Sandaliascri · 27 septembre 2011 à 14:06 · 6 participants · 3 133 affichages
Je pars au vietnam début janvier. Je n'ai pour l'instant que mon billet d'avion. Je me suis pas mal documentée mais m'interroge encore sur le parcours.. Je pensais partir plutôt dans le sud: Ho chi Minh puis Nha Trang (ou Phan Thiet??) puis une petite...
Quel est le moyen le plus rapide pour aller à Trat depuis l'aéroport de suvarnabhumi? (à part l'avion) J'arrive à 10h à l'aéroport et souhaiterais arriver à Trat puis Hadlek pour passage frontière du Cambodge avant la fermeture le soir. Merci
Blondemuslim · 20 décembre 2011 à 22:26 · 2 participants · 1 033 affichages
Je pars avec mon copain mi janvier pour 6 mois en asie du sud est, on a prévu de commencé par l'inde puis nepal, cambodge, thailande, viet nam, laos, bangladesh, taiwan, bali et retour de singapour. Je voudrai savoir si quelqu'un avait de bonnes adresses...
Nous prévoyons d'aller sur les îles de Koh Samui/Koh Phan Gan lors de notre voyage en Thailande. Nous y serons autour du 20 Aout pour 5 jours. Nous recherchons des bungalow et j'aurais besoin de vos conseils!! Nous souhaitons tout d'abord loger en...
Qui peut me donner une adresse d'un temple bouddhiste ouvert aux étranger pour y faire soit une retraite de quelques jours, soit de la méditation en journée, Bangkok ou Chang mai. Merci André
Hamaelle · 11 décembre 2011 à 0:03 · 5 participants · 2 572 affichages
Nous allons 1 mois au Cambodge. Nous arrivons a Phnom Penh et pensons aller au Laos apres. Quel itinéraire nous conseillez vous? Avez vous de bonnes adresses? Merci d'avance
Nous partons dans un mois pour 15 jours et je ne trouve pas de détails concernant le trajet Erawan Ayutthaya. En effet, après avoir passé la journée à Erawan, nous aimerions quitter directement pour Ayutthaya au lieu de retourner sur Bkk. J'ai vu qu'il...
Reviens vers vous je recherche un hotel pour avril a koh phangan avec une piscine si possible bungalow en dur queque chose du sympa pas plus de 1200 bt pas trop loin de thongsala j'aurais bien aimer aller a thong nai pan yai mais les route sont tres mauvaise...
Mylene83 · 18 décembre 2011 à 10:40 · 2 participants · 3 033 affichages
J arrive de Phuket ou j ai subi une operation laser a l Internationnal Hospital. je le conseille vivement, 1000 euros au lieu des 3000 reclamés a Nice. aucune attente, personnel qualifié, tres competent, et resultat excellent.
Davmax · 28 novembre 2011 à 11:39 · 2 participants · 2 787 affichages
Je me permets de réouvrir un post à ce sujet car les autres post sont assez ancien. En janvier, nous serons au Vietnam. Nous voudrions passer la frontiére du Laos à Dien Bien Phu. Nous avons des visas vietnamiens à entrée multiples (qui nous servirons...
En ballade pour 8 mois en Asie, on est actuellement aux Philippines, et on se demandaient si il était possible (par l'intermédiaire d'une agence) à Phuket d'obtenir (en attendant bien sûr) le visa Birman, sans avoir à se "faire" 800 bornes aller/retour...
Canaima · 26 novembre 2010 à 20:10 · 2 participants · 2 178 affichages
Réponse à un message sur les îles autour de Trang mais qui est ancien me dit VF. voyageforum.com/... Cette discussion m'intéresse beaucoup car je suis en train de préparer une partie de mon voyage sur cette région. Je me suis arrêtée à Trang, l'hiver...
Paviflo · 17 juillet 2011 à 9:42 · 7 participants · 1 879 affichages
Arrivée Lundi 14 h 00 Chiang Mai, Départ Dimanche suivant 8 h 00 Chiang Mai: 6 jours Nord Thailande c'est court...mais votre itinéraire " idéal " serait quoi? 2 adultes et 2 enfants 9 et 14 ans... Merci de vos retours d'expérience: - les incontournables...
Despierre · 13 décembre 2011 à 10:42 · 2 participants · 1 258 affichages
Ma femme (thai) et moi rentrons en France (de bkk) la semaine prochaine avec notre fils (10 mois); si nos visas sont ok, celui de notre fils depassera la date de 14 jours... (erreur sur les dates a l'ambassade de thailande a paris).. Est ce qu'il doit...
Je pars pour Bali dans 2 semaines, le 2 Janvier, avec Singapore Airlines, ayant aheté mon billet en septembre. Mais il s' avère qu' un petit problème somatique fût décelé récemment, par mon généraliste...j' ai donc été opéré il y a 2 semaines. C' était...
Je pars le 15 janvier pour l'Asie du Sud-Est. J'arrive à Bangkok le 16 et je voudrais rejoindre des amis qq jours plus tard à Bali (que je connais déjà). Ensuite, j'aimerais visiter avec eux, d'autres îles indonésiennes, telles que Florès, Komodo et les...
Quentintin · 20 décembre 2011 à 13:30 · 2 participants · 5 472 affichages
Je suis arrivé aujourd'hui Ben Tre et après un tour de la ville avant la tombée de la nuit, je me demande ce que je pourrais y faire! J'ai entendu qu'il était intéressant de louer un 2 roues Pour se balader, mais où?! Il me restera ensuite 3 ou 4 jours...
Québécois46 · 19 décembre 2011 à 15:40 · 10 participants · 9 630 affichages
A tous les habitués et ceux qui vivent en thailande. Je pars en Thailande en janvier prochain pour 1 mois. Mon médecin m'a prescrit des antibiotiques a large spectre (Zithromax) en cas de besoin. Voici ma question: est-ce mieux de les acheter avant mon...
Nous sommes à SR et comptons partir pour Ko Chang demain. Notre GH (Shadows of Angkor) nous demande 13 USD (= prix agence) mais nous annonce une durée de 11 heures. Ca me semble énorme, est-ce que c'est normal? Apparemment, c'est bus jusqu'à la frontière...
Antginie · 16 décembre 2011 à 9:33 · 3 participants · 1 054 affichages
Après une année passée en Australie en Working Holiday Visa, on poursuit notre aventure en Nouvelle Zélande depuis mi-Octobre, toujours en WHV, jusqu'à début/mi-Février prochain. Ensuite, on pense voyager en Asie du Sud Est, Népal et Inde avant de rentrer...
J'aimerais avoir des infos pour le trajet (en speedboat?) Langkawi-Koh Lipe: réservation à l'avance ou non (pour février 2012), horaires, tarifs, lieux d'embarquement et d'arrivée, etc... D'avance, merci. @+, Sabaïdee
Abécassis · 28 octobre 2007 à 22:19 · 4 participants · 2 628 affichages
Je prévois d'aller au Vietnam pour le mois de février 2008. Auparavant, j'aimerais me rendre à Hainang pour rejoindre une amie qui est déjà sur place. Le problème est: pas de vol direct de HANOI à HAINANG (ce n'est pourtant pas très loin) Je fouille depuis...
Plume53 · 20 décembre 2011 à 0:06 · 2 participants · 664 affichages
Yahou coucou!! Premier voyage en thaîlande et gros voyage tout cour pour moi et mon ami, nous essayons de mettre en place un itinéraire (de base) pour un mois, pourriez vous nous donnez quelques conseils par rapport aux distances aux endroits ou ils est...
Je vais avoir une escale de 11 h a bangkok, si j'en profite pour faire un tour a bangkok serais je obligée de payer la taxe d'aéroport? est ce que quelqu'un peut me dire si la ligne de train rallie le quartier du mbk depuis l'aéroport? merci!
J'ai prévu de partir en Birmanie, courant 2012, pour la 1ère fois. Je dois faire un choix entre Kengtung et Mrauk U, n'ayant pas le temps de faire les 2. Que me conseillez-vous en priorité? Merci d'avance.
J'organise un voyage en Thailande et je souhaiterais aller à Koh Tao mais je ne sais pas du tout quel moyen de transport utiliser au départ de Bangkok. Si quelque peu m'aider ca serait vraiment gentil de votre part. Agathe
Nous partons ma femme et moi en Thaïlande en février prochain. Nous avons 11,5 jours sur place, dont 3,5 à Bangkok, voici le programme que j'ai prévu: -lundi 13 arrivée à l'aéroport de Bangkok 15h20, nous irons nous balader dans Chinatown dans la soirée...
J'ai une question sur les iles - ko samet - ko chang sur quelle ile iriez vous pour 3/4 jours je voudrais aller a la plage, me balader mais aussi flaner un peu le soir je viendrai du nord de la thailande et n'aurai pas le temps de descendre sur les iles...
Connaissez vous des bonnes discothèques à chiang mai? Sachant que je suis déjà aller en décembre 2009 dans une grande discothèque dont je ne me souviens plus le nom. Je crois qu il y avait un hôtel au dessus. Merci d'avance
Nous partons en janvier pour trois semaines à Cébu. Nous allons y retrouver des amis mais aimerions préparer un peu notre voyage quand même. Nous aimerions, si cette ile correspond à notre attente, venir passer trois ou quatre mois tous les hivers aux...