Je serais à Chiang Mai dans une semaine et j'aimerais bien aller à une cascade pas trop loin. Je m'en fiche de voir des éléphants, de faire du rafting, etc, je veux simplement me rafraîchir dans un joli cadre. Je ne pourrai pas louer de scooter donc de...
J'aurais besoin d'une info s'il vous plait. Billets pour Bangkok en poche, nous devrions atterrir à BKK à 3h55 du matin avec qatar. On aimerait reprendre un vol vers Samui; j'ai trouvé un billet avec un départ à 7.40. Avons nous assez de marge pour le...
Swasdee! Tiens, une activité annuelle lumineuse, apparemment encore confidentielle parmi les visiteurs de Bangkok: https://lepetitjourn... ps: on peut s'Y rendre par la terre ou par river (boat privatisé au taksin pier, par exemple.) A bon lecteur, salut...
Nana73 · 26 février 2019 à 11:30 · 4 participants · 553 affichages
Nous envisageons un voyage partant de BKK allant ensuite au Laos ensuite au Camdodge avec retour et depart de BBk.Ce périple durant à peu prés 50 jours. Idéalement nous aurions souhaité aprés qq j en thailande partir de Chang Rai et rejoindre LuangPrabang...
Après la Thailande notre prochaine destination sera le Vietnam mi mars. Pour un road trip en scooter faut il aller North to South ou l'inverse? Facile d'acheter ou de louer un scooter pour 2 mois de voyage? Sur Hanoï ou Hochiminh Des conseils seront les...
Mârriz · 12 avril 2005 à 23:40 · 5 participants · 2 919 affichages
Je me demandais, pour passer de Taiwan au nord du Vietnam, est-ce que l'avion est le seule moyen (ou alors serait-ce possible en bateau)? Quel coûts, quel trajets avez vous trouvez? merci pour l'info Mârriz
Goichon · 25 février 2019 à 20:59 · 7 participants · 632 affichages
Nous voudrions avoir des idées de circuit pour 15 jours en Thaïlande en couple en visitant les sites incontournable mais pas forcément touristique voir hors des sentiers battus. En finissant par 2 ou 3 jours de plage (pas touristique) et/ou visite. Merci...
Je vais aux îles PERHENTIAN au mois d Août et je souhaiterais savoir comment y allez au départ de TAMAN NEGARA? Combien de temps ça prend? Et à quel heure part le dernier bateau du port? Merci à tous.
Hco · 25 février 2019 à 22:21 · 2 participants · 451 affichages
Je pense faire la remontée du Mékong de Luang Prabang à Huay Xay et passer la frontière pour Chiang Kong en fin d’après-midi (18 h environ) Est il possible de prendre un bus ou un transport privé (taxi, minivan) pour se rendre à Chiang Rai à cette période...
Alors je vais à Phnom Penh au Cambodge dans quelques jours en avion avec une escale à kunming de 6h. Ayant lu que l'on pouvait faire son visa pour le Cambodge à l'aéroport de Phnom Penh en arrivant, je n'ai pas fait de démarche administrative pour le...
Yvetco · 23 février 2019 à 20:09 · 2 participants · 1 041 affichages
J'y retourne fin mars pour encore un mois;malgré mes recherches sur place, je n'ai pu trouver de moto off road-type 250xr ou similaire-à louer;des europeens en motos plaquées en thailande, rencontrés à khratie, m'ont parlé de loueurs en thailande qui...
Nous partons en avril à koh samui avec notre fille de 8 mois. Je me demande si on peut trouver facilement des petits pots pour bébé? Je compte amener son lait mais elle mange également des purées. Merci d'avance pour les infos!
Enroutemauva · 26 février 2019 à 9:31 · 1 participant · 858 affichages
Si cela vous intéresse, j'ai testé le renouvellement de VISA Indonésie à un service d'immigration à Bali. Je relate mon expérience ici et vous livre quelques bons conseils: https://youtu.be/... Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Delphine
Nous sommes présentement à Pattaya et désirons nous rendre à l'aéroport Don Muang à Bangkok. Quelle est la façon la plus simple pour s'y rendre en termes de temps et de coûts. Je dois prendre l'avion en fin d'après-midi dans 4 jours et l'information serait...
Envallis · 25 février 2019 à 14:26 · 3 participants · 1 091 affichages
Je vais devoir prochainement prendre des billets d'avion pour le Cambodge, mais voilà je dois refaire le passeport de ma fille qui sera périmé à la fin de l'année (ca ne dure que 5 ans pour les enfants, attention à ne pas se faire avoir..) Question: je...
Vretjm · 25 février 2019 à 8:43 · 2 participants · 713 affichages
Nous sommes 2 couples et avons le projet de partir pour 22 jours environ, visiter le cambodge-laos-vietna... fin mars à fin avril2019. nous sommes à la recherche d'une agence locale pour organiser notre voyage. Nos souhaits: voiture pour 4 pers avec chauffeur...
Nous sommes en train de planifier un voyage d'un mois en Indonésie avec nos deux enfants (7 et 5 ans). Pour l'instant, notre projet est de faire une dizaine de jours à Sumatra et le reste sur Flores (incluant une mini-croisière pour Komodo). Vu le prix...
Edenes · 20 janvier 2019 à 13:56 · 3 participants · 610 affichages
Nous partons à la mi-avril à Hanoi en famille (deux adultes et deux enfants - 7 et 10 ans) pour un voyage de 4 mois. Nous comptons visiter le nord du vietnam pendant 3-4 semaines, puis basculer au laos (7-8 semaines), au cambodge (3 semaines) et revenir...
AMPAWA, marché flottant Depuis longtemps, l'envie me titillait de prendre un bus dans n'importe quelle petite agence de voyage de Bangkok pour descendre à AMPAWA. Avec une amie, nous sommes allées passer un week-end là-bas. Nous étions les seules Occidentales...
Nous sommes à Koh Phangang pour un assez long séjour et voudrions passer sur Koh Tao pour 2 jours en emportant le scooter que j'ai loué. Quelqu'un pourrait il me dire si c'est possible, où, comment, à quel prix, enfin toute info me sera utile! Merci
Pinnery · 11 octobre 2016 à 15:09 · 6 participants · 1 212 affichages
Desirons rejoindre chiang mai a techileik en bus pourriez vous me renseigner depuis peu nous pouvons passer avec avec les e visa Merci nous partons fin novembre 2016 Guy
Mon vol de Paris arrive à 13h40 au terminal 1 et je reprends un vol pour Dumaguete à 17h au terminal 3. Certains ont-ils déjà fait ce changement? Vaut-il mieux préférer un taxi ou la navette?Merci d'avance:
J’ai passé beaucoup de temps à regarder sur le site et nous songeons de plus en plus à nous rendre en octobre à Bali en famille pour 15jours. Personnellement la partie très touristique nous attire moins. J’ai lu que les meilleures adresses et logements...
Gange · 18 février 2019 à 17:31 · 3 participants · 823 affichages
J’ai lu une info datée de 2016 sur le taux de change qui était un peu le même partout. Je pars à Luang Prabang dans quelques jours et je me demande si je change mes euros en arrivant à l’aéroport ou au centre ville. Pour les retraits, savez-vous à ce...
Nous passons 2 nuits à hanoi ; nous voudrions être au plus prêt du centre. est ce que le quartier du lac hoan Kiem est le mieux ou y en a t il un autre de préférable? merci
Je souhaitais savoir s'il y a de belles plages au Vietnam car le peu d'avis que j'ai lu laisse à désirer est ce vrai que l'ile de PHU QUOC est mal entretenue? Je vous remercie