Anggur · 30 novembre 2011 à 17:37 · 5 participants · 2 707 affichages
Nous partons pour les philippines très prochainement, sans véritable itinéraire... La Cordillère et les rizières d'Ifugao nous tentent beaucoup, mais nos recherches concernant l'état actuel de la région du nord de Luzon ne donnent pas grand chose; beaucoup...
Je suis une jeune fille de 17 ans qui souhaite partir avec son sac a dos a bali toute seul. J'aimerai s'avoir si ce n'est pas dangereux? Je souhaite pouvoir bouger dans toute la région mais est ce que je serais trouver sans soucis un hotel en dernière...
Damsbraz · 1 décembre 2011 à 14:08 · 12 participants · 2 448 affichages
Je me suis décidé a partir en Thailand (voir Cambodge et Laos) de début juillet a fin septembre (2 mois et demi).Je suis du genre a sortir de sentier battu et plutot fuir la masse de touristes. Toujours un lonely en poche afin de ne, pas passer a coté...
Junelo · 2 décembre 2011 à 8:58 · 2 participants · 3 008 affichages
Je suis Française mais séjourne actuellement a Singapour. J'aimerais faire une demande de VISA pour me rendre en Inde a la fin du mois. Est-ce possible et comment dois-je m'y prendre? Aurais-je assez de temps? Je n'ai actuellement jamais eu besoin a demander...
Lisashiatsu · 3 décembre 2011 à 18:14 · 2 participants · 1 049 affichages
Nous souhaiterions moi et ma soeur partir 15 jours au Vietnam et plus particulièrement dans le Nord-Ouest. Nous désirerions découvrir le "vrai et pure" vietnam c'est à dire aller à la rencontre des différentes ethnies sans passer par un tours opérateur...
Nujabes · 1 décembre 2011 à 16:42 · 2 participants · 905 affichages
Je me prénomme Yann j'ai 25 ans, j'avais prévu de visiter la Thaïlande pour début 2012 mais pour raison proféssionelle je ne pourrais pas, étant libre ce mois ci j'ai donc décidé de prendre les devants mais n'ayant pu convaincre personne dans mon entourage...
Fragen · 18 juin 2011 à 15:43 · 3 participants · 1 625 affichages
Nous ferons le Vietnam du nord au sud à l'automne pour 40 jours et nous serons 4 adultes. Je me demandais s'il est facile sur place de trouver des guides et chauffeurs. Est-ce par l'entremise de l'hotel ou avec le bureau touristique. Est-ce toujours possible...
J'aimerais loger pres de la gare a bangkok, car j'ai un train tres tot a prendre. j'ai trouve cette guesthouse (your place guesthouse) je n'ai pas trouve de commentaires sur le net, peut etre quelqu'un connait ou y a deja sejourne merci
Tout est dans le titre:-) Nous cherchons une chambre pas chère (max 200 000 Rp ; prix 2011: quelle horreur, l'inflation chaque année!) à Kuta et à Senggigi. A chaque fois, nous devons arriver tard et repartir tôt le lendemain donc on préfère réserver...
Je vais faire une croisière et j'aimerais pouvoir visiter Koh Phi Phi. Malheureusement, ma croisière n'y arrête pas. Je pars de Singapore et la plus proche destination sinon serait Bangkok. Pourriez-vous me dire si c'est faisable d'y aller? Est-ce que...
Apjas · 25 novembre 2011 à 11:51 · 4 participants · 2 423 affichages
Je souhaite effectuer un trajet en train de Singapour à Jerantut le... 01 Janvier. Où puis-je trouver les infos pour savoir si un train circule a cette date? (férié en Malaisie?) Merci! @+ Paul
Sabaaidi · 4 novembre 2010 à 15:00 · 9 participants · 9 405 affichages
Nous souhaitons partir au Myanmar en janvier 2011 et effectuer le plus de trajets en train, voir en train de nuit s'il en existe, car sur le LP je ne voie pas d'horaires de nuit vos conseils sont les bienvenus merci bridget
Cocod7 · 2 décembre 2011 à 21:08 · 2 participants · 969 affichages
Nous comptons faire un circuit en Thaïlande au mois de mars prochain. Après une halte rapide à Bangkok nous désirons nous rendre dans le nord à Chiang Mai et Chiang Rai. Nous hésitons entre prendre le train de nuit de Bangkok ou bien louer une voiture...
Pierr7 · 29 novembre 2011 à 22:01 · 7 participants · 1 264 affichages
Pour le début de l'année 2012, un ami et moi avons décidé de partir un peu chaud pour voir autres choses: j'ai donc choisi la Thailande qui a l'air d'être une destination fiable pour deux jeunes (20ans) qui veulent voir du paysage. J'ai donc recherché...
Je serai le mois prochain en Thailande, et je pense aller passer une grosse demi journée au Parc Doi Inthanon car j'en ai lu du bien dans les guides. Me le conseillez vous? j'ai vu qu'il est possible de voir des cascades, de monter à la montage, de visiter...
Jpfrene · 30 novembre 2011 à 11:49 · 7 participants · 2 073 affichages
Je voudrai votre avis sur ce circuit de 17 jours en voiture, départ et retour à Bangkok. Kanchanuburi, 2 jours, 123 km Ayuthaya, 1 jour, 155km Nakhon Ratchasima,1 jour, 209km Khon Kaen,2 jour, 221km Loei,1 jours,207km Sukhothai,2 jours,325km Lampang,1...
Je (re)pars voyager quelques mois en janvier et je serai dans le Sud de la Thaïlande début avril. Je projette de participer à la Full Moon de Koh Phangan le 6 avril mais j'ai une hésitation en ce qui concerne mon lieu de résidence. Le gros problème à...
Lifaso · 20 janvier 2009 à 20:57 · 11 participants · 8 792 affichages
En preparation de mon voyage en thailande je regarde compare et epluche les differentes possibilités d organiser mon sejour et en comparant les vols bangkok / phuket avec la thai ou air asia via le net il ya a peine uen centaine de bath d ecart entre...
Je serais a KL pendant une semaine pour le travail, donc je ne disposerai que de mes soirees et du dimanche (avion a 23h). Je ne recherche pas a sortir en boite ou club, juste visiter et explorer. En parcourant le forum j'ai l'impression qu'il n'y a pas...
Raksal · 21 novembre 2011 à 16:36 · 12 participants · 5 716 affichages
Je viens d'apprendre à mes dépens que pour entrer en Thaïlande, je devais disposer d'un passeport dont la date de validité est supérieure de 6 mois à la date du retour de mon voyage!! C'est-à-dire que mon passeport n'est plus valable 6 mois avant sa date...
Je vais passer deux ou trois nuits a Ko Lanta. Auriez vous un hebergement sympa a proposer cote Ouest, entre Klong Khoang Beach et le sud, vers 1000 baths, voire 1500? Si possible dans coin pas trop perdu, sans que ce soit une usine a touriste. Merci
Je cherche 2 allers simples pour PAR-BKK au meilleur prix, tanpis si indirect. Le mieux que j'ai trouvé est 375EUR avec une escale sur air asia. Je trouve ça assez cher puisque j'avais payé environ 300 avec airberlin et sri lankan, et 350 sur emirates...
Nous sommes trois actuellement en thailande, et on se dit qu'on ferait bien un petit bout de trajet en velo. seulement on va surement avoir des velos pourris (surement sans vitesses), donc les montagnes on voudrait eviter! on a vu sur des cartes que la...
Cheetah · 29 novembre 2011 à 2:26 · 2 participants · 1 404 affichages
Nous finissons prochainement notre séjour en Thaïlande et Cambodge. Juste pour donner à tout le monde ici un head's up sur les conditions de voyage avec un enfant de 2 ans. Nous avons fait les îles de Koh Tao et Koh Chang, le Nord de la Thaïlande, le...
Yala007 · 30 novembre 2011 à 14:37 · 5 participants · 8 635 affichages
Je suis nouvelle dans ce forum... Je suis a 12SA et mon mari et moi avions prévus de partir début février pour 2 semaines en Thaïlande (séjour farniente dans un grand hôtel). A savoir que ce n'est pas la première fois que nous y allons sauf que j'étais...
Apres recherches sur le forum, je n ai pas trouvé de reponse a mes interrogations. Nous nous rendons en Malaisie les 3 dernières semaines de decembre avec notre fille de 8 ans. Nous envisageons de visiter Teman Negara... enfin surtout faire la Canopy...