avez des questions sur c'est destinations ou la nouriture, les balades, le...
Www.nationmultimedia... Thai Airways International a annoncé mercredi l'annulation de tous les vols à destination et en provenance du Pakistan et de l'Europe après la fermeture de son espace aérien par le Pakistan, en raison de la montée des tensions...
Nous débutons la planification pour un voyage au Vietnam, début avril. Comme notre avion atterrira dans la nuit à Hanoi je voudrai réserver un hôtel avec transfert. Aussi ma question est: y a t'il un quartier qui serait à recommander pour séjourner et...
FlatR31 · 28 février 2019 à 7:08 · 2 participants · 467 affichages
Je ne sais pas comment gérer au quotidien l'argent local sachant que cela représente une grosse masse de papiers monnaie. Je pars déjà avec 300$ US pour payerau départ les visas mais ensuite comment et combien dois je changer en monnaie locale avec des...
Pasqualina · 2 janvier 2019 à 3:46 · 6 participants · 994 affichages
Cela fait plusieurs semaines que je lis des discussions et des carnets de voyage sur VF ainsi que des blogs et le Lonely Planet, mais cela reste difficile de choisir un itinéraire snorkeling pour mon premier voyage aux Philippines le printemps prochain...
Dantouss · 23 février 2019 à 11:57 · 3 participants · 793 affichages
Malgré les avis défavorables que j'ai pu lire sur certaines villes ou régions durant cette période (Juillet), je souhaite avoir un retour d'expérience sur: - Rangoon (il est annoncé environ 26 jours de pluie et un taux d'humidité très élevé) - Côte Birmane...
Parkov · 20 janvier 2019 à 15:18 · 11 participants · 5 607 affichages
Nous devons partir au Vietnam fin mars 2019. Nous nous posons des questions sur la nourriture, Pouvons nous boire un café sans problème, y a t il des craintes sur l'eau utilisée en fonction des zones (ville, campagne, restaurant sur les trottoirs) nos...
Voyageois · 27 février 2019 à 15:18 · 3 participants · 612 affichages
J'ai un dilemme, je ne pourrai pas faire les 2 et j'ai l'impression que les 2 sont souvent confondu. En tapant Shwe Oo Min Pagoda on en trouve à Kalaw et à Pindaya. A la base je voulais faire la grotte à Pindaya mais en voyant les photos je suis perdu...
Nous allons partir au Sarawak (Bako, Tanjung Datu, Semengoh) et nous pensions aller passer deux jours à Gudung Mulu mais vu le prix (aller retour avion, lodge, activités’ visite des grottes, canopée) cela revient vraiment cher et je vous demande si vous...
Benoitvano01 · 28 février 2016 à 20:06 · 8 participants · 2 604 affichages
J'aurais aimé connaître votre avis et expériences par rapport à l'itinéraire que nous avons choisi pour un mois à Borneo avec deux enfants de 5 et 8 ans. 01 Aout: départ Amsterdam Kuala Lumpur 02 Aout: Arrivé Kuala Lumpur et correspondance Kuching 03...
Zebullon · 17 février 2019 à 19:28 · 5 participants · 3 541 affichages
C’est Mon premier voyage au Vietnam, J’ai une question concernants les retraits au distributeur, Combien est le maximum que je peux retirer Et savez vous quel distributeur donne le plus de Dong Merci de vos réponses Stephane
Killines · 28 février 2019 à 15:12 · 3 participants · 683 affichages
J ai déposé mon dossier a l ambassade ils ont controlé et ils m ont donné une convocation pour repasser 5 jours apres est ce pour récupérer le visa car ils m ont rien expliquer merci de votre réponse
Prépare notre voyage pour décembre 2019 à 4 personnes. je souhaiterai rejoindre kanchanaburi depuis bangkok. pour passer 1 ou 2 nuit sur la rivière Kwai. quelle est le temps de trajet environ en train depuis bangkok. de plus si vous avez des conseils...
JF23 · 25 octobre 2017 à 18:16 · 3 participants · 1 601 affichages
Comparaison entre le train ou le Bus pour relier Kuala Lumpur depuis HatYai (Thailande). (mars 2017) Conclusion personnelle: Si on part le matin, moins cher avec beaucoup d'horaires et de compagnies, je trouve les bus plus pratiques, car le train du matin...
Memelili30 · 18 février 2019 à 15:02 · 4 participants · 681 affichages
Nous arrivons a Manille le 19 mai en soirée et repartons le 2 juin au matin!!! dés le 20 mai nous pensons quitter Manille vers le sud (nous zappons les riziéres par manque de temps); pourriez vous m'aider a choisir 2 ou 3 sites maximun pour ne pas passer...
J’ ai 60 ans, je ne parle quasiment pas l’anglais et oui de mon époque on apprenais pas l’anglais à l’ecole, 1 ère fois que je me retrouve seule dans un pays asiatique, mon compagnon de voyage vient de ma laisser en plan pour raison personnelle, Nous...
Pacolekine · 28 septembre 2018 à 12:55 · 8 participants · 1 862 affichages
Le sujet a déjà été abordé maintes fois ici mais nous partons à 4 adultes aux Philippines en décembre. Et une question se pose alors que nous arrivons à Manille vers 22h et repartons le lendemain à 8h le matin. Faut il changer les euros ici ou à Manille...
Baptisteobc · 23 février 2013 à 0:14 · 8 participants · 7 090 affichages
J'ai déjà trouvé des informations intéressantes sur VF et ailleurs à propos de l'ouverture d'un compte en banque au Vietnam (notamment à la Vietcombank dont le nom semble revenir souvent) mais il persiste quelques questions pour moi:Je crois comprendre...