Je suis actuellement à Chiang Mai, quasi bloquée du dos.. Mes vertèbres ont la facheuse habitude de se déplacer, et quand cela m'arrive en France, j'ai recours a l'ostéopathie. Je suis en thailande encore pour 2 mois, et il faut vraiment que je me fasse...
Je pars mi fevrier avec mon mari et ma fille de 7 ans pour decouvrir le nord de sulawesi pendant 3 semaines.Nous partons chaque année en Asie pour le travail et nous sommes habitués à voyager de facon tres routarde;nous connaissons deja sumatra, java...
Cristoph · 14 janvier 2019 à 21:32 · 3 participants · 654 affichages
Je suis inde pour un stage de 6 mois par AIESEC. Et je compte me rendre en thaillande pour un sejour touristique Est il possible pour moi d'obtenir le visa de la thailande depuis l'inde
Cocodrilou · 9 janvier 2019 à 19:37 · 4 participants · 1 128 affichages
Nous partons au Vietnam avec nos deux garçons de 5 et 8 ans à cheval sur février/mars. Nous atterrissons à Hanoï et repartons de Saigon 13 jours plus tard. Deuxième virée pour moi avec le même itinéraire en solo sur trois semaines il y a 12 ans... première...
Je suis allée 3 fois au Vietnam. Le premier voyage était ne 1988 à une époque où le pays, communistes, était encore fermé aux étrangers. Puis en 2000. Le pays d'aujourd'hui a énormément changé au fil des années. Voici une belle expérience vécue en famille...
Je suis une maman solo qui aimerait emmener son garçon cet été à visiter Bali (son choix pour ses 10 ans) Nous aimons beaucoup voyager à notre rythme, sans trop de speed. Nos dates seraient probablement du 19 au 26 août. Sachant que nous la journée du...
Lenaick56 · 20 juillet 2018 à 19:14 · 4 participants · 636 affichages
Merci à tous pour vos réponses. Pensez vous qu il faut prendre un guide avec voiture pour nos quinze jours à Florès? Alors que nous aimons notre indépendance.De plus nous sommes trois personnes et avons envie de profiter un peu de notre fille qui nous...
Je n'arrive pas à trouver d'information récente pour aller de Bangkok à Trat en bus VIP. Les infos (forums, liens) renvoient toujours sur des minivan et je veux éviter ce mode de transport, car les chauffeurs de minivans roulent comme des fous en Thaïlande...
Tout d’abord une pensée pour les indonésiens touchés par le tsunami...cest terrible. Pour notre premier voyage en Asie, nous avons choisi l’Indonésie, Bali et Lombok. Nous sommes une famille de 5, avec 3 enfants de 6,8 et 12 ans. Billets d’avion pris:...
Menara · 13 janvier 2019 à 10:39 · 8 participants · 1 553 affichages
Les 777 de chez Emirates sont ils nettement moins confortable que les a 380?? Les critères les plus important pour moi étant le confort du siège et le bruit. Sur les vols paris Bali le premier tronçon se fait en a380 puis il reste 9h en 777.
Beleau · 14 janvier 2019 à 19:36 · 2 participants · 405 affichages
Je pars bientôt pour les Philippines 3 semaines du 23/01 au 16/02 Mon itinéraire est le suivant: Le 24 au soir, je prends le bus pour Banaue et je reste la bas jusqu'au 28 au soir ou je prends le bus pour manille Le 29, je prends l'avion pour El Nido...
Je viens aux renseignements pour un voyage cet été. Nous serons au Laos ' (Paksé) aux alentours du 11/15 aoùt et nous voudrions rejoindre des amis à Chiang Mai. J'aimerai savoir si il existe des liaisons aériennes et si oui avec quelle compagnie. Merci...
J'envisage un voyage à Bali avec mes parents de 85 ans. Le vol étant très long j'envisage de faire des escales à l'aller et au retour que que cela soit moins fatiguant. Bonne ou mauvaise idée??? Le but étant de ne pas avoir plus de 9h de vol d’affilée...
Voyageois · 7 janvier 2019 à 11:42 · 2 participants · 349 affichages
Après ma journée de visite de Bago, je souhaite me rendre à Kyaikto pour la nuit. Le train que j'ai trouvé part à 20h19 pour arriver à Kyaikto à 23h17. C'est tard et je pense donc devoir dormir à Kyaikto même car plus le temps de monter à KinPun. Je ne...
Jlou · 13 janvier 2019 à 4:33 · 2 participants · 476 affichages
Qui peut me donner son avis sur ce genre de chose Je pars en Thailande avec un billet Aller et retour au départ de Paris, et une sortie aller retour vers Vientiane afin de faire un visa pour prolonger mes 28 jours gratuits +30 jours Je pars de BKK apres...
Unexpected · 12 janvier 2019 à 13:17 · 6 participants · 2 033 affichages
Nous sommes un groupe de routards actuell ement au Népal que nous avons rejoint par la route avec nos camions aménagés. (Pour plus de détails sur notre voyage, nos motivations ou si vous avez des questions, visitez notre site internet: unexpectedfrequencie...
Ericat · 13 janvier 2019 à 11:59 · 3 participants · 432 affichages
Après un voyage formidable au nord Vietnam de 3 semaines, nous voudrions repartir 3 semaines en novembre 2019 pour visiter Hue, le sud Vietnam et le Cambodge (Angkor tout particulièrement) Pensez vous que ce circuit soit réalisable (en boucle ou pas?)...
J'ai enfin les billets en poche pour notre séjour en Thaïlande attendu depuis longtemps. Nous allons résider pendant 10 jours en Février à Kata noi beach, puis nous partons pour Siem Reap. Je suis a la recherche d'excursions à la journée a faire avec...
Je viens d'arriver à Bangkok pour un périple de 2 mois. Problème: le vélo est bien là, comme le cycliste, mais mon sac à dos, avec toutes les affaires, n'est pas arrivé. Les vêtements ne sont pas un problème. Mais où trouver des sacoches de bonne qualité...
En janvier, Je prévois séjourner sur Koh Phayam quelques jours puis ensuite quelques jours sur Koh Surin. Comment peut on relier ces deux iles? D'après ce que j'ai lu sur les guides, il faut retourner sur Ranong, rejoindre ensuite Kura Buri en bus et...
Je vais dans cette région à partir du 25 janvier 2019, pour un mois. 3jours à Trat, 1 semaine à Koh Chang, une autre à Koh Kut. J'ai réservé. Je trouve l'hébergement assez onéreux et déjà bien booké. Pour sortir des sentiers battus, mais sans parler de...
Tout est dans le titre! Au mois d'Octobre prochain, nous repartons pour 3 semaines dans ce pays que nus affectionnons beaucoup. Nous avions l'habitude de voyager plutôt léger, et sans trop prévoir, mais cette année, pour la première fois, nous partirons...
Sissi57 · 13 janvier 2019 à 18:12 · 3 participants · 682 affichages
Je suis en train d'étudier un itinéraire pour un voyage en Birmanie, dans lequel j'aimerais inclure des vols intérieurs, et il semble y avoir des problèmes à ce niveau. Si je demande un vol (par ex Bagan-Heho) à Google flight il me propose des compagnies...
Pourrait on me renseigner si je dois passer à l'immigration à Bangkok ou à Phuket.Je pars lundi à Phuket en ayant un billet unique Paris Phuket avec la compagnie Thai Airways. Merci pour la réponse.
Schtroumpfet · 8 janvier 2019 à 11:56 · 1 participant · 557 affichages
Sauriez-vous me conseiller sur la manière optimum d'intégrer ces destinations dans un itinéraire, je ne voudrais pas trop courir, et éviter les trajets longs car nous serons avec un jeune enfant, en sachant que nous serons 15j pleins sur place: Arrivée...
Comme le titre l'indique, je recherche un fournisseur d'orthèses à Hanoi. J'ai besoin d'une attelle pour immobiliser mon poignet qui souffre du syndrôme du canal carpien. D'ailleurs une opération sera peut-être à envisager, auriez-vous des conseils sur...
Lespéruiz · 11 janvier 2019 à 15:10 · 3 participants · 858 affichages
Je suis sur la route depuis les 6 derniers mois avec ma femme et mes 2 enfants (12 et 10 ans). Nous n’avons pas pris l’avion depuis St-Petersbourg en Russie, en juillet dernier. Le 11 février prochain, on prendra notre premier vol en 7 mois pour se rendre...
Miminature · 28 octobre 2018 à 11:25 · 3 participants · 831 affichages
Je pars seule début novembre pour un séjour de 3 semaines. Je commence par 3 jours à Bangkok (là hôtel déjà réservé) puis je descends sur Krabi. Pourriez-vous me renseigner des guesthouses ou petits hôtels par chers à Krabi, Ko Lanta, Ko Chang ou autres...
Didipol · 31 juillet 2016 à 14:13 · 8 participants · 2 616 affichages
Je souhaites partir aux philippines durant le mois de novembre. D'après mes recherches il semblerait que durant ce mois, ce ne soit pas le top au niveau météo (saison des pluies). Pensez-vous qu'un voyage aux philippines (3 semaines) soit possible durant...