L'aéroport Don Muang reprend du service après les inondations de la fin 2011, a compter du début mars 2012 NOK AIR qui avait transferé ses départ a l'aéroport international confirme que ses vols reprendront a partir de Don Muang a partir du 5 ou du 6...
Filoulinca · 15 janvier 2012 à 15:53 · 4 participants · 1 320 affichages
Je compte partir en Indonésie cet été au mois d'Aout, je ne connais ni ce pays ni l'Asie. Si je n'ai pas encore d'itinéraire bien précis, j'ai une petite idée du parcours et des lieux ou je souhaite me rendre. Mes interrogations portent surtout sur les...
Ma copine et moi partons pour 1 mois en Thailande du 14 mai au 12 juin. En gros notre itinéraire serait: arriver à Bangkok pour monter sur Chiang Mai (peut-être faire un tour aussi sur Chiang Rai) Redescendre vers le sud ouest pour passer environ 1 semaine...
Gusman49 · 10 février 2012 à 0:04 · 4 participants · 1 139 affichages
Nous partons le 11 /03 arrivée à bangkok ensuite je pense aller dans le nord en train pour ensuite redescendre pour repartir de 30 de phuket. j'aimerais avoir des lieux a faire absolument, le moyen de circuler etc, merci pour vos renseignement
Mon mari et moi souhaitons aller en Thailande à partir du 23/24 décembre cette année et retour ers le 6/7 janvier. Je vois pleins de différents tarifs, selon vous quel est le meilleur deal pour les billets d'avions? Bangkok-Montreal. De plus, on souhaite...
Nous désirons partir a bangkok pour 2 semaines, notre but visiter la ville et faire du shopping, quel hotel nous conseiller vous pour éviter le maximum de transport, a savoir que nous désirons voir tous les centres commerciaux ainsi que tous les marchés...
Je vais me rendre à Cebu city au mois d'Avril, afin de circuler plus librement dans la ville et aller dans la campagne voir la famille d'une amie, je souhaiterai louer une moto ou une voiture. Je sais que la circulation est anarchique... Quelles conseils...
Qui pourrait me donner la distance entre Chiang Rai et Sae Malong et Thaton vers Sae Malong? Mon problème est le suivant: je souhaiterais faire la descente en bateau de Thaton vers Chiang Rai mais je souhaiterais visiter les plantations de thé et faire...
VirgileR · 23 janvier 2012 à 18:25 · 4 participants · 1 562 affichages
Pour expliquer rapidement ma situation, je cherche a organiser mon prochain séjour en juin 2012 en indonésie et je cherche tout d'abord a connaitre les bases: Que faire Ou aller Ou loger Que visiter? Nous avons organisé notre voyage en thailande l'année...
Schamp · 13 février 2012 à 12:44 · 2 participants · 1 645 affichages
Je pars pour la Malaisie le mois prochain, j'arriverais à Kuala Lumpur et j'ai peur d'avoir pris un vol trop juste depuis LCCT vers Langkawi. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le temps qu'il faut pour passer l'immigation et récupérer le bagage s'il...
Je pense aller passer quelques jours à Bantayan lors de mon séjour aux Philippines en juillet prochain. Ce sera probablement après Bohol. Et justement, le problème qui se pose est le déplacement entre Bohol et le Terminal Nord de Cebu doù partent les...
Soum20 · 11 février 2012 à 12:33 · 2 participants · 2 389 affichages
Nous comptons allez en malaisie le 28 fevrier au 15 mars 2012 mon mari ma fille de 22 mois et moi meme et jai plusieurs questions qui me trotte dans la tete alors deja notre parrcours arrivé kuala lumpur on repars direct a langkawi pour 7 jours et peut...
A l'aide! Je veux réserver le ferry de Phuket à Ko phi phi sur le net et on me propose le transfert en mini van de l'aéroport jusqu'à l'embarcadère. super, seulement pour valider, on me demande: describe your pick up location. Je fais quoi? je ne connais...
Labbouggotte · 17 novembre 2011 à 10:17 · 2 participants · 2 092 affichages
Je pars dans une semaine en asie, Thailande puis Malaisie et Indonésie. Je voulais savoir si certains d'entre vous ont obtenu un visa indonésien dans la ville Tawau malaisienne qui est frontalière avec l'indonésie au nord est de Bornéo. Pour l'instant...
Konor · 6 février 2012 à 19:42 · 5 participants · 5 349 affichages
J´aimerais savoir si je peux faire un AR d´une journée en Malaisie afin de renouveler mon visa de 30 jours en Thaïlande. En Effet je suis arrivee le 01 fevrier je dois donc sortir avant le 01 mars et j´aimerais faire un simple AR dans la journee et renouveler...
On sera en Thailande du 10 au 27 août 2012 avec nos deux garçons; On souhaiterai faire deux îles avec 5 nuits sur place; lesquelles me conseillez-vous entre Koh Tao, Koh phan gan, Koh Samui? Est-ce possible d'en faire 2 en 5 nuits? Il me semble qu'il...
Jujudavignon · 5 janvier 2012 à 21:14 · 5 participants · 3 430 affichages
Je voudrais faire une reservation de train pour un trajet bangkok/khon kaen on ma conseiller de faire une bonne semaine a l’avance car en 1er classes sont limités savez vous ou faire ma réservation via le net et ci s'est possible merci
Padang: ville qui pue, sans rien a voir a part une plage de terre boueuse cotoyé par les indonesiens (sans interet et entrée payante!), je ne sais pas pour les autres mois mais en fevrier il faisait + 35degres!! hotels tres tres cher!!! population tres...
Evechocolat · 6 février 2012 à 18:20 · 3 participants · 2 870 affichages
Besoin d'info sur un circuit randonnées en Birmanie. L'Agence Allibert propose un circuit avec 3 nuits en monastères. Peut-être avez-vous fait ce circuit? et vous pourriez nous dans ce cas nous donner des détail sur le "confort" de ce type d'hébergement...
Mes parents vont passer 1 mois au Cambodge en septembre (mon père étant cambodgien, ils y vont "régulièrement" - tous les 3 ans). J'aimerais leur offrir un bref séjour en Thailande, idéalement dans l'est car "proche" de la frontière et donc j'imagine...
Ce message est un message de détresse, cela fait maintenant 2jours que je cherche cette réponse, c'est pourquoi je me premets d'écrire sur le forum, chose que je ne fais jamais, car en cherchant on trouve toujours.. je pensais.. parce que là.. NON! Voila...
Vanillaval · 11 février 2012 à 7:50 · 10 participants · 5 246 affichages
Bien le bonjour a tous, Je me presente, Valentin, 21 ans, qui a actuellement pose son sac a dos sur la petite ile de Diu en Inde. Je vous expose mon dilemne: dans quelques jours je me rendrai en Thailande et j'aimerai envoyer un colis depuis ce pays...
Je prépare mon voyage de l'été 2012. Je souhaite, après quelques semaines de recherche, faire un circuit en Malaisie (Kuala Lumpur, Cameron Highlands, les Perhentian puis rejoindre Singapour avec le train de la jungle, le tout en un peu plus de deux semaines)...
Abdoulamaria · 10 février 2012 à 20:39 · 5 participants · 3 463 affichages
Nous partons entre potes en thailande cet été au mois de juillet (le seul mois où on peut y aller) et étant donné que la météo ne sera pas en notre faveur je voulais avoir des avis pour ceux qui y serait déjà allé à cette période. Nous irons à bangkok...
Je pars en birmanie avec ma fille en février 2012 pour 15 jours. J'aimerai avoir vos avis pour les choix d'hotels? Ou êtes vous allez, et êtes vous contents de ceux ci? Je vous demande cela, car je pars avec ma puce, et j'aimerai trouver des hotels pas...
Véromars · 2 septembre 2011 à 19:14 · 2 participants · 2 762 affichages
Nous aimerions retournez en Malaisie et passer une semaine à faire du snorkeling. Nous cherchons une île où il ne serait pas nécessaire d'aller en excursion pour mettre notre masque et notre tuba et donc une barriere proche de la plage. Sans vouloir être...
Tetsuoo · 3 janvier 2005 à 12:40 · 21 participants · 22 851 affichages
J'ai dans l'idée d'apprendre l'indonésien, je sais pas pourquoi mais bon ça m'a pris comme ça... sinon je voulais savoir si certains ont déja commencer à l'apprendre et si oui comment quel livre ect... au fait il parait que c'est la langue la plus facile...
Je compte partir trois semaines au Vietnam avec mon conjoint. Nous arriverons a Hanoi et nous désirons visité le nord du coté de sapa. Quelle période est la plus agréable coté température? On aimerait voir les rizieres bien verte et ne pas trop avoir...