Inbound · 24 octobre 2011 à 8:20 · 3 participants · 6 217 affichages
Je poste dans la rubrique arnaque car c'est bien celàJ'ai pris un ticket Bangkok/Chiangmai AR lors des promotions de fin 2010. Aujourd'hui a 8j de mon vol on m'annonce qu'il est annule et reporte de 6h apres!!! ca ne m'arrange pas du tout j'ai donc decidé...
nouveau sur ce forum) Voila, je m'étais résolu a faire mon prochain voyage en Thaïlande destination hautement touristique..., puis j'ai commencé à lire 2 ou 3 choses sur les Philippines, et je me demande de plus en plus pourquoi la Thaïlande et pas les...
Suis actuellement sur sydney j'envisage d'aller me balader sur l'ile de bali rien que le nom me fait rever si il y a des connaisseurs qu'elles sont les coins les plus sympa afin de se poser et de visiter? quel est la meilleur période pour y aller?? la...
Altair34 · 10 novembre 2011 à 10:51 · 8 participants · 1 839 affichages
En bonne stressée de l'avion, je pars cet été avec aeroflot (vol le moins cher trouvé) et je voulais avoir des informations concernant le vol. Je fais paris-moscou-hanoi AR, ce sont des A320 pour paris-moscou et des A330-300 pour moscou-hanoi, est-ce...
Raphk · 25 octobre 2011 à 19:20 · 8 participants · 2 441 affichages
Ma copine et moi partons pour un mois en Asie du Sud-Est (Thailande - Vietnam). Nous nous sommes renseignés pas mal (en grande partie sur ce forum) et nous voudrions valider notre itinéraire (voir si c’est facilement faisable ou si nous voyons trop grand)...
Gilber3869 · 7 novembre 2011 à 18:13 · 3 participants · 2 364 affichages
Est-il nécessaire de réserver à l'avance une chambre pour 1 personne entre le 15 et 24 novembre 2011 dans une guest house ou hôtel à petits prix? Je vais passer 1 ou 2 nuits à Yangon, Nyaungshwe, Mandalay et Bagan. J'ai parcouru le Laos, Cambodge et Vietnam...
Larmes · 9 novembre 2011 à 2:40 · 7 participants · 1 980 affichages
J´ai fais quelque recherche trouver quelques info sympas mais je voudrais vos avis. Je suis depuis quelques jours a siem reap, je trouve le coin tres simpas mais ya un peu trop de mouvement pour moi Tous les 50 metre ¨hehe tuktuk¨ ect pas trop mon truc...
Actuellement, J'habite les Philippines (Davao - Mindanao). Un ami de Versailles me propose de l'accompagner au Vietnam en Février. Il me propose de faire: HANOI/MAI CHAU/NGHIA LO/TU LE/MU CANG CHAI/THAN UYEN SAPA/ MARCHE DE BAC HA /HA GIANG/CAO BANG/PARK...
Framboize34 · 10 novembre 2011 à 16:10 · 2 participants · 1 098 affichages
Je souhaite partir en voyage en janvier pour une durée max de 13 jours vol inclus. N'étant jamais aller en thailande et ne souhaitant pas passer par agence, je solicite votre aide pour ce voyage. souhaitant combiner visites et farniente plage! en évitant...
J'ai l'intention de partir au Laos et au Cambodge durant tout le mois de juillet. Pour ce faire, je compte prendre un billet Bruxelles-Bangkok. Voilà, ça fait déjà depuis plusieurs semaines que je parcours les comparateurs de prix et je ne trouve pas...
J'aimerais profiter de vos expériences de gourmands. Je cherche un resto THAI à Lamai ou Chaweng, et j'ai pas totalement trouvé mon bonheur en utilisant l'outil de recherche du forum. Celui-ci me propose beaucoup de post traitants de restaurants tenus...
Je viens vers vous car j ai besoin de conseils au sujet de compagnies aerienne allant jusqu a phuket au depart de paris!!!! j ai vu que air asia faisait de super tarifs, alors quelqu un la deja utilisée??COMMENT ETAIT ELLE?confort et surtout securité!...
Vanessa36 · 10 novembre 2011 à 21:57 · 2 participants · 3 559 affichages
Je recherche des informations sur la traduction des liens de parenté en thaï ainsi que leur fonctionnement. Est-il vrai que la traduction terme à terme est presque impossible et requiert l'ajout de mots pour rendre le sens complet? Est-il vrai que le...
Ba0ng · 10 novembre 2011 à 15:31 · 4 participants · 3 570 affichages
Mon arrivé aux philippines (si pas de pb) est maintenant proche! J'arrive un peu en mode "baroudeur", je me pose alors quelques questions pratique une fois arrivé à l'aéroport de Manille! 1 - Peut-on à l’aéroport (Manille) changer du cache €uro vers du...
Agasp · 8 octobre 2010 à 11:10 · 9 participants · 6 322 affichages
Je sais qu'il y a déjà beaucoup d'infos sur le forum mais j'aimerai des réponses plus précises pour mon cas. Nous souhaitons partir en juillet environ 18jours avec nos 2 enfants qui auront 9 et 3ans mais on hésite entre la thailande et la malaisie. A...
Je parts dans une semaine pour bangkok et j'aimerais passez quelque nuits à Kao san road quelle est la situation dans le quartier est il accessible par bus?
ThaiTourism · 9 novembre 2011 à 14:53 · 5 participants · 1 171 affichages
Les événements relatifs à Loy Krathong, une tradition ancienne qui a été célébrée depuis l'ère de Sukhothai, auront toujours lieu dans de nombreux endroits à travers la Thaïlande, y compris Sukhothai, Chiang Mai, Tak, Hat Yai et Surat Thani le 8-10 Novembre...
J aimerais aller a port barton.. puerto-princessa a roxas, roxas a port barton. est ce le meilleur chemin pour decembre? est ce que la route est en bonne condition? et est ce que c est la saison des pluies.combien le cout? merci a tous
Jfg13 · 7 novembre 2011 à 20:50 · 4 participants · 1 111 affichages
Nous partons au vietnam (ho chi min) avec air asia depuis paris orly. Nous transitons par kuala lumpur mais n'avons que 3h20 pour passer la douane, recuperer nos bagages et reenregistrer pour saigon. Sachant que nous volons avec la meme compagnie, devons...
Je vais faire un peu de pub pour un resto qui n'en a pas besoin étant donné le taux de fréquentation maximum à chaque fois que nous y allons, mais tellement bon! Le Doï Southep, 36 rue saint sébastien dans le 11ème 01 43 55 66 85. Je vous conseille de...
Pascal30540 · 10 novembre 2011 à 13:56 · 1 participant · 1 885 affichages
Quelqu'un aurait-il la traduction en thaï des articles du code civil français que Monsieur le maire nous lit au cours de la cérémonie du mariage? Article 212 Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance. Article 213 Les époux...
MissBiz · 15 juin 2006 à 15:17 · 7 participants · 6 668 affichages
Je souhaite apprendre le vietnamien. A part l'Institut des langues 'O, connaissez vous d'autres adresses de cours publics ou de particuliers sérieux et pas trop chers... merci!!
Sprex64 · 23 janvier 2010 à 15:39 · 7 participants · 5 083 affichages
Je glisse cette petite information qui me semble être intéressante pour tous ceux qui ont un Iphone Il est sorti récemment une application sur apstore Je parle Thai étonnante et extrêmement pratique pour pouvoir communiquer en Thai dans beaucoup de situation...
Mon 1er voyage en Thailande avec mes 2 ados. Je reste optimiste suite aux innondations, mais je me demande si j'arriverai a prendre un train pour sortir de Bangkok et aller dans le sud.arriverais je même a me rendre de l'aéroport a la gare ferroviére...
Je pars dans 15 jours a langkawi a l'hotel berjaya pour 5 jours Que me conseillez vous de faire comme visite?? Avez vous des conseils aussi pour les SPA. je présume que dans les hôtels c'est plus cher!! j'ai entendu parler des salons alun alun??? par...
J'arrive a l'aéroport de bangkok le 12 novembre et je voulais savoir si on peut toujours faire la route en bus de l'aéroport a pattaya??? La route est elle innondée ou c'est ok???? Je remercie d'avance la personne qui pourra me renseigner
Asnicotdm · 9 novembre 2011 à 11:39 · 2 participants · 2 483 affichages
Je cherche quelques infos pour organiser mon futur séjour de deux semaines au Sabah. J'ai pensé à l'itinéraire suivant: J1: Singapour => Kota Kinabalu (arrivée en fin d'après midi à KK): petite visite à pied de la ville J2: Kinabalu National Park et...