On s'est retrouvés quelquefois sur des plages avec 50cm d'eau maximum sur plus de 200m, autrement dit impossible de nager. Pouvez-vous me conseiller une plage sur Koh Phangan? criluc
TduMonde09 · 14 octobre 2011 à 0:46 · 3 participants · 1 747 affichages
Nous sommes un couple avec un bebe de 15 mois et souhaitons visiter le vietnam entre le 19 et 31 decembre. Qu est ce que vous pensez de notre circuit et quel est votre avis par rapport au climat? Merci pour votre aide. dimanche 18 décembre 2011 arrivée...
Mlgbzh · 11 novembre 2011 à 20:21 · 4 participants · 2 548 affichages
Je fais un voyage en Birmanie en janvier et j'essaye de m'organiser un peu mais impossible de réserver les auberges de jeunesses, la plupart du temps, l'appel n'aboutit pas ou la personne ne parle pratiquement pas anglais. Est ce bien nécessaire de réserver...
Je sais que le sujet des plages a déjà été abordé à plusieurs reprises, mais en lisant le reste de mon message, vous y verrez une petite nuance. Voilà, nous partons pour bankok pendant 2 semaines au mois de février 2012. Ma mère et moi avons décidé de...
Ou plus exactement sa rivière souterraine citée comme une des 7 merveilles naturelles du monde. je ne sais pas si cette pub sera bonne pour la préservation d'un tel endroit (que je n'ai pour l'instant "visité" q'en photos).je prépare 1 voyage aux phillipines...
Ninontheroad · 22 mai 2008 à 18:59 · 7 participants · 6 021 affichages
Nous partons 3 semaines en Indonésie cet été et prévoyons de faire un trek à Java incluant l'ascension du Semeru. Nous sommes assez sportives avec de l'expérience en trek au Népal. Quel est la difficulté réelle de l'ascension?? Nous entendons tout et...
Gazelle1979 · 12 novembre 2011 à 14:19 · 2 participants · 2 250 affichages
Je retournerai en Asie du Sud-Est pour la troisième fois avec mes filles (8 et 13 ans) cet été. Nous n'aurons cette fois-ci qu'un mois, et je pensais aller visiter l'Isan. Nous avons déjà visité le Laos, le Cambodge, une partie de la Thaïlande et le Myanmar...
Je pars en Mars en Thailande et je cherche la solution la plus simple pour faire Koh Phi Phi, Ko Pha Ngan!! J'ai deja regardé pour l'avion mais les horaires, en arrivant à samui ne me permettent pas de prendre le bateau le soir meme pour Ko Pha Ngan...
Flavie974 · 10 novembre 2011 à 19:17 · 3 participants · 1 364 affichages
J'ai besoin d'aide car nous voulons repartir en thailande en juillet aout 2012 mais voulons decouvrir quelque chose de nouveau.Je m'explique:en 2009 et 2010 etions en thailande:phuket, pattaya et bangkok lors de ses 2 voyages.Nous voudrions faire autre...
Quelqu un connait il un hotel ou une guest houses sympa sur bangkok (pas chere)?? je dois y remonter pour 2 jours pour aller chercher ma famille et j aimerais bien les acceuillir dans un endroit sympa! merci d avance!
Kraja · 7 avril 2010 à 21:28 · 6 participants · 2 078 affichages
Nous préparons notre voyage de noces en Nouvelle-Zélande au mois de décembre 2010. Notre vol Paris-Auckland faisant escale à Singapour pour la journée (arrivée à 7h30 et départ à 21h00), j'aurai aimé savoir si certain d'entre vous ont déjà eu l'occasion...
Je suis nouvelle sur le forum! Je prévois de partir à Bali en juin, pour 3 semaines, via une agence/tour operator/association (je ne sais plus trop comment les nommer) se trouvant directement là-bas. J'ai contacté BaliPassion ainsi que BaliTradition afin...
Existe t il un site avec tous les bus en Thailande? Je cherche les liaisons de bus, horaires, prix et durées pour: - Khao Sok - Ranong (via Takua Pa apparemment) - Ranong - Hua Hin Ceci vous vous en douterez dans le but de faire prolonger notre visa de...
Dimanche, nous souhaitons nous rendre aux chutes d'Erawan en bus depuis Kanchanaburi. Pouvez-vous me dire si les bus roulent normalement ou si il y a des problèmes à cause des innondations? Il y a-t-il moyen de manger sur place? Merci pour vos réponses...
Julienneolg · 9 novembre 2011 à 19:36 · 4 participants · 2 261 affichages
Je passe le mois de décembre en Chine. J'arrive le 5/12 à Urumqi, je vais sur Lanzhou, après je souhaite passez à Shanghai descendre sur Hong Kong aller direction Chengdu pour redescendre direction le Laos. Je sais qu'il me faudra un visa double entrée...
Benja1246 · 12 mai 2011 à 12:16 · 5 participants · 2 171 affichages
D'abord merci à toutes les personnes du forum qui nous ont aidé dans la préparation de notre voyage. Voici le récit de notre voyage, en espérant que cela puisse vous servir. Si vous avez des questions n’hésitez pas. Voyage réalisé du 5mars 2011 au 26...
Part sur koh lipe le 19 janvier mais je ne connait pas du tout je sais que il faut aller a sunrise ou la plages y est pus belles mais bon j'aimerais savoir qui connait un bonne hotel ou guest house peut importe mais surtout avec la clim je suis avec ma...
Je vous solicite pour avoir des idées de choses a faire/voire/visiter a phuket et samui, alors pour phuket ou je ne suis jamais aller je voudrais surtout faire les "top destinations" et a l'inverse plutôt des choses un peu moins touristique a samui que...
Mucari · 27 juillet 2010 à 17:01 · 3 participants · 2 498 affichages
Je suis à la recherche d'un itinéraire au Vietnam du 17 novembre au 8 décembre avec un bébé qui aura 5 mois pendant le séjour, un enfant de presque 3 ans et le papa bien sur! on arrive à Hanoi et on repart de Ho chi minh. je précise qu'on a un pied à...
Danizedog · 7 novembre 2011 à 18:19 · 4 participants · 3 506 affichages
Partant pour la Birmanie dans 3 semaines, je m'informe sur les taux de change pratiqués. Après avoir lu et relu les différentes discussions, je pense faire comme ça: 1) proportions: partir avec 60% d'euros et 40% de dollars US (en France j'ai intérêt...
Smileyoki · 22 novembre 2009 à 10:03 · 5 participants · 2 976 affichages
Je vais en Malaisie et en Thailande cet hiver. Je dois rejoindre l'ile de Kho Lipe (Thailande) directement depuis l'ile de Langkawi (Malaisie) et je voudrais savoir comment je pourrai obtenir mon visa pour la Thailande? Est ce que je dois le prendre avant...
Benla78 · 11 novembre 2011 à 18:56 · 5 participants · 2 282 affichages
J'essaye de reserver un vol sur air asia.com et je ne sais pas si ma reservation a ete pris en compte je n'ai pas donner mon N° de carte bleue et lorsque je regarde la rubrique " gerer ma reservation " il me marque le message suivant: Statut de la réservation:...
Naps · 25 décembre 2008 à 11:04 · 6 participants · 3 560 affichages
Bon, hier j arrive en thailande par la route et ils me donnent que 15 jours. y avait un pannonceau annoncant que depuis un pays limitrophe ils ne donnent plus que 15 jours, tout en disant qu on pouvait obtenir 1 mois avec un passeport francais, mais sans...
Je compte me rendre en Malaisie à partir de la Thaïlande ... J’aimerais passer de Koh Lipe à Langkawi en bateau mais je me demande s’il y aura un douanier pour tamponner mon passeport à Langkawi? Si oui, Où? Qu’est ce que je risque si je ne le fais pas...
Nous voulons finir notre voyage 6 ou 7 jours sur Ko lanta et Ko Phi Phi!!! Je trouve que les paysages de ces Iles sont magnifiques mais, j'ai pu lire ici et ailleurs que ce n'était pas la bonne saison!!! Qu'en pensez-vous??? Dans le cas contraire, pouvons...
Suite à la fermeture de Don Muang à cause des innondations, Nok Air continuera ses vols depuis l'aéroport international jusqu'au 31 janvier 2012. Bien pratique pour les correspondances. Il dessert 15 destinations: Chiang Mai, Phitsanulok, Udon Thani...
Thiuwak · 8 novembre 2011 à 18:45 · 5 participants · 2 328 affichages
Nous partons à 4 le 2 décembre pour New Delhi, nous pensons donc sur trois mois visiter en allant d'Inde jusqu'en Thaïlande. En passant par L'inde, le Népal, la birmanie, le Laos, le Cambodge et terminer par un mois au sud Thaïlande. si vous avez des...
Checky · 4 novembre 2011 à 17:08 · 3 participants · 1 654 affichages
Je pars dans une semaine pour un périple solitaire de 35 jours au Vietnam en commençant par le Sud et en remontant progressivement vers le Centre puis vers le Nord (Ho-Chi-Minh-Ville / Dalat/ Nha-Trang/ Hoi-Han/Hué/ Hanoi/Sapa). En dehors des circuits...
L’aéroport internationale de Phuket (PIA) est prête à prendre le rôle de l'Aéroport Autorité de la Thaïlande pour le Centre des opérations urgents si l'aéroport international Suvarnabhumi de Bangkok succombe aux inondations. Le personnel à l'aéroport...