Je part avec une amie au Cambodge en juin prochain (date flexible), je cherche donc des billets, pour le moment le mieux que j'ai trouvé c'est avec Vietnam Airline: Lyon- Phnom Penh: 730€ (environ) avec 2 escales: 1 à Paris, 1 à Hanoi, durée: environ...
Je serai sur Bali dans une semaine et je voulais savoir s'il était facile d'organiser soi -même la montée du Bromo et du Kawa Ijen sachant qu'on part à 4 en famille au départ de Bali? Est ce facile de prendre le ferry seul à Gilimanuk? Est-ce facile de...
Cecilegerald · 3 mai 2011 à 13:29 · 2 participants · 1 713 affichages
Nous partons à deux 15 jours en aout en thailande, du 28juillet au 13 aout. Nous avons vaguement fait notre itinéraire, nous ne voulons pas tout prévoir de facon trop rigoureuse, mais laisser place à l'imprévu et aux découvertes. La première semaine...
Alessandro84 · 27 janvier 2012 à 12:13 · 3 participants · 2 214 affichages
Je vais effectuer un voyage sur la partie malaise de Bornéo et je voudrais me rendre quelques jours dans la partie indonésienne. Est il possible de prendre le bateau à Tawau (Malaisie) pour Tarakan (Indonésie)? Connaissez vous une plage ou une ile qui...
Partircvital · 25 juin 2011 à 14:55 · 7 participants · 13 442 affichages
Je n'arrive pas à retrouver des exemples de nom de produits thaïlandais utilisés pour le lissage permanent des cheveux (équivalent du lissage japonnais)! quelqu'un aurait-il une piste??
Voila nous serons avec nos enfants (fille de 8 ans et garçon de 5 ans)sur bali vers le 22 juillet 2012 apres 3 ou 4 jours sur kuala lumpur que nous connaissons deja.Nous ne reservons que les vols internationaux entre la reunion et kuala.J'ai pas mal parcouru...
Bonne nouvelle pour les voyageurs! Pour info, Cebu Pacific reliera à partir du 19 Avril l'aéroport international de Manille (Philippines) à Siem Reap (Cambodge). Il sera donc possible de visiter Angkor Wat à partir des Philippines, ou inversement
Je pars le 9 fevrier de nantes pour Kuala lumpur via amsterdam, mais du 6 au 9 est annoncée une grève du personnel...Comment ca se passe dans ces cas la??vol reporté le jour d'après?remboursemen... du billet?on ns case dans un autre vol?? (precision:...
Petit nouveau sur le forum, je m'empresse de vous saluer et de vous remercier à l'avance pour les bons conseils que vous voudrez bien me faire parvenir... Je dois donc séjourner pour 3 jours à Bangkok dans le courant du mois de Mars 2012. J'ai repéré...
Je suis un peu perdu, je cherche un moyen economique de faire koh samui (ou surat thani)======== phuket! auriez vous des bons plans?? des idees?? merci davance a tous
Suis a kuta, et prendrai demain l' avion pour Yogyakarta. Apres quelques jours a Yogya, puis a Solo (surakarta), j' irai `a surabaya, d' ou je reviendrai a Bali. j' aimerais faire ceci overland, par la route, ou le chemin de fer. Oui, mais il parait que...
Sabineetpasc · 2 janvier 2012 à 22:14 · 5 participants · 2 039 affichages
Reste 1 place disponible pour découvrir la Thaïlande à bord d’un cata de location de 12 mètres du samedi 11 février 2012 au samedi 25 février 2012, départ de Phuket. Au programme: découverte des îles, plongée libre sur barrière de corail, balade en kayak...
J'arrive a BKK le 21 janvier et reste qqes jours sur place pour visiter. Quels sont les meilleurs quartiers un peu centraux et pas trop cher pour loger un routard avec un budget de routard ;) J'ai entendu parler de chinatown mais ca me parait dommage...
Dans quelques jours nous passons la frontière du Cambodge pour le Vietnam a Ha Tien. Auriez-vous une guesthouse sympa, à m'indiquer; si possible maximum 15$. Existe t'il a partir de Ha Tien, les bus "open tour" pour Can Tho? J'ai lu qu'il y avait plusieurs...
Macksss · 1 décembre 2011 à 10:00 · 8 participants · 3 353 affichages
Nous sommes un jeune couple sans enfants et préparons notre 1er voyage en Thaïlande. J'ai tout un tas de questions: - Date du voyage: entre fin janvier et fin mars, est-ce une bonne période? Pas de pluie? - Nous désirons passer des vacances reposante...
Thaiboy · 18 janvier 2012 à 11:37 · 5 participants · 1 490 affichages
Je viens de recevoir mon sésame pour 4 mois en Thailande (2 fois 60 jours). Je voulais savoir si je ne pouvais pas faire d'abord un VISA ON ARRIVAL de 30 jours (j'arrive le 13 février) et ensuite valider en sortant et réentrant 2 fois mes entrées. Sachant...
Caillou1 · 23 janvier 2012 à 10:30 · 4 participants · 1 663 affichages
Quelqu'un se rendrait-il au Cambodge? Et plus précisément à Pursat (une ville située entre Phnom Penh et Battambang). J'ai besoin de l'adresse d'une vieille dame à qui je dois envoyer un colis. Merci de votre collaboration. Sophie
Je connaissais un taxi qui se met à notre disposition à Bkk quand on a des déplacement à faire, il ne marche pas au mètre quand il vient avec nous. Il nous a emmené partout où on voulait aller, mangeait avec nous. Il est très gentil, serviable et ne nous...
Jjanecb · 15 octobre 2011 à 17:45 · 7 participants · 2 870 affichages
Nous souhaitons aller au vietnam depuis très longtemps. Nous avons réussi à nous dénicher un petit 20 jours dans le temps des fêtes (autour du 26 décembre au 15 janvier 2012- est-ce un bon climat?). Je sais que c'est très court comme tenu de la longueur...
Leyouk · 25 janvier 2012 à 10:21 · 4 participants · 5 427 affichages
Je dois partir au mois d'avril a koh samui a cette hotel (MAI Samui Beach Resort & Spa), pouvez vous me conseiller un endroit pour découvrir les éléphants, merci a tous bonne journée
Skydole · 27 janvier 2012 à 12:19 · 2 participants · 1 094 affichages
Mon ami et moi même avons 3 semaine de vacances en Mars (10-31). Nous pension partir aux Philippines. Est ce la bonne période? Quelle temps fait il en Mars? Quels sont les sites à visiter? Vous avez peut être d'autres suggestions? Merci d'avance
Ericdu38 · 22 janvier 2012 à 11:38 · 3 participants · 1 823 affichages
Nous avons déjà réservé notre vol pour le Viet Nam. Réglé en partie par chèque plus quelques bon cadeaux: nous avons donc payé en sus une assurance proposée par le voyagiste. Nous nous apprêtons à réserver un itinéraire directement auprès d'un professionnel...
Ferdex · 23 mars 2009 à 4:58 · 9 participants · 8 904 affichages
Mon lit me procure des démangeaisons pénibles Je ne vois pas de bestioles, mais on m'a dit que c'était un genre de puces de lit ou d'acariens Connaissez vous ce genre de problème? Existe-t-il un produit à vaporiser qui éradiqueruit cette engeance? Le...
Charliewrt · 27 janvier 2012 à 14:51 · 2 participants · 1 160 affichages
Je pars le 15 février, avec un amie, sac sur la dos en Thaïlande. L’itinéraire est fait: - bangkok: 2 jours; - krabi et alentour: 4 jours; - phi phi: 2 jours; - ko lanta: 2 jours; - ko lipe: 3 jours; - retour à bangkok deux jours avant le départ de notre...
Je voudrais savoir ou loger à l'est de bali, afin de visiter le plus possible de sites (amer, besakih, ujung etc) sachant que nous ne pouvons pas rouler durant des heures, car nous voyageons avec deux enfants. Je dispose de cinq jours pour la partie est...
J'aimerai l'an prochain lors de mon 3ème séjour au Vietnam, passer à Tra Vinh. Y a t-il des possibilités d'hébergement pour y passer une ou deux nuits? Est-ce que quelqu'un connaît un petit hôtel sympa? Merci à l'avance. Cordialement.
Lolmimi · 25 janvier 2012 à 9:20 · 10 participants · 2 849 affichages
Après qques autres pays d'Asie, du Moyen Orient et d'amérique du sud, nous avions depuis longtemps envie de tester la Thailande, qui semblait "facile", avec un enfant de 5 ans. bon choix! en vadrouillant sur les sites et forums pendant des heures, j'ai...