Je vais refaire mon visa à Kuala lumpur le mois prochain, j'y suis déjà allée deux fois l'an dernier et les horaires étaient les suivant: dépot de 9h30 à 11h30 et retrait de 11h30 à 12h30. cependant, en voulant vérifier sur leur site, je trouve deux infos...
JO999 · 29 novembre 2011 à 13:12 · 2 participants · 1 267 affichages
Nous voyagerons en Birmanie entre le 25 décembre et le 9 janvier, la haute saison! Nous sommes 2 et ne souhaitons pas réserver nos hôtels et trajets à l'avance. Voici mes questions: - Dans les coins fréquentés (Inle, Bagan...) peut-on trouver facilement...
Petiechien · 29 novembre 2011 à 10:57 · 12 participants · 4 211 affichages
Je vais a Bkk pour noel on y sera 4 jours, je recherche un hotel calme, avec piscine, prés du fleuve (on m a dit q c etait mieux pour visiter de prendre le bateau) mais on compte faire aussi du shopping, le budget par chambre et par nuit est de 60 a 90...
Je fais actuellement un petit tour en asie et je compte me poser quelques jours sur Bangkok, est ce quelqu un connaitrait une bonne adresse, surtout au calme pour moins de 200 baths, je suis seul merci
Avec mon compagnon, nous allons certainement aller 15jours à bali et lombok l'année prochaine. C'est un notre premier voyage international. avant d'avoir des enfants, je souhaitais faire un voyage tourné vers l'aventure qu'il nous sera difficile de faire...
Asheru22 · 21 novembre 2011 à 12:19 · 4 participants · 5 270 affichages
Souheterais savoir s'il est possible de se deplacer sur l ile sans utiliser de scooter/moto et sans utiliser les transports public? J'ai en tete de louer des chauffeurs (style taxis)? Mon probleme c est que j aimerai faire El-Nido - Port Barton mais au...
Manolilou · 27 novembre 2011 à 23:38 · 3 participants · 2 315 affichages
22ans, je pars au Cambodge pour 3 semaines du 20 janvier au 10 février. Je n'ai pas prévue de mettre de bagage en soute, mais je me demande comment emporter une petite trousse à Pharmacie? D'après ce que j'ai pu lire il faut faire attention aux "pharmacies"...
Malgré les nombreux sujets et en recoupant toutes les informations, je n'ai pu me faire une idée précise, je me permets donc de poster ma question: J'arrive à phuket le 23 Avril à 10H05, puis-je arriver à relier Kho Lanta avant la fin de la journée. Si...
Je souhaiterais terminé mon voyage d'un mois par un peu de plage et pourquoi pas une plongée...ce qui me ferait faire pas mal de route supplémentaire, je voulais donc savoir si les plages étaient sympas (pas trop envahies par le tourisme) et s'il y avait...
Dimanche 16 et lundi 17 Aout: Hanoï – Along - Hanoï Nous entamons notre dernière semaine. Aujourd’hui nous allons découvrir la célèbre baie d’Along. 4 heures de routes sont nécessaire pour rejoindre Along de Hanoi. Autant la baie est un lieu magnifique...
Je prépare un voyage en Asie du Sud Est pour début février qui commencera à Singapour puis Malaisie, Thaïlande, Laos, Cambodge... Je suis pas mal chargé, avec matos de camping et matos photo (du coup j'évite les pistes trop défoncées et les dénivelés...
Flyingcub · 26 novembre 2011 à 22:16 · 3 participants · 1 808 affichages
Jean, Larsay et Abalone pour n'en citer que quelques uns). Je retourne au Vietnam du 18 Janvier au 2 Fevrier 2012, cette fois ci arrivee a Saigon, avec l'intention de decouvrir le sud. J'ai pense passer quelques jours a Saigon, decouvrir quelques endroits...
Je suis a la recherche d'un hotel correct entre 1250 a 1600 baths nuit quartier sukumvith et station BTS nana periode, du 8 au 23 décembre 2011 merci a tous!
J'ai pas mal fouillé, trainé sur le forum et je ne trouve pas de réponses à mes questions... Voilà, Je pars 3 mois et demi (1er mars 15juin) visiter la thailande le laos et le cambodge, je commence par la thailande nord (3 semaines) le laos du nord au...
Nous hésitons pour revenir à l'aéroport de Bangkok de Tatai entre prendre un taxi et passer la frontière ou prendre l'avion de Phnom Penh. Que pouvez vous me conseiller? Merci
Cet été, nous partons à Bali. Nous aimerions acheter une table de salon. Voici quelques questions: Où pouvons-nous faire cet achat? Comment la ramener chez nous? (en pièces détachées dans l'avion avec nous? ou autrement?)Peut-on arriver et présenter un...
Vaniste · 6 décembre 2006 à 22:18 · 16 participants · 21 196 affichages
Nous partons à Bali le 18 janvier 2007 pour 15 jours et nous souhaitons y acheter des meubles. Est ce quelq'un a déjà effectué ce type d'achat, si vous avez des infos (adresse fabricant de meubles, prix des containers, délai...)nous sommes preneurs. Merci...
Clco · 17 octobre 2011 à 21:13 · 7 participants · 3 052 affichages
Un touriste peut-il louer et conduire une moto au Cambodge? Et au Vietnam? Dans l'affirmative, j'imagine qu'il faut que j'apporte avec moi mon permis de conduire du Québec... Est-ce suffisant et reconnu? Merci
Je rentre de Bali et souhaite surement y retourner au mois de mai juin mais cette fois pour acheter des meubles. j'ai craque sur leur deco tant au niveau meubles qu'au niveau des lampes quelqu'un a des adresses interessantes des conseils a me filer concernant...
Je pars pour Bali au début du mois de décembre ou je vais rester 3 jours (je sais c'est peu mais c'est pas moi qui choisi:)) Que dois je faire en priorité sur ces 3 jours y'a t'il des choses incontournables a faire et à ne pas manquer. Comme a mon habitude...
Bulbizare · 27 octobre 2011 à 14:04 · 5 participants · 924 affichages
J'envisage de partir 6 mois l'année prochaine en asie du sud est (vietnam, cambodge, laos, thailande). Vu que j'ai pas mal de temps devant moi je suis intéressée par tout types d'infos. Je pensais loger en guesthouse et pourquoi pas louer quelque chose...
Nous revenons de trois semaines à Bali/Lombok. Voyage préparé avec les guides LP et Routard et tous les forums de ce site. Tout était bien, et conforme aux avis de toutes part... sauf Trawangan ; nous avons passé trois jours sur l'ile (à l'hotel KarmaKayak)...
Vu que nous serons 5 ou 6 et avec des personnages d un certain age, nous voudrions un Grand taxi, mini van avec chauffeur pour effectuer ce trajet, pourriez vous m indiquer quel budget il faut compter et ou je peux trouver cela? merci!
Dafri · 7 novembre 2011 à 14:10 · 5 participants · 8 834 affichages
Avons pris 2 billets sur vietnam airlines pour le 25 janvier 2012 nous n e pouvons pas pour raison de maladie de mon frere et de ma belle-soeur partir pouvons nous nous faire rembourser nos billets et dans quelles proportions merci pour vos reponses nous...
Emilieboss · 24 novembre 2011 à 11:02 · 6 participants · 3 752 affichages
Nous arrivons à CEBU de HK à 04.15 un samedi matin. Nous souhaitons nous rendre à siquijor pour passer 3 jours mais nous n'arrions pas à trouver l'info sur le trajet CEBU- SIQUIJOR. Nous avons vu qu'il y a un direct assuré par weesam express qui part...
Mistig · 16 février 2010 à 18:35 · 8 participants · 16 271 affichages
Et oui, encore quelques questions (n'en déplaise à certaine). Pourriez vous nous indiquez quelques mots en birman: - merci. - bonjour. - svp. -... Merci d'avance PS: RANGONN merci d'éviter de nous répondre.
Je prépare un circuit de 3 semaines pour le Cambodge et le Vietnam en novembre et décembre 2010.J'aime bien voir l'essentiel de chaque pays, mais surtout sortir des sentiers battus, et rencontrer les populations. J'ai l'intention de réserver mon vol international...
Alod · 24 novembre 2011 à 19:54 · 3 participants · 1 390 affichages
Nous prevoyons un voyage d un mois au Vietnam, du Sud au Nord ou l'inverse. D'habitude nous voyageons en transports locaux, principalement les bus. En lisant les differents guides, LP, Le Routard, ils ont l'air de conseiller de passer par des Open Tour...
Lucas90fr · 17 janvier 2007 à 19:39 · 9 participants · 7 039 affichages
Voilà je vais étre un heureux et nouveau Papa. Je vais avoir ce petit bébé dans 7 mois au juste, nous ne savons pas encore le sexe. J'aimerais remmener ma copine aprés que le bébé naisse pour les présenter a ma famille. Nous avions déjà fait une demande...
Existessence · 28 novembre 2011 à 15:10 · 2 participants · 766 affichages
Nous comptons faire un sejour de 5 mois en asie de devrier a juin 2012.J aurai voulu avoir des info sur le sud est de la thailande.Nous arrivons a kuala lumpur et souhaitons aller jusqu a kota bahru par bus.De la je souhaiterai remonter la cote est thailandaise...