Peut on faire des réservations de billets de train bangkok -trang pour une date ultérieure, a l'aéroport de bangkok où je serai en transit quelques heures (donc pas assez pour me rendre a la gare, en ville)? merci d'avance. phil
Je boucle actuellement mon tour en Thailande prévu du 11 au 25 février. Nous désirons aller sur phi phi pour quelques jours. Ayant écumé toutes les adresses des guides papier (tout ce qui est dans nos prix est complet), avez-vous des adresses de bungalow...
Alessandro84 · 27 janvier 2012 à 12:10 · 8 participants · 2 220 affichages
étant ayant séduit par mon périple en Thailande en novembre dernier, je suis tombé amoureux de l'Asie et je prévois de partir 1 mois en Malaisie (juin) et j'ai commencé à réaliser un itinéraire approximatif en lisant un guide mais sans savoir si celui...
Skyla63 · 31 janvier 2012 à 19:53 · 4 participants · 1 306 affichages
Voilà, je pense avoir bouclé mon itinéraire pour mes 3 semaines fin juin... J'aurais aimer avoir l'avis des connaisseurs, des conseils pour les transports, etc. J1 23/06 18h40 Départ Bxl J2 24/06 14h40 Arrivée Bangkok - 18h10 train de nuit pour Chiang...
Suite à une erreur de date de reservation non-changeable (phiphi october guesthouse via agoda), je dois être IMPERATIVEMENT à kho phiphi le 15 janvier prochain alors que je serais a Kanchanaburi à partir du 11. je pensais faire kancha-banpong-train de...
Question stupide mais: Pour notre trajet Zurich Krabi on s arrete bien sure a Bangkok... Nous voyageons avec la Thai... ON a un peux moin de 2 h00 je crois... Mais je voulais quand meme si le temps le permet profiter pour retirer un peux d argent...
Je vais partir une dizaine de jours à Bangkok, pour acheter une collection de bijoux en argent. J'aimerai aussi créer ma propre collection, mais pour cela, il faudrait que je trouve un ou plusieurs ateliers, pour éventuellement commencer une production...
Noccie1 · 29 janvier 2012 à 12:29 · 5 participants · 2 027 affichages
Nous partons au vietnam en juin 2012, pour 15 jours, par nos propres moyens, sans agence. AR Hanoi/Paris. Les "grandes étapes" de notre séjour: - le grand nord - Baie d'Halong/Cat Ba - Hue/Hoi An Combien de temps faut il accorder à chaque "partie" pour...
Nabilsk · 30 janvier 2012 à 11:34 · 6 participants · 2 684 affichages
Je souhaite reserver mes billet d'avions sur la compagnie aerienne cebupacific depuis la france y a t il eu des problémes particulier? ou vaut mieux réservé sur autre compagnie laquelle? Merci pour vos réponse
Je pars début mars au Myanmar. J'ai lu que la Malarone n'était pas indispensable dans les zones "touristiques" hors de celles proches des frontières. Cependant je me demande si vers le lac Inle, où nous allons faire le trek traditionnel, le simple répulsif...
Arrivant a Manille autour de minuit et ne voulant pas payer un GH pour qqs heures, je me demandais si qqn avait deja experimenté les bancs ou "salle de repos" a laereoport intnl...? Merci d'avance Julien
Comp19 · 28 janvier 2012 à 4:26 · 3 participants · 3 399 affichages
Je compte rester au cambodge entre 1 et 2 mois. Je sais qu'un visa pour un mois est environ 20 dollars, mais comment ca marche pour 2 mois? Cest un visa different ou il faut payer les frais pour chaque jour de surplus? Merci
Voilà, demain je continue mon trip et pars de Singapour pour rejoindre Sydney. Seulement, je suis arrêtée en chemin (à Bali) durant 13h45. Etant donné que les deux vols sont sur le même billet, d'une même compagnie, je suppose que je suis en transit et...
Rennaud · 26 janvier 2012 à 3:29 · 4 participants · 1 320 affichages
Men vais 1 mois en thailande tout le mois d'avril jai besoin d'idee où aller pour faire de la plonger en eau peu profonde quelle sont les plus belles iles a visiter pour les paysage et pour rencontrer des pecheurs tout en sachant que jai un budget de...
Y a t il des consignes à l'aéroport de KUALA LUMPUR (KLCC car nous arrivons de paris par Air asia)? nous désirons laisser des objets jusqu'à notre nouveau passage à KL 18 jours plus tard. Est-ce que quelqu'un connait les prix? Merci beaucoup
Je viens de réserver un voyage pour la Thaïlande en janvier pour 2 semaines "Trésors de Thaïlande et Phuket". La première semaine est un circuit dans le nord de la Thaïlande: JOUR 1: FRANCE/BANGKOK JOUR 2: BANGKOK JOUR 3: BANGKOK/DAMNOEN SADUAK/PALAIS...
Jermo · 31 janvier 2012 à 19:03 · 6 participants · 4 494 affichages
Quel est cette sauce qui accompagne quasi tout les plats dans les cantines en thailande? On dirait de l'eau ou vinaigre avec plein de petit morceaux de piments en rondelle. mais est ce de l'eau salé? du vinaigre? si oui quelle sorte? ou autre? merci!
TOZ · 17 janvier 2012 à 15:02 · 5 participants · 1 449 affichages
Je suis actuellement en Thaïlande, je serai demain à Chang Maï. J'avoue ne pas être très à l'aise avec l'Anglais et tout est difficile pour moi. Que préconisez-vous pour aller de Chang Mai à Chang Raï? Quels sont les deux trois choses à faire absolument...
Noumay · 31 janvier 2012 à 19:49 · 2 participants · 1 145 affichages
Nous partons en juillet en thailande pour 1 mois, et nous souhaiterions faire une excursion de qq jours a vientiane. par contre on me dit qu'une fois passé la frontiere lao, si nous retournons en thailande notre duree initiale sans visa de 30 j serais...
Je pars de Langkawi pour aller à Koh lipe en mars, et je me demande s'il est possible de changer des euros en baths sur Koh lipe sachant que j'arriverai directement avec le speed boat sans passer par Satun. merci pour votre aide. Christophe
Bruno007 · 21 janvier 2012 à 20:51 · 2 participants · 3 492 affichages
Je voudrais aller à Mae Salong début février. Qq questions:GuestHouse sympas?Possibilités de Trek: est-ce que ça vaut le coup (authentique), ou piège à gogos comme depuis C.Mai?Recommandation pour trekking (agence ou GH)?Vaut-il mieux d'ailleurs aller...
Blindmind · 29 janvier 2012 à 21:03 · 3 participants · 2 161 affichages
Je pars 2 semaines en malaisie au mois de février. J'ai commencé à planifier mon circuit et je souhaiterais avoir un avis sur celui ci. 12-févr-12 départ Orly 10h13-févr-12 arrivée KL 5h40 (petronas tower en soirée) 14-févr-12 KL (batu caves +bukit bintang)...
J'envisage cet été un voyage de 2 à 3 mois, en traversant Sulawesi avant de rejoindre la Papouasie. Concernant les visas, je sais que j'ai droit à 60 jours en Indonésie, est ce le même pour rejoindre la Papouasie ou faut il en prendre un autre à l'arrivée...
Denisios · 31 janvier 2012 à 10:33 · 4 participants · 2 500 affichages
Pour tous les amoureux de photos des Philippines, un jeune Photographe du Béarn en a de pas mal et pas habituelles! Voir son site! www.pierremm.com Cordialement Denis de Davao
Bigblue29 · 24 janvier 2012 à 14:13 · 7 participants · 4 816 affichages
Est il facile de voyager en Birmanie en réservant tout sur place, billets d'avion et guest house sachant que nous ne parlons pas très bien anglais. Et dans notre cas, les services d'un guide sont ils indispensables? Autre question: nous partons pour tout...
Je partirai en avril pour mon tout premier voyage en Asie, avec une copine. Je m'attends à un vrai dépaysement... On arrive à Bangkok le 3 avril à 10h50 pm, et on veut se rendre au Full moon party pour le 6. On m'a dit que l'arrivée à Bangkok était très...
Je pars très bientôt à Bangkok et plutôt que de louer un hôtel, avez vous des tuyaux pour louer un appart. 2 pièces qui font des locations courtes durée, 1 semaine ou 2 avec piscine ou pas. Quelles sont leurs conditions (papiers utiles, charges à payer...
Guillaume21 · 31 janvier 2012 à 9:32 · 2 participants · 2 891 affichages
J'aurais besoin de vos connaissances J'arrive à 18h25 terminal 1 à Singapour avec Jetstar en provenance de Penang et repars à 23h55 terminal 3 pour Paris avec Singapore airlines. Puis-je enregistrer directement les bagages à Penang pour Paris et être...
J'ai déjà postulé mon mail avant en réponse à une intervention d'un membre, mais je pense qu'il n'était pas bien claire, je vais le répustuler pour avoir des réponses que j'en ai vraiment besoin. En fait, On est deux jeunes filles, entrain de programmer...