Je pars en Thaïlande dans une semaine, voici le programme que j'ai prévu (flexible en fonction des souhaits du moment) Merci de me donner vos avis, conseils... astuces, adresses d'hôtels... bref tout est bon à prendre!:-D Jour 1 Arrivée à Chiang MAI...
MoToLf · 8 janvier 2012 à 2:25 · 4 participants · 1 609 affichages
Le 4 avril, je rentre en France d'Inde. Le 1er vol est reserve, le second pas encore. 1er vol: Kingfisher airline Depart: Bombay at 12:25 Arrive: London Heathrow Apt 04-Apr-12 at 17:50 2eme vol: British airway London Heathrow 19h15 - Paris 21h35. Ma question...
Nikkei · 7 janvier 2012 à 14:19 · 7 participants · 1 880 affichages
Voilà, rentrant d'Australie en juin, j'aurais l'occasion de faire une ou plusieurs escales en Asie sur le chemin qui mène à la France. Mais les choix sont tellement vastes qu'il m'est difficile de me décider (décision quej e ne dois pas trop retarder...
Je suis actuellement à la recherche de bon plan pour me loger dans Manille. J'aimerais avoir un lieu pour cuisiner et une connexion wifi. Connaissez vous un lieu susceptible de m’intéresser? Cordialement, Florian
Cela fait maintenant quelques semaines que je navigue sur le site... une vraie mine d'infos. Nous partons cet été avec nos trois garçons 11, 8 et 6 ans, du 21 juillet au 13 août... Les billets sont pris mais nous attendions un peu pour les hôtels maintenant...
Mon copain et moi aimerions partir en Indonésie en juin 2012. Après avoir parcouru les forums, nous prévoyons le circuit suivi: - Java pour le mont Bromo et Kawah Ijen - Bali - Lombok (Rinjani et plage à Kuta). Le tout en 3 semaines. Qu'en pensez-vous...
En fait, je vais passer trois soirs en mars prochain à Koh Lanta et j'aurais aimé savoir ce qu'il est possible d'y faire... Je ne cherche pas la fête mais plutôt des endroits tranquilles pour bien manger, peut-être un barbecue sur la plage, une langoustine...
RikkuSora · 5 janvier 2012 à 20:17 · 5 participants · 1 669 affichages
Etant novice, je n'arrive pas à effacer mon post crée cet après midi... J'aimerais savoir deux-trois choses pour mon prochain voyage au vietnam (Arrivé à Hanoi le 21 janvier - Départ à Ho chi Minh le 15 février) 1) Est-il préférable de réserver son hôtel...
Spyman59 · 26 décembre 2011 à 19:41 · 5 participants · 1 741 affichages
Je pars à Singapour fin février pour rejoindre quelqu'un et je souhaiterai avoir des conseils sur les pays aux environs. C'est un voyage de 10 jours dans lequel j'aimerai mêlé treck (paysages, faunes, flores), plages et culture forte. Je n'ai trouvé que...
Elvire30 · 30 décembre 2011 à 15:51 · 10 participants · 5 126 affichages
Nous partons en Thaïlande et au Cambodge durant 2 mois. On veut faire notre itinéraire à Vélos, mais on hésite à l'acheter en France ou à notre arrivée à Bangkok? Notre budget étant restreint quelle solutions est la plus simple? Connaissez vous éventuellement...
Gerdan · 7 janvier 2012 à 18:59 · 2 participants · 1 183 affichages
Me rendant en birmanie prochainement pour la... fois. Je souhaiterai avoir des "retours" frais sur les possibilités des zones autorisées. Tout le delta de l'irrawaddy au sud en dessous de Pathein est il accessible maintenant? ou seulement certaines zones...
2 questions à 3 sem du depart: mandalay-hsipaw? faut il le faire dans çe sens ou l'inverse et se limiter à la moitiè en train -superbe ou/... hsipaw jusqu'à...? + retour à mandalay en bus ou pick-up? moulmein-hpa-an en bateau? dans çe sens ou l'inverse...
Funkyponey · 7 janvier 2012 à 18:09 · 6 participants · 5 824 affichages
Nous avons programmé un voyage en thailande en janvier. nous avons acheté nos billets d'avion réunion bangkok en septembre auprès d'air austral et nous avons appris courant décembre que notre vol aller était avancé de 12H et le retour annulé et reporté...
Actuellement a hanoi, je pars dans un peu plus d une semaine pour le nord, plusieurs choix s offre a moi et je ne sais pas lequel est le plus judicieux sachant qu on a 4-5 jours et que les coins hypra touristique nous interesse moyen...: prendre direct...
Ninoun · 8 janvier 2012 à 8:16 · 2 participants · 1 332 affichages
Voila je suis toute nouvelle sur le site. j'ai bien lu plusieurs post. aussi je voudrai vous dire sucsintement mon itineraire afin que vous me donniez vos avis. depart perpignan 20 avril 2012 depart paris 21/04 arrivee bkk 22/04 7H30 22/04 journee repos...
Vasanti · 8 janvier 2012 à 3:27 · 4 participants · 2 836 affichages
Aux voyageurs recemment passes par ces frontieres, on m`a dit que le visa ne serait pas obligatoire si sejour de moins de 21 jours pour le Cambodge, pour le Vietnam cela m`etonnerait. Avez-vous des infos?
On doit partir avec des amis a bali pendant trois semaines pour fin juillet, mi-aout 2012, On voudrais faire ce voyage sur deux lieux différents. l'un qui priviligie les sites naturelles, culturelles, et la rencontre de la population, et l'autre pour...
Yoguez · 22 octobre 2008 à 16:12 · 12 participants · 9 292 affichages
moitié avion, moitié mer);20Kgs pour 60€ ; il avait mis 12 jours pour arriver; by SAL est il aussi en thail. ou y a t il de meilleurs moyens pour expedier des colis; les postes sont elles fiables? Tous vos comment taires m interressent, thanks a lot...
YumAventura · 5 janvier 2012 à 17:48 · 3 participants · 2 342 affichages
Je pars au Vietnam dans 3 jours et je suis très inquiet. En effet je viens de lire un certain nombre de textes sur l'interdiction d'importer des médicaments. Or cela fait un an et demi que je voyage autour du monde, ma trousse de pharmacie est bien remplie...
Nous partons pour le Sarawak en février, nous sommes une famille avec 2 ados, et nous recherchons un hebergement sur kuching. La plupart des hotels demandent un acompte à la réservation. Le Penview hotel ne demande pas ce prépaiement, par contre nous...
Nous arrivons un soir vers 21h30 à Djakarta et nous aimerions repartir directement pour Yogjakarta. J'ai vu des billets d'avions Air asia pas chers mais: - peut-on réserver sur Internet depuis la france? - si on les prend sur place, est-on sûr d'avoir...
J'avais essayé de réveiller une discussion mais sans réponse, je vais tenter ma chance d'avoir un réponse de lolodesiles et des connoisseurs de l'indonésie profonde (tous plus sympas que le terrible Laszlo) dans ce thread... Alors pour faire bref () voilà...
Nous sommes un couple d'une trentaine années qui souhaitons partir pour la première fois au Vietnam! Nous partirons 15 jours mi-février. L'idée est la suivante: prendre un vol sec et s'organiser làbas! Le truc c'est que c'est la première fois que nous...
J'ai lu dans un guide que pendant l'été il n'y avait qu' un filet d'eau aux chutes...Est ce que ça vaut la peine d'y aller début juillet? J'aimerais connaître le moyen le plus rapide pour y aller en sachant que je viendrai de Sukhothai. Merci
Aurelie1900 · 6 janvier 2012 à 19:29 · 3 participants · 1 862 affichages
POurriez vous m'aider s'il vous plait Je suis en pleine réfléxion concernant mon séjour au mois de Mars (15 jours). J'hésite entre le Nicaragua et le vietnam. Je partirai avec un tour opérateur proposant des treks. Je suis sportive, j'ai soif de dépaysement...
J'ai lu que ElNino avait fait beaucoup de degats en 2011 alors j'aimerais savoir ou je pourrais voir des coraux vivants en Thailande. Je précise que je fais simplement du snorkeling (pmt) et non de la plongée bouteille (que je trouve trop polluant, vu...