Pelet · 19 avril 2011 à 8:28 · 5 participants · 1 740 affichages
Nous sommes à la recherche de billets Hanoï - Ho Chi Minh City. Que vaut la compagnie low cost jets Star? Fiabilité, ponctualité, sérieux... Merci pour vos témoignages.
Je prévois partir en en mai 2011, pour une aventure de 35 jours. J'hésite entre la Thailande et le centre de la Chine. Je préfererais la Thailande, mais le problème c'est ce qu'annonce les sites météorologiques à propos du mois de Mai. Les annonces de...
Utter · 29 mars 2011 à 0:11 · 3 participants · 1 287 affichages
Nouveau sur ce site et besoin de conseils pour ce magnifique pays dont j'ai tant entendu parler! Donc voilà, je compte partir les 2 premières semaines de juin avec un ami. Je recherche un endroit (une île?) en Thaïlande avec des superbes plages, des endroits...
Hestia06 · 12 avril 2011 à 14:28 · 3 participants · 1 130 affichages
Je pars en couple en Thailande les 15 premiers jours de mai. C'est notre 1er séjour dans ce pays, et nous envisageons de faire le parcours suivant (assez classique apparemment): - 3j à Bangkok - 2j à Sukhothai - 4/5j à Chiang Mai - 4j sur une île paradisiaque...
Youpsla · 8 avril 2011 à 1:53 · 3 participants · 1 690 affichages
Nous partons pour un voyage de 2 mois Vietnam, Malaisie vers le 23 Avril et avons décidé de prendre un traitement anti-palu. Les risques n'étant pas les mêmes dans ces 3 pays, et étant donné que prendre un traitement plus de deux mois nous embête un peu...
Après avoir rejoint le nord de la thailande depuis Bangkok par train nous aimerions redescendre depuis chiang rai par étape avec d éventuels arrêts a lampang sukhothai et peut être d autres villes intérressantes. quel moyen de transport me conseillez...
Je voulais sa voir si c jouable ou pas, j'arrive le 21 mai a bangkok A 11H30 (air france) et je souhaiterais prendre un vol interieur bangkok airways A 12H30 pour koh samui PENSEZ VOUS QUE c pas trop short niveau timing merci a vous de vos infos ou de...
Nous partons 3 semaines en juillet pour Bali avec nos enfants, 14 et 16 ans. Quels anti moustiques acheter? J'envisage les vaccins HEP A et Typhim, n'est ce pas trop tard? Autre questions pratiques: trouve t'on des laveries ou peut on faire laver du linges...
Voulant organiser un voyage familial en octobre à Bali je souhaite savoir s'il est facile de trouver une voiture et un chauffeur pour 4 personnes à Legian pour partir en périple pendant 10 jours? Merci pour vos réponses. Amicalement Arnaud
Audlodeb · 25 mars 2011 à 19:46 · 2 participants · 1 379 affichages
Je dois me rendre sur les philippines en fin d'année. Je vais faire palawan (puerto princessa et el nido) comment puis je faire pour me rendre a caticlan pour aller a boracay. Y a t il un bateau qui fait palawan / caticlan ou autre moyen? je cherche des...
Mon message s'adresse plus particulièrement aux résidents français à siemreap. Diabètique insulo-dépendant de type I (le plus contraignat: 3 injection/jour, et 2 types d'insuline), je vais certainement habiter 6 mois à siemreap: en toute franchise, puis-je...
Je part 3 semaines au vietnam de fin juin à mi juillet. J'arrive et pars de Hanoi. J'aimerai prendre les 3 semaines pour descendre tranquillement jusqu'à Saigon et ses alentours. mais ensuite je devrais rapidement remonter jusqu'à Hanoi (oui j'aurais...
Chrisz · 18 avril 2011 à 16:16 · 5 participants · 5 015 affichages
Nous nous posons des questions sur quoi se mettre dans les pieds pour visiter la Thailande en juillet/août??? Comme il risque d'y avoir de la pluie, il n'y a rien de pire que d'avoir les pieds trempés, mais des chaussures imperméables ça ne respire pas...
Evelin · 18 avril 2011 à 10:30 · 3 participants · 1 412 affichages
Mon époux moi même souhaitons assister au festival des éléphants qui se déroule en novembre prochain à Surin.Nous sommes à la recherche dès à présent d'un hôtel trés simple (prix raisonnable) situer de préférence au centre ville!certes il y a bien des...
Boyoyo · 13 avril 2011 à 12:39 · 4 participants · 1 494 affichages
Je prévois de partir du 17 juillet au 08 aout en Birmanie ... (Parcours non défini pour le moment) Je partirai tout seul ou avec qqun qui cherche un coéquipier. Je n’ai pas une connaissance approfondie de ce pays et l’objet de ce post est d’avoir des renseignements...
Voilà nous partons cet été à Bali, en autre, et l'hôtel que nous envisageons de réserver est à Pemuteran. Il nous propose un transfert de l'aéroport de Denpasar à Pemuteran pour 192 euros A/R Ce qui nous parait exorbitant!!! Qui peut nous aider à trouver...
Je recherche des renseignements sur le lac sawai à phuket, notamment son emplacement précis. J'ai lu que l'on pouvait y pecher à la journée. Est ce que qqun y a deja péché (quel est le prix, le genre de poissons, comment y aller...) merci d'avance
Aprés avoir écumé pas mal de pays en Asie du Sud Est depuis 25 ans, j'aborde l'Indonésie. J'ai passé un mois à Bali l'an dernier et j'ai été séduit. Cette année c'est un mois à Java, c'est toujours trop court, mais ça permet un bon aperçu et puis on peut...
Diam02 · 13 avril 2011 à 11:49 · 5 participants · 2 372 affichages
Nous souhaitons rester 4 nuits en juin sur la plus grande ile des perhentians. A l'abdul Chalet, il ne reste que des chalets standard garden Fan (sans clim). Faut il mieux aller au Tuna Bay ou au Coral View? Après avoir fait des recherches, je ne trouve...
Je serai au Lac Inle du 14 au 19 nov, je sais qu'il y a des marchés flottants presque tous les jours dans differents villages, mais pouvez vous me conseiller? Lequel pourrai-je voir à cette période? Lequel est à éviter? je prends vos conseils, merci d'avance...
TDMdavid · 18 avril 2011 à 3:45 · 2 participants · 1 488 affichages
Durant mon tour du monde j'arrive et repart de Phnom Penh. Lors de mon arrivée je vais prendre un visa a l'aéroport. Je vais évidement visiter le Cambodge, je souhaiterai aussi me faire quelque semaines au Vietnam, j'ai peur de me retrouver bloquer quand...
Elodie757 · 18 avril 2011 à 13:35 · 5 participants · 2 015 affichages
Voici le récit d'un premier voyage que nous avons fait au Vietnam du 5 au 15 avril. 12 jours, c'est évidemment peu, ça donne envie d'y retourner! Nous connaissons bien l'Asie (Chine, Japon, Corée, Inde, Thaïlande, Cambodge, Laos, Malaisie, Indonésie)...
Quelqu un est il partit au mois de juin a Phuket? La mere est elle calme à cette periode? L'eau est elle aussi clair qu on voit dans les cartes postales? Merci pour vos temoignages
Sommes 2couples et nous partons en thailande au mois de juillet nous aimerions finir notre sejour dans le sud et nous recherchons un hotel (ou bungalow ou gesthouse)sympa en face d une plage ou l on peut pratiquer le snorkeling et le soir aller manger...
Massbull · 15 avril 2011 à 14:02 · 6 participants · 1 635 affichages
je vais faire appel a vos talents pour me confirmer une question posés des centaines de fois, mais cela permettra de me rassurer avant mon depart!!! JE part en thailande du 20 mai au 13 juin avec pour programme non definitif 1 SEMAIne (koh samui et...
Mireg · 14 avril 2011 à 16:51 · 7 participants · 1 753 affichages
J 'ai lu qu'il n'y avais qu'un seul train couchette au départ de bankok pour nonkhai vers le laos, est ce vrai? dans ces cas la, j'ai interet à réserver (c'est pour fin juillet). mais comment faire quand on veut partir le meme jour que son arrivée à bangkok...