Sur le moteur de recherche VF, effectivement il y a des posts avec un peu l'amalgame entre Plongée pure, et Snorkeling... car c'est la question... connaissez vous une bonne prestation sympa " Pure Sorkeling " sur Koh Tao??? Nous ne cherchons pas a passer...
Kniom · 12 janvier 2012 à 13:08 · 3 participants · 2 879 affichages
Tout est dans le titre. Est ce que quelqu'un sait s'il est possible d'aller du sud de la thailande (Koh Samui par exemple mais ça peut etre aussi ailleurs...) jusqu'au Vietnam en bateau? Et si c'est possible:conditions de voyae? durée? tarif? J'ai trouvé...
Krystian · 20 août 2011 à 15:40 · 3 participants · 1 699 affichages
Du 15 Janvier au 25 mars je vais vagabonder de Rangoon à Phnom Penh via la Yunnan et le Laos. Qui peux me fournir la réponse à mon interrogation sur la navigabilité du Mékong pour le passage de la frontière "Chine-Laos" vers la mi février et quels sont...
Labulle23 · 14 décembre 2011 à 18:45 · 2 participants · 1 222 affichages
Je prend l'avion de Paris à Bangkok le 22/01/2012 avec la thai. Je part le même jour pour Rangoon jusqu'au 10 février 2012. Quelqu'un peut t'il me donner des conseils? des endroits à ne pas manquer? J'ai déjà mon itinéraire, pleins d'idées mais les conseils...
Comme j’ai longuement épluché les discussions de ce forum pour préparer mon voyage au Vietnam, je m’étais promis de remercier tous les habitués qui dispensent ici des conseils fort utiles, et d’apporter ma petite contribution à notre retour (on est rentré...
Debo34 · 7 janvier 2012 à 15:59 · 10 participants · 4 184 affichages
Je pars en thailande cet été (juillet ou aout), encore rien n'est réservé. Nous sommes 6 personnes. Je fais appel à vous pour savoir si vous connaissez des agences de voyages sur mesure sérieuses, que vous avez déjà testé? J'ai contacté Evaneos, qui me...
Andre31 · 9 janvier 2012 à 18:36 · 5 participants · 1 397 affichages
Et bonne année. Il y a un an (le 07 janvier) je partais en Birmanie. Fidèle de VF depuis plusieurs années j'ai posé des questions dans le cadre de la préparationn de mon voyage de l'époque. Je me souviens qu'il ne se passait pas une discussion sans que...
Chambort · 5 janvier 2012 à 16:44 · 3 participants · 2 201 affichages
Ma femme, mes 2 enfants de 4 et 7 ans arrivont au Cambodge le 7 janvier 2012, et nous souhaitons rencontrer des personnes qui pourraient nous aiguiller pour des visites ou/et pour nous loger pour mieux découvrir la culture locale. Nous faisons actuellement...
Sodanol · 7 janvier 2012 à 10:11 · 2 participants · 988 affichages
Nous partons du 8 au 20 avril 2012. J1 arrivée à BKK départ directement à Kanchanaburi J4 au soir Ayutayah J5 Ayutayah J6 Ayutayah BKK vol pour Krabi Après??? Kho Lanta une autre île??? une chose sûre je souhaiterai visiter la baie de Phang Nga J10 J11...
J'ai chercher avec la fonction recherche des hotels a Bangkok. J'ai trouvé pas mal de choses sur Sukumvit, Kao sand road, Silom Mais pas grand chose sur le quartier de Makassan Je cherche un Hotel sympas a 1300 Bth maxi / nuit avec petit dej Si vous avez...
Quelqu'un sait comment se rendre à koh tao sur la plage de Ao Leuk à partir de la plage de Thong Nai Pan située à l'est de koh phangan? mon parcours idéal serait: koh samui (plage maenam) => koh phangan (plage Thong Nai Pan) => koh tao (plage de...
Kejaa06 · 11 janvier 2012 à 18:55 · 5 participants · 1 594 affichages
Alors voila je part en thailande au mois d'aout et je voulais savoir comment ca ce passer au niveau de l'ambiance pendant ce mois? Est ce qu'il y autant de monde que en décembre? Ou bien il n'y a personne pour faire la fete? Je voudrais savoir aussi au...
J'espere que vous pourrez nous conseiller et répondre à qqune de nos questions. Nous sommes allées à Kuala Lumpur et Kuching en juin dernier ; Nous avons eu un coup de foudre pour KL, nous sommes fan de la ville, de l'ambiance, des parcs d'attractions...
J'ai reservé un vol airasia de paris orly a kuala lumpur qui devrait arriver a 5H40 au terminal lcc de kuala et je dois prendre mon prochain vol au terminal lcc a 7h40 avec Tiger airways. Ce qui me laisse 2h pour changer de vol. Pensez vous que ce soit...
Mymoogli · 9 avril 2011 à 8:31 · 5 participants · 3 189 affichages
Je souhaiterai aller en birmanie peut etre depuis le cambodge ou je suis en ce moment ou depuis le vietnam, ou je pars ensuite savez vous quelles sont les legislations actuelles? si c est possible de partir de ces deux pays et combien de temps cela prends...
Gilliann · 3 décembre 2011 à 1:49 · 10 participants · 4 000 affichages
J'ai 21 ans et je prévois de partir aux alentours de mi mai jusqu'à mi juillet environ en Indonésie. Je suis super excitée par cette décision d'autant plus que cette volonté de bouger n'est pas toute neuve. J'avais déjà prévu de partir en Thaïlande et...
J'envisage sérieux de me tirer a BALI! au moins pour deux semaines... comme j'ai jamais mis les pieds la bas mais que j'étouffe dans mon duvet vu qu'ici on se les pèle... j'aimerais que les plus futés viennent me raconter leurs aventures BALI (enne??)...
Dans 10 jours le départ, et encore des questions qui se posent... 1/ le voyage en 1° classe en train de nuit entre chiang mai et bgk vaut il le coup? il y a une différence de prix non négligeable entre la 1° classe et la 2° classe en couchettes, cela...
Je suis actuellement à Paris où je suis étudiante en journalisme et je pars en stage à Tahiti et à Bali cette année. Mon premier stage se déroule à Tahiti de mars à juin et le second à Bali de juin à décembre. Ma question est donc la suivante: Où et comment...
Nous serons entre Hanoi et Ninh Binh entre les 19 et 23 mars 2012 inclus Nous souhaitons ensuite partir pour Danang le 24 mars matin (Avion). Nous avons programmé de faire une petite croisière de 2 jours/1 Nuit sur la baie d'Halong et de passer une journée...
Arrivant a l'aéroport de Krabi par Thai's airway a 18hre, et ayant réservé un hotel a Aonang pour 20hre, je voudrais savoir si c'est faisable, et par quel moyen de transport???
Miikki · 8 janvier 2012 à 21:03 · 3 participants · 953 affichages
Ami (e)s voyageurs, bonjour!! je pars le mois prochain pour 1 mois au vietnam. Pour l'instant, une seule certitude, j'atterris à Hanoi et je repars d'Ho Chi Minh ville. Auriez-vous des itinéraires à me conseiller, des endroits à ne pas manquer ou des...
Venissian · 8 janvier 2012 à 16:03 · 13 participants · 2 939 affichages
Je tiens a exprimer mon mecontentement, je reponds regulierement aux discussions sur l'asie du sud est et le vietnam, mais les initiateurs des discussions ne se donnent pas la peine de continuer ou de finir leur discussion. est ce un manque d'education...
Nous partons mon ami et moi dans 1 semaine pour un voyage d'un mois au Vietnam et Cambodge. J'ai passé beaucoup de temps à lire tous vos articles et vos différents avis et j'aimerais maintenant connaître votre avis et bénéficier de vos bons conseils par...
A notre arrivée à Phuket autour de 14H nous comptions nous rendre dans la baie de Phang Nga pour y dormir puis au matin faire une visite de la baie en bateau. Combien de temps dure ces visites? Car ensuite nous comptions nous rendre sur koPhiPhi 4 jours...
Besoin d'un renseignement J'arrive à Phuket vers 15H10 à l'aéroport puis je dois aller sur KOH PHI PHI pour rejoindre mon hotel Le souci c'est que le dernier FERRY BOAT est à 13 h... y a t'il un autre moyen pour rejoindre l'ile et si oui qui a des renseignements??...
Hatof · 1 janvier 2011 à 17:05 · 4 participants · 3 234 affichages
Je vous raconte mon petit périple avec ma famille pour aider les futurs voyagistes. nous sommes partis de paris a bgk le 11/12/10 avec un vol direct (13h de vol de nuit) où ça été trés difficile avec bébés car ils étaient excités (je vous conseille de...
Dans notre trajectoire pt allons nous inclure el nido comme tout le monde nous conseille. J'ai lue il n'y a pas longtemps un couple était aller en fevrier -mars et il y avait des gens qu'il n'avait rien réserver et se sont trouver a dormir sur la plage...
Deepstop · 13 décembre 2011 à 11:21 · 6 participants · 3 058 affichages
J'arrive a clark a 3h55 (cebu airlines)le 18 janvier 2012 et je repart pour bkk le 31 au soir..pour un premier sejour au philippines et je ne sais pas encore trop quoi faire..j'ai envie de voir manilles mais ca peut etre sur la fin du voyage et je pensait...
Milybibi · 30 décembre 2011 à 14:45 · 4 participants · 2 078 affichages
Bonjoour à tous nous partons avec mon mari et mes 2 filles de 1 an et 4 ans pour 15 jours en Thailande. Je me pose pas mal de questions concernant notre itinéraire. Je pensais faire Bangkok, Chiang Mai et une île. Je sais quoi faire sur Bangkok, ville...