Me demandais qu'est ce que ça donnait songkran à bangkok j'y arrive pile le 13 avril pour quatre nuit et je me demandais si c'était bataille d'eau de partout ou uniquement dans certains coins de la capitale? parce que bon visite oblige je vais sortir...
Bokaone · 20 avril 2011 à 18:28 · 3 participants · 1 440 affichages
Mon projet, traverser pendant 5 mois les différents pays cités en sujet avec un billet aller pour Hanoi, un billet retour de Bangkok et c'est tout. Je sais que la question du budget est une question large. Néanmoins, quelqu'uns d'entre vous pourraient...
Je prepare mon voyage pour novembre mon itineraire ko samui les iles environnante, et koh lanta avec ses iles, dois je atterir a phuket descendre en premier sur koh lanta ou atterir a bangkok et descendre a samui j ai peur que le train ne soit long de...
Ptiteju83 · 14 avril 2011 à 13:16 · 12 participants · 4 010 affichages
En janvier 2012 je m'apprêterai à voyager en asie et océanie pour environ 3 à 4 mois, et d'après tout ce que je lis, tout est à voir en asie du sud est mais j'aimerais pouvoir sélectionner 3 pays, au maximum 4, à visiter en 3à4mois avec un sac sur le...
Nous allons cet été à Lombok puis à Sulawesi, notre vol Mataram vers Manado est à 6h10; vu qu'il faut etre là environ 2h à l'avance; on se demandait s'il ne serait pas plus simple de "dormir" sur une banquette dans l'aeroport sans se faire chasser! D'avance...
Monopolis · 18 avril 2011 à 22:47 · 3 participants · 1 106 affichages
Nous partons pour deux mois en Asie ce jeudi et nous avons besoin de vos conseils pour notre itinéraire. Notre vol arrive à Bangkok. On envisage de visiter d’abord une partie de la Thaïlande (environ 3 à 4 semaines) puis on irait en Indonésie pour y passer...
Nous serons en Thaïlande au mois de juillet (2ème quinzaine). J'ai 2 questions (après avoir utilisé la fonction Rechercher): - qui s'est rendu à Koh Chang en cette saison, disons depuis 2 ou 3 ans? Je voudrais savoir si il y a un espoir de voir le soleil...
Servane77 · 18 avril 2011 à 16:15 · 4 participants · 10 419 affichages
Me voila a singapour pour 3 mois! Je me suis renseignee mais parfois les conseils avises de voyageurs ou d'expat sont supers alors je voulais avoir des renseignements sur ce que je ne dois absolument pas louper! Connaissez vous les lieux de rencontres...
Si quelqu'un à une idée du prix de transport d'un scooter entre Samui et Bangkok, Ca serait cool de m'en faire part, Merci d'avance pour vos infos, Bon courage à nos amis de thailande qui ont essuyé de très grosses inondations Bien cordialement. Laurent...
Lumbini · 13 avril 2011 à 9:37 · 5 participants · 7 753 affichages
Nous partons en janvier pour un grand tour qui débutera au Népal (3 semaines). Nous ferons ensuite le tour de l'Inde (2-3 mois) et de Calcutta nous rejoindrons Bangkok par avion, puis après une brève découverte de la capitale Thaïlandaise, nous traverserons...
Evasiona · 20 avril 2011 à 12:27 · 3 participants · 890 affichages
Départ prévu du 1ER juin au 20/6 pour 2 personnes Voilà mon circuit que j'ai concocté: J1 Départ CDG J2 aRrrivée Bangkok a 7H10 puis vol vers CHANG MAI Arrivée 11H40 J3 Chang mai J4 Chang mai J5 Chang mai J6 chang mai J7 VOL CHANG/MAI vers PUKHET J8 PUHKET...
Eloune · 12 avril 2011 à 11:13 · 4 participants · 3 049 affichages
Je compte partir seule fin septembre en Malaisie, ce sera pour moi une première dans cette région du monde dont je rêve depuis bien longtemps. Compte tenu du peu de temps dont je dispose (2 grosses semaines – 3 grand max), je souhaiterai tout d’abord...
Joeindia · 16 mars 2011 à 18:57 · 7 participants · 2 530 affichages
Slt tout le monde On souhaite partir au cambodge en mai. Ca serait la 1ere fois. Nous aimerions avoir vos conseils, ce qu'il y a a voir, a eviter...ou dormir a prix raisonable, combien de temps rester sur les villes les plus connues... Pour info on souhaiterai...
Je pars seule (et oui..) pour deux petites semaines au Cambodge, enfin c'est le but. Pour le moment, j'ai un billet A/R pour Bangkok; sur la carte ça n'avait pas l'air si loin.. Je voudrais pouvoir profiter de Bangkok quelques jours puis partir pour le...
Joshua13 · 18 avril 2011 à 14:41 · 4 participants · 1 252 affichages
Je prépare un voyage pour le mois de juillet avec mon compagnon et mes 2 enfants. Nous partons de marseille via francfort puis Bangkok puis arrivée Vientiane au Laos. Nous restons 1 semaine au Laos puis partone 10 jours au vietnam puis 1 semaine en Thailande...
Catbalou · 22 octobre 2008 à 0:36 · 8 participants · 4 366 affichages
Je compte allouer environ 1semaine et demie au Vietnam alors j'aimerais me centrer sur les musts. J'ai entendu parler des treks à Sapa, en valent-ils la peine? Combien de temps devrais-je prévoir pour m'y rendre d'Hanoi, effectuer le trekk et revenir...
Célass · 16 mars 2010 à 16:22 · 43 participants · 15 541 affichages
Ces dernieres 6 mois je suis partis 3 fois en thailand (25 jours sur place a chaque fois). et pourtant je le dit haut et fort je ne connais pas ou peu ce pays.j ai été a bangkok et pattaya et je suis pressé d y reourner pour faire le sud. une qualité...
Hier soir avec une amie nous avons voulu réserver un aller simple ORY-KUL, nos sièges ont bien été bloqué mais le paiement est refusé. Doit on faire une nouvelle résa? et si elle est refusée à nouveau comment faire? Ou bien la résa est elle bien validée...
Tous, Je me permet de vous demander votre avis, parant pour Bali en Octobre. Je suis a la recherche d'un hotel a Bali en bord de mer. Voici mes préférences: Hotel de charme. Calme et donnant sur a la plage, si possible sur la plus belle plage de Bali...
Nous serons en juillet prochain au VN. nous passerons qq jours dans la baie de Bai Tu Long car nous connaisssons déjà Ha Long et préférons voir autre chose. avez-vous des info sur cette destination hébergement, visites en bateau d la baie...) merci...
Levoyageur38 · 16 mai 2007 à 15:47 · 5 participants · 2 422 affichages
Me rends en Indonésie en aout juste sac a dos et voulait donc savoir si il y a possibilité en achetant des souvenirs pour ne pas se les trimballer tout le long de les envoyer par la poste, avec DHL ou autre organisme et le cout approximatif et si il ya...
Lors de notre passage à BKK, nous aimerions aller dans un bon restaurant japonais (pour y manger des sushis). En connaissez-vous un qui nous laisse rentrer en baskets (car on a pas la place de mettre des belles chaussures dans notre sac à dos)? Merci...
Nous partons en octobre pour 3 semaines dans le but de visiter la malaisie et l'indonesie. Nous arrivons a KLumpur puis nous visiterons les iles perhentian et tioman. Nous revenons sur Klumpur pour aller sur l'ile de Borneo. Nous revenons apres sur Klumpur...
Alors voila nous partons au mois de juillet, (plus précisement fin juin), pr 3 grosses semaines, nous arriverons à Bali pour le debut de notre voyage, ou nous avons louer une villa avec piscine pour une petite semaine (kerobokan), nous avions pensé, le...
Ca vaut quoi SVP je pense prendre le vol operé par SWISS pas par la thaiairways en classe affaires c'est mieux que austrian ou AF ou meme la thai en vol direct? merci
Pars ce soir a Jakarta puis je visite Lombok et Bali Pour Jakarta c'est reserve le reste pour Gili et Bali pas encore Tips pour des hotels ou guest house par cher (mis a jour car sur le site les posts date de 2008-2009!) Mon budget est de 30 euros max...
Je voulais savoir quelqu'un sait le temps que ca prends de Borobudur pour rejoindre Le site Bromo et comment rejoindre ensuite Bromo a Bali (Kuta) Merci pour votre aide
Je souhaiterais savoir si le quartier de thao dien est loin du centre "actif" de HCMV? Est-il facile de se rendre en transport en commun à partir de thao dien jusqu'au centre? Combien de temps cela prend-t-il? Je voulais également savoir si les transports...