J'aimerais faire faire un visa pour le viet nam depuis phnom penh au cambodge..d'apres le lonely planet 2012 c'est tout à fait possible... mon doute vient du fait que j'ai appelé le consulat vietnamien situé à paris...et d'apres eux on peut l'avoir en...
Quelqu'un pourrait-il me suggerer une adresse de guest house assez sympas et trankille dans les environs de kuta ou dempasar car nous allons arriver vers minuit, et pas trop envie de nous prendre la tete a faire le tour des hotels etc... pour le budget...
Nous arriverons à Kalibo depuis Hong Kong le 18/04 à 20h20. Le temps de récupérer les bagages, plus éventuel retard, je suppose qu'il sera trop tard pour rejoindre Boracay. Nous avons seulement 5 nuits sur le sol Philippins. J'ai déjà réservé 4 nuits...
Hier soir j'ai voulu retirer 2 millions de dongs (100 dollars environ) auprès d'un ATM. Le distributeur m'a alors affirmé qu'il fallait choisir un montant moindre, ce que j'ai fait. Il m'a alors indiqué que le Code PIN n'était pas le bon. Ce qui me semble...
Carrer · 18 janvier 2012 à 16:51 · 4 participants · 1 974 affichages
Je viens de passer la frontière entre le Vietnam et la Chine à Hékou avec une grosse déconvenue Les officiels coté Chine m'ont confisqué le Lonelyplanet qui était pourtant dissimulé au fond du sac ayant lu que cette déboire s'était déjà produit Le prétexte...
Avec ma femme, nous serons très bientôt à Hanoi pour quelques mois. Nous aimerions profiter de la proximité d'Hanoi avec la Chine pour y faire une excursion de 10 à 15 jours environs. Sans vouloir aller trop loin non plus. Hong Kong et Canton m'auraient...
Je suis a Chiang Mai (pas d accent sur les claviers thai!), je voulais m aerer dans un coin de verdure et pensais au parc pour 2/3 jours, dans un des bungalows a 400 bath. Est ce que quelqu un peu m en dire plus, ou une autre suggestion pour passer quelques...
Nous partons du 30 juillet au 20 aout donc 3 semaines nous commencons a regarder mais je pense faire 1-3 jour bangkok 4 eme jour kanchanaburi 5-6 jour ayuthaya 7 jour lopburi 8-9 jour sukhotai ou phitsanulok 10-14jour chiang main 15 jour retour bangkok...
Sylvestre28 · 17 février 2012 à 10:24 · 2 participants · 807 affichages
Initialement prévu en février, nous partons finalement du 23/03 au 15/04. Voici notre itinéraire histoire de voir ce que vous en pensez: 24/03: arrivée à Bangkok 25/03 et 26/03: Bangkok (Klongs, Wat Arun, Grand Palais et Chao Praya River). Question: jouable...
Funnycalamar · 22 janvier 2012 à 17:29 · 7 participants · 3 886 affichages
Comme on dit, tout est dans le titre: après lecture de dizaines de posts sur différents forums et une lecture religieuse du petit futé...je suis toujours dans le doute et ai besoin d’avis et de réponses récentes à mes interrogations. La seule chose dont...
Est-il possible de faire une excursion d'une journée dans la baie de Phang nga en partant d'un hôtel situé à koh Lanta? La jonque June Bathra n'est-elle possible que depuis Phuket? Où alors Koh Yao? Nous ne restons à Phuket que 1 demi-journée, mais aimerions...
Je suis a Bangkok, des amis a moi en France me demandent si il y a de bons tailleurs ici, et si il est possible (je pense que oui) qu'ils m'envoient leur mensurations, que les communiquent aux tailleurs et que je les envois par la poste (ou autre) vers...
Je pars avec une amie à Bali du 20/05/12 au 09/06/12 à Bali. Je voulais savoir si il était vraiment nécessaire de réserver des hôtel étant donné que nous n'avons pas d' itinéraire et qu'on souhaite être "libre" de changer ou rester à un endroit selon...
J'ai déjà lu pas mal de discussions sur ce forum afin de préparer mon premier voyage en Thailande qui aura lieu au mois de mars! J'ai également acheté le Lonely Planet, mais j'aurais quelques questions par rapport à mon itinéraire s'il vous plait! Tout...
Limonverde · 16 février 2012 à 22:33 · 10 participants · 2 856 affichages
Je souhaiterais savoir quel serait le meilleur moyen de transport pour se rendre de l'aéroport de bangkok vers siam ou le quartier chinois, il se dit sur des réponses de forum de 2009 qu'il y aurait un métro reliant le centre, enfin si on pouvait me renseigner...
Ludo24 · 15 février 2012 à 10:40 · 8 participants · 2 694 affichages
je part en Thaïlande avec mon ami du 26 février au 16 mars 2012, nous avons pris que nos billet d avion, rien sur place n est organiser.Nous allons chercher nos hôtels au gré du vent! Trajet; Bangkok 2j -lopburi 1j- Hua hin 1j - Ko tao 2j -ko pha ngan...
Cr34melb · 31 août 2010 à 21:49 · 10 participants · 2 891 affichages
Voilà un compte rendu- pratique je l'espère- de notre voyage: Bangkok: taxi aéroport: 400 bht/voiture + 50 bht de taxe aéroport (que le chauffeur ne nous a pas fait payée?). Bon plan: partager à plusieurs hotel: Penpark Place, bien placé à 10 mns de kao...
Sebastien43 · 26 février 2010 à 18:59 · 4 participants · 3 182 affichages
Quelqu'un a t il déjà voyagé ou connait il ces différents organismes: Green Sapa tours, Sunrise Travel, Goldenland Tours? Quelle est la qualité de leur prestation (concernant les Treks)? Leurs tarifs sont ils concurrentiels? Risque t on la mauvaise surprise...
Queenmila · 11 octobre 2011 à 1:12 · 11 participants · 6 039 affichages
Après un superbe voyage en Thailande fevrier dernier, pendant lequel nous (mon mari et moi) avons fait plusieurs étapes, phuket avec 2 excursions phi phi et l'ile de james bond, puis les iles similan avec une nuit à kao lak ensuite de l'autre côté koh...
Michelzen · 15 août 2011 à 18:46 · 3 participants · 2 763 affichages
Cette Nlle Cie AirAsia Philippines (join venture AirAsia et investisseurs locaux) a reçu sa 1ere machine A320 ce jour et si on en croit la presse locale www.mb.com.ph/... les lignes lancées sous pavillon AirAsia Philippines seraient au depart de sa base...
Lioune · 9 août 2011 à 15:04 · 3 participants · 2 810 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà fait un trek dans la ZNP de Phu Hin Bun? Si oui, dans quelles conditions: guide? prix? durée? Est-ce possible en août? Vos impressions? Merci pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter.
Kelleu · 29 août 2011 à 10:09 · 4 participants · 1 992 affichages
Nous sommes actuellement au Laos, et apres quelques semaines memorables dans le Nord nous prenons la route du Sud. Notre prochain objectif est la KONG LO Cave, mais personne (ni guide papier ni Voyage forum ni agences de Luang Prabang) ne sait par ou...
Je ne sais pas trop où me rendre durant le Songkran de cette année. Pas envie de le faire à chiang mai car je serai plutôt sur les îles. NIveau musique j'aime beaucoup la psytrance, je voulais savoir s'il y a des teufs trance sur Phangan et Tao durant...
Caro79 · 16 février 2012 à 14:02 · 4 participants · 3 490 affichages
Après la visite du grand palais j aurais aimer visiter le klong Mon... Je voudrais savoir comment m y prendre, faut-il louer un lonthaiboat privé pour avoir le temps de profiter vraiment de la ballade? nous serons 4 adultes... Il y a t'il des endroits...
Je pensais faire le trajet en bateau, mais sur le site du ministère des affaires étrangères ils le déconseillent fortement car ils disent que c'est dangereux et car les bateaux n'ont aucune norme de sécurité. Y a t'il souvent des accidents?Comme nous...