Nous sommes un jeune couple et avons choisis la magnifique île de Bali pour nos vacances en Mars prochain, c est notre prmier voyage en asie, on va rester pour 3 semaines sur L ile, on pense aussi partir a Lombok. Notre avion arrive assez tard, vers minuit...
Je voudrais savoir si quelqu'un sait, la distance entre la gare de nathong pathon et bangkok, ou si celle ci est à bangkok meme merci de vos réponses ça urge lololalolo
Ensolo · 16 février 2012 à 19:14 · 3 participants · 2 139 affichages
Le Lonely et Le Routard parlent de la possibilité d'aller en bateau de Chiang Saen à Sop Ruak et de Chiang Saen à Chiang Kong; mais j'ai échangé quelques mails avec la guest-house de Chiang Raï où nous logerons et ils nous disent que cela ne leur parait...
Badri · 16 février 2012 à 8:42 · 2 participants · 1 172 affichages
Je me suis decidé on repartira 3 semaine en thailande (du 15/12 au 05/01/13) cela fait 6 ans que j y vais avec ma famille (phuket, phiphi, krabi, lanta) J aimerais changer on m'a parler de la region de trang, de ko chang des ile surin.ce que je recherche...
La Suite de notre voyage en Thailande... Lundi 19/7 - De Chiang Rai à Chiang Mai Départ en autocar vers Chiang Mai, En cours de route nous visitons l'exceptionnel temple Wat Rongkhun. Vers midi, arrivée à Chiang Mai L'après-midi. nous découvrons les...
Cette question a peut-être déjà été abordée. Si tel est le cas, je m'en excuse... Quel est le moyen le plus efficace pour joindre Siem Reap à l'île de Khô et combien de temps cela prend-il? Si une étape est nécessaire, laquelle choisir entre ces deux...
Je recherche une guest house ou hotel proche de l'aeroport don muang pour une nuit en transit car nous reprenons l'avion pour koh phangan à 6 h Merci de vos réponses
Souris2806 · 18 novembre 2011 à 22:39 · 13 participants · 7 960 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde, nous souhaitons passer notre baptême de plongée et niveau 1. Pour cela, nous hésitons entre la Thailande (juin) et l'Indonésie (juillet). Quel est le meilleur site pour apprendre la plongée, la Thailande ou Bali...
Clco · 11 février 2012 à 22:26 · 2 participants · 1 191 affichages
Je songe à aller au Laos ou dans le centre, le nord et le nord-est de la Thailande entre le 15 octobre et le 20 décembre (9 semaines), approximativement; je privilégie la Thaïlande pour le moment. Je veux faire cela relaxe, sans me presser et passer 3-4...
Y a t il une bagagerie au LCCT de Kuala Lumpur pour laisser ses bagages et aller se promener en ville au cours d'une longue escale ou faut il aller a l' aeroport international? merci
Mmondou · 12 février 2012 à 12:14 · 2 participants · 2 686 affichages
Est-ce que quelqu'un connaît un ashram en Malaisie ou Indonesie..ou je peux pratiquee le yoga et meditation plus qu'une fois par jour et ou je peux habiter la, pour une duree de 1 mois?? Je fais des recherches sur le net, mais c'est plutot des forfait...
Je souhaite savoir si le train numéro 43 qui part de Bangkok à 8h 05 et arrive à Surat Thani à 16h 45 fonctionne bien tous les jours. Existe t'il des bus fréquents entre Surat Thani et Krabi? Merci par avance pour la réponse.
Gerdan · 12 janvier 2012 à 16:22 · 6 participants · 3 261 affichages
Je viens d'avoir un devis par plusieurs agences pour 2 vols internes par rapport au prix de Air Mandalay sur le site je me retrouve pour 2 personnes à payer 26 dollars en plus du billet pour "services". - En arrivant sur Rangoon y a t'il un "office" air...
Recherche des noms rue dans chinatow que je puis regardez sur mon plan elle vende toute sorte de chose en grosse quantitee si ont le desire jy suis aller l'annee derniere avec un guide francais et sur le plan je ne me situ plus pouvez vous m'aider merci...
à la suite d'un circuit Kuoni "Grand tour du Vietnam" nous devons séjourner 5 nuits à Phan Thiet (Novotel Ocean Dunes) fin décembre et j'aimerai savoir si vous auriez des bons plans, adresses insolites à faire ou voir hormis les classiques (dunes...)...
Lauki · 2 août 2008 à 16:19 · 18 participants · 4 953 affichages
J'aimerais recevoir des suggestions à propos du nécessaire pour un voyage de 5 mois en Asie du Sud-Est. Je me suis déjà dressé une liste de base mais j'oublie certainement des trucs utiles.
Corsicanico · 14 février 2012 à 17:50 · 4 participants · 1 652 affichages
Je pense aller un mois en Malaisie avec mon vélo. Y-a-t-il des compagnies qui ne facturent pas de façon excessive le transport du vélo en soute? Merci d'avance pour vos réponses. Nico
C'est notre premier voyage et vol long courrier avec notre bébé qui aura 1an et deux mois. (un petit garçon bien vif déjà) Après quelques lectures, j'ai bien vu qu'un trajet longue distance n'est pas toujours évident avec un bébé. J'ai le choix entre...
Je pars en mars et je compte m'arreter sur ces 3 ïles. Questions pratiques: est-il utile de réserver (1000 à 1500 bt maximum) un hôtel? Ces ïles sont elles particulièrement fréquentées les week-end? Sur ces 3 Iles, y a t'il des plages à éviter? Sales...
Domchekos · 31 janvier 2012 à 10:23 · 3 participants · 1 181 affichages
J'ai l'intention de partir en asie du sud-est d'ici la mi-mars pour un voyage d'environ trois mois... 1: de la Thailande au Laos en passant par la frontière nord-est "chiang khong (thailande) - Huay Xai (laos)", pourriez-vous me dire si on peut obtenir...
Je me suis organisée un circuit de 23 jours en Malaisie péninsulaire et Bornéo pr juillet 2012 suite à chgmt vols et compagnie (fermeture vols Europe Air Asia)je dispose à l'aller de 24H de plus arrivée KUL le jeudi matin avt 9H... ce qui est déjà prévu...
Chupito87 · 14 février 2012 à 11:10 · 6 participants · 2 460 affichages
Je voudrais partir pendant deux bonnes semaines en Thailande fin mai, mes amis (de France) me disent que c'est la mauvaise période, et une amie du Vietnam me dit que c'est bon, il ne devrait pas y avoir trop de pluie. Et vous, qu'en pensez vous? Connaissez...
Maskouou · 22 janvier 2012 à 20:19 · 7 participants · 2 697 affichages
Je pars avec ma copine pour 3 semaines aux philippines du 25 avril au 17 mai et j'ai vraiment hâte. On voyage juste en sac à dos, en routard, on a pas besoin de beaucoup de confort pour dormir et on est pas difficile culinairement. Comme beaucoup de touristes...
Violaine79 · 15 février 2012 à 16:25 · 2 participants · 1 587 affichages
J'ai déjà habité 1 ans aux Philippines dans le cadre d'un échange universitaire et j'y retourne 3 mois cet été à la découverte des initiatives de tourisme durable (équitable/... etc). Je suis donc preneuse de tous contacts ou conseils sur les endroits...
J'ai lu dans vos diverses interventions qu'il faut se lever tot pour visiter les iles comme phi phi leh ou enocre les iles bamboo et moustisque. Qu'entendez vous par tot? Merci et bonne journée à tous Myriam
JefflaFlech · 23 janvier 2012 à 14:50 · 7 participants · 2 174 affichages
Partant prochainement avec un ami pour les Philippines, pendant 2 semaines et ayant pour itinéraire Batad-Palawan-Bohol, j'aurai aimé avoir quelques conseils concernant: - Les vols intérieurs (les réservés avant ou sur place?) - Si vous avez un contact...
Donc voila;j'ai prix un vol aller retour avec air asia de bangkok a kuala lumpur est il possible pour mon amie thai, d'arriver a l'aeroport de kuala lumpur sans visa malais mais plutot un "visa on arrival", la compagnie air asia ne posera pas de problemes...