Menara · 12 janvier 2019 à 18:00 · 5 participants · 1 379 affichages
Selon vous qu'elle compagnie est la meilleure en terme de confort en classe éco pour le vol Paris Bali? J'envisage de prendre Emirate Airline avec petite nuit d'escale à Dubai à l'aller pour se reposer et 1 jour sur place au retour. Les avions sont: A380...
Shine81 · 13 janvier 2019 à 14:41 · 2 participants · 560 affichages
Nous partons pour la 1ere fois aux Philipppines ce 25 Janvier 2019, pour deux semaines. Après avoir passé bcp de temps à essayer de déterminer notre itinéraire au vu du temps réduit, nous avons trouvé! En revanche nous avons une question pour notre première...
Je suis actuellement en Thaïlande avec une carte Sim Thaï. Je veux acheter un billet d'avion sur internet. J'ai pourtant modifié mon numero de téléphone sur mon profil bancaire. (Indicatif 0066 puis mon numero de portable Thaï sans le premier zero) Impossible...
Alaia1994 · 11 janvier 2019 à 8:39 · 6 participants · 819 affichages
Voici un petit feedback de notre voyage du 24 décembre au 7 janvier 2019 à Bangkok puis à Koh Samui. - Voyage avec Singapore airlines à bord du A380: même en classe éco un sans faute. - Organisation impeccable - Personnel incroyable - Avion décoré pour...
Lula · 10 avril 2018 à 20:30 · 4 participants · 1 167 affichages
Quelqu'un aurait-il un témoignage sur ce passage de frontière en 2018? (sens Inde / Myanmar) Qu'en est-il de l'obligation de sortie par le même point que l'entrée? Merci tout plein.
Je sais que le trajet n'est pas logique mais bon il se fait que c 'est comme ca. Quelqu'un peut il me dire si il y a une ville (à part Mandalay bien sur) entre Niaung kwe et Mogok ou loger? Je pense qu'il y a Kyaukme, le problème est que je n'ai pas encore...
Lyra64 · 9 janvier 2019 à 22:18 · 4 participants · 352 affichages
Je pars en Thailande dans 2 mois avec mon compagnon. j 'ai de gros problème d'insomnie et j'aurais aimé trouvé une auberge de jeunesse ou hotel avec un salon/living room ou je puisse "squatter" lire ou comme ça dans la nuit afin de pas géner mon compagnon...
Fab644 · 4 décembre 2018 à 23:46 · 3 participants · 552 affichages
Nous partons pour nos 20 ans de mariage, pour la 1ère fois au Cambodge. Ce sera également pour nous la 1ère fois en Asie. Je me permets ici de vous joindre notre projet d'itinéraire, avec nos réflexions, modifié plusieurs fois en raison essentiellement...
Tripartant · 13 janvier 2019 à 10:28 · 3 participants · 730 affichages
Je compte me rendre en Thaïlande et au Cambodge en mars, avril Arrivée: Bangkok Retour: de Bangkok Je compte passer 2 semaines en Thaïlande, me rendre 1 semaine au Cambodge afin de visiter Ankgor Wat et revenir 1 semaine en Thaïlande avant de revenir...
corruption, pots de vins, laxisme, incompétence, poseurs de bombes, farangs voleurs, des sujets débattus avec raison et, réalisme tout au long de l’année, un autre sujet pour égayer le W End: 13 Janvier 2007/2550, Thailande, c’est wan nii Wan dek, (aujourd’hui...
Soso7533 · 25 décembre 2018 à 15:26 · 4 participants · 1 026 affichages
Mon mari et moi souhaiterions partir en Malaisie au mois de Février pour notre voyage de Noces. Ma première question est la suivante: - Le climat est il favorable à cette période? - Ensuite, sur quelle île est-il préférable de séjourner? Nous recherchons...
Je pars avec mon conjoint en malaisie + bornéo en 08/2019 pour 3 semaines. voici le programme envisagé: 2 nuits Malacca (1 jours 1/2 sur place) 2 nuits KL (1 jours 1/2 sur place) 4 nuits à kunching (5 jours / 4 nuits) avec Bako et Semenggoh 3 nuits à...
Kreolud · 4 janvier 2019 à 19:47 · 3 participants · 779 affichages
Je souhaite faire ma demande de visa pour le Vietnam par correspondance à l'ambassade cependant je ne trouve nulle part à quel ordre est ce que je dois faire le chèque. Quelqu'un aurait-il cette information? Merci d'avance.
Je dois de Manille à Ho Chi Minh aux environs de Minuit, quelles sont mes options pour retrouver la capital? Y a-t-il encore des bus ou des navettes à cette heure là? Merci pour votre réponse.
Asafar · 30 mars 2015 à 15:43 · 7 participants · 2 378 affichages
Je suis en train de me préparer une carte des marchés de la province de lao cai et celle de ha giang et en fait ceux que je repère qui m'intéressent, et en particulier dans les zones les moins fréquentées sont un... dimanche: muong kong, bac ha, xin...
Kristofe · 12 novembre 2018 à 7:17 · 3 participants · 923 affichages
Le pont de l'amitié Myanmar-Laos a été rénové et depuis fin octobre il a obtenu le statut international. Selon certains médias, cette frontière serait ouverte aux étrangers munis d'un passeport et d'un visa. "Le point de contrôle de Wan Pong est la septième...
Mirta · 12 janvier 2019 à 15:46 · 2 participants · 388 affichages
Me voilà de nouveau ici. Début avril nous partons pour le Vietnam 15 jours, arrivés à Hanoi et retour de Saigon. Nous voulons visiter le Vietnam par circuit classique et si possible voir les temples d'Ankor au Cambodge. J'ai regardé différents commentaires...
Je dois partir de Marseille à Bangkok de fin janvier à mi-février.Je pense rester quelques jours à Bangkok puis rejoindre une amie sur l'île de Koh Samui.Je cherche des tarifs sur les comparateurs et souhaiterai, si c'est possible faire une halte de 2...
Nabb · 7 novembre 2018 à 21:49 · 8 participants · 3 708 affichages
Je réfléchis à notre prochaine destination pour les vacances de février / mars. Nous sommes allés avec ma femme en Thaïlande, Malaisie, Philippines ces dernières années et on se laisserait bien tenter par la découverte d’un autre pays. On pense notamment...
Axelh241 · 12 janvier 2019 à 14:25 · 2 participants · 656 affichages
Je viens de lire que le visa pour le Laos était renouvelable deux fois. Je suis entré une première fois au Laos via le Cambodge. Puis j'y suis revenu après être allé au Vietnam. Puis j'y suis revenu après juste un "visa run" sur la Thaïlande. S'agit-il...
Mandecoco · 29 mai 2018 à 20:10 · 5 participants · 664 affichages
Avec mon compagnon nous partons le 22 juin 2018 en Thaïlande jusqu'au 22 juillet 2018. Je voudrais savoir si notre itinéraire semble faisable en 30 jours, en sachant qu'on aimerait bien profiter de 6-7 jours sur une ïle en fin de voyage. Nous arrivons...
Marcusmarmot · 4 janvier 2017 à 20:29 · 5 participants · 2 005 affichages
Nous arrivons à Puerto Princessa le matin à 11h30 comment rejoindre Sabang? Y a t'il des bus en début d'après-midi? Ensuite nous ferons Sabang Port Barton. Quel est le meilleur moyen de nous y rendre? J'ai vu qu'il existait des bateaux mais la traversée...
Rastad · 16 mai 2018 à 11:38 · 10 participants · 6 976 affichages
Nous partons pour la quatrième fois en Indonésie cet été en famille et j'aurai besoin de vos avis, impressions et conseils ce serait pour la deuxième partie de notre voyage, nous commencerons par une dizaine de jours dans l'archipel de karimunjawa pour...
Qui pourrait me dire si je dois me procurer un visa pour faire une croisière sur le Mékong, Vietnam/cambodge pour un résident suisse, pour une durée de 14 jours/ 11 nuits au départ de la Suisse avec une agence suisse et si vous avez les prix c'est parfait...
Haribone · 11 janvier 2019 à 13:09 · 2 participants · 338 affichages
En prévision d'un voyage dans le nord Vietnam en mai ou juin sur 10 voir 14 jours. Je voudrais étudier l'opportunité d'opter de me déplacer avec un chauffeur privé. Nous serons 2 personnes. Si vous avez déjà voyagé ainsi dans le nord et si vous en avez...
J'arriverai à Manille le 07/03 à 21h20. Je viens de me rendre compte que je ne pourrai pas avoir de bus car le denier est à 22h: (Vous confirmez? Du coup, j'aimerais connaître le prix du taxi? Je ne peux pas décaler le départ au lendemain car une amie...
Ben oui, j'y suis encore, et j'adore toujours autant! Tout d'abord, encore une preuve que, certes, le Vieux Hoi An est bourré de touristes (mais étonnant!), mais que, dès qu'on en sort, c'en est pratiquement vide. Deux petites découvertes: - Un restaurant...
J'envisage un voyage à Bali avec mes parents (83 et 86 ans) qui sont "mal marchants". Je pense louer un fauteuil roulant léger et pliable en France pour l'emmener dans certaines visites pour qu'ils puissent se reposer si besoin. Nous ferons appel à un...