Et avant toute chose merci pour les nombreux renseignements et infos précieuses recueillis sur ce forum, bien utiles lorsque l'on entame comme moi un premier voyage! Je cherche une GH sympathique et très bon marché (pas plus de 8$), si possible ayant...
Loupiac33 · 14 mars 2011 à 9:26 · 9 participants · 6 454 affichages
Nous partons au Vietnam dans 3 semaines, mon message s'adresse à ceux qui sont sur place; N'ayant en France que des informations floues concernant les fuites radioactives suite au tremblement de terre au Japon, pourriez vous me dire si au Vietnam vous...
Après avoir lu plusieurs post et lu mon lonely, le meilleur moyen de transport sur Bali et Lombok c'est la voiture de loc surtout quand tu as un timming un peu serré ce qui sera notre cas. Justement on pense louer une voiture à notre arrivée soit à l'aéroport...
Kaoua · 1 avril 2011 à 3:56 · 8 participants · 2 493 affichages
Chamboulement a tam coc Hé oui les méfaits du modernisme arrivent à Tam coc, une rameuse à eu la mauvaise idée de troquer ses rames contre un vieux moteur et comme de nombreuses rameuses ont vu cela elles ont pratiquement toutes, fait la meme chose, je...
Botanica · 2 avril 2011 à 4:12 · 2 participants · 1 951 affichages
Sommes actuellement au Vietnam et nous venons de quitter Hue. Nous etions heberge chez un charmant couple francophone a la Villa Garden Malheureusement ils viennent de se faire pirater leur adresse @mail, ne soyez donc pas etonnes de leur non reponse...
Teamten · 16 janvier 2011 à 19:48 · 4 participants · 958 affichages
J'ai vu sur le net qu'il était possible de réserver ses places de bateaux pour se rendre d'une île à l'autre. Est-ce utile? Ou il y a-t'il toujours de la place? Ce sera en février/mars. Merci.
Je désire visiter Mui Ne avec ma copine du 14 au 16 avril 2011. Recommandez-vous des hôtels/ressorts qui seraient proches des fameuses dunes et d'une belle plage? J Quand je parle de pas trop loin, je dirais environ 30 minutes à 1 heure max en voiture...
Patdiq · 12 octobre 2010 à 19:14 · 8 participants · 2 466 affichages
Notre problème est simple mais nous ne sommes pas sûr: Nous partons du 1/01/2011 jusqu'au 12/02/2011, soit un peu plus de 30 jours, en Thaïlande, sac au dos. Sur la fin de notre séjour, c'est à dire du 6/02 au 10/02 nous souhaitons passer au Cambodge...
J'arriverai à Hanoi le 15/10/11 et je compte reprendre un avion le jour même pour Da Nang Je voudrai réserver un billet depuis la France sur la Cie Vietnam airlines.vn J'ai trouver des billets super interressant, genre 25€ l'aller, mais je me demande...
Sabou06 · 30 mars 2011 à 21:07 · 7 participants · 3 714 affichages
Je pars en thailande le 10 avril 2011 mais je commence à me poser des questions suite aux intempéries actuelles, je me demande si je dois annuler mon voyage, par précaution. Si certains d'entre vous sont là bas actuellement ou viennent de revenir, quel...
Indo363 · 22 mars 2011 à 21:58 · 4 participants · 2 718 affichages
Après la Thailande l année dernière j ai décidé d aller au vietnam en Février 2012.J ai trouvé un billet aller/ retour Paris Hanoi sur la compagnie polonaise LOT à 569 euros.D après vous puis je trouver moins cher ou plus cher en attendant ou dois-je...
Nous arriverons en Malaisie le 8 avril 2011 avec pour projet de visiter Langkawi ou une ile de la cote est mais les nouvelles des inondations actuelles en Thaïlande nous inquiètent. Quelqu'un est-il actuellement à Langkawi, Perenthian, Tioman ou en revient-il...
Mariealice83 · 31 mars 2011 à 7:50 · 4 participants · 1 645 affichages
A la retraite nous avons décidé avec mon homme de partir à la découverte du monde tant que nos articulations nous le permettent encore Nous préparons un voyage de 6 mois pour le 3° trimestre 2011: Thaïlande,) Vietnam, Cambodge, Laos, Corée du Sud, (Japon...
Mes prochaines dates de voyage: 2 semaines en mai. J'envisage de partir en Asie, où je n'ai encore jamais mis les pieds, le vietnam me semble le plus approprié. Est-ce un bon choix? Si oui, avez vous des conseils pour 2 semaines sur place? des bons plans...
Lecheyenne · 21 mars 2011 à 22:19 · 5 participants · 4 408 affichages
Je pars cet été en Thaïlande (du 7 juillet au 24 Aout) et je souhaite prendre mon appareil photo numérique, un 450D de chez Canon avec un objectif 50mm 1.4 (l'ensemble est peu volumineux et "relativement" discret même si cela reste un reflex). J'ai d'autre...
Je compte partir le 26 avril 2011 au vietnam donc très bientôt. C'est pourquoi mon temps est compté et j'ai besoin de conseils avant de réserver les billets d'avions. J'ai fait un peu le tour du forum pour me faire une première idée d'un itinéraire. Je...
Recherche adresse d'un bon magasin photo pour numériser dias et négatifs. Adresse (différente?) pour de bons tirages: pas nécessairement pro mais d'un bon rapport qualité/prix. Adresses assez cetrales si possibles (proche d'une station de skytrain ou...
Shanghalf · 31 mars 2011 à 21:38 · 3 participants · 1 263 affichages
Je vais probablement demenager sur bangkok prochainement et je souhaiterais savoir si bangkok possede un magasin de musique ou il serait possible de se procurer une batterie electronique plus precisement une yamaha dtxtreme 3 ou roland td12 auquel cas...
Stonair · 15 mars 2011 à 10:57 · 14 participants · 5 805 affichages
Partant en Malaisie en juillet Nous sommes inquiets des "futurs" risques nucléaires liés à l'horrible accident du Japon. Pouvez vous nous "informer" sur le forum sur les "informations" qui sont donnèes en Malaisie? Merci à vous toutes & tous.
Sua's dei tout le monde! nous sommes actuellement à siem reap, on compte descendre tantôt sur battamband en bâteau, d'où l on voudrait louer des motos pour parcourir le pays à notre allure jusqu'au laos... seulement voilà, est il possible de s en procurer...
Je me fais faire un tatouage cette semaine, et j'aimerais faire traduire mon prénom en thai. Quelqu'un pourrait-il m'aider!!!!??? Mon prénom est Aimie Merci d'avance
Flavie974 · 31 mars 2011 à 20:10 · 2 participants · 1 858 affichages
Nous sommes 1 famille de 4 (2 enfants de 7 et 4 ans)et nous serons sur bkk, phuket, pattaya puis retour bkk pour 3 semaines.J'aimerais ne pas reserver ni hotels ni avion pour vol interieur afin de pouvoir etre libre pour nos vacances a part les 2 ou 3...
Letibeh · 1 avril 2011 à 1:23 · 2 participants · 2 920 affichages
Je souhaiterai me lancer dans l importation de meubles et objets Thaïlandais et j aurai quelques questions de base à vous poser.je vous serai très reconnaissant de bien vouloir prendre quelques minutes pour me répondre. Donc, je voudrai donc importer...
Je serais à Bangkok à partir du 15 juin avant d'aller vers Ko Tao fin juin. Pour lier les 2, je préfèrerais la voie terrestre (train ou bus) et j'avais penser à séjourner dans un parc une petite semaine. Khao Sok à l'air très chouette mais à cette période...
Densss · 13 mars 2011 à 14:53 · 3 participants · 4 196 affichages
J'aimerai me rendre à Bang Saphan à la mi-mai, (ce sera ma première en thailande), et j'aimerai etre sûr de pouvoir profiter de la plage et des alentours...et j'ai du mal à trouver des infos et conseils concernant les conditions météo. Merci pour vos...
Après avoir bien galéré à leur envoyer des mails auxquels ils répondent quand ils veulent par ce qu'ils veulent, l'organisme qui gère le logement dans le parc, notamment pour l'ascencion du Mt Kinabalu, nous a enfin trouvé une place à une date possible...
Je recherche un hôtel a Saigon en centre ville. Bien placé pour le shopping, et le marché de nuit.je souhait me déplacer a pied la nuit pour visiter.qui peux m indiquer un bon plan.claude
Nous passons 1 semaine début aout à PERHENTIAN. (Couple 35 ans, sac à dos) 1-KECIR ou BESAR est le mieux? Pourquoi? 2-Quels hotels conseillez-vous? Nous voulons sdb, fan ou AC, du confort minimum, propre, ambiance minimum sans être en plein dedans (Sans...