Nous serons en malaisie a partir du 2 juin et y passerons 3 semaines. nous voudrions savoir si il est possible d'effectuer le trajet johor bahru-kuala teRrengganu de nuit, car apparement le trajet en bus dure environ 8h. ce qui nous permettrai de quitter...
Denverdenver · 16 avril 2011 à 14:41 · 4 participants · 2 055 affichages
Alors moi je suis déjà passée à Bangkok en coup de vent. A présent je remet ça pour 20jours.Et compte réster en dessous de bangkok. Alors si vous avez des conseils, n'hésitez pas! Moi j'ai quelques questions: - où puis je faire un petit trek à dos d'éléphant...
Msabu · 6 mai 2010 à 16:20 · 9 participants · 6 400 affichages
Je suis en train d'organiser mon voyage au cambodge pour le mois d'aout. J'hésite entre une guest à Kep ou Kampot, qu'en pensez vous? Quelle des deux ville est la plus simpat, a le plus d'avantage? ou faut il rester dans les 2? Apparement il faut éviter...
Faice · 14 avril 2011 à 22:43 · 4 participants · 1 119 affichages
Je parts prochainement en taie avec ma femme et mes 2 louslous de 5 ans et 18 mois en novembre et jaimerai connaitre vos avis concernant le circuit que je souhaite mettre en place? Aussi j'ai fait le point sur des hotels mais si vous pouvez me donner...
Soutil · 6 septembre 2010 à 18:05 · 5 participants · 4 965 affichages
Nous sommes 2 Claude mon épouse (59) et moi-même Jean Louis (64) Le guide de base est le Lonely planet édition janvier 2010, complété par le Rough Guide Septembre 2009. 18 Juillet Départ avec 1h de retard (grève du zèle des aiguilleurs, embouteillage...
Nous pensons partir 15 jours pour les Philippines pour plonger du 5 au 20 octobre et se concentrer sur les Visayas (Balicasag, Apo island, Siquijor) et Palawan (surtout el nido). Cependant, je viens de lire pas mal de commentaires défavorables, pour se...
Adrienmad · 30 mars 2011 à 18:51 · 2 participants · 835 affichages
Je pars du 27 avril a u15 mai en thailande avec deux amis. Je connais ce pays (surtout le nord) mais eux n'y sont jamais allé. Ils veulent un peu "d'authentique" et de la plage... Je proposait donc de partir pour Chiang Mai y passer 4-5 jours (voir plus)...
Nous souhaitons partir en thailande ou au vietnam en novembre. Lequel des deux pays choisirez-vous? et quel (s) itinéraires (paysage, ville, excursion)? d'avance merci meilleures salutations gilles
Je compte aller en Thaïlande en août prochain et je cherche une alternative à Koh Samui. Je sais que de ce côté de la Thaïlande j'ai plus de chance de beau temps que du côté de Phuket. Je trouve Koh Samui plutôt cher et je cherche une destination avec...
Viens de reserver deux billets paris bangkok avec nouvelles frontiéres par étihad airways je suis très surprise de ne pas avoir donné les numéros de passeport est ce normal? merci de vos réponses
Jpfrene · 14 avril 2011 à 19:25 · 8 participants · 2 361 affichages
Je voudrais vous soumettre un circuit que j'aimerais faire sur 14 jours (environ) en voiture. S'il faut rester un jour de plus dans certaines villes ou villages, pas de problème, également s'il faut faire un détour idem, je ne suis pas à quelques jours...
Levoyageur17 · 20 mars 2010 à 10:44 · 2 participants · 1 322 affichages
Nous avons réservé un vol aller-retour pour bangkok en aout prochain. Nous voudrions faire la Thailande ou un autre pays bouddhiste et la Malaisie (pour des belles plages). Auriez vous un itinéraire à me proposer. Nous sommes déjà aller dans le sud (Koh...
Nous avons bien determiner notre programe pour nos vacances du 15 octobre au 31 octobre 2 nuit a Chiang miai 1 nuit a sukothai 3 nuit a bangkok le reste on hesite entre KO SAMUI ET KO CHANG Pouvez-vous nous aider a choisir la destination toutes les 2...
Thesi · 16 avril 2011 à 17:16 · 2 participants · 884 affichages
Ma copine et moi avons le projet de partir 6 mois voyager en Inde & Asie. Nous comptons partir mi-octobre/début novembre, et pour pour 6 mois environ (budget entre 6000 € & 7000 € environ) Nous vous sollicitons car tout conseil et astuce seront les bienvenus...
JMPe · 16 mars 2011 à 11:55 · 7 participants · 3 119 affichages
Tout est dans le titre! Faites nous partager vos coups de coeur au Vietnam (sites, villes, monuments, paysages, rencontres, adresses, etc...), bref, tout ce qui vous as particulièrement plu, ému ou intéressé. Merci.
Je compte me rendre en mai à denpesar et je souhaiterai de tout cœur voyager avec la compagnie Singapour airlines mais les prix sont vraiment exorbitant (plus de 1000 euros) alors si quelqun parmis vous à un bon plan sa serai sympa de m'en faire part...
Sylvsteph · 18 mars 2011 à 11:48 · 4 participants · 2 698 affichages
Je suis en train d'enregistrer sur mon téléphone portable les numéros de nos hôtels et d'une agence au Vietnam pour pouvoir les appeler de là-bas en cas de problème, mais je ne sais pas quels numéros enregistrer. Par exemple (84-510) 3916916 est-ce le...
J'arrive un samedi après midi, les banques sont donc fermées j'imagine, mais il me semble qu'il y a une bureau de change à la gare d'hualamphong, comme je serai dans le coin, quelqu'un peut-il me confimer cela? Merci! J - 6
J arrive a medan de java le 23 avril j ai une seaine pr visiter sumatra que me conseillez vous je pense repartir a kuala lampur de padang...peut t on faire une journee de snorkeliing de padang vers les iles? merci d avance vanilla
J'ai vu beaucoup de sujets concernant le moyen de transport pour se rendre à Ayuthaya de BKK, notamment en Taxi, bateau ou train (le moins cher) Mais ayant fait l'année derniere Chiang Mai- Pai en moto j'aurai aimé faire cette année BKK-Ayuthaya en moto...
Au cas ou certains se posent la question... Je viens de la passer, dans le sens vietnam-laos La frontiere de Taytrang entre le Laos et le Vietnam est bel et bien ouverte. On peut meme s'y faire faire le visa laotien (31 dollar pour les francais) Elle...
Laurento · 25 mars 2009 à 21:35 · 4 participants · 2 746 affichages
Je souhaiterais savoir: si on peut cycler facilement dans ces deux pays; par quel aéroport est-il préférable d'arriver; s'il est possible de camper aisément. Merci
Nous partons un mois pour l'Indonésie avec atterrissage à Jakarta le 7 aout. qui peut nous indiquer un bel itinéraire sympa à vélo depuis cette ville pour voir le plus de belles choses en peut de temps. état des routes ou pistes, bivouac ou pas? merci...
Preparemon voyage pour decembre pour 3 semaines j aimerais savoir si je peux atterir a bangkok puis bus jusqu a chumphon, bateau ko taoet ko samiu, ensuite j aimerais m rendre a ko lanta (je ne sais pas trop par quel moyen) et faire des iles ko lipe ko...
En pleine préparation de notre voyage à Bali, nous aurions souhaité, sur les conseils de certains, faire Ubud et Kuta. Nous avons 11 jours sur place et je pensais découper notre séjour en faisant 5 jours sur Ubud et 6 jours sur Kuta en commençant par...
Chang · 15 avril 2011 à 9:46 · 4 participants · 2 117 affichages
Les guides de voyage ne sont pas trop loquaces sur les balades et les visites à effectuer dans cette belle ville. Ayant déjà parcouru la majorité de leurs conseils, auriez vous des secrets culturelles, des rencontres inattendues, des restos surprenant...
Je ne m’en sors plus avec mon itinéraire pour un voyage en Indonésie en juillet/aout 2011 (6 semaines). Mon idée est de faire l’est de Java / Sulawesi / Flores et Bali à je privilégie Java et Sulawesi en juillet pq c’est le Ramadan en aout, et il me semble...