Je pars en Thailande début mars. Je serai sur Koh Chang quelques jours. J'hésite beaucoup entre les différentes plages. Je ne me déplacerai qu'en taxi, vélo mais je ne louerai pas de scooter. Klong Prao me parait plutot sympatique. Je cherche ce que tout...
Puce123 · 16 février 2019 à 3:17 · 4 participants · 1 575 affichages
Je me perds dans mes recherches, je désire prendre un vol interne de BKK ou DMK en direction de Krabi. Mon sac à dos pèse entre 10 et 15 kgs, quelle est la meilleure alternative concernant les compagnies d'aviation pourv éviter une surcharge de coûts...
Je suppose que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois sur le forum, mais je tente quand même ma chance car j'ai besoin des voyageurs avertis qui ont été au Cambodge ces dernières années! Je souhaite partir au Cambodge de Paris à Siem Reap le 21 décembre...
Pcecyle · 17 février 2019 à 18:15 · 4 participants · 632 affichages
Je suis en train de préparer notre voyage en Thailande du 3 au 23 juillet (arrivé le 4 juillet au matin à Bangkok) et retour le 23 très tôt le matin, également depuis Bangkok. Nous sommes 2 adultes (50 ans) et 2 jeunes de 22 et 19 ans. Pour Bangkok: Conseil...
Boumerzoug · 16 février 2019 à 15:23 · 3 participants · 562 affichages
Je compte me rendre avec mon épouse et ma fille de 3 ans en Malaisie cet été du 30/07 au 11/08.Je vous avoue qu'il y a tellement de choses a faire qu'établir un itinéraire est un vrai casse-tete.J'ai fais un premier jet mais j'ai besoin d'aide. Merci...
Perette08 · 18 février 2019 à 16:57 · 1 participant · 1 369 affichages
Dans le cadre de la réalisation d'un tatouage, j'aurais aimé traduire le mot "Plaisir" en khmer mais écriture "ronde". Au cours de l'été dernier, j'ai eu le plaisir de découvrir ce magnifique pays et je serais honorée de porter cette belle écriture! J'ai...
Envallis · 4 février 2019 à 7:59 · 4 participants · 788 affichages
Bon, j'étudie plusieurs pistes pour un voyage aux vacances de la Toussaint, l'un de mes souhaits non exaucés à ce jour étant de voir Angkor... Donc je me dis qu'un combiné Cambodge-Thaïlande serait une bonne idée... mais je sais que ce n'est pas la saison...
Nous partons en Malaisie le 23 février et nous souhaitons finir notre séjour sur les Pérhentian. Nous allons y arriver vers le 3 mars, quelqu'un connait il le temps en ce moment? Est ce que la mousson sera finie? Je souhaiterais également savoir si il...
Nous partons à bali cet été, du 24 juin au 15 juillet avec un stop à Singapour de 2 nuits. J'avoue que je ne connais pas trop la destination et je suis preneuse de tous les conseils voici le programme que j'ai imaginé. Jour 1 / envol pour Singapour jour...
Petit compte-rendu de notre voyage d'un mois (22 jours/26 janvier au 18 février) à Prachuap Khiri Khan: Nous sommes un couples,60 ans, donc tranquille sans fullmoon party et bar. Prachuap c'est révélé etre l'endroit parfait pour vivre paisiblement et...
Petite question, nous souhaitons revenir de Banaue après un trek direction l'aéroport de Manille. Le bus est à 19h. Est-ce que vous pensez qu'il possible de prendre un avion direction Cebu à 14h le lendemain, ou les temps de trajet sont-ils trop peu fiables...
À nouveau, je viens solliciter votre aide pour quelques renseignements logistiques. Voici les 4 villes autour desquelles nous aimerions articuler notre séjour de cette année en Octobre. Voulant faire une simulation afin de voir les horaires de train et...
Royalflush · 15 février 2019 à 6:57 · 4 participants · 494 affichages
Sawadi Mon poto et moi avons chacun un scoot. Après Hatyai Songkhla l'on souhaite suivre la côte jusqu'à Pattani et aller sur Betong en passant à l'aller ou retour sur Narathiwat et Yala. C'est risqué ou pas? Ou faut il suivre une.route sécurisée pour...
DVA22 · 16 février 2019 à 16:14 · 4 participants · 543 affichages
Nous partons au Vietnam du 08 au 21/04/19 (arrivée à Hanoi /départ Ho Chi Minh). Ce sera pour nous un premier voyage découverte du VIETNAM. Nous sommes un couple avec une ado et voyageons avec nos sacs à dos. A ce jour, nous n'avons que nos billets d'avion...
Je suis déja venu au Vietnam il y a environ 10 ans et j'ai été assez frustré de ne pas avoir passé assez de temps dans le nord. Nous avions juste fait un trek de 2 jours au départ de Sapa. J'aimerais savoir si vous auriez des agences locales autre que...
Nikedu44 · 14 février 2019 à 14:13 · 3 participants · 873 affichages
Je pars fin février 2019 à Phuket pour 2 semaines. Je vais passer 5 nuits à Patong avant d'aller à Koh Yao Noï (2 nuits) puis Koh Phi Phi (2 nuits) et enfin revenir sur Phuket, à Kata précisément. Je sollicite votre aide pour obtenir des renseignements...
Samfan · 14 février 2019 à 10:29 · 7 participants · 730 affichages
J'ai encore deux petites questions concernant Hué. 1. Dans quel coin prendre un logement? Vaut-il mieux essayer d'être dans la Citadelle ou plutôt vers le centre? ou ailleurs... 2. Est-ce que la Cité impériale peut toujours se visiter de nuit (entre...
Nico947 · 22 janvier 2019 à 1:33 · 7 participants · 2 415 affichages
Je souhaite partir au Vietnam pendant 1 mois (puis 1 mois et demi pour faire Laos / Cambodge) et j'ai vu qu'il est possible d'acheter et revendre une moto ou scooter pour pas très cher, c'est assez courant (200-250€ le scooter / rajouter 100€ pour une...
Bellamerlin · 16 février 2019 à 15:45 · 2 participants · 376 affichages
Je suis une retraitée du milieu de l'éducation et des affaires, calme, fiable et débrouillarde. J'offre mes services pour garder votre maison et vos animaux pendant vos voyages. Je suis disponible de 2 semaines à 6 mois selon vos besoins. Mes prochaines...
Connaissez-vous une petite agence locale à Hué qui pourrait me prévoir une excursion d'une journée dans les environs, pour voir le tombeau de Minh Mang, celui de Tu Duc, le pont de Thanh Toan et la campagne environnante. Je ne souhaite pas faire l'excursion...
Je suis une étudiante de 19 ans et dans le cadre d'une fondation de bourse de voyage pour les jeunes (qui s'appelle Zellidja), je souhaite partir au Vietnam l'été prochain. Là-bas j'aimerais beaucoup partir à la rencontre d'agriculteurs vietnamiens: étudier...
Sommes partis en janvier 2019 sur kho samui avec quatar arways puis bangkok arways très bien et sans problème nous avons été une semaine a l hacienda beach resort très bien près de la plage de mae Nam restaurant hotel très bien seulement le midi mais...
Lapuce7745 · 5 février 2019 à 0:01 · 4 participants · 938 affichages
Je suis en train de planifier un voyage avec mon copain. Nous partirons probablement début mars 2019 pour une période d'environ 6 semaines. Nous partirons de Montréal, Québec. Nous voulons visiter le Vietnam, le Laos, et finir par une semaine à ChangMai...
Nous serons sur Apo pour notre fin de séjour de juillet 2019 et ma question concerne notre retour vers Manille. Devons nous rejoindre Dumaguete ou Bohol pour prendre un vol retour? Au plaisir de vous lire. cedric.
Pauldess · 26 janvier 2014 à 15:09 · 10 participants · 6 481 affichages
Je m'en remet a votre expérience du myanmar car je compte y partir une 20taine de jours d'ici peu. Une question me taraude, est ce possible de louer un deux roue? si oui a quels endroits? serait ce plus aux endroits touristiques ou alors justement dans...
Fabworld · 20 avril 2009 à 8:08 · 5 participants · 3 347 affichages
J envisage de faire la Birmanie a moto. Si quel qu un a fait cette experience ou peut etre connaissez vous le prix de la location, l etat des routes... bref toute info est bonnew a prendre. Merci
Je viens à votre rencontre, car je prépare l'itinéraire de notre voyage de noces aux Philippines. Le problème est que j'ai envie de visiter un maximum en peu de temps, et je doute de la faisabilité de mon projet (notamment en raison des transports) J1:...