Doucinel · 27 novembre 2011 à 0:00 · 10 participants · 2 954 affichages
Nous allons en Thaïlande 62 jours (on a déjà nos billets), malheureusement, j'ignorais que le visa était pour 60 jours, sinon nous serions restés 60 jours! Que me conseillez vous? Nous partons avec notre fille de 20 mois et je souhaite que cela ce passe...
Annitabanana · 28 octobre 2011 à 21:53 · 5 participants · 1 617 affichages
Je viens solliciter vos suggestions pour une partie de notre prochain voyage en Indonésie. Nous allons en février-mars 2012 passer un mois sur place dont une semaine à Java Est (voir la famille - mon mari est Indo) et 10-15 jours à Bali voir les amis...
J'aimerais voir si quelqu'un à une idée d'hébergement à Chiang Rai. Nous recherchons un endroits calme et budget. Nous arrivons vers 20h30, donc un chambre près de la ville. Merci;) - Alex-
Nous partons pour la première fois en Thailande en famille cet été. Nous sommes 4 (tarif adulte pour les 4). Dates approximatives: 26 ou 27 juillet au 19 ou 20 août (variables en fonction des tarifs). Sur Go Voyages, j'ai trouvé un vol direct par Thai...
Retenez bien le nom de ce restaurant et vous éviterez de façon certaine de payer très, très cher ce que vous n'aurez même pas consommé! Devant ce restaurant on vous invite avec une amabilité sans pareille à vous restaurer dans un cadre chaleureux et à...
Je dois faire un Bali-Manille le 12/12, et le moins cher c'est avec Air Asia en passant par Kuala Lumpur a l'aeroport de Sebang (LCCT). Petit probleme, soit je suis un tocard soit je sais vraiment pas me servir de Google mais je n'arrive pas a savoir...
Mon ami et moi passons trois semaines en Thailand et finissons le voyage dans le sud. Je souhaiterais plonger aux alentours de Phuket (puisque c'est là que nous allons atterrir et de là que nous repartons). J'ai cru comprendre que les plongées vers les...
Une première en thailande pour la fin de notre voyage je prévois 4 jours sur île de ko chang (à coté de trat) vos avis pour cette île??? nous arriverons de chiang mai, mais je ne trouve pas avec thai-aiway d aéroport (que bangkok) au plus près pour ko...
Je reviens vers vous pour quelques conseils 3 ème voyage en thailande et cette année prévoyons de faire ko pha ngan, ko tao puis prendre la route jusque ko chang, quelles sont selon vous les escales les plus sympas à faire? on m'a conseillé khiri kan...
Apres un periple de deux semaines de hanoi à ho chi minh nous souhaitons passer quelques jours sur l'ile de phu quoc. Notre reve est de trouver un bungalow sur la plage, regarder le coucher de soleil, faire un feu de bois et deguster du poissons...Je...
Je prevois des vacances pour le mois de février, 3 semaines environ et je recherche une île paradis un peu dans les alentours des îles vers pulau langkawi, ko tarutao, sur la côte ouest entre malaysie et thailande (avec petite jungle, ambiance sympa...
Cyrchou · 28 septembre 2011 à 14:55 · 9 participants · 1 957 affichages
Je parts à la fin de l'année avec mon conjoint pour 7 semaines. nous avons eu la chance de faire un long sejour en indonésie en 2009/2010. nous connaissons sumatra, java, bali, lombok, sumbawa et flores. j'aimerais approfondir mon expérience indo et me...
Lilou27 · 26 novembre 2011 à 19:20 · 5 participants · 1 108 affichages
Je prepare un voyage combiné Thailand et Malaisie nous sommes 4 (2 adulles et 2 enfants) je recherche des sites d hotel intéressant au niveau des prix... avez vous des pistes à me donner? avec tous mes remerciements
Aguero · 23 novembre 2011 à 15:20 · 4 participants · 2 194 affichages
Je me demandais si je n'allais pas payer mes nuits d'hotel, lors de mon sejour de 15 jrs en Malaisie et en Thailande, en liquide plutot qu'avec ma carte de credit. En effet, lors de la reservation on m'a prelevé 1 nuit d'accompte (...c'était prévu), et...
Je voudrai savoir s'il est toujours possible d'obtenir un visa pour la Chine à l'ambassade de Chine à Vientiane (Laos). Quelqu'un l'a-t-il fait récemment, quels sont les documents à fournir et peut-on le récupérer en 24 heures? Je suis preneur d'informations...
J' arrive samedi a Cebu pour 10j. J'ai bcp lu, mais je trouve difficile de se decider... ou, quelle ile, combien de temps...?comment faire pour voir le maxi, mais sans courrir et bien profiter, en faisant surtout les bons choix.Je souhaiterais profiter...
Ba0ng · 17 novembre 2011 à 9:12 · 18 participants · 20 678 affichages
Dsl, pas trop inspiré pour le titre du topics, vu que j'ai juste 2 petites questions différentes l'une de l'autre... Je suis donc à manille en ce moment même. Alors je l'avais lu, mais c'est vrai que je suis quazi le seul blanc dans les rue qui de plus...
Valcourt · 20 août 2011 à 16:56 · 5 participants · 1 579 affichages
Nous voudrions partir aux philipines 1 mois cet hiver mon mari et moi ; nous ne connaissons pas du tout ce beau pays nous avons l'habitude de voyager simplement vols secs et hébergements sur place (thailande 4 fois); nous aimons visiter et nous poser...
Sandrat34 · 17 novembre 2011 à 10:17 · 4 participants · 1 643 affichages
Suite aux intempéries qui ont frappé le nord dernièrement, nous avons décidé pour notre voyage de décembre (du 6 au 28), de ne rester qu'au sud... Avec un bébé de 6 mois, nous pensons que cela est plus prudent... Avez vous des idées sur les sites à visiter...
Caro79 · 25 novembre 2011 à 14:03 · 3 participants · 1 424 affichages
J ai eu une très bonne oddre pour un hotel sur la plage de Klong Muang dans la province de Krabi... Mais en regardant un peux je vois que cette plage a l aire de n abriter que des hotels... Comme cette fois nous allons sans les enfants et nous aimerions...
J'envisage de repartir pour la troisième fois en thailande pour novembre 2012. nous partons simplement avec nos sacs à dos car nous avons des amis en thailande par contre nous aurions aimé partir quels jours au cambodge en passant pas la région des temples...
Depuis peu des bureaux de change officiels ont fait leur apparition à Yangon, dont un à l'aéroport offrant les mêmes taux de change que dans la rue. Les taux proposés y sont corrects et cela peut-être intéressant pour ceux qui arrivent dans la nuit à...
Findus67 · 12 mars 2007 à 10:09 · 25 participants · 14 308 affichages
Je suis rentrer il y a deux jours d'un voyage d'1 mois et demie en thailande ou j'ai fait la rencontre d'une thailandaise des ma premiere semaine. au fil des jours nous nous sommes attachés l'un a l'autre et lors du depart de bangkok se fut les grosses...
Etant a bangkok autour du jour de l'an et ayant pris un aller retour bkk/gold coast avec air asia courant janvier, je me demandai si il fallais un visa special et si il fallait le faire faire avant. merci d'avance pour vos préçisions.
Zulioi · 25 novembre 2011 à 22:49 · 2 participants · 1 333 affichages
Les vacances étant limitées...il faut choisir! Que me conseilleriez-vous pour un périple au plus proche des habitants, au plus près de la nature et de beaux paysages, dans le nord du Laos? Merci par avance pour vos réponses...