J'ai tant profité de votre témoignage pour préparer ce voyage, que je vous écris, à mon tour, un "petit" bilan. C'est un modeste voyage classique mais peut être qu'il pourra aider quelques personnes (excusez moi d’avance s'il reste quelques fautes). Je...
Khoncac · 2 février 2012 à 11:30 · 10 participants · 4 379 affichages
2 Eme mort du au virus H5N1 dans le delta du mekong en moins de deux semaines. La victime aurait mangé un poulet contaminé. La résurgence d'une pandémie ayant pour point de départ le sud est asiatique (Vietnam est le 3eme pays le plus touche au monde...
Nous arrivons à CR un dimanche et voudrions changer nos euros en baths. Nous avons déjà quelques centaines de baths donc assez pour se rendre en ville depuis l'aéroport, mais j'ai plusieurs questions pour ceux qui connaissent le coin: - y a-t-il des bureaux...
Nous arrivons à Kuala Lumpur le 13 juillet à 21h30 et nous avons un petit budget pour les vacances. Nous cherchons donc un hôtel ou guest housse sympa, pas trop chers et accessible depuis l'aéroport à moins qu'il n'existe un hôtel qui dispose d'une voiture...
Je fais appel à vos connaissances car je recherche un hôtel typique dans Bangkok (un quartier sympa qui craint pas trop car nous serons 2 filles) avec piscine, massages et cours de cuisine et yoga si ça existe biensûr!! Les activités étant en option si...
Pakopako13 · 3 février 2012 à 21:08 · 4 participants · 4 131 affichages
Nous partons en thailande à Paques, et nous aimerions faire un marché flottant autre que celui de Damoen Saduak. y a t-il un aux alentours de Kanchanaburi? Merci de vos réponses!
Je souhaite faire un voyage en Thailande et Malaisie. Je cherche donc quelques petits conseils pour pouvoir organiser ce séjour. Tout d'abord, auriez vous des combines pour des billets d'avion a bon rapport qualité/prix? Paris/ bangkok, Singapour/ Paris...
Jupiter2005 · 29 janvier 2012 à 6:09 · 15 participants · 6 557 affichages
Je me permets d'écrire ce poste, car j'ai vu qu'il y a eu plusieurs posts sur ce forum quant à des personnes qui ont eu des démêlés avec la police ou la justice indonésienne, à des histoires de drogues assez fantaisistes! Apparemment, il y a des complices...
Je voudrais savoir s'il est possible de régler le visa en euros à l'arrivée à l'aéroport Watay de Vientiane ou bien s'il faut impérativement s'acquitter du montant en US dollars. Selon l'ambassade du Laos à Paris, seuls les billets verts seraient acceptés...
Toujours intéressée par de nouvelles adresses, je serais intéressée de connaître vos suggestions "resto" sur Bangkok. Je recherche les restos fréquentés plutôt par les thais en soirée mais dont le cadre est quand même agréable et reposant (surtout après...
Suis parti en Thaïlande l'an passé, j'ai fais à peu près tout ce qu'il y avait à faire à Bangkok (Flying Market, Wat Pho, Palais impérial, China Town...), les Rizières et les ruines de Sukhotaï puis un trek de trois jours à Chiang Mai. J'ai finis par...
Nous partons 3 semaines en Indonésie et nous aimerions avoir votre avis sur ce que nous prévoyons de faire. Pour info, nous sommes surtout branchés nature (rando, plongée), culture (temple, etc.), un peu de far niente au passage mais pas du tout en mode...
Pour des raisons de santé, j'ai du renoncer aux 10 jours que je devais passer à bangkok et je recherche donc un hôtel pas cher pres de l'aéroport international de bangkok, pour une nuit avec mon compagnon avant de nous envoler pour bali oû je pense pouvoir...
Rougetmx · 31 janvier 2012 à 13:38 · 6 participants · 1 692 affichages
Actuellement au Cambodge pour encore quelques jours, ma question est la suivante/ Nous sommes arrivés le 6 janvier au Cambodge, devons nous en repartir le 6 février ou le 5??? Je pense que c'est du 6 au 6 mais sans certitude. Merci pour votre réponse
Je compte partir a bali en debut novembre, j'ai pris une formule vols + hotel, je vais loger pres de kuta, pour des raisons pratique car je pense qu'on peut tout trouver sur place, resto, agence etc.. justement j'aimerai pouvoir voir le max de chose donc...
Je suis preneur de bonnes adresses d'hotel tenus par des francophones pour 2 ou 3 semaines sur pattaya entre 15 et 35 euros si piscine c'est bien si on peut dormir la nuit c'est bien merci à tous
Nous sommes ds les Starting Blocks pour notre départ au Cambodge la semaine prochaine! Ayant un peu de mal à trouver de la crème solaire en France à cette époque de l'année, pouvez vous me dire si, comme pour les médicaments, il est facile d'en trouver...
Lisashiatsu · 2 février 2012 à 9:41 · 3 participants · 1 884 affichages
Je pars du 28 avril au 15 Mai dans le Nord du vientnam (Hanoi /Bac Ha / Ba be / baie d'along) et je voudrais avoir des conseils concernant la tenue vestimentaire (pull, Kway, tee-shirt????) car j'imagine que les températures ne sont pas les mêmes entre...
Genevieveg26 · 11 octobre 2009 à 18:34 · 10 participants · 8 425 affichages
Nous partons pour un 2e voyage en Indonésie l'été prochain et nous voulons aller explorer des îles perdues, pour plonger. Nous avons déjà vu Java, Bali, Flores, les iles Gilis et Manado, Bunaken Island. Nous voulons aller plonger à l'île Wayag en Irian...
Olivier75015 · 29 janvier 2012 à 17:20 · 4 participants · 2 559 affichages
Cette année je suis un peu en retard pour notre CR, mais le voila enfin. Nous sommes arrivés à Bangkok Airport le 1er août 2011 à 14h30 pour prendre ensuite le train de nuit vers Nong Kai départ 20h00 à la gare de Hualamphong. Pour nous y rendre, nous...
Skuaal · 6 janvier 2012 à 22:00 · 4 participants · 1 833 affichages
Voila j'ai décroché un stage de 5 mois au Vietnam et j'embarque le 31 janvier sur un vol de Turkish Airlines. J'aimerais savoir si cette compagnie est "ok" avec la lettre d'approbation de visa à l’arrivée? Autre question, vu que je reste 5 mois au Vietnam...
Avec ma compagne, nous souhaitons finir notre séjour en Thaïlande par trois jours "tranquilles" (après 11 premiers jours très actifs en visites et excursions). Cela étant, il nous est inenvisageable de passer trois jours uniquement à glander sur des plages...
Qwaqy · 16 janvier 2012 à 17:15 · 22 participants · 10 229 affichages
Pas facile le retour... ce matin à Genève -4° à 6h30 Vacances fabuleuses en Famille, ca me manque déja. Juste un petit message pour dire que: - L arnaque des taxi commence déjà a l Aeroport ils refusent de metre le METER en route alors que la feuille...
Je recherche une guest house sur bangkok pour deux nuits, mon choix pour l'instant s'arrête sur les deux nomnées dans le titre. Je souhaiterai avoir des avis sachant que je voudrais visiter le quartier historique en un jour et demi. je suis à l'écoute...
Mireillebd · 26 janvier 2012 à 10:55 · 16 participants · 6 638 affichages
Et tout d'abord merci de vos lumières à venir... Bon je me lance... 4 adultes (dont mon fils qui est sur place...) et ma fille de 16 ans) Nous partons à Singapour du 20 Avril au 6 mai 2012... Billets réservés sur LH ça c'est fait... Pourquoi Singapour...
Nicole43 · 23 novembre 2009 à 21:48 · 8 participants · 3 663 affichages
Sommes pas tres doués en anglais et souhaiterions profiter au maximun de notre séjour connaissez vous des guides francophones dont vous auriez les coordonnées?
Kirk · 28 décembre 2011 à 20:03 · 6 participants · 1 841 affichages
Voila je part en thailande du 20 avril au 4 mai 2012. J'ai fait mon itinéraire car je ne veut pas partir en voyage organisé. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Pouvez vous me dire aussi si j'ai juste au niveau des prix? Merci d'avance. 20 Avril:...