Angels42 · 27 janvier 2012 à 19:04 · 9 participants · 1 552 affichages
Nous sommes 4 jeunes adultes qui aimeraient découvrir l'Asie du Sud-Est. Idéalement nous partirions 2 mois (juillet_aout) avec un budjet d'environ 2000 euros/personnes. Nous aimerions visiter plusieurs pays: la Mongolie, la Chine, le Vietnam, le Laos...
Cecilevoyage · 5 décembre 2011 à 11:00 · 9 participants · 4 059 affichages
Je pars dans 10 jours pour un mois sur Bali, et j'ai besoin que vous m'aidiez à y voir clair sur une chose: dans quel ordre visiter l'ile pour que ce soit le plus "efficace", c'est à dire en perdant le moins de temps possible dans les transferts entre...
Sashinco · 5 décembre 2011 à 16:34 · 8 participants · 4 362 affichages
J'aurais une question dont je n'ai pas trouvé de réponse claire sur des sites officiels ni rien... Je compte partir aux philippines d'ici 2 semaines, pour passer les fêtes avec des ami (e)s de longue date. Le problème, c'est que je compte rester plus...
Cashmire · 28 février 2011 à 21:31 · 4 participants · 2 519 affichages
Petite contribution au forum de retour du cambodge tout d'abord un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé à constituer mon trajet en résumé: arrivée jeudi 17 à 15h à siem reap quatre nuits à siem reap au villakiara le plus de l'hotel: piscine et jardin...
Jumbo1 · 20 janvier 2012 à 8:49 · 6 participants · 3 258 affichages
Lorsqu'on a un visa d'un an, on doit aller a l'immigration tous les 90 jours notifier son adresse. Je sais que par convenance, on peut y aller 7 jours avant la date prévue.Mais peut-on y aller apres la date et si oui quel est le délai maximum autorisé...
Pascalmoi · 3 juin 2011 à 7:47 · 10 participants · 5 130 affichages
Voila il m arrive une grosse tuile, hier soir on m a voler mon scooter de location a Sianoukville... maintenant le type de l agence me reclame 1200$, je sais pas quoi faire, d autant plus que cette somme je l ai pas.Donc le type conserve mon passeport...
Crch · 25 janvier 2012 à 21:42 · 8 participants · 1 990 affichages
Je dois me rendre en thaillande courant le mois d avril pour une periode de 3 semaines j arrive a bangkok vers 5h45 du matin mon but serais de prendre un train pour me rendre a champon puis prendre le bateau vers koh samui par contre je ne sais pas comment...
Sarah2504 · 16 janvier 2011 à 11:28 · 4 participants · 3 725 affichages
J'envisage de faire ce:Combiné circuit et hôtel Trésors du Siam et Farniente à Jomtien 3 en THAILANDE sur le mois de JUIN. Sur une periiode de 17 jours / 15 nuits! Qui a deja fait ce circuit avec PROMOVACANCES? D'avance merci!
Quelqu'un connaitrait-il un livre photo sur les Vietnamiens, les Laotiens, les Cambodgiens ou tout peuple de l'Asie du Sud-Est? Il n'y en a pas à ma connaissance malgré les nombreux ouvrages sur ces pays car le thème spécifique du peuple est ambitieux...
Missy86 · 6 février 2011 à 11:41 · 6 participants · 4 991 affichages
Actuellement sur Krabi, on part demain sur Phuket pour passer quelques jours à visiter la vieille ville. On repart le 10 février, p-e le 11 on verra et ensuite on remontre sur Bangkok. Je repars en Suisse le 22 tandis que ma mère va au Vietnam et on aimerait...
Gabey · 29 janvier 2012 à 8:43 · 2 participants · 1 229 affichages
Nous partons bientôt pour la Thailande et parmi nos multiples interrogations pour notre premier voyage dans ces contrées en voilà deux _ lors des trajets en long tail pour se rendre sur les îles les bateaux isposent ils de gilets de sauvetage pour les...
Kumis · 27 juin 2011 à 10:51 · 5 participants · 4 245 affichages
Pour tous ceux qui vont découvrir un jour la Malaisie, voici un petit compte rendu de notre séjour. La thématique: des vacances farniente. D'habitude nous courrons pendant toutes nos vacances et rentrons plus fatigues qu'au debut, alors tous les 2 ou...
VincentGiot · 5 janvier 2010 à 18:12 · 8 participants · 5 267 affichages
Nous souhaiterions partir cet été avec nos 2 jeunes enfants (4 et 6 ans) en Thailande. Recherchons des idées de circuits faciles et intéressants pour les petits ainsi que séjour-plage. Durée totale: 2 à 3 semaines de vacances. == > Si vous avez des...
J'envisage fin Juillet de partir à Hong Kong deux ou trois jours et de descendre le long de la côte jusqu'à Hanoï via la Baie d'Ha-Long. Pensez vous qu'en deux semaines c'est faisable sans trop se presser?? Niveau visa y'a t'il des difficultés à passer...
Juuustine · 28 janvier 2012 à 22:52 · 3 participants · 757 affichages
J'ai lu beaucoup de sujets sur la Thailande sur ce forum et ai enfin réussi à faire une sélection des villes... Mon petit ami et moi partons en Thailande du 16 au 28 avril, nous avons réservé une GH (Fortville) à Bangkok pour la première nuit puis nous...
Nous partons dans 15 jours pour l'Asie et avons un stop de 7h à Kuala Lumpur en attendant notre vol pour Phnom Penh (arrivée 5h40, check in 13h15). Nous avons déjà visité KL l'an dernier et savons qu'il faut 1h pour rejoindre le centre ville, ce qui nous...
JE vous part de mon expérience nous revenons de l'indonésie avec ma copine - 2 mois sac à dos, budget limité - On avait envie de se déplacer par nos propres moyens, dormir dans des endroits modestes mais propres et de temps à autres se faire plaisir...
Vezeau · 29 janvier 2012 à 8:24 · 3 participants · 2 236 affichages
J'ai une question a propos d'un coup de soleil intense que j'ai sur les jambes. Depuis hier il se forme tout plein de cloches d'eau sur mes jambes et je me demande si lorsque cette peau tombera, est-ce que ces zones seront a risque de s'infecter (point...
J'ai besoin de vos avis éclairés. Je voudrais prendre un billet de Luang Prabang à Chang Mai le 30 juillet. Sachant que j'ai 10 billets à prendre, combien de temps à l' avance me conseillez vous d'acheter mes billets? Question subsidiaire: le vol est...
Je crois savoir qu'il est possible de prendre un bateau d'Ayuttahia à Bkk. Les posts sur le forum datent de plusieurs années. Donc: Est-ce toujours possible? Si oui à quelle fréquence, à quelle heure et question subsidiaire prix? Merci
Nous arrivons à 20 heures à Clark et souhaiterions passer la nuit à proximité pour repartir directement le lendemain en direction de banaue. Nous voyageons avec un enfant c'est pourquoi je souhaite préparer cette arrivée en réservant un hôtel. Pourriez-...
Charlam · 27 janvier 2012 à 15:59 · 3 participants · 1 335 affichages
J'ai l'intention d'aller au Laos et Cambodge pour une durée de 1 mois (pour les 2). Je ne vais pas à Siem reap pour les temples. Qui peut me donner des infos sur les incontournables à voir. Monuments, sites, belles vues. y a t'il possibilité de rencontrer...
Vu au nouvelles aujourd'hui, une route de bus vient d'être créée entre Chiang Mai et Luang Prabang. Plus d'infos ici (en anglais): www.mcot.net/... 18h de route, 1200 bht en bus 2ème classe. Bonne journée
TristanFR · 25 janvier 2012 à 11:33 · 2 participants · 1 448 affichages
Savez vous quel est le moyen le moins cher de rejoindre le Laos depuis les Philippines? (il s'agirait d'un départ dans un mois) J'ai essayé les comparateurs de vol sur internet mais ca m'a quand même l'air très cher... Donc vaut-il mieux rejoindre Bangkok...
Qui pourrait me donner un lien pour un site sur les horaires des trains au depart de bkk?je ne tombe que sur des reponses en thai, mes faibles connaissances de la langue ne me permettent pas de comprendre merci
Nanouk9 · 25 janvier 2012 à 21:03 · 6 participants · 1 944 affichages
Petit imprévu de parcours. La bonne nouvelle c'est que je pars aux Philippines, la mauvaise c'est que j'y serais pour la semaine sainte. Je repars le 8 avril de Manille. Je n'aime pas les foules en délire...pour ceux qui connaissent, donc ma question...