Pour passer une journée snorkeling sur l'ile de Apo, qu'est ce qui est le mieux au niveau tarif, partir de l'ile de siquijor ou de negros? D avance merci pour vos conseils.
Familytrip13 · 21 février 2019 à 19:04 · 2 participants · 753 affichages
Suis tombé sur ce forum que je trouve juste génial et j'aurais quelques questions à vous poser je suis actuellement au Philippines sur l'île de cebu avec ma petite fille âgée de 2 ans j'ai toujours rêvé de faire ce voyage et j'en ai enfin eu l'occasion...
J'entends du bon et du moins bon sur la petite île de pêcheur de Ko Phaluai. Est-ce que quelqu'un qui y est déjà allé peut nous faire un retour? Merci:
Sissih83 · 18 février 2019 à 13:34 · 6 participants · 5 211 affichages
Je pars dans deux semaines pour un périple entre le Laos, la Thaïlande et Singapour. Je connais dèjà les deux autres pays mais c'est Singapour qui me pose un problème! J'ai eu beau écumer de nombreux sites, je n'arrive pas à avoir de renseignements précis...
Val34 · 17 février 2019 à 14:36 · 2 participants · 1 496 affichages
Bali-Zurich avec "seulement" 1h10 d'escale a Singapore, ça vous semble faisable? Même Cie de bout à bout donc logiquement pas de bagages a récupérer et re-enregistrer...
Sandchar · 13 février 2019 à 19:04 · 5 participants · 770 affichages
J'organise un voyage en Thaïlande en famille (nous sommes 3, 2 adultes et 1 ado) du 22/12/19 au 02/01/20. Je suis en train de m'intéresser au prix des billets d'avion en multi-destinations: - départ le 22/12/19 Marseille => Bangkok - retour le 02/01/20...
Pepidan · 19 février 2019 à 10:52 · 8 participants · 2 314 affichages
Cc les amis Je pars pour le vietnam le 26 février qui connaît le poids des valises autorisées avec la compagnie Qatar...je parle en soute et en cabine et ai je droit à un sac à main en plus Comment faire pour les flacons de produit de beauté (Solaire)...
Combien coute le transfert aeroport PHUKET KAMALA BEACH l'hotel me demande 700 BATHS par trajet pour 2 personnes, est ce correcte merci de me renseigner cordialement
Nous partons pour kho lanta la semaine prochaine, et je m'interroge sur l'intérêt d'aller à kho lipe. (j'ai peur qu'il ait trop de monde) Avez-vous des infos sur kho lanta et kho lipe.? merci
Nico20137 · 12 février 2017 à 9:31 · 12 participants · 1 920 affichages
N'ayant que trouvé de vielles discussions a ce sujet, je relance une conversation la dessus! Nous partons aux Philippines et j'aimerais savoir si le taux de change est plus intéressant à l'arrivée à l’aéroport de Manille ou en France. Nous avons peu de...
Delfetmarjo · 20 février 2019 à 17:53 · 3 participants · 755 affichages
Nous partons fin mars pour la thailande. nous avons déjà fait Koh Samui/ Patong (plus jamais!!!) / Koh Phi Phi. nous cherchons une île dans l’esprit Koh Phi Phi avec restaurants plage / possibilité de faire de la plongée mais si possible avec moins de...
Montmartre17 · 13 février 2019 à 0:01 · 5 participants · 2 714 affichages
Je pars dans 15 jours en Thailande avec 2 ados (urgence donc). J'ai seulement réservé 2 nuits d'hotel à Bangkok. Auriez vous des suggestions d'itinéraire (détaillées) à me proposer: mes enfants aimeraient bien passer par Koh Lanta et de mon côté, j'aimerais...
Arawani · 19 février 2019 à 11:43 · 3 participants · 1 981 affichages
Je pars dans 8 jours au nord de la Thaïlande et au Laos pour 18 jours, et souhaiterai savoir si, a cette période, il y a beaucoup de moustiques; d'autre part comme, a priori, nous ferons un peu de montagne, pouvez vous m'indiquer les conditions climatiques...
C'est la première fois que je vais en Thailande. Mon ami et moi restons seulement 5 jours. Lors de notre séjour nous aimerions beaucoup passer une journée à Eléphant World, le sanctuaire pour éléphants. Ils proposent des forfaits d'une journée. Nous arrivons...
Alexie64 · 19 février 2019 à 17:50 · 3 participants · 411 affichages
C'est la première fois que je viens demander des conseils sur un forum! Avec une amie on souhaiteraient partir cet été 2 semaines en Thaïlande à Bangkok, je voulais savoir les coins que vous recommandiez ainsi que les activités ou les endroits à visiter...
Slashzr · 19 février 2019 à 22:45 · 4 participants · 579 affichages
Je compte me rendre en Thaïlande pour 29jours + 2 jours Vietnam + 14 jours Thaïlande. En bénéficiant de l'exemption de visa. Je voulais savoir s'il y avait d'autres attestation a fournir comme c'est le cas pour les voyages avec visa: - Faut il une attestation...
Nous arrivons à Sukhothai samedi prochain à 16h50. Quel est le meilleur moyen pour rejoindre notre guesthouse à Old Sukhothai depuis l'aéroport? J'ai lu dans le Lonely et ailleurs sur internet qu'il existait une navette régulière (vers la nouvelle ville?)...
Mendikoa · 16 février 2019 à 11:32 · 3 participants · 785 affichages
Une petite question pratique car j'arrive dans les prochains jours sur bohol. Sur bohol trouve t'on des distributeurs à tagbilaran, alona beach et panglao? ou on peut aussi en trouver ailleurs.
Je commence à préparer mon nouveau voyage en Indonésie et je souhaiterais faire 3 îles pendant environ 3 semaines. J'ai besoin de suggestions, de conseils pour choisir ces 3 îles en fonctions des minorités ethniques, de la beauté et des diversités des...
Balinaise74 · 14 février 2019 à 11:03 · 3 participants · 472 affichages
Nous prévoyons un voyage au Vietnam en août 2019. Nous atterrissons à Hanoï le dimanche 4 août. Nous aimerions nous rendre à Mu Cang Chai en passant par la route des photographes, visiter les villages autour (Che Cu Nha, De Xu Phinh et La Pan Tan) avant...
Je prépare un voyage pour début juillet et je cherche à louer une voiture entre hua hin et chumpon pour découvrir à notre rythme la cote et les terres. Ou alors louer au pire uniquement à chumpon. Je galère pour trouver. Quelqu'un a t-il fait l'expérience...
Je rentre de BALI et grâce à vous, membres du forum, j'ai eu un chauffeur/guide francophone pour toute la semaine EXTRA. Je vous donne son mail si vous souhaitez bénéficier de ses services: komangnova01@yahoo.c... Dites lui que vous venez de la part de...
JexVoyage · 18 février 2019 à 13:31 · 2 participants · 786 affichages
Nous sommes un couple désirant se rendre au Laos du 1er novembre au 16 novembre 2019. Après avoir parcouru de nombreux forums et récits de voyage nous avons construit un trajet pour visiter le nord du Laos. Nous aimerions donc savoir si ce trajet est...
Jpsud · 19 février 2019 à 10:11 · 3 participants · 1 482 affichages
J ai trouvé un vol pour les philippine au moi d août avec Singapour Airlines mais pour le retour le vol cebu Singapour avec 1h20 de transfer, je me demande si s'est possible avec 1h20 de récupérer le vol pour l Europe qu'en pensez vous? Merci de vos conseils...
Je prépare une boucle comme indiquée dans le titre: arrivée à BKK, passage à Siem Reap (j'y suis déjà allé, mais j'ai envie d'y repasser tellement Angkor c'est beau!). De là je passe Phnom Penh pour rejoindre le Laos par la frontière sud, remonter tout...
Luzurpateur · 15 février 2019 à 16:58 · 2 participants · 628 affichages
Nouveau sur ce forum, nous venons solliciter tout vos bons conseils et retours d'expériences qui nous espérons seront nombreux. Nous sommes un jeune couple de 25 ans et nous avons pour projet de partir en septembre pour un voyage de 5 à 6 mois en Asie...