Toutes les cascades ou chutes d'eau sont toujours plus belles lorsqu'elles sont bien chargées en eau. Février étant en plein dans la saison dite sèche, je me demande s'il est judicieux d'aller à Erawan en cette saison. Ces cascades ne sont elles pas plus...
Jtracing · 18 avril 2011 à 8:20 · 2 participants · 820 affichages
Je sais que le sujet a été discuté plusieurs fois mais j'aimerais de l'aide car je suis indécis. Un ami et moi partons en Janvier 2012 pour l'asie du Sud-Est. Nous avons 25 ans, un bon budget, aimons les sensations fortes, sportif, nous aimons aussi les...
Hjeanc5977 · 16 mars 2011 à 22:51 · 4 participants · 1 752 affichages
C'est dans une certaine euphorie que nous préparons notre voyage en ThaILANDE et nous avons quelques questions pratiques: Connaissez-vous un hôtel sympa à Bangkok (avec piscine pour le jour de notre arrivée? Nous aimerions le reserver avant de partir...
Nous aimerions faire un trek de 3 jours et deux nuits dans un 4x4 avec toit ouvert. Nous sommes une famille de 5. Nos enfants ont 19,17 et 13 ans. Nous voullons découvrir des villages, rizieres montagne grottes, traverser riviere a dos d'éléphant, bambou...
Coeurdasie · 17 avril 2011 à 17:46 · 2 participants · 2 392 affichages
Nous partons en juillet en Birmanie, avec nos 2 enfants. J'ai lu que beaucoup d'entre vous achètent leurs billets pour les trajets internes à l'avance, via des compagnies locales, style White Lotus. Nous aimerions faire Ranggon => Mandalay en avion...
Aprés un 1ervoyage à BALI en janvier 2002 où il n'avait plu que la nuit, nous voici de retour de 2 semaines avec BALI EVASION dont 4 jours sur GILI TRAWAGAN. Il a plu également la nuit et pas tous les jours, et nous avons eu un gros orage de 1 heure dans...
SyRiS · 8 mars 2011 à 19:21 · 9 participants · 4 177 affichages
Voilà nous sommes 2 jeunes filles de 23 ans et nous projetons de partir en Indonésie au mois de Juin. Seulement voilà nos proches essaient de nous dissuader, ils pensent qu'il est trop risqué actuellement pour 2 filles de partir là bas avec un sac à dos...
Je me pose deux petites questions: 1/ est il possible d'aller sur tirtagganga à partir d'ubud en bemo et de retourner sur ubud ensuite? 2/ y a t il des guides qui peuvent nous accompagner faire une petite baladed'environ 3h dans les rizières et, si oui...
Cecilejl · 3 janvier 2008 à 16:13 · 7 participants · 8 039 affichages
Nous nous sommes rendus à Florès depuis Djakarta en train et en bus. La fatigue aidant nous nous sommes fait avoir 2 fois entre Bali et Florès. En arrivant à Padangbai (Bali) surtout n'allez pas vous adresser au "Tourist Information Center" qui se trouve...
So87 · 18 avril 2011 à 13:37 · 3 participants · 2 986 affichages
Je pars en Thailande en janvier prochain avec mon ami. Nous souhaiterions partir environ un mois de début janvier à début février. Nous voudrions visiter les iles et rester quelques jour sur chaques iles, quelles sont les iles à visiter? Nous recherchons...
Je sais qu'il y a eu pas mal de sujet à ce propos mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.. ou alors je suis miro:-) Quel est le meilleur moyen de transport surtout point de vue temps pour aller de phuket à Koh lanta (logement plus dans le sud de l'île normalement):...
Sreillon · 5 avril 2011 à 5:17 · 2 participants · 1 224 affichages
Voyage aller-retour Montréal - Phnom-Penh. Meilleur prix pour billets d'avion pour 4 personnes. Voyage planifié de la mi-décembre 2011 à la fin janvier 2012; 5 semaines au total. Merci à l'avance pour les idées et suggestions sur itinéraire idéal, les...
Est il possible de venir avec sa nourriture et son eau vu qu apparemment tout est payant sur air asia? perso l eau devrait etre gratuite meme pour un vol low cost non?
Ko phi phi, l'entrée au port est de 20b, les gesthouses ou hôtels sont faciles à trouver car près du port mais ne réserver qu'une nuit pour chercher ailleurs si ça ne vous convient pas.Les prix sont de 600 à 1600b environ.. Le centre est exigue voir trop...
Je projette de partir aux Philippines cet été avec un ami durant le mois de juillet pour environ 3 semaines. Nous partons pour découvrir la culture, l'ambiance, les habitants et pour faire la fête. On cherche donc des endroits pas trop touristiques avec...
Schmittou · 15 avril 2011 à 10:28 · 8 participants · 2 618 affichages
URGENT pouvez vous m'indiquer le nom d'une ile en thailande départ de chiang mai pour le 30 mai 2011 car je dois prendre mes billets et à ce jour phuket ou koh samui d'aprés le forum il vaut mieux koh samui mais vu les fortes pluies dernièrement je ne...
Je rest 6 jours sur l'ile de SIQUIJOR et j'avais l'intention de louer une petite moto, mais à voir dans des forums il faudrait le permis international.J epars dans quinze jours et il doit être trop tard pour demander un permis international, est-ce qu'avec...
Revernay · 31 mars 2011 à 9:10 · 3 participants · 1 598 affichages
Nous allons cet été (fin juillet et aout)en thailande en famille.Nous aimerions des conseils pour savoir ou séjourner.Sachant que nous sommes plongeurs, que nous avons déjà fait kho samui et que nous sommes avec nos enfants...et qu'il faut tenir compte...
Jinggle · 18 avril 2011 à 9:28 · 1 participant · 2 376 affichages
J'ai découvert dans un café le thé au la han qua... délicieux froid comme chaud... La serveuse m'a dit où trouver ce fruit et qu'il ne fallait pas rajouter de sucre... Après quelques recherches Internet et un tour au marché... me revoici de retour avec...
Nous aimerions beaucoup faire un trek sur KHAO SOK, malheureusement nous ne pouvons prendre nos vacances qu'en Juillet et la saison n'est pas idéale pour cela. La mousson ne nous paraît pas dissuasive (après tout moins de touristes), mais il paraît que...
Oyez Oyez voyageurs du monde... Je me suis décidée à partir pour Bali durant 3 semaines. Une amie m'a conseillé Pays Toraja... Ma question va vous faire sourire, mais quel est le moyen le moins cher de s'y rendre? et combien de temps cela prend il? Vous...
Simona7 · 17 avril 2011 à 22:02 · 3 participants · 642 affichages
Je vais visiter quelqu'un à Singapore au mois de juin et je compte rester un peu plus de 15 jours et on pense faire un voyage combiné, plage et visites mais on ne se décide pas encore et je trouve que le plus dur est de programmer un itinéraire ou on...
Gadiris · 29 septembre 2007 à 18:35 · 4 participants · 6 149 affichages
Nous souhaitons faire le voyage de Hanoï à HCM par le train. C'est long donc nous voulons avancer par étapes. Quelles sont celles à effectuer proritairement. 5peu interessés par les plages)? faut-il prendre un billet par étape ou existe-t'il des billets...
Je compte partir une semaine en Malaisie sur Kuala Lumpur, et je souhaiterai aller à Sunway Lagoon Theme Park, par contre étant musulmane et portant le voile, je voudrai savoir si je pouvais garder le voile en allant à ce park aquatique. Si quelqu'un...
Savez vous si il y a des consignes à la gare de Surat Thani? A quel prix? Est ce sur? Je voudrais laisser une partie de mes bagages pour partir léger quelques jours a Khao Sok Merci
Rootsauthent · 12 avril 2011 à 14:33 · 5 participants · 3 851 affichages
Alors j'ai lu et fais plusieurs recherche mais aucune réponse clair m'as vraiment aider tellement j'ai vu de réponse différentes, loll Enfaite je voudrais faire Thailande Népal en train en passant d'après ce que j'ai pu lire par la Chine et le Tibet...
Ilonanawi · 6 avril 2011 à 18:46 · 9 participants · 2 465 affichages
Nous partons tout le mois de juillet avec notre fille de 10 ans. Nous avons un peu penser notre voyage et je souhaite avoir vos avis éclairés sur la question. Nous arrivons à Bangkok le 4 juillet et nous pensons réserver 3 nuits au New Siam River (avec...