Melclaude · 1 septembre 2011 à 20:27 · 7 participants · 3 518 affichages
Est-il possible et judicieux de se procurer un billet Hong Kong-Denpasar (aller-retour) directement à l'aéroport d'Hong Kong le 4 septembre prochain? Notre retour est le 27 septembre. Nous avons cherché mais les prix sont vraiment trop élevés. Avez-vous...
Je souhaite partir sur Phuket en solo type voyage sac à dos durant le mois de novembre pour une durée de 3 semaines. Je souhaiterais aller quelques jours sur Phi Phi en début de voyage et terminer mon séjour sur Phuket pour découvrir différents endroits...
Nous arrivons demain sur Koh Phi Phi pur la première fois, nous ne connaissons donc pas l'ile. On a beaucoup de mal à trouver un hôtel qui nous conviendrais... Nous avons un budjet de 1300 B. par nuit max pour deux personnes, nous voudrions être dans...
Cela faisait longtemps que je consultais ce forum pour obtenir des informations. Cette fois-ci je vous sollicite directement pour une question précise dont je n'ai pu trouver réponse ici. J'arriverai à Vientiane par un vol depuis Kunming en Chine et j'ai...
Cammich · 4 septembre 2011 à 16:58 · 2 participants · 1 513 affichages
Je pars 14 jours aux philippines en février; j'hésite entre busuanga + palawan (puero princesa et el nido) ou busuanga + croisière TAO entre coron et el nido et rester sur el nido. ne pas voir le parc st-paul et la rivière souterraine est-ce vraiment...
Je suis entrain de finaliser mon itinéraire et je bloque sur une partie. J'ai donc besoin de vos avis. Pour info jusqu'au 16.12 je suis sûre de moi car j'ai vraiment envie de passer par là et le Ganesha Park est booké. Pour le sud Koh Kradan hôtel booké...
Rocalamar1 · 7 octobre 2010 à 15:43 · 9 participants · 4 333 affichages
Avec la baisse du $ et /ou remontée de € qui peut me dire le change actuel sur Yangoon, afin que le puisse prévoir grosso modo ce que je dois emporter. Je suppose que le $ baisse mais l'euro remonte face au kyat? Merci
Je pars au mois de novembre pour un deuxième voyage en Birmanie dans la région de Mrauk pendant a peu près une semaine ensuite continuation vers le Laos et plus précisément a Phongsali a la rencontre des différentes ethnies, pourriez-vous m'aider à trouver...
TristanFR · 28 août 2011 à 19:36 · 7 participants · 2 337 affichages
Je part en octobre pour un voyage de six à huit mois en Asie du Sud-Est. J'aimerais m'acheter un sac à dos de qualité (léger, solide, confortable pour le dos...) et je me suis dis que vous auriez peut être un sac ou une marque spécifique à me conseiller...
J'ai fais une erreur... j'ai payé un billet d'avion à la Vietnam Airline avec une e-card. Il s'agit d'un billet pour faire Saïgon - Huê. Ok, j'aurais du me rappeler qu'il ne fallait pas, j'ai même participé à un fil sur ce problème ici-même. Mais je l'ai...
Je prévois un voyage entre Paris et Bangkok et le vol retour en passant par Kuala Lumpur. Deux compagnies ont attiré mon attention, Emirates et Qatar. La durée de l'escale n'est pas un souci. Environ deux heures à l'aller et au retour, ou soit une escale...
Mingalaba, Post déposé dans la rubrique "Arnaques à éviter en voyage"... Attention, la présence de certificat gouvernemental pour les pierres/bijoux n'est pas un gage de qualité! Vécu lors d'un achat aux boutiques du musée des pierres précieuses à Yangon...
Qui est allé récemment au Bali Hyatt? Y a-t-il des travaux en cours? Avez-vous utilisé le Wifi gratuit et comment fonctionne la connexion internet en chambre? Merci d'avance!
Je voudrais aller dormir sur thanon phra arthit avec ma femme et mon fils, je connais déjà quelques hotels comme le new siam riverside ou celui en face et son départ de bus, je souhaiterai un peu plus haut dans la rue (vers les pompiers) mais je ne trouve...
Voila je m'aprete a partir sur bangkok le 18 novembre pour ralier l'ile de phuket, mon but étant de^passer une semaine sur les routes et une semaine de repos sur les plages. Ne connaissant que trés peu le route entre mes deux destination, j'aimerais savoir...
Je voudrais simplement avoir des avis sur l'auberge mont royale a siem reap. j ai deja fait mes propres recherches mais je suis interessé par l'avis de personnes qui y on séjourné. je compte prendre une chambre standard c est a dire la moin chere de l'auberge...
Nous sommes une famille avec 3 enfants et allons passer les vacances de noël entre le Vietnam et le Cambodge. Nous serons du 25 au 30 décembre sur Hanoï. Ainsi, nous avons acheté des guides et avons remarqué la quantité suprenante de visites et découvertes...
Je pars sur phuket et je recherche des magasins pour acheter des vetement pas forcément de la contrefaçon et du matériel informatique. merci pour vos conseils ps j'aurai une voiture donc je peux faire un peu de route
Ma copines de voyage et moi rêvons de combiner surf et yoga lors d'un voyage en Indonésie. On a tout le mois d'octobre 2011. Vous avez des tuyaux concernant les bons endroits pour ça? On veut un truc (ça peut aussi bien être deux endroits distincts mais...
Shao34 · 31 août 2011 à 20:28 · 3 participants · 2 312 affichages
J'ai une question conçernant le formulaire de demande de visa. Il est demandé la profession et l'adresse de travail. Or je suis un commerçant en année sabbatique. J'aimerais savoir quoi écrire dans cette partie du formulaire. En vous remerçiant d'avance...
Je souhaite visiter la baie d'Along sans passer par une agence d'Hanoï: Si j'ai bien compris les guides, il existe deux bases arrière pour dormir et négocier un bateau à plusieurs Cat Ba et Bai Chay Laquelle des deux me conseillez-vous? Il semble que...
Pascman · 2 septembre 2011 à 16:49 · 6 participants · 6 391 affichages
J'ai besoin de votre avis. je suis pacsé avec mon ami thai. on a demandé un visa pour que sa soeur viennent en vacances en france pour un mois. on voulait demander un visa touristique d'un mois a TLScontact la personne qui a recu sa soeur lui a dit qu'il...
Robintess · 8 mars 2011 à 18:51 · 6 participants · 4 617 affichages
Depuis 2 semaines je lis les forums sur l'indonésie mais je ne suis toujours pas décidé à mon parcours, plusieurs questions Nous avons 27 jours pleins, famille de 4 (2 ados 12 et 14 ans) et l'habitude de voyager. Nous recherchons un mixte plages, temples...
Candice44 · 29 août 2011 à 13:42 · 7 participants · 2 214 affichages
Mon ami et moi partons en Thailande pour la 1ère fois au mois de novembre 2011. Nous aurions voulu avoir votre avis sur un itinéraire. Nous arrivons à Bangkok le 12/11/11 à 14h20. Puis nous prenons l'avions à 18h35 à destination de Chiang Mai. Nous souhaitons...
Gabinnou · 21 août 2011 à 17:17 · 6 participants · 1 510 affichages
Quelques questions personnelles tirees d'observations repetees: - est-il malpoli de ne pas s'assoir, ou un signe de respect lorsqu'on vous le propose avec insistance? (c'est une nuance bien sur, dans tous les cas le resultat est le meme, il faut s'assoir)...
Biskra · 27 août 2011 à 12:58 · 9 participants · 5 041 affichages
Je viens d'acheter mes billets avion pour un paris phuket pour fevrier 2012 (treize jours)...j'y vais avec mes deux fils de seize et six ans... je connais bangkok mais pas du tout phuket...quelqu'... peut me donner un conseil pour un hotel...
Mireg · 3 juillet 2011 à 14:19 · 4 participants · 9 706 affichages
Une question qui va paraitre s superficielle, mais qui est très féminine.. J'ai de beaux ongles tout neuf, posés pour un mariage (capsule, gel et french, pour celles qui connaissent), et et me demande si je dois les faire enlever avant de partir pour...