Pendant mon circuit à Bali, je souhaite passer 2 jrs 2 nuits à l' un de ces endroits, car le reste de mon circuit est axé essentiellement sur le centre (Ubud, Munduk..) J'étais emballé de visiter lembongan car j'ai vu à la TV un reportage sur les champs...
Quelqu'un a-t-il déjà mangé à ce restau? on aimerait y aller pour bien manger mais aussi profiter du cadre exceptionnel. Connaissez vous les prix? Merci beaucoup
Nous serons à HANOI fin septembre. Un ami Vietnamien nous a recommandé d'aller visiter la Pagode des Parfums située à quelques dizaines de km de la ville. Qu'en pensez vous? Est-ce vraiment à voir? Merci d'avance. Alain
Locosurf34 · 14 février 2012 à 19:40 · 3 participants · 1 828 affichages
Je voudrais pour l'anniversaire de mon ami (pour la saint valentin c'est fait, j'ai trouvé des prestataires fleuristes) j'aimerais lui offrir des soins du visage et du corps dans un cadre sympathique mais pas trop loin de la où elle travaille à Quezon...
Nous partons sur Perhentian du 13 au 19 juillet 2012 à 3 copines! (entre 26 et 30ans) Malgrés des heures passées sur le net à chercher des logements décent, j'ai du mal à trouver les bonnes infos! En effet, selon les sites, les avis sont parfois élogieux...
Thejasmine · 31 janvier 2012 à 0:07 · 4 participants · 1 889 affichages
L'été prochain, nous partons pour 28 jours au Myanmar. Nous avons commencé à élaborer notre itinéraire et voudrions avoir votre avis. Jour 1 – V. 22.6 départ avec SN Belgium/Air Austrian à 20.00 Jour 2 – S. 23.6 arrivée à Rangoon à 17.35 Jour 3 – D. 24.6...
Je suis actuellement a Bangkok en stage. Je dois rédiger un mémoire de fin d’études avant la fin mai. J'aimerais savoir ou est ce que je pourrais consulter des livres et si possible les emprunter? Ces livres coûtent relativement chers donc je ne peux...
Je me demande s'il y a moyen de passer de Kuching à Ipoh directement? J'ai vu seulement des vols jusqu'à Penang et je me dis que je ne serai pas plus avancée sur une île...Y a t-il moyen de ne pas passer par KL? Et si je suis obliger d'atterir à KL...
Voila mon voyage se rapproche à grand pas, départ dans 26 jours Je me demander si faire une visite de Ayutthaya depuis Bangkok en une seule journée était une utopie ou pas? Avez vous un guide francophone à me conseiller pour faire cette excursion, je...
et je me demande comment faire pour rejoindre Nyaun-u à partir de mandalay sans passer toute la journèe en bateau et en evitant d'etre obligè de passer 1 nuit à pakkoku (d' ou il ya 2 ans ns avions pris le bateau pour Nyaung-u) en plus ns voudrions...
Philo91 · 14 février 2012 à 13:20 · 2 participants · 1 231 affichages
Pouvez-vous me dire si la route Phonsavanh à Paksan, en passant par Muang Khoun est dans la limite du raisonnable, praticable avec un Mini-van hyunday et 7 personnes à l'intérieur. Pour un voyage en février. Merci beaucoup
Je suis arrivé de Paksé à Ubon Ratchathani. Au poste frontiere j'ai obtenu un VISA de 2 semaines que je voudrais prolonger d'un mois. Je ne sais pas comment faire, qui aller voir pour ce faire. D'avance merci si vous pouvez m'eclairer Eddy
Nous partons mon mari et moi le mois de janvier en thailande et nous aurions aimé passer quelques jours aux Iles Similan pour y faire du snorkelling, ne pratiquant pas la plongée en bouteilles. Nos recherches sur le LP parlent de croisière au départ de...
Ladyzepelin · 5 juillet 2009 à 18:13 · 4 participants · 1 884 affichages
J'ai beau chercher et chercher, ici et sur tout le web, je ne trouve pas de reponse vraiment tres fiable et recente. J'aurais besoin de savoir s'il est vraiment possible d'obtenir son visa chinois depuis le Vietnam. Si oui, dans quelle ville et ou exactement...
Avez vous visité Calauit island? Est ce interresant? Quel est le meilleur moyen de s'y rendre de Coron: terre, mer? Je vais rester sur Coron 8 jours, pouvez vous me donner de bonnes adresses? Merci d'avanc
Davdevil75 · 5 février 2007 à 12:08 · 9 participants · 5 274 affichages
Sawadee kraap, notre prochaine destination est Chang rai, quelqu'un connais il un guest ou un hotel sympa et quelqu'un peut il me dire comment se rendre au temples blanc? Kopoen kraap
Je viens à nouveau vers vous, connaisseurs de la thailande et particulierement des îles Similan. J'ai déjà posté une annonce pour la plongée, j'ai eu des réponses mais j'ai une nouvelle requête! On va aller donc aux similan 3 jours pour le snorkling du...
Après pas mal d'usage de la fonction "recherche", je ne suis pas encore satisfait de mes lectures donc, un nouveau post Bon, je vais te poser le décor avant de commencer! Mon amie et moi (28 & 32 ans) partont du 28 janvier au 13 février. Après avoir retourné...
Elfange · 6 mai 2011 à 15:29 · 8 participants · 6 728 affichages
Je vais en Thaïllande bientôt et je suis végétarienne. Je voulais savoir s'il est facile de manger en étant végétarien dans ce pays. Je tiens à préciser que je suis une vrai végétarienne, je ne mange ni fruits de mer, ni poissons.
Caterina · 12 mars 2011 à 15:09 · 3 participants · 2 522 affichages
Pas de posts très récents sur la question... Si vous avez des conseils, des expériences dans ce pays, merci de m'en faire part. Je me pose surtout des questions pour les routes à l'intérieur du pays et les possibililités d'hébergements, sur la possibilité...
Mavietongs · 28 mars 2011 à 21:18 · 17 participants · 5 373 affichages
Personne n’aime KSR et pourtant les rues sont bondées...alors pourquoi tant de haine? Perso j’ai déjà logé dans le quartier chinois, 4 nuits épouvantables: bruit, pollution, peu de terrasse, rues encombrées sympa pour une visite du quartier mais pénible...
Loopsy · 27 septembre 2008 à 18:39 · 23 participants · 24 343 affichages
Voila, on prépare actuellement un tour du monde, et j'ai du mal à comprendre comment faire pour le visa philippin... Les 21 premiers jours sont gratuits, ça c'est ok, mais: si j'en crois les sites type action visa ou le routard, il faut en faire la demande...
Missy86 · 12 février 2012 à 6:24 · 3 participants · 1 456 affichages
Je vais partir en vacances avec ma maman et nous avons choisi de retourner dans les îles du Sud de la Thailande car c'est l'endroit le plus facile pour avoir de belles plages avec eau turquoise. L'année passée nous étions allées à Koh Kradan puis Koh...
Après avoir vu la description du Good Karma sur certains carnets de voyages... j'aurais bien aimé y séjourner quelques temps mais le problème c'est que tous les avis et descriptions commencent à dater un peu. Quelqu'un serait-il allé récemment en ce lieu...
Tatiepinpin · 24 janvier 2012 à 8:53 · 7 participants · 8 962 affichages
Tous, au mois de nov avec mon homme on a programmé un voyage au vietnam avec ses parents (leur 1er voyage et leur rève), fin décembre mon test de grossesse s'est révélé + (attente depuis 1an et demi), donc l'angoisse m'a envahi. Je me suis dit que je...
Nous souhaitons rejoindre au plus vite Kuala Lipis (pour le Teman Negara) depuis Singapour. J'ai uniquement trouvé un bus (7h15 => 17h50). Connaissez vous un moyen plus rapide? Bus? Train de nuit? Merci d'avance! Zig
Chouette82 · 18 août 2006 à 10:31 · 5 participants · 2 901 affichages
J'envisage un voyage sud du Vietnam-Cambodge en février, je commence à prendre quelques renseignements et j'ai des contacts intéressants avec l'agence Discovery Indochina.Qui connaît cette agence, est-elle sérieuse? Quelqu'un peut-il m'en dire plus?
Takraw · 10 février 2012 à 12:44 · 5 participants · 1 662 affichages
Je projette un voyage en asie de 3 à 4 semaines en routard cet été... j'ai fouillé sur internet, regardé des photos, lu plusieurs carnet de route, mais ne suis pas décidé pour les Philippines... que je ne connais pas du tout, l'idée m'est venue de vous...