Toujours a la recherche d ou aller les seuls 9 jours ou je serais en thailande... je me demande si quelqu un pourrait me parler de la région de Bang Saphan? Nous pensions aller a Krabi mais du coup cela fait moin loin... Par contre je ne connais pas du...
Voila je viens d'attérir aprés quelques heures d'avions sur la compagnie éthiade, (c'est le top) dés la sortie de la zone de douane des rabbateurs travaillant pour une agence m'ont proposé des tarifs attrayant pour prendre le taxi. ils ont ensuite changer...
C'est décidé après manille on commence notre itinéraire par l'île de mindoro on rêve d'un bungalow avec salle de bain près de la plage ou retiré pour moins de 1000 P: ça existe? vaut mieux loger à puerto galera, white beach, aninuan ou talipanan? j'ai...
Voici mon article sur les moines Buddhiste qui possèdent des appareils électroniques. En français cette fois! J'ai écris ce texte pour mon uni et je le post ici dans le buts d'avoir vos commentaires! Merci pour vos futures commentaires! Aujourd'hui, la...
Knukette · 1 décembre 2011 à 12:13 · 4 participants · 1 385 affichages
Je pars en Thailande le 09.12.2011 et j'ai booké mes vols internes avec Nok Air. Je suis allée sur leur site et maintenant j'ai un doute. Ils disent partir de l'aéroport international de Suvamabhumi et lorsque je regarde les flight schedule il y a une...
Nous sommes actuellement sur Phuket et aimerions visiter Ayuthaya au retour (escale 2 jours à BKK). Je voulais réserver un tour mais on arrive à BKK le soir à 22h et voudrions faire l'excursion le lendemain... Quel est d 'après vous le meilleur moyen...
Thierrydup · 29 novembre 2011 à 22:45 · 5 participants · 4 682 affichages
J'envisage de faire le circuit Splendeurs de Thaïlande avec le TO Visiteurs en mars 2012, avec possible extension à Jomtien ou Koh Samui. Avez-vous des infos ou des commentaires sur ce circuit et ce TO? D'avance merci.
Nous partons en malaisie cet été, nous connaissons ce pays pour y être déjà allé plusieurs fois, mais jamais encore sur bornéo. nous aimerions y faire "1 tour" pour quelques jours (5 ou 6), nous sommes un couple avec 2 enfants de 3 et 9 ans. nous hésitons...
Popovitch · 24 novembre 2011 à 7:16 · 6 participants · 1 859 affichages
J'ai lu pas mal de posts sur la Thailande, qui m'int bcp aidé à "penser" un circuit pr notre voyage... mais j'ai encore des questionnements, et sûrement certains d'entre vous pourront m'éclairer et m'aider à faire mon choix de circuit... nous partons...
Fabblo · 28 novembre 2011 à 19:03 · 2 participants · 2 628 affichages
Je pars 3 semaines aux philippines en janvier. je recherche les meilleurs spots pour le kitesurf, avec matériel à louer sur place. J'ai vu bcp de club sur Boracay mais rien ailleurs...Y a t'il des club sur les autres iles: Palawan, Bohol...? Merci pour...
Je ne sais pas si je pourrais avoir une réponse ici mais je compte bien me faire un autre tatouage à Phuket. En revanche je n'ai aucune idée du prix: je suppose que ce doit être moins cher (mais tout aussi pro qu'en France) mais je pourrais m'attendre...
Je pars à Bali dans 2 jours et je voulais savoir quel temps fait il en ce moment car les avis sont partagés y compris ceux des sites météorologiques. Merci d'avance pour vos infos!
Je part aux Phil en janvier 2012. Je m'interroge sur le poids des bagages autorisé sur la Cie Philipinnes Airlines (Manille-Palawan-Man... Le site indique 15 kilos, mais lorsque je passe à l'étape suivante de réservation indique 15lbs (7 kilos). Mon anglais...
CloCam · 30 novembre 2011 à 17:45 · 3 participants · 2 055 affichages
Voulant effectuer un périple de trois mois et demi en Asie du sud est, je ne sais pas encore si je vais atterrir en Thaïlande ou Malaisie. Pour me décider, je souhaite savoir s'il existe une restriction concernant les entrées multiples dans ces pays...
Mon ami et moi partons fin janvier en Thailande, nous resterons 2 jours à Bangkok et je souhaiterai avoir des informations sur les lieux et endroits important a voir dans cette ville. Si vous avez également des conseils pour des restaurants et des bars...
Vavou72 · 25 novembre 2011 à 5:30 · 4 participants · 1 253 affichages
Nous sommes 3 jeunes du sud de la France et partons pour la Thaïlande en Février. Je suis actuellement en Australie pour 5 mois et suis en train d'organiser notre périple thailandais. Pour cela, nous avons seulement quelques simples questions au sujet...
Franky94 · 27 novembre 2011 à 4:25 · 13 participants · 2 193 affichages
J'ai 29 ans, et c'est la première fois où je me retrouve dans le cas de figure d'être seul pour partir en vacance. Je me dis que si j'attend après les autres je ne ferais jamais rien, de plus beaucoup de personne m'en dissuade... je reconnais que j'hésite...
BagOoZ · 25 février 2009 à 16:23 · 7 participants · 3 910 affichages
Jai besoin d aide... Je compte passer la frontiere Chine Laos mais je ne sais pas si je pe y obtenir le visa (Laosien)...dois je faire une demande a Kunming??? merci d avance pour vos reponses...et bon voyage a tous ceux qui sont sur la route
Thierry3529 · 6 mai 2011 à 20:43 · 7 participants · 3 162 affichages
Tous, Je m'apprête à partir pour le Vietnam et il m'est venu une dernière intéroggation quant à l'argent. Je prévois ammener ma carte bancaire qui fonctionne à Puce mais est-ce que ce type de carte fonctionne au Vietnam ou ce sont les cartes ''à bandes''...
Je voudrais savoir si c est facile de se deplacer dans Bkk avec une poussette, savoir si le metro est accessible, y a t il des escalators ou ascenseurs? et qu en est il si on veut prendre une navette fluviale, je me rends pas compte de la taille des bateaux...
J'ai vu pas mal de chouette conversations sur ce forum, au sujet des voyages à Bangkok. J'en ai lu beaucoup, mais j'ai décider d'ouvrir ma propre conversation! Je fais appel à vous Globetrotteurs, que me conseillez-vous d'aller visiter? J'ai récolter...
Je vais dans le nord de la thailande le mois prochain et je souhaite faire une ballade à dos d'éléphant, et que cette balade soit dans un lieu sympa (jungle, rivière, beaux paysages). Avez vous un camp d'éléphants en particulier à me conseiller? Quel...
Ayant consulte plusieurs sites parlant de la thailande une chose me surprend, en effet plusieurs commentaires mentionnent que les thailandias sont racistes envers les farangs. ayant effectue plusieurs sejours en thailande depuis une dizaine d'année je...
Pak klong tallat, Cest le marché aux fleurs légèrement au sud du grand palais.. Tout d'abord, merci à Thuan pour m'avoir indiquer l'emplacement. C'est super toutes ces fleurs, en sac, en bouquet, en guirlande, en panier, sur les étales, dans les pick...
Je souhaiterais partir au Laos et au Cambodge...je souhaitais connaître le délai d'obtention lorsqu'on se rend à l'ambassade du Cambodge à Vientiane...est-ce direct ou faut-il attendre qq jours? Par avance merci ju
EuphOri4 · 28 novembre 2011 à 17:29 · 4 participants · 1 473 affichages
Je suis d'origine Philippine, j'y suis déjà allé 7 fois mais seulement pour voir ma famille sur place... Cette fois-ci, j'aimerais visiter un peu le pays et j'ai fait un programme, j'aimerais savoir ce que les gens ici en pensent!! 13/01/: Jour 1 -- Décollage...
Amélie56 · 27 novembre 2011 à 15:44 · 5 participants · 2 377 affichages
On souhaite partir au cambodge 15 jours en aout 2011 on a regardé les billets d'avion ça tourne autour de 1000E. Pensez vous qu'on peut attendre et qu'ils peuvent baisser, ou il vaut mieux les prendre maintenant c'est le meilleur prix? Une agence de voyage...
Snakefoot · 6 mars 2011 à 18:00 · 4 participants · 1 164 affichages
Mon amie et moi partons en Malaisie début avril pour 13 jours. C'est court et nous cassons la tête pour trouver un itinéraire convenable: Arrivée à KL le dimanche matin, nous y resterons 2 jours. Départ de KL en avion pour Tioman. On y resterait 4 jours...
Je sais que ce sujet a déjà été abordé dans plusieurs discussions, mais je reviens de la consultation voyageur à l'Institut Pasteur et... elle ne m'a pas franchement apporté de réponse claire! En gros, le médecin m'a conseillé de prendre de la Malarone...