Lamazone · 5 janvier 2010 à 10:07 · 6 participants · 6 025 affichages
Nous allons faire une croisière plongée de 3 jours aux similans Départ de Phuket retour sur Khao Lak afin de partir sur les surins ensuite, en solo pour snorkler. Comment aller aux Surins de Khao Lak? dois je réserver une nuit sur KL pour un départ sur...
Peace92 · 20 février 2012 à 14:16 · 3 participants · 996 affichages
J'aurais aimé vos conseils sur la destinations car entre les " on dit " et le reste dur de faire le tri. arrivé a Kuala Lumpur le 25 fev on m' conseillé la cote Ouest et Langkawi mais j'aurais vivement voulu explorer l' Est du pays. De plus au niveau...
Aurorearthur · 20 février 2012 à 13:35 · 4 participants · 1 642 affichages
En pleine préparation d'un voyage en Asie du sud est pour 5 mois environ, nous désirons visiter la Birmanie. Notre circuit précédent la Birmanie n'est pas encore précis. Je me demandais si quelqu'un connaîtrait la manière la plus économique par avion...
Nous sommes en train d'organiser notre séjour en Malaisie et souhaitions avoir quelques conseils quant au trajet pour rejoindre Kota Bharu en partant de Taman Negara. En effet, nous avons prévu de découvrir la jungle de Taman Negara (après l'étape de...
Je me permets de vous demander conseil sur un hébergement à Koh Lipe. Nous serons 2 couples à venir à Koh Lipe en février 2011, et j'hésite beaucoup sur les hébergements sur cette île. Je ne voudrais pas dépasser 2500 baths par nuit avec petit déjeuner...
Yohann29 · 17 janvier 2012 à 23:46 · 3 participants · 3 340 affichages
Je part en Indonésie cet été et je souhaiterais apprendre le surf la bas! Connaissez vous des spots qui marche en Juillet Aout accessible au débutant? On m'a parlé de Batu Caras (sur Java), Avez vous des infos la dessus? Merci d'avance pour vos réponses...
Thierry8334 · 20 février 2012 à 19:48 · 2 participants · 2 895 affichages
J'envisage de séjourner à Bang saphan au mois de mai, une quinzaine, et de faire des excursions en solo, de tps en tps en étoile, quitte à partir sur deux ou trois jours. Auriez-vous de bonnes idées d'excursions genre "à ne pas manquer" dans les environs...
Y a t-il une liaison par bateau entre Khao lak et Phuket ( (A/R) et combien cela coûte par p? se serait plus sympa (peut-être?)que de faire de la route soit en bus ou en voiture (même si cette option n'est pas antipathique non plus en longent la côte)...
Fantasya · 16 février 2012 à 0:25 · 8 participants · 4 458 affichages
Je commence a preparer mon prochain trip de 6 mois en asie, j'ai lu pas mal d'article pour me documenter, mais voyage forum reste toujours mine d'or d'infos en tout genre pour moi Aussi: je sollicite vos conseils avises en matieres d'us et coutumes, les...
Je me permets de vous faire un compte rendu sur des hotels que j'ai fréquenté: 1 phuket kata beach ; kata beach center hotel belle chambre limite un peut grande bon service mais 3000b possibilité d'avoir à 2000B une chambre un peut plus petite vous etes...
Paovla · 20 février 2012 à 7:54 · 3 participants · 1 188 affichages
Je pars en Birmanie vendredi et je voulais un petit renseignement quant à la faisabilité de mon itinéraire! Je voudrais faire Yangoon, Lac Inlé, Bagan, Chaungtha puis Mrauk-U. Je pense que j'ai une destination de trop dans mon itinéraire pour le temps...
Lors de notre voyage entre phuket et ko samui on envisage de s'arréter pour visiter la baie de phang nga et donc passer une nuit sur le village flottant au retour de la visite de la baie connaissez vous une consigne à bagages pres de la gare des bus à...
Trinithi · 3 février 2012 à 10:46 · 8 participants · 2 395 affichages
Voilà, je pars dans quelques jours j’ai commencé à réfléchir sur l’itinéraire que depuis hier Mais l’essentiel est fait, je vous rassure ;o) Euh sauf mon sac Avec les remarques des forumeurs et des forumeuses, voici mon itinéraire. Pouvez-vous me dire...
Kolombe · 8 novembre 2010 à 23:10 · 3 participants · 1 502 affichages
Après avoir largement profité des conseils du forum (merci à Larsay et Abalone entre autres), je vous propose mon retour d’expérience avec 9 jours dans le Nord Vietnam. Connaissant la Thaïlande et les Philippines, j’arrivais déjà avec une certaine vision...
Marguay · 19 février 2012 à 22:02 · 3 participants · 1 944 affichages
Je suis présentement au Vietnam et j'aimerais trouver un endoit pour suivre ds ateliers de dessin, peinture ou calligraphy, préférablement dans le centre ou le sud, à partir de la mi-mars.Merci de toutes informations.
Jeanclaudec · 20 février 2012 à 8:31 · 4 participants · 4 884 affichages
Je vais faire un voyage au Laos et je souhaite savoir dans quelle tenue se pratique les massages (non sexuels), en slip, maillot de bain ou nu sous une serviette.Merci à ceux qui connaissent les massages au Laos de bien vouloir me répondre
SarahG17 · 19 février 2012 à 11:55 · 3 participants · 1 176 affichages
Mon ami et moi préparons actuellement notre itinéraire pour un séjour de 15 jours sur place en Thaïlande début avril 2012. Peut-on avoir votre avis sur le trajet (et notre budget)? Est-ce réaliste, passe-t-on à côté de lieux incontournables, avez-vous...
Renebed · 6 septembre 2007 à 23:09 · 10 participants · 52 994 affichages
Voici une recette que plusieurs personnes me demandent, alors, pour le bénéfice de tous, je la mets sur le forum. Destinée bien sûr à qui elle convient!!! SOUPE THAI AU LAIT DE COCO (Mme Luong, 4 portions) 1 étage de vermicelles de riz blancs petits...
Nous passons quelques jours en Thailande, et envisageons de faire les iles du sud de la Thailande ou les iles plus près de Bangkok comme Ko Chang. Merci de m'indiquer le meilleur plan, sachant que nous serons 5 (ma femme, ma fille, son mari et notre petit...
Jbcaudal · 15 février 2012 à 4:52 · 4 participants · 1 951 affichages
Je suis actuellement en Thailande avec un visa entrée simple. J'ai fait la prolongation d'un 1 mois il y a quelques jours. Il va arriver à terme le 10 mars. Mon amie va accoucher avant la fin du mois. N'ayant pas les fonds nécessaires pour le visa mariage...
Je reviens de Thailande où j'ai passé un très bon séjour mais avec des avis mitigés sur certaines attractions et notamment le Zoo de Phuket; tout simplement une horreur!! Ce zoo est laissé à l'abandon avec des animaux en état de dépression. Des singes...
Un petit salut à tous les habitués de ce forum et aux autres. Comme la fois précédente, je repars en balade dans le nord de la Thaïlande, mais cette fois ci dans un coin que je connais moins bien que le triangle d'or, il s'agît de la région de Pai, Soppong...
Nous sommes une famille nombreuses (8 personnes, 6 adultes et 2 enfants). Nous partons 3 semaines en thailande en juillet prochain. Mon début de circuit est bouclé mais il me reste des questions pour la fin du séjour. Tout d'abord, de Bangkok nous prendrons...
Après les inondations d'octobre dernier, j'aimerai savoir si les sites anciens ont été réparés, j'ai eu des informations disant que certains sites étaient fermés pour travaux j'ai prévus 2 jours début mars merci à tous
Katy222 · 1 février 2012 à 18:51 · 3 participants · 1 414 affichages
Mes billets d'avion sont acheté, j'atteris le 29 avril à KL! Pour 3 semaines! Nous avons réserver un vol KL Kuching le 1er mai (D'ailleurs la fête du travail cause un problème pour les touriste?) Nous pensons passé entre 5 et 7 jours dans le sarawak...
Attentat à la bombe à Bangkok: un Iranien tué Le trafic est arrêté suite à l’explosion de deux bombes dans des endroits séparés dans Sukhumvit 71. Un homme iranien a été grièvement blessé aux deux jambes après avoir jeté une bombe dans Soi Pridi Panomyong...