Je parts le 20 mars 2019 a Jakarta et je rentre le 10 avril depuis Bali je part en solo et je souhaiterai faire un peu de rando et culture et j'aimerai terminer mon séjour par du farniente quelques jours a Bali. pouvez vous m'aider a prépare mon voyage...
Loubiliana · 11 février 2019 à 22:39 · 4 participants · 887 affichages
Je suis un peu à l'arrache, sur un coup de tête j'aimerais partir en solo, une premiere pour moi (fille) au Cambodge et puis Vietnam dans... 10 jours! J'ai rien organisé encore, mais c'est un peu le charme du voyage non?:) Mais j'aimerais quand même avoir...
L'INCERTITUDE sur la situation politique en Thaïlande ne semble pas être partagée par les investisseurs français du secteur aéronautique, qui ont exprimé leur confiance dans la volonté du Royaume de devenir une plaque tournante régionale pour la maintenance...
Sebnicou · 24 février 2019 à 21:01 · 3 participants · 723 affichages
Nous avons un dilemme... Nous aimerions aller au Vietnam avec notre fille qui y a été adoptée. Nous n’y sommes pas retournés depuis l’adoption. Nous attendions qu’elle soit assez grande pour pouvoir l’apprécier Si nous y allons début mars, elle devra...
Himalaya2 · 5 mars 2019 à 14:00 · 2 participants · 355 affichages
J'ai lu que l'automne n'était pas une période propice à la visite du centre du Vietnam. Pourtant, j'aimerais ajouter Hue et An Hoi à mon itinéraire. Je sais bien que la météo n'est pas une science exacte, mais j'aimerais vos avis sur cette étape. Comme...
D'abord je voudrais souhaiter une très bonne année et de beaux voyages à tous les lecteurs de Voyage Forum et en particuliers ceux qui m'ont permis de découvrir ce beau pays qu'est la Thaïlande! Pour une première découverte nous souhaitions découvrir...
Je souhaiterai partir pendant les vacances de toussain. Est ce qu'il y a beaucoup d'averses sur le secteur de chiang mai, bangkok et khanom? Merci d'avance.
Voyageur2005 · 14 septembre 2018 à 12:24 · 5 participants · 1 677 affichages
Le Myanmar semble essayer de faciliter le tourisme en 2018? serait il dorenavant possible de prolonger un visa de 28 jours sur place? quelles seraient les consequences precises d'un depassement de quelques jours? quelqu'un (e) a t il une experience recente...
Olivia1602 · 4 mars 2019 à 10:48 · 2 participants · 452 affichages
J'aurai un voyage à Ninh Binh cet été mais je ne connais pas encore des hôtels là-bas. Pouvez-vous me partager des adresses d'hôtels à Ninh Binh. J'aime bien la nature et la tranquillité. Je voudrais un petit hôtel qui est près de la nature et celui qui...
Je pars à Bali en famille: 6 personnes dont: Mes parents (86 et 88 ans), qui sont plutôt en forme mais l'age est là. ils ne pourront pas faire plus de 3 à 4 km de marche par jour et on va tenter de limiter les escaliers... (c'est pas gagné à Bali, je...
Vagabond · 4 décembre 2017 à 15:28 · 6 participants · 2 624 affichages
Je m'adresse plus a ceux qui comme moi ont du diabète. Je vais souvent en Thailande et jusqu'à présent je n'étais pas trop attentif pour mon allimentation, mais la je n'ai plus le choix. Ce qui m'inquiète c'est que il y a souvent du riz ou des pâtes au...
La semaine prochaine je vais sur l île con dao. J'ai réservé un bus qui m'amène de Saigon à soc trang puis bateau superdong qui part de tran de. Apparemment il y a un mini bus de la compagnie de bateau à réserver qui va de la station de bus à l'embarcadère...
Et pas très envie de prendre le ferry de nuit! Et j aimerais aussi des infos pour relier ho chi minh a soc trang merci? Départ le 14 oct pour le Vietnam et retour le 31
Nous partons au mois d août pour 20 jours et nous pensons rester 1 journée à bangkok puis aller à ayutthaya en bus et rester 2 jours. Puis faire un Treck a chiang rai sur 2 jours et revenir à chiang mai pour 2 jours. Puis partir de chiang mai en avion...
De retour sur chiang mai en avril, je voudrai faire une excursion en solo en moto ou bus pour une petite balade de 3 à 4 jours ou plus.dans la région, quelle destination pouvez vous me conseiller, je recherche plus des sites athipique.village, risieres...
321 · 19 avril 2016 à 18:28 · 2 participants · 1 015 affichages
Mingalaba, Pas encore écoutés, mais étant donné que cette émission ne déçoit jamais, l'intérêt ne devrait pas être nul. Ecoute en ligne: 1/5: A quoi pensent les Birmans? 2/5: Les habits neufs de la Birmanie 3/5... Accès aux podcasts A + 321
J'ai besoin de vos lumières! Je pars en Thailande, au Cambodge et au Laos prochainement et je souhaitais savoir si la cigarette electronique est autorisée dans ces pays (certains disent qu'elle est interdite mais tolérée). Pour celles et ceux qui sont...
Ju334 · 15 février 2019 à 17:04 · 3 participants · 490 affichages
J'arrive à Bali le 23 fevrier je repars le 20 mars tout c'est fait rapidement Reste a organiser J'aimerais faire Bali,.comodo, Java etc... Si quelqu'un peu me diriger: Les transports, hebergements etc...
Rudyy · 23 janvier 2019 à 10:23 · 7 participants · 1 444 affichages
Nous partons mi-février en famille aux Philippines. Grace au forum, nous avons bien avancé dans notre périple: Nous irons sur Bohol, à Anda puis nous irons sur Caminguin en bateau avant de repartir à Manille en avion. Les billets d'avion sont tous réservés...
Quelqu'un pourrait il me dire si ça vaut le coup de faire le marché flottant à Bangkok, et si oui depuis quel endroit pouvons nous prendre les bateaux Merci.
Nous partons le 20 mai pour Bali! Nous souhaitons découvrir la côte Nord à partir de Ubud. Pensez vous qu'en scooter cela soit possible? D'aller une journee par exemple à Banjar? Au lac Brakan? Puis à çelui de Batur? Ou est ce plus simple de prendre un...
Nous allons partir à Bali pour une durée d'un mois, de mi-juillet à mi-août. Nous prévoyons de voyager à travers toute l'île, et de réserver les hébergements au fur et à mesure. J'ai lu que c'était faisable. Cependant, comme juillet-août est la période...
Fv3535 · 6 février 2019 à 0:42 · 3 participants · 628 affichages
Nous partons ce vendredi pour 15 jours aux Philippines. Nous avons essentiellement ciblé la partie nord de Palawan pour ce séjour et je souhaitais avoir vos avis sur le plan de route que nous avons élaboré. J1: Arrivée à Manille en soirée / Nuit sur place...
J’aimerais connaître vos impressions sur le trajet en autobus du Laos (4milles iles au Cambodge (Phnom Pehh). Est-ce confortable et est-ce que le passage a la frontière pour la demande de visa s’est bien passé. Merci a l’avance
Alexfayet · 3 mars 2019 à 12:20 · 2 participants · 550 affichages
On part en voyage au mois d’avril donc j’ai fait une demande d’e-visa pour toute la famille. J’ai fait une petite erreur lors du premier visa, je me suis trompée d’aeroport d’arrivee. Comme je m’en suis rendu compte immédiatement, je leur ai écris immédiatement...
Nous sommes 2 personnes à partir pour 1 mois au total à Bali, de mi-juillet à mi-août. Serait-il possible de nous donner une idée de votre budget total (sans compter l'avion), en comprenant le logement, la nourriture, les déplacements, les visites, les...
Après avoir longtemps hésité avec Sulawesi, nous terminons notre roadbook sur Bali. Petite question: Vaut-il mieux louer une voiture avec chauffeur (guide), nous sommes 2 adultes, 3 enfants (16-14-10) ou est-il envisageable de louer sans chauffeur et...
Je pars en famille pour Bali cet été (avec un enfant de 3 ans) et je cherche une bonne adresse sur Amed ; je souhaitais retourner au good karma mais il semble complet, voici donc ce que je recherche: 40 euros/nuits max max type bungalow ambiance cool...