Christian74 · 15 février 2012 à 16:45 · 3 participants · 1 606 affichages
Je serai a bangkok du 30 juillet au 10 aout puis a ko samet du 11 aout au 20 aout faut t il reserve mes hotel ou guess house a l avance!!!! y a til beaucoup d affluence en aout!!!!!
Souide · 28 octobre 2011 à 12:08 · 6 participants · 3 074 affichages
Et merci pour tout vos commentaires ô combien utiles, je vous expose rapidement ma situation et si vous pouviez me dire si pas de problèmes. dans 10 jours je m'envole depuis rome pour manille avec ma petite famille avec billets a/r rome /manille, est...
Ptahoura · 21 août 2011 à 0:21 · 13 participants · 4 300 affichages
Mon compagnon et moi préparons notre voyage de noces aux Philippines. Ayant lu des infos contradictoires concernant les 21 premiers jours sans visa obligatoire, j'aimerais éclaircir un point. Si nous décollons de Belgique le 13 Février (Lundi), que nous...
Sebontheroad · 15 janvier 2012 à 22:27 · 7 participants · 3 363 affichages
Je pars pour les Philippines et je n'ai pas fait attention aux 21 jours en prenant mon billet d'avion Du coup, je pars du 9 février au 4 mars soit 23 jours... A 2 jours prêt c'est rageant je ferai plus attention la prochaine fois!!! Apparemment 2 solutions:soit...
Partant bientôt au Vietnam, j'aimerais paufiner mon itinéraire pour le delta du Mékong. Je dispose de 3 jours / 2 nuits à partir de Saigon. Que me conseillez-vous entre My Tho, Ben Tre, Vinh Long, Can Tho, Long Xuyen, Chau Doc? Comme je l'ai bien compris...
Ned64 · 18 février 2012 à 19:43 · 4 participants · 1 402 affichages
Je désire partir les 2 premières semaines de Mars 2012 en Thaïlande. J'atterris a Phuket avec un pote, nous serons en sac a dos et j'aimerais avoir des infos. car c'est la 1er fois que je pars en Thaïlande. J'ai déja fais Bali et la Malaisie. Je voudrais...
Brendal4582 · 4 février 2012 à 16:28 · 4 participants · 2 071 affichages
Nous partons avec nos deux filles (4 ans et 10 ans) en Thailande. Départ prévu dans 2 semaines pour une durée de 13 jours sur place. Ce voyage n'était pas prévu, d'ou une organisation dernière minute à une période que je sais très touristique. Alors...
Je pars seule à la fin du mois pour 6 semaines en Indonésie avec au programme Sumatra/ Java et Bali, environ 2 semaines sur chaque ile. Pour Sumatra, je compte faire les incontournables depuis Medan jusqu'à Padang mais j'ai encore un doute et je ne parviens...
Parissirap · 18 février 2012 à 7:50 · 9 participants · 4 184 affichages
Je voulais avoir l' avis de personne sur mon budget de mon road trip sachant que je ve profiter de koh phan-ngan et de koh samui une dizaine de jours avec snorkling et profiter des meilleurs activités sur place, ensuite phuket une dizaine et redescendre...
J'ai besoin d'un peu d'aide pour organiser une visite cet été (les 18 et 19 aout) dans le parc de Khao Yai. Nous avons une voiture de location et nous avons déjà réservé une nuit dans un hotel à l'extérieur du parc mais pas trop loin. Comment ça se passe...
Jumbo1 · 17 février 2012 à 2:56 · 10 participants · 3 656 affichages
Je viens de lire sur le site internet du journal Gavroche: www.gavroche-thailan... "Pour obtenir un visa « O-A », il faut soit fournir une attestation de retraite mensuelle de 65 000 bahts minimum (attention, cette somme varie avec l’âge*), soit posséder...
J'aimerai savoir si quelqu'un avait déjà fait le voyage de Kuala Lumpur à Singapour en voiture. Car cet été, je pars en Malaisie avec mon cousin et nous aurions aimé avoir des avis, des bons plans, trucs et astuces et aussi ce qui est à éviter!! Merciiiiii...
Charlestonbi · 1 février 2011 à 18:56 · 6 participants · 11 244 affichages
Ce sujet est un peu un marronnier sur le forum et il semble à chaque fois déclencher des débats sans fin. Je me lance tout de même, car j'aimerais obtenir des informations précises et à jour sur le paludisme au Vietnam pour décider en connaissance de...
Pataude29 · 30 janvier 2012 à 12:39 · 2 participants · 1 047 affichages
Nous préparons un tour du monde qui va débuter par la chine en septembre 2012. Puis nous irons à Bali pendant 1 mois, ensuite le vietnam 1 mois et la Thaïlande 2 mois. Celà vous parait-il cohérent? D'autre part, quel budget faut-il compter selon vous...
Je pars à Bali de mi-avril à mi-mai et j'aimerai avoir des conseils sur cet endroit et savoir si il y a des personnes qui y seront également pendant cette periode. Merci pour vos réponses.:
Aurorearthur · 14 février 2012 à 18:39 · 4 participants · 1 588 affichages
Nous sommes un couple de saisonnier et nous prevoyons un voyage (4, 6 mois) en asie du sud est. Au depart nous voulions passer environ un mois de vacances a Bali, ou autre ile paradisiaque d'indonesie (pour la partie vacances bien meritee) puis visiter...
Lolita31 · 5 octobre 2011 à 21:25 · 4 participants · 1 330 affichages
Nous souhaitons partir un an mais nous hésitons sur la destination entre Thaïlande, Cambodge Laos, Malaisie ou Viet Nam. Nous avons deux enfants, qui à la date du départ auront 3.5 ans et 2 ans. L'hésitation porte surtout sur la sécurité, l'hygiène et...
Dickydad · 17 février 2012 à 13:13 · 3 participants · 1 429 affichages
Je sais que ma question est un peu hors sujet mais je tente le coup quand meme. Je suis actuellement au vietnam et j y resterai probablement encore un mois, ma carte banquaire arrive a expiration en avril 2012. Apres le vietnam je compte poursuivre mon...
Persane77 · 18 février 2012 à 23:19 · 2 participants · 1 062 affichages
- toute la 1 ère partie du voyage est bouclée mais il reste le Sud Alors quelle est la meilleure solution des deux proposées: 1) Bangkok - Trang - en avion pour rejoindre Ko Lanta (6 jours) puis rejoindre Phuket en bateau pour visiter la Baie de Phang...
Je vais à Bangkok en janvier prochain. Mon mari me dit de n'apporter que quelques vêtements et le reste on va l'acheter à Bangkok. Je voudrais savoir si on achète des vêtements pour femmes (chandails, pantalons), est-ce difficile dans trouver pour les...
Durant mon futur voyage je vais avoir 48H à passer à Bangkok. Que me conseillez vous, que faut il ne surtout pas rater? Je sais c'est trés court mais je n'ai pas le choix: (Merci à vous et bonne journée
Mf92 · 15 février 2012 à 14:34 · 4 participants · 4 122 affichages
Nous voudrions partir cet été en Indonésie, je voudrais savoir si qq'un à déjà voyagé sur Java et Sulawesi pendant le ramadam, et si c'est un problème? merci pour votre aide.
Oph83 · 17 février 2012 à 21:10 · 5 participants · 1 038 affichages
Mon amie et moi aimerions partir en Thaïlande du 31Mai au 18Juin. C'est le début des moussons et on se pose la question si on doit partir ou non (étant donné qu'on a que cette période là de congés). J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous y est allé...
Marseillais1 · 23 juillet 2006 à 18:05 · 12 participants · 15 775 affichages
Part debut aout en thailande et je suis tres friand de ramener plein de chose de las bas, je voudrais ramener des tshirt (contrefacons), chaussure, portable etc... attention ce n'est pas des grosse quantité pour le revente en france simplement pour moi...
Yasminouch49 · 14 février 2012 à 22:53 · 7 participants · 2 111 affichages
Je pars pour la Malaisie en juin prochain du 18 juin au 2 juillet 2 semaines, J'arrive à kuala lampur ou je pensais rester 1/2 jours à aller ainsi qu'au retour. Après pour le coeur de notre séjour j'ai beaucoup d'hésitation, sachant que je pars avec mon...
Suite à nos échanges précédents, nous avons opté pour l'hôtel Lamphu Tree et nous ne le regrettons pas. Nous y sommes depuis trois jours, l'acceuil est chaleureux, la chambre standard très agréable (lit extra-large où l'on peut dormir facilement à trois...
Quelqu'un aurait-il des coordonnées pour un guide ou une agence de voyages au départ de Surabaya? Nous sommes 2 et souhaitons aller de Surabaya à Bali en passant par le Bromo et le Kawah Ijen. Je pense qu'en 3 ou 4 jours ça doit pouvoir se faire? Merci...
Nous arrivons dans la soirée à l'aéroport. Quel est le moyen le plus facile et le plus rapide pour rejoindre notre hotel dans le quartier de Banglanphu sans prendre de taxi à l'aéroport?
J'arrive avec deux enfants à 6h30 à l'aéroport de Ho Chi Minh. Nous devons nous rendre à Phnom Penh. Peut-on trouver à l'aéroport des voitures avec chauffeur pour aller jusqu'à la frontière ou faut-il aller jusqu'à une agence en centre ville? Le taxi...