Zuruiyagi · 9 novembre 2011 à 16:18 · 5 participants · 1 965 affichages
Je vais me rendre aux Philippines pendant 2 mois, mais la plupart du temps je serai volontaire dans l'association "Caméléon", à Passi city, dans l'île de Panay. J'ai tout de même quelques jours avant de commencer: du 13 au 19 décembre. (le 19 je dois...
J'ai déjà fait BBK - CHIANG MAI en train de nuit en 2001. Ce mois de décembre, je retourne en Thaïlande, mais cette fois ci je loue une voiture à l'aéroport de BBK et je monte sur CHIANG MAI par la route. Dans aucune discussion sur ce site, je n'ai trouvé...
Je part dans un mois a bali dans l'optique de ramener du mobilier, c mon premier voyage en indonesie je reste 45 jours et voudrais ramener un 20 pieds, je chercher une personne qui a de l'experience en ce domaine et qui voudrais bien me faire partager...
Lifeinroses · 20 mai 2011 à 23:22 · 9 participants · 6 937 affichages
J'ai cru comprendre que vous étiez nombreux à parler vietnamien, du coup j'aimerais savoir si l'un de vous pourrait me traduire le mot "bonheur" en vietnamien s'il vous plait! (avec les accents si possible) Et entre nous, j'ai passé un mois au Vietnam...
Si, parmi vous, il y en a qui sont en Thaïlande ces temps-ci, j'aurais besion de savoir si je dois ou non annuler notre voyage. Les informations que l'on reçoit, ici, au Québec, sont très pessimistes. Intox ou infos??? Nous avions prévu partir 3 mois...
Nicko35 · 8 novembre 2011 à 10:40 · 4 participants · 1 128 affichages
Je souhaiterais un coup de main de votre part pour organiser mon voyage en Thaïlande. Nous souhaiterions partir entre Janvier et Février 2012; pendant 10 ou 15 jours. On aimerait passer 2 pou 3 jours sur Bangkok et ensuite partir sur Krabi, ko Lanta...
Youpitralalo · 7 novembre 2011 à 17:39 · 7 participants · 8 173 affichages
Voilà je souhaiterais partir en road trip avec mon meilleur ami en Asie du Sud Est... Je souhaiterais rester 2 mois et partir avec un sac à dos! commencer par le nord et terminer par les belles plages du sud! Sans rentrer dans les détails, quel itinéraire...
Compte faire un petit tour aux îles Similan courant janvier 2012, histoire de mettre la tête dans l'eau et de profiter de toutes ses merveilles. Idéalement je préférerais loger sur une des îles (pas trop cher) et barboter directement en partant des plages...
Baarbara · 7 novembre 2011 à 17:02 · 6 participants · 1 752 affichages
Mon chéri et moi nous nous marions dans 6 mois et nous aimerions cet été partir dans un pays on nous serons totalement dépaysé...nous avons ainsi pensé à la Thailande! Nous avons pensé à faire un circuit en scooter ou moto (je ne sais pas si ca se loue...
Je suis 4 jours a hat yai mais apres reflexion je prefererais partir de cette ville pas trop loin sur une ile ou une ville pas trop loin. Avez vous des noms d'endroits ou d'hotel a aller pas trop loin de cette ville car en faites elle ne m'atire plus...
Yongbae · 12 mai 2009 à 14:35 · 9 participants · 5 631 affichages
J'ai l'impression qu'il n'ai pas besoin d'acheter les billets d'avances via les sites internet des companies, mais plutôt de les prendres directement sur place? Est-ce que quelqu'un peut me le confirmer? Sur place faut-il acheter les billet à l'aéroport...
Juste un petit mot sur la meteo a BKK: Aux environs de la Kao San, pra athit road, pas une goutte d eau a l horizon. De retour de Krabi depuis 2 jours, nous nous sommes ballades en famille, au parc lumphini, sans bouees ni bottes...Attention aux rumeurs...
Deldidou · 18 septembre 2011 à 23:32 · 16 participants · 13 661 affichages
Nous avons décidé de partir du 3 au 23 octobre (oui c'est encore la saison des pluies, mais l'eau ne nous fait pas peur, alors on a calé les choses comme ça), en allant vers Chang mai, Chang Rai, Nong kai, Khon kaen, et pour finir, Bangkok et Si racha...
Jessss · 9 novembre 2011 à 6:49 · 6 participants · 1 596 affichages
Nous sommes deux filles comptant nous rendre en Birmanie pendant 2 semaines. On nous a dit à maintes reprises qu'il était inutile de passer par une agence, et que celles-ci soutenaient le gouvernement... Est-ce inconscient de notre part de partir en sac...
Gountal · 6 novembre 2011 à 15:24 · 12 participants · 5 212 affichages
Je voudrais decouvrir simplement bangkok, en allant un peu voir des infos sur le net, je voudrais savoir quel est le bon quartier pour sejourner une semaine je cherche un minimum de confort, est le coté auberge de jeunesse ne m'interresse pas comme les...
J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de voyager entre BKK et chiang Mai en passatn par Sukhotai. Je voudrais utiliser le train de nuit (pour optimiser mes déplacements) entre BKK et chiang mai (ou l'inverse) Quel est l'itinéraire le plus simple...
Je m'adresse à tous les amoureux des Philippines en général et des Iles Camotes en particulier...je pars au pays du sourire dans quelques jours avec 3 amies et nous envisageons entre autre de séjourner 3-4 jours aux Iles Camotes...je sais que ce petit...
Chrisbel · 31 octobre 2011 à 2:00 · 4 participants · 2 505 affichages
Pour un vol au départ de Düsseldorf pour Singapore j'ai deux possibilités. 1- Vol avec Emirates en Boing 777-300 2- Vol avec Lufthansa en A380-800. La différence entre les sièges est de 2 cm donc négligeable. La différence de prix est de 10 € donc négligeable...
Je me rends a Koh Tao avec une amie pour une semaine je pense, jour de l'an et noel compris! J'aimerais trouver un bungalow ou une guest pas chère (aux alentours de 400 bath max) Merci d'avance de vos tuyeaux!
Eloune · 3 novembre 2011 à 15:13 · 1 participant · 1 642 affichages
Infos clefs en vrac: Départ fin janvier prochain pour 15 jours en Malaisie à la recherche de dépaysement et de paysages. Mousson côte Est, du coup itinéraire concentré sur côte Ouest et prolongement vers la Thaïlande et plus précisément le Parc de Tarutao...
Tout est dans le titre! Residant actuellement en Thailande depuis plusieurs mois, je suis en possession d'un visa non immigrant B (une seule entree). Devant faire prolonger mon visa avant la fin du mois, je me demandais s'il etait possible d'effectuer...
Toutlemonde · 20 janvier 2010 à 20:32 · 6 participants · 2 553 affichages
Je souhaite envoyer un mail pour une reservation de 2 nuits d'hotel à notre arrivée à Manille. Or, l'adresse mail en ma possession est erronée. Quelqu'un aurait il l'adresse mail de cet hotel. Sinon, peut on m'indiquer un Hotel sympa de moyen game plutôt...
Kerbihan · 9 février 2011 à 9:24 · 9 participants · 4 293 affichages
Nous avons voyagé en Birmanie en janvier 2011, ayant largement puise dans le forum pour l'organiser je voulais vous faire part de notre expérience. Voyage en Birmanie du 7 au 27 janvier 2011. Nous sommes 7 amis à avoir effectué ce voyage que nous avons...
Canetonette · 7 novembre 2011 à 13:41 · 6 participants · 1 778 affichages
Je suis consciente que cette question a déjà été abordée, mais les réponses étant quelque peu évasives donc je me permets de la reposer... et surtout j'aimerais lire vos expériences. J'ai lu ici et dans les guides qu'il fallait une autorisation pour sortir...
ThaiTourism · 8 novembre 2011 à 15:52 · 2 participants · 1 445 affichages
Le niveau d'inondation est lentement baisse à Pathum Thani et il y a l’espérance de la zone qui deviendra normale dans environ 10 jours. Le niveau d’eau a reculé d'environ 50 cm et continue à baisser. Que de l'eau s'est retirée, c’est concernant de la...
LéaMayo · 6 novembre 2011 à 22:33 · 7 participants · 11 333 affichages
Cela fait 3 mois que je rêve des plages des Philippines... Je ne peux partir qu'en juillet/août, je pensais que cette destination était très compromise à cette période de l'année. Mais en lisant les nombreux sujets sur le forum les réponses sont quand...