Natfil · 26 novembre 2011 à 12:52 · 3 participants · 1 230 affichages
Nous partons à deux au Vietnam (les Ethnies du Nord) pour un circuit de 21 jours avec un guide local et chauffeur. Je lis un peu de tout sur les pourboires et au final impossible de s'y retrouver. J'ai bien compris qu'il est "normal" de donner un pourboire...
Pat83 · 26 novembre 2011 à 19:52 · 4 participants · 1 783 affichages
Devons partir pour la birmanie et je voudrais savoir quelle est est la meilleure façon d'aller de marseille ou nice a yangon.habitués aux voyages en asie nous prenons souvent klm à marseille pour kuala lumpur, il y a aussi emirates sur nice. merci de...
Nous nous rendons en Thaïlande fin Janvier 2012. Nous souhaitons en profiter pour visiter un peu le Cambodge, en particulier Phnom Penh et les temples d'Ankor. Nous avons déjà réservé notre vol interne par Bangkok Airways et pensons rester 2 nuits à Phnom...
Agnes1989 · 28 novembre 2011 à 6:02 · 3 participants · 2 031 affichages
Alors je pars dans 1 mois pour 2 mois et demi en Asie (1 mois en Thailande, 3 semaine au Laos et 3 semaine a Bali) et jai un budget de 2500euros hors billet d'avion je voulais savoir si sa me suffirait pour profiter de mes vacances sans trop me priver...
Utter · 23 novembre 2011 à 23:21 · 5 participants · 5 374 affichages
J'ai enfin choisi ma future destination et ça sera donc les Philippines 3 semaines entre janvier et février J'hésite maintenant avec plusieurs destinations, faut dire qu'avec toutes ses îles le choix est difficile et c'est pour ça que je vous demande...
J'avais prévu devais partir 1 mois en Birmanie avec mon amie et finalement, n'ayant plus que 2 semaines de disponibles, nous pensons nous rabattre sur 15 jours à Bali du 7 au 22 décembre. Ce court voyage se faisant un peu à l'improviste, j'aurais besoin...
Je pars pour Noël aux philippines et je voudrais avec des conseils sur la plongée à puerto galéra. Connaissez vous un club sympa pour une famille avec deux ados? francophone? Quels sont les types de plongées que l'on peut faire? Qu'est ce que l'on peut...
Caro2054 · 28 novembre 2011 à 8:49 · 4 participants · 2 172 affichages
Petite questions pour les amateurs de voyage en bateau... Nous sommes actuellement aux Philippines jusqu'a la fin du mois de janvier et pensons nous rendre sur le continent africain pour la suite de notre voyage. L'avion etant bien trop rapide a notre...
Zara21 · 25 novembre 2011 à 6:22 · 10 participants · 4 807 affichages
Voulais savoir si les enlevements au philippines étaient tres fequent chez les touristes? Nous sommes un gars et une fille dans la vingtaine...Ai-je écouter trop de film..nous voulons bien sur allez dans les endroits touristiques. Merci pour vos réponses...
Je suis nouvelle sur ce forum et ai besoin de votre aide urgente. Je vous explique rapidement la situation. Un ami s'est fait arrêter à Bangkok parce qu'il a malheureusement accepté du cannabis, la police lui est tombée dessus. Il a fait deux jours de...
Dans le cadre d'un TDM en famille nous restons 3 mois en Indonésie, nous pourrons le faire prolonger une fois, puisque la réglementation vient de changer, mais nous allons devoir sortir une fois du pays, quelle est la meilleurs solution et la moins chère...
Anto974 · 20 octobre 2011 à 18:27 · 5 participants · 2 035 affichages
Je pars 10 jours aux Philippines pendant la période de Noël avec deux amis et je me pose quelques questions. Sur 10 jours, étant donné que je n'aime pas me presser, je pense rester sur Luzon et Mindoro. J'aimerais éviter les coins trop touristiques, surtout...
Suis aller a bangkok nous avons pris bcp le taxi et une fois un monsieur dans la rue devant le grd palais nous a fait croire que ce dernier etait fermer et nous a trouver un tuc tuc pour la matiner pour visiter d'autre chose et nous avions pas payer tres...
Thoustrazara · 26 septembre 2007 à 11:47 · 18 participants · 47 115 affichages
Xin chào! Alors voilà. J'envisage - c'est même plus qu'envisager à ce stade-là - de passer quelques mois de ma Vie au Vietnam (vous avez remarqué, Vietnam ça commence par Vie, wé je sais, ça sert à rien ce que je dis là, mais je trouvais ça mignon ^^)...
Opuhi · 27 novembre 2011 à 4:33 · 4 participants · 2 353 affichages
Je passe le 31 Décembre 2011 à Bangkok avec mon chéri. Avez-vous des bons plans? (lieux où il y aurait des feux d'artifice? Restaurant à conseiller? à réserver sur le net? Défilés? Spectacles?) Merci d'avance!!
Mon amie et moi voudrions partir en Thailande durant 1 mois cet été (juin-juillet) et nous avons entendu parler de la saison des pluies. J'ai regarder plusieurs forums et certaines personnes disent de ne pas aller dans l'ouest, ni trop au nord, ni trop...
J'arrive à l'aeroport de Bkk le 11 /12 f in de journée et j'aimerai repartir directement pour Hua Hin.Y a t il des départs de l'aeroport? quelqu'un pourrait il m'aider? merci ++
Après avoir trouvé grâce à vous, le meilleur moyen pour venir sur le nord de Bornéo depuis les Philippines je vous sollicite de nouveau afin de me donner quelques idées sur mon court priple dans cette région de Bornéo Car en effet je n'aurais qu'une semaine...
Je souhaite m installer a bali pour y vivre. Donc comment sa ce passe pour le paiement des impots? j'ai deux versions. donc pour un résidant hors de france plus de 183 jours, ou paie t'on les impots sur ces revenus de retraites, a bali ou en france?
Nous sommes presentement dans les environs de Vinh Long, nous devons quitter le Vietnam au maximum le 2 decembre et nous nous dirigeons a Phnom Penh. Auriez-vous des suggestions de croisieres remontant le Mekong, pas trop cher, ou dans le pire des cas...
voila je dois partir apres 3 ans passer dans ce merveilleux pays qui est la thailande, pour val d isere en pleins mois de decembre, j'aimerais donc savoir si vous connaissez des endroit sur bangkok ou je pourrais m'equiper en vetement de ski, il y...
Alod · 16 novembre 2011 à 22:21 · 6 participants · 3 518 affichages
Je voudrais confirmation qu il est possible de passer à pied la frontiere entre le Vietnam et la Chine a Mong Cai et si oui quelles sont les formalités auxquelles il faut se plier? Merci par avance pour vos reponses Alod
Msardi · 28 novembre 2011 à 3:42 · 5 participants · 1 514 affichages
Nous sortons du Laos par Pakse dans quelques jours et nous aurons quatre ou cinq jours devant nous avant de rejoindre Bangkok. Après une quarantaine de jours passés au Laos à nous la couler douce, et avant de passer un petit mois un peu plus occupé en...
Je me pose a BKK a 12 h 05. il y a un vol pour Phuket a 13 h 45. c'est possible de le prendre? le suivant est a 17h30. je peux faire suivre les bagages directement? sinon je pensais reserver le suivant, récupérer les bagages et tenter de prendre le 13...
Plus qu'un simple guide, Jean-Michel Filippi est un érudit (anthropologue et linguiste) qui vous permettra de découvrir Phnom Penh et par-delà l'histoire du Cambodge. J'ai passé plus de 4 heures passionnantes en sa compagnie. Architecture, urbanisme...
Voici mes impressions et compte rendu d'un premier voayage en famille de 5 semaines dans les visayas départ de suisse le 13 juillet en train pour rejoindre l'aéroport de milan vol avec quatar airways milan-doha puis apres 6h45 de stop vol milan cébu arrivée...
Supermimi2 · 26 novembre 2011 à 19:02 · 4 participants · 846 affichages
Nous partons du 14 au 28 avril avec nos 2 enfants (10 et 7 ans) pour notre 1er séjour en Thailande. Pour le moment seuls les billets Paris-BKK sont réservés. Je souhaiterais réserver les vols intérieurs pour bénéficier des meilleurs tarifs sur Air Asia...
Bientot Lombok!! Pourriez vous m'indiquer où je peux trouver des bons loueurs de scooters à Kuta Lombok surtout sérieux et honnetes, je serais au Novotel et je ne sais pas si l'hotel en louent. Merci
Je pense passer 6 ou 7 jours dans le sud de la Tailande début décembre. J'arriverais probablement à Phuket par avion (en provenance de Chiang Mai) vers 23h/00h (avec Air Asia) Phuket ne m’intéresse pas, en revanche je souhaite passer une journée dans...