Voilà, pour le fun, j'avais dans l'idée de me faire une petite balade de nuit en tuk tuk dans Bangkok. Disons une balade d'une heure, une heure et demi... Déjà, première question qui peut paraître bête, est-ce possible (tuk tuk à toutes heures?)? Si oui...
Alex31s · 2 février 2012 à 22:24 · 2 participants · 1 212 affichages
Je vais arriver à Singapour à 17h30 avec la compagnie Qantas Je voudrais enchainer avec un vol Air Asia pour KL à 20h45 Ayant déjà pris Air Asia, je sais qu'ils sont à l'heure Mais ne connaissant pas Qantas, je me demande si 3h de connexion seront suffisantes...
De passage à Baler, j'ai gouté au vin de fruit de Bignay ou Wineberry de façon étonnante, ce vin était plus pres d'un vin de raisin que d'un vin de fruit rouge tres foncé, charpenté comme un vin de soleil, agréable, surprenant je l'ai trouvé très intéressant...
Pat83 · 8 janvier 2012 à 7:36 · 3 participants · 2 192 affichages
Nous devons aller au myanmar cet été et pour rassurer eux qui restent en france, il serait bon de pouvoir téléphoner de temps en temps. quels sont les moyens de joindre la france actuellement? téléphone fixe dans les guest houses?, faut il emmener un...
Carmen2709 · 17 décembre 2010 à 12:26 · 2 participants · 3 674 affichages
VERS CHIANG MAI C'est le Bankok Express, un vieux train des anne'e 30, je suppose, qui m'a deposé un apres midi a' Chiang Mai apres 16 heures de choo choo choo choo apathiques alternants avec des coups de freins intempestifs a' chaque fois qu'une vache...
Je planche sur un projet de voyage d'un mois en Thailande pour Déc/2012 à Jan/2013 (Oui je sais c'est tôt, mais que voulez-vous, je suis comme ça...J'aime lire longtemps, géographie, histoire, politesse, religion, langue, etc). Ma question: J'aime la...
On est en pleine préparation de notre voyage de noces: départ dans moins de 15 jours (il n'est jamais trop tard pour bien faire) On a organisé notre séjour en Thaïlande en 3: - Chiang Mai - Bangkok - Une ile au Sud avant le retour à BKK. on a consulté...
De retour de Tam Coc, je vs fait partager ma nouvelle trouvaille, un petit hotel delicieux en pleine riziere entre l'embarcadere et la pagode de Bich Dong: Chez Loan. Des chbres toutes pimpantes ($10 sgle/dble, $12 tple/quad - pt dej 30 000 dongs), Internet...
Nous aimerions beaucoup découvrir le Mont Kinabalu au départ de la ville de Kota, mais en lisant un peu des posts j'ai quelques inquiétudes concernant le côté peut être un peu "attraction touristique" de ce site. Surtout quand j'ai appris que finalement...
Dobledou · 4 novembre 2011 à 23:58 · 5 participants · 2 891 affichages
Je prépare un voyage en Iryan Jaya (Nouvelle guinée), Quelqu'un pourrait il me passer des tuyaux sur: Visites à faire (hors plongée) - adresse eventuelle d'un guide - adresses de guest Houses - et un ordre de prix par jour nourriture et Guest House. ce...
Thierry82 · 22 mai 2008 à 8:13 · 10 participants · 4 084 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage au Vietnam pour cet été, et à la lecture du Routard et du Lonely Planet, je suis un peu embrouillé... Il semble que pour les excursions avec les agences locales on puisse tomber sur le meilleur et le pire. Comment...
Nous envisageons de partir en aout en asie du sud est. Nous allons partir du vietnam traverser le laos et finir en thaïlande. J'aimerais vraiment partir plusieurs jours à la rencontre des minorités ethniques mais faute de temps, il faut que je choisisse...
Est ce qu en prenant un vol air asia de krabi qui arrive a Bangkok a 21h20 pour reprendre le vol international Bangkok Zurich de 00h20 avec la Thai cela vous semble possible?
Cecilej17 · 13 avril 2011 à 17:52 · 9 participants · 4 503 affichages
Est-ce que quelqu'un connait l'agence vietnam-pas-cher.com... Si oui comment c'est passé votre voyage. Nous sommes 6 à voyager et sur le point de passer commande alors j'aimerai avoir des avis si c'est possible...
Je prévois de passer quelques jours (3?) sur une de ces 2 iles mais je n'arrive pas à me décider. Pouvez vous m'aider? Séjour prévu en mars avec pour but de profiter de belles plages et de découvrir une belle ile. Merci pour vos conseils.
RiAndré11 · 31 janvier 2012 à 19:15 · 7 participants · 6 888 affichages
Afin d'organiser au mieux mon voyage de 2 semaines sur le nord Vietnam, je viens vers vous pour obtenir quelques conseils, sachant que je voyage seul et sans tour opérateur tant que c'est possible. Je prévois d'arriver à Hanoi le 28 mars 2012 Je projette...
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est nécessaire de réserver le bâteau pour aller de Phnom Penh à Siem Reap? Existe-t-il plusieurs compagnies? Y en a-t-il des meilleures que d'autres? J'espère que la question n'a pas déjà été posée, auquel cas je m'en...
Jphm · 1 février 2012 à 23:33 · 2 participants · 1 853 affichages
Je m'y rends en mars, de retour de Lipe direction phuket: j'ai 6 nuits à passer: couple sans enfants, cherchons farniente plage sable blanc et snokerling sympa. comment me conseilleriez_vous de mixer mes nuitées entre koh mook, kradan et ngai? puis fais...
Aracool · 21 mars 2010 à 9:49 · 11 participants · 9 108 affichages
J'ai demandé un congé prolongé d'une année et du coup je vais résilier mon assurance maladie en Suisse. Mon idée est de m'installer à Koh Phangan, j'arriverai début septembre 2010. J'ai pas mal surfé sur internet pour trouver une assurance maladie-accidents...
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un bureau de change à l'aéroport de Langkawi? Je vais avoir besoin d'acheter des ringgits en arrivant pour prendre un taxi. Les euros sont-ils bien acceptés? De plus, il y a t'il des bureaux de change à Pantai Cenang...
Louloute682 · 31 janvier 2012 à 13:19 · 4 participants · 2 553 affichages
Je pars en Juillet pour 3 mois à Bali.Je vais donc m'occupper d'obtenir le visa pour ce pays.Après ces trois moi je souhaiterais partir sur la Thailande...Comment faire? Puis je obtenir un Visa pour la Thailande en Indonesie?Dans ce cas puis je présenter...
Après plusieurs recherches j'ai entendu parler d'un bus qui partait de siem reap à 2h du mat et qui arriverait à bangkok à 11h am mais aucune info sur les horaires des bus au départ de Bangkok pour Siem reap. Est ce que quelqu'un pourrait m'apporter des...
Ça peut sûrement intéresser des gens ici, de voir quelques images de l'île de Java en Indonésie: vimeo.com/32361689 J'ai "shooté" le tout il y a 3 semaines. Bon visionnement.
Je vais donc passer 2 jours environ a Manila avant de prendre un vol pour rejoindre l'ile de Palawan. Auriez vous un hôtel ou une guest house sympa pour routard a prix raisonnable a me conseiller? merci Eve
Nous sommes en cours de finalisation de notre séjour de cet été sur Bali. Nous hésitons entre débuter par Tana lot 3j puis 3 jours à lembongan ou Tanah Lot 2 jours et Candidasa 4jours? Si vous avez de bonnes adresses (hôtel, GH, villa) à nous conseiller...
Je suis à la recherche de pistes pour monter mon voyage en sac à dos pour le mois de février. 3 semaines pleine du nord au sud. J'avais dans l'idée de prendre un avion vers le nord des mon arrivée mais pour où???? Chiang Mai, Chiang Rai ou ptet ailleurs...
Marypier · 27 janvier 2012 à 4:08 · 3 participants · 1 358 affichages
J'ai besoin de vos conseils.. Je suis présentement en train de préparer mon prochain voyage, soit début juin jusqu'à la fin aout! Mes trois coup de coeur sont l'indonésie, le laos et la birmanie... Pensez-vous que c'est le bon moment d'aller dans ces...
Unrevea4 · 29 janvier 2012 à 22:36 · 5 participants · 1 744 affichages
quel plaisir de vous retrouver apres 4 ans d'absence!!!! Et oui grace à vous nous sommes partis de 2007 a 2008 en tour du monde avec notre fille grace à vous car tous notre voyage à été fait avec vous et quel pur bonheur se fut. Puis la vie doit reprendre...
Je prévois de passer 15j à samui avec mes enfants je recherche un hôtel bon rapport qualité prix sans chichi (+/- 50€) sur la plage avec piscine si possible situé près des commerces et restaurants je sais que selon l'endroit où on se trouve, l'eau est...
Crocus1 · 1 février 2012 à 18:41 · 2 participants · 2 813 affichages
Afin de planifier mon budget pour mon voyage au Vietnam en mars prochain, j'aurais besoin de connaître le coût approximatif de certains achats que j'ai l'intention de faire pour moi-même, mais aussi pour offrir en cadeau. Ainsi, auriez-vous une idée du...