Bsr, je cherche un coin dans BKK où il ya la plus forte concentration de restos de rue des plus variés... et un hotel clean à côté bien sur! merci d'avance photos si affinité
Je pars en papouasie coté indonesien d'ici 2 semaines. Je compte comme tout le monde trecker dans la valée du baliem J'ai lu pas mal de choses plutôt flippantes sur la difficulté du parcours. Il me semble que j'aurais sérieusement du acheté ce hamac ultra...
Marmar030 · 23 janvier 2012 à 20:56 · 7 participants · 2 087 affichages
Je prépare un voyage que je vais prochainement faire au Vietnam du Nord vers le Sud pendant 20 jours je vous donne mon "idée" d’itinéraire je voulais savoir un peu ce que les connaisseurs en pensent et si il faut rallonger/raccourcir certains moments...
Dri0212 · 25 janvier 2012 à 15:37 · 13 participants · 2 324 affichages
Nous partons ma copine et moi du 20 février au 14 mars en Thaïlande, pour le moment nous avons prévu de faire Bangkok, koh samui, koh phangan etc.. 3000€ est-ce suffisant sachant que nous avons déjà nos billets? Merci d'avance
Fibrace · 30 novembre 2009 à 12:10 · 15 participants · 4 509 affichages
J'aimerai avoir l'avis de ceux qui sont déjà allé en Birmanie... Etant donné le contexte, c'est à dire la mainmise de l'etat, il n'est pas forcement simple de découvrir le pays et d'aller à la rencontre de la population d'une façon des plus libre... et...
Relaxe61 · 25 janvier 2012 à 23:00 · 2 participants · 1 058 affichages
Quelqu'un parmi vous a-t-il séjourné aux hôtels Fragrance Sélégie ou Fragrance Emerald? Et comment faire pour s'assurer que la chambre aura une fenêtre?
Luinil · 17 octobre 2011 à 9:58 · 4 participants · 4 149 affichages
L'information doit certainement se trouver sur le forum mais je n'ai pas réussi à trouver ou juste des posts datant de 2009... J'ai vu qu'il y a des lignes de train/métro entre l'aéroport et Bangkok. Quel est le plus simple pour rejoindre Hua Lamphong...
J'ai un peu moins de 2h de correspondance entre mon vol Air Asia Paris > Kuala Lumpur (arrivée 5:40am) au LCCT, et mon vol Kuala Lumpur>Vientiane, départ 7:35am, au LCCT aussi. De ce que je vois ça va être sportif et il va me falloir beaucoup de...
Carolinegoua · 12 septembre 2008 à 15:55 · 12 participants · 8 456 affichages
Nous partons en famille en février, et je souhaite savoir si je dois reserver de Paris (par internet) un catamaran type lagoon ou Belize 43, au depart de Krabi ou phuket pour faire les îles du sud durant 5 ou 6 jours, OU si je peux le louer sur place...
Tessia · 23 janvier 2012 à 13:43 · 6 participants · 1 821 affichages
Actuellement à Siem Reap, je recherche dès le 25.1.12 - le meilleur plan pour descendre dans le Sud du Cambodge et découvrir plages/logement hors grand tourisme - Le meilleur plan pour remonter sur le Laos avec petits coins/hôtels sympas - le meilleur...
Nous partons en thailande le 21 déc. prochain pour 2 semaines... je voudrais savoir si le transport de khao lak au parc naturel de kho sok est facile? y-a-t-il un bus? ou faut-il prendre un taxi (60KMS je crois), mais est-ce cher? et plus généralement...
je suis a la recherche d un fournisseur en mercerie (boutons fil broderie satin etc etc) a bangkok existe t in un site ou je pourrai acheter via internet ou bien, y a t il qq un qui pourrai me mettre en relation avec un fournisseur? Il est certain...
Téome · 25 janvier 2012 à 1:24 · 2 participants · 1 802 affichages
J'aurais besoin de 2-3 conseils concernant un éventuel périple entre Kuala lumpur et Bangkok. En effet, en repartant d'Australie pour la France, je vais faire un petit séjour en Asie comme la plupart des gens. Je voulais d'abord acheter un billet entre...
Silba1984 · 13 août 2009 à 10:22 · 9 participants · 2 003 affichages
Voici notre programme: Un séjour de 6 mois en Australie pour économiser (fruit picking...) Pour par la suite faire les touristes en Asie du Sud Est jusqu'à épuisement de notre budget. J’ai déjà voyagé et je peux être très économe en ce qui concerne le...
Je me demandais si les gens connaissent le jeu mikado en thailande? j'ai l'intention d'emmener dans ma valise quelques exemplaires de ce jeu (petit, léger, peu couteux, et surtout avec des régles simples)... lors de mon dernier voyage en afrique ce jeu...
Je serais à Khao Lak début février et j'aimerais profiter de mon voyage pour faire un baptême de plongée aux Similan Islandes. Connaissez-vous un bon club avec des instructeurs français? Et surtout un club avec des prestations qualitatives: n'étant pas...
Cardamone31 · 20 janvier 2012 à 12:49 · 2 participants · 2 660 affichages
Actuellement a Siem Reap, je viens de perdre les lunettes de soleil adaptees a ma vue; le probleme? Je suis myope comme une taupe, et je me demandais s il etait possible de faire de refaire des verres au Cambodge, et de bonne qualite si possible... merci...
Jodsim · 21 janvier 2012 à 15:44 · 4 participants · 1 763 affichages
Je planifie un voyage en Asie du Sud-Est. J'aimerais mettre le pied en Thaïlande, Vietnam, et surtout le Cambodge et Laos. Quel est le meilleur trajet possible, à moindre coût, du départ de Mtl? Quel est le meilleur temps pour partir? Est-il sécuritaire...
Je voyage sur AirAsia avec mon groupe de musique Jeudi sur le Orly Kuala Lumpur, puis vers Vientiane au Laos. Mon guitariste n'a pas du tout envie que sa guitare voyage en soute (notamment à cause du froid). On espère pouvoir passer la guitare en cabine...
Nous sommes à la recherche d'un logement pour 1 nuit à Bangkok? Quelqu'un aurait il une bonne adresse pas trop cher raisonnable près de kaho San road - à nous donner? on voudrait pouvoir se reposer un peu avant de reprendre l'avion le lendemain matin...
Nous partons fin février avec cette compagnie pour aller de Bali à Lombok, cete compagnie est sur liste noire... Est ce qu'il y a des témoignages de quelques uns d'entre-vous qui la connaissent.?? On a un peu la trouille au ventre et ne savons plus quoi...
DesVieS · 20 janvier 2012 à 12:35 · 3 participants · 998 affichages
Voila je suis Francais, et j'ai rencontrer une femme de Sakon Nakhon, et je veux savoir comment faire pour rester plus de 3 mois? On ma dit que c'etait possible en sortant du pays et en y re-entran comme juste a coter il y a le Laos je peux en proffiter...
Nous avons réservé quelques billets d'avions aux Philippines avec la compagnie Cebu Pacific. Est-ce que l'on doit s'enregistrer sur internet avant et est-ce que l'enregistrement au guichet est payant? Merci d'avance pour vos réponses
Je me pose des questions sur le Delta du Mekong. Je serais à Saigon le 26 janvier, et dois etre sortie du territoire le 30 (fin du visa vietnamien). Je me dirige vers le Cambodge. J'aurais aimé faire ma petite route toute seule jusqu'à la frontiere, mais...
J’avais pensé au titre suivant: « Ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Thaï mais n’avez jamais osé demander... » mais c’était trop long... J’ai fait une compilation du vocabulaire de base que je connais en Thaï et je me propose de vous en livrer...
Nanoushkette · 5 août 2011 à 13:28 · 5 participants · 3 004 affichages
Je pars seule (24 ans) au cambodge du 20 aout au 7 septembre soit 16 jours sur place j'ai un peu de mal a me creer un itinéraire, voulant bien sur tout voir ce qui n'est pas possible ayant déjà fait la thailande et les plages paradisiaques l'année dernière...
Bersa · 25 janvier 2012 à 16:34 · 4 participants · 1 917 affichages
Je recherche des usines ou des fabriquants de tissue en thailande on ma parler de chiang mai mais je ne trouve aucune adresse!!!!! donc si quelqu'un aurai des bon tuyau pour m'aider sa serai cooool merci sa serai pour acheter des roulo en gro