En prévision d'un voyage a l'hiver prochain, je suis a la recherche de bons hotels, ou guesshouse a +- 1000 baths /nuit pour 3 nuit a Sukothai, et 21 nuits a Krabi/ Aonang/ noparath/klong muang. apres recherche sur le forum, je m'y perds un peu.
Je reviens d'un long periple dans des coins perdus d'Indonesie, mais j'ai aussi passe 24 heures a Kuta et ai ete horrifiee. Je pratique ce pays et sa langue depuis longtemps, mais le je crois qu'on a atteint des sommets inegales... Surtout, surtout, ne...
Re-bonjour, Je ne veux pas mélanger les posts, j'en ouvre donc un second concernant une demande particulière: (Nous arrivons à Hanoï mercredi 31 août). Mon épouse est comédienne et pour sa nouvelle création, elle cherche un dragon à deux places (qu'on...
Olimac · 27 juillet 2011 à 1:24 · 7 participants · 5 340 affichages
Je part au Vietnam 3 semaines en septembre et j'ai besoin d'un abonnement DATA 3G pour pouvoir me connecter à internet sur mon ordinateur portable. Quelqu'un peut me dire quel opérateur faut prendre, celui qui est le mieux couvert et aussi si je peu commander...
Je voudrais savoir si des randos, balades, ascensions de volcans sont possibles à cette période...si oui...où se diriger et que faire sur une quinzaine de jours? Vaut il mieux passer par une agence? Merci
Michkagaf · 31 août 2011 à 14:48 · 6 participants · 5 273 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps il faut pour parcourir la distance Bac Ha et Sapa en voiture??? Certains disent que c'est 5 heures de route à travers des chemins de montagne, d'autres moins. Mes compagnons de voyage ne souhaitent pas trop...
Ultrage · 16 avril 2011 à 8:02 · 12 participants · 10 216 affichages
Je rentre de Thaïlande d'un séjour de 8 mois. Arrivé chez moi, je contrôle mon compte en banque et j'ai la désagréable surprise de voir 10'000 fr suisse (environ 7000 euros) en moins sur mon compte!!! Je regarde le détail des relevés, en effet, retrait...
Niko1170 · 2 septembre 2011 à 11:18 · 6 participants · 1 868 affichages
Voila trip de 17 jours en THAILANDE... Que pensez vous de mon parcours est ce que j ai le temps ou pas... BKK -> KOh tao (3j) -> Koh phangan (3j)-> Koh Samui (pt pas vu que c est en novembre et apparement il pleut beaucoup a cette période)...
Nous sommes actuellement a ko phangan et nous voudrions sAvoir quelles sont les plus belles plages a ko samui car nous y allons demain? Nous cherchons des plages aux eaux turquoises et sable blanc Merci
Elmagnifico9 · 2 septembre 2011 à 7:17 · 4 participants · 2 625 affichages
Bons plans Phongsavanh Airlines, la première compagnie aérienne privée du Laos, vient d’annoncer que dès septembre, elle ouvrira des vols en provenance et à destination de Bangkok. Basée à Vientiane, la capitale, la compagnie compte également desservir...
Benj74 · 23 février 2011 à 22:19 · 4 participants · 3 165 affichages
Je souhaite me rendre en juin prochain dans la province indonésienne de Kalimantan Occidental et visiter le parc national de Betung Kerihun. Biologiste de formation, passionné de photos et de culture, je souhaite passer plusieurs jours sur un même site...
Carpediem86 · 27 août 2011 à 18:14 · 5 participants · 2 125 affichages
Je pars le 27 septembre pour la Malaisie avec une amie. On atterri à Kuala-lumpur. On a trouvé notre programme pour le coté péninsulaire de la Malaisie. Mais on souhaiterait partir 4 à 5 jours sur Bornéo. On arrive pas trouver d'infos suffisamment complètes...
Vasanti · 18 août 2011 à 11:50 · 10 participants · 3 271 affichages
Je compte partir au Vietnam courant décembre jusqu'au début mars 2012. Je compte me poser dans le centre à Hué j'aime bien m'imprégner de l'ambiance d'un pays avant de le parcourir et de toute façon je n'aime pas courir et n'en ai pas l'énergie. Ceci...
Elimperatore · 1 septembre 2011 à 12:29 · 13 participants · 5 171 affichages
On m'a récemment offert une amulette thaï à 2 faces, l'une avec Bouddha et de l'autre côté Rama V, j'aurais voulu savoir si cela était "lucky" or "unlucky"? Merci d'avance.
Voilà nous arrivés depuis le 31 /08 a bangkok, ici il fait un temps sympa. je vous remercie bcp pour vos conseils qui nous ont permis de bien organiser notre sejour. vous avez tous été super sympas, vous qui aimé voyager comme nous, merci encore a vous...
On doit se rendre à Kuraburi en décembre. Il n'y a malheureusement plus de vols sur Ranong (devons prendre l'avion parce que coincées par le temps..., mais on reviendra!!). Que me conseillez-vous? Arrivée: Phuket ou Surat Thani? Et de là? les Bus pas...
Jphm · 2 septembre 2011 à 11:07 · 2 participants · 1 010 affichages
Je projète un voyage en thailande à but touristique d'une durée de 40 jours. Quelles sont les formalités à accomplir? D'avance merci pour votre aide Jean-Philippe
Slt à tous, Si vous descendez sur Jakarta, à la sortie de l'aéroport, prenez toujours des taxis des compagnies: BLUE BIRD, véhicules propres et confortables avec naturellement un compteur et la fiche d'identité du chauffeur est visible à l'arrière. Pour...
Pour aller visiter la region de Sangkhlaburi, Kanchanaburi, chutes d'erawan... est il interessant de louer une voiture depuis Bangkok. J'ai vu sur VF que l'on pouvait louer des voitures depuis Kanchanaburi mais pas d'assurance... ce qui peut être un...
Chriscath · 25 août 2011 à 15:37 · 6 participants · 1 249 affichages
Je dois partir en Thailande pour 2 mois 1/2 avec un détour au Cambodge. J'ai cru comprende qu'il me faudrait prendre un visa double entrées. Par contre pourrais-je sortir et/ou revenir "à pied" pour le Cambodge ou me faudra t-il impérativement un billet...
Pour un trip de 3 jours sur la baie, vaut-il mieux reserver 2 nuits sur une jonque ou bien 1 nuit sur la jonque et une nuit à ca ba dans un hotel?? MERCI
MaXoM · 3 janvier 2010 à 16:08 · 4 participants · 2 597 affichages
Viens de passer 3 mois en thailande a l'aide d'un visa touristique 2 moi +1 renouvelable. Actuellement je suis en france pour 15 jours et je repars ensuite en direction de la thailande j'aurais aimé savoir si l'obtention d'un nouveau visa touristique...
Niko1170 · 1 septembre 2011 à 11:24 · 2 participants · 1 060 affichages
Boujour a tous les voyageurs, Je pars avec 2 amis en thailande le 28 octobre jusqu'au 14 novembre, et je recherche un itinéraire de route pour le sud de la thailande... Je n'ai aucune idée de quoi faire où aller? Sachant que nous voulons surtout voir...
Lors de mon séjour au Vietnam (mars 2011) j'ai acheté du baume du tigre et autres produits du même genre. Parmi ceux ci, l'un d'eux qui est présent dans les mêmes rayons, mais dont on m'a donné l'explication sur son utilisation de manière assez brève...
Faice · 29 août 2011 à 1:28 · 5 participants · 3 944 affichages
Parts 3 semaines en Thaï fin novembre sur Phuket, je pense avoir bien ficelé mon périple mais à nforce de regarder je me dit que je passerai bien 5 jours ds le sud du Cambodge éventuellement pour voire les temples d’angor la baie d'halong (désolé si j'ai...
Senscha · 27 août 2011 à 13:40 · 2 participants · 4 734 affichages
Dans le cadre d'un prochain voyage j'hésite entre deux destinations bien différentes: le Vanuatu et la Malaisie. J'aime concilier les activités aquatiques avec d'autres. Concernant la plongée, je n'ai trouvé que peu d'informations sur le Vanuatu. Pouvez-vous...
Antoinestg · 9 juillet 2005 à 5:44 · 8 participants · 7 665 affichages
Quelqu'un a t'il deja plonge a surin ou similan fin septembre debut octobre? Sont ce les meilleurs spots de thailande /malaisie? Sinon, ou aller (niveau 2) merci