Je désirerais faire la descente de la rivière Kok entre Thaton et chiang Rai. J'ai lu qu'il y a un bateau qui part tous les jours à 12h30 de Tha ton, savez vous s'il faut réserver? (car les places sont limitées). Si j'arrive 1h avant (à 11h30) par le...
Nous allons passer un peut plus de deux semaines dans le coin et allons voyager par les îles entre Trang et Krabi et pensons redescendre tranquillement par la cote. Auriez vous des conseils sur des villages, hôtels, lieux spéciaux... Merci d'avance pour...
Gilou31 · 29 novembre 2011 à 18:47 · 9 participants · 3 283 affichages
J'ai lu avec attention presque tous les posts concernant les locations de voiture avec chauffeur en Thailande. Je n'ai par trouvé de réponse concernant un tour débutant à Aryanprateth (frontière entre la Thailande et le Cambodge) pour aller vers le nord...
Bsr, Je cherche qq renseignements sur ce lieu dit, pas l'arnaque à touristes, je veux juste voir les moines et leurs tigres pas le tour avec la rivière kwai et cie Je veux faire ça en une journée départ de bkk, prix, lieu pr résa? Merci
Brochot · 13 novembre 2011 à 16:09 · 5 participants · 3 265 affichages
Je serai à Palawan en janvier prochain et j'ai lu dans les forums que l' hotel casa linda inn à Puerto Princesa etait une bonne option j'ai déja envoyé 2 mails à casalindainn@gmail.c... pour reserver mais aucune réponse ont ils une autre adresse mail...
Richon · 6 janvier 2011 à 11:18 · 6 participants · 1 682 affichages
Nous sommes un groupe d'amis (10 adultes)et nous aimerions visiter la thailande fin 2011 début 2012 pendant une quinzaine de jour. Je suis a la recherche d'info sur les sites a visiter.Soit nous organison notre voyage par une agence, soit un vol sec et...
Ned64 · 3 décembre 2011 à 20:32 · 2 participants · 1 581 affichages
Je désire partir les 2 premières semaines de Mars 2012 en Thaïlande. J'atterris a Phuket avec un pote, nous serons en sac a dos et j'aimerais avoir des infos. car c'est la 1er fois que je pars en Thaïlande. J'ai déja fais Bali et la Malaisie. Je voudrais...
Firrech · 8 mars 2009 à 23:51 · 4 participants · 1 194 affichages
Nous sommes 3 couples (8 personnes dont 2 enfants de 4 ans) à voyager en Thaïlande et Malaisie en juillet 2009. Tous nos vols internationaux et domestiques ainsi que nos hôtels sont déjà réservés. Nous aurions souhaité savoir si à chaque aéroport, il...
Nous partons bientôt pour Phuket et je me renseigne pour visiter les îles. J'ai découvert ce site: www.sailingtourphuke... qui propose des super itinéraires sur un voilier, avec maximum 6 personnes à bord! Et pour un prix raisonnable... Par contre je...
Kbayliia · 5 août 2011 à 15:16 · 9 participants · 3 062 affichages
Je pars en décembre pour 28 jours d'aventure en Thailande avec une copine! Pour le moment je n'ai que mon billet d'avion en poche... ^^ l'Asie nous ne connaissons pas du tout!!! Nous voulions voir quelques provinces du nord (pour la visite des sites importants...)...
QQ est il allé à Ayutthaya aujourd'hui (3 dec) ou hier? J'aurai voulu savoir si c'est visitable ou pas? Si qq a des infos sur la situation en ce début de mois de décembre... Thxs
Tout est dit dans le titre: Bangkok en une soirée! J'arrive à l'aéroport à 18h, j'ai réservé un hôtel à 5 min de l'aeroport car le lendemain je pars très tôt pour Ho Chi Minh. Je pense déposer ma valise, prendre un taxi et aller vers Bangkok. C'est une...
D'un hôtel dans les 10 euros à Ho Chi Minh? Dans une impasse, un endroit d'où l'on n'entend pas les véhicules. J'arriverai le 12 décembre et j'aimerais ne pas avoir à chercher. merci à vous tous
Phaniphanet · 24 septembre 2011 à 0:38 · 3 participants · 1 287 affichages
Je crois que en 2012 le pays fête "Magha Puja" le mercredi 7 mars: vous avez la même info? C'est une journée fériée? En fait je pensais revenir de kanchana à Bangkok précisement ce jour-là: les trains et bus seront-ils bondés? galère ou pas? Merci bcq...
Nous sommes en train de préparer notre voyage de noces en Thaïlande (nous partons dans une semaine à Bangkok puis Phuket), et j'ai quelques questions à propos des déplacements dans Bangkok. J'ai regardé pas mal de plans mais je suis un peu perdu Tout...
Bon après une petite excursion je suis de retour sur Manille! Et j'ai un pb de taille (ou pas), mon cash est partie plus vite que prévu! A savoir que j'ai une carte VISA de chez (BNP Paribas). Sauf que j'ai viens de voir passer des messages disant que...
Ph61 · 4 décembre 2011 à 12:40 · 2 participants · 1 431 affichages
En ce moment, passe sur Canal+, un reportage sur la Birmanie Pour ceux que ça interresse, on peut le voir sur Canal + décalé vers 13h Bon dimanche à vous
J'arrive en thailande le 1er décembre, plus précisement à phuket le 4 décembre, certains sites météo sont alarmants prévoyant pas mal de pluie, ces sites sont-ils fiables?, 38mm de précipitations sur une journée signifie-t-'il de la pluie toute la journée...
SI quelqu'un peut me venir en aide cela serait super! J'arrive à l'aéroport de Clark (philippines) le 12 aout au matin et je recherche à rejoindre la ville de Manille dès ma sortie de l'avion. Quel moyen de locomotion me conseillez vous? Merci par avance...
Jamesulysse · 4 décembre 2011 à 9:50 · 3 participants · 1 779 affichages
Je pars dans 4 semaine pour le LAos à vélo avec ma petite de 6 ans dans la charette (c'est sa deuxième expérience après la Thailande il y a deux ans). Je fais une boucle de 3 semaines depuis Pakse: plateau des bolovens jusqu'à Donchan/sekong- descente...
Réservation faite facilement 2 jours avant le départ au guichet « Ticket advance » de la gare de « Hua Lamphong ». Pour vous rendre à celle-ci prendre le métro (MRT) et descendre donc à la dernière station puis prendre la Sortie N°2. Tout est fléché et...
Crazydrummer · 28 novembre 2011 à 2:04 · 7 participants · 2 899 affichages
Pour mon deuxième voyage en Asie (le premier étant l'Inde), j'effectuerai un voyage au Laos (partie sud) et au Cambodge durant le mois de juillet (en pleine mousson, je sais, mais pas trop de choix quant aux dates). J'ai déjà fait une première petite...
Petite nouvelle sur voyageforum.com, je cherche des informations sur les Philippines. Je pars avec mon fiancé du 28 janvier au 11 février 2012. Nous arrivons donc à Manille le 29/01 en milieu d'après-midi et voulons partir pour Coron le 31/01. Nous hésitons...
Actuellement sur Ko Phi Phi je vais faire un saut a Ko Lanta, puis aller sur Krabi. De la je souhaite passer une nuit a Phang Nga pour voir la baie tres tot le matin. Auel est le meilleur moyen pour faire Krabi - Phang Nga? Connaissez vous des hebergements...
So75014 · 28 novembre 2010 à 11:23 · 13 participants · 4 169 affichages
J'ai trouvé un billet d'avion pas cher au départ de Paris Orly pour Kuala Lumpur pour avril. Ayant passé 3 semaines en Malaisie cet été, nous voulons reprendre un vol le plus vite possible pour le Cambodge. Nous arrivons à 12h50 à KL (12:50 PM c'est bien...
Nous partons pour la thailande en aout et j'aimerai savoir si certain de vous on pris des treks avec yo de la chiang mai country tour et si ils ont été ravi de leur tour merci pour vos réponse
Canario · 2 décembre 2011 à 11:56 · 5 participants · 4 615 affichages
Je vais comme beaucoup faire un trek de 2 jours à Sapa (pas encore arrêté) mais en fait 1 nuit chez l'habitant. Au retour du trek, deux options s'offrent à moi:ou je saute dans un bus pour rejoindre Lao Cai et j'enchaîne avec le train pour rejoindre Hanoï...
Nous preparons (dans la joie) notre periple de 15 jours en Malaisie peninsulaire de fevrier prochain. Et je n'ai pas fait expres, mais le surlendemain de notre arrivee sera le jour de Thaipusam... Nous comptions ce jour-la visiter les battu caves, est...