Floche888 · 30 janvier 2011 à 14:37 · 6 participants · 1 472 affichages
Nous allons passer 2 semaines en Thailande dans le courant du mois de février. Notre vol arrive à Bangkok. Suite à un premier voyage en Thailande, nous aimerions aller dans le nord pour l'ambiance authentique. Nous pensiosn à l'itinéraire suivant: BKK-Chiang...
NinoSoldado · 10 novembre 2010 à 21:43 · 5 participants · 2 136 affichages
Je prépare mon voyage au Myanmar de fin mars à fin avril. Au delà des grands classiques que consituent Yangon, Mandalay, le Lac Inle et Bagan, je souhaite prendre quelques jours pour visiter Hispaw et sa région. Ormis quelques balades dans les environs...
Chrisz · 28 mars 2011 à 21:02 · 6 participants · 1 807 affichages
ça fait déjà quelques années que je rêve d'aller en Thailande, et bien maintenant, ça y'est c'est réservé! Je viens tout juste de réserver, même pas 2 minutes! Nous avons eu un excellent prix au Départ de Montréal: 1498$ CAD / personne - Expedia. Même...
Krikrou75 · 30 mars 2011 à 10:31 · 6 participants · 1 362 affichages
Je devrais venir en thailande ce lundi 4 avril pour voir bangkok, phuket jusqu au 8 et apres koh samui jusqu au 18 avril mais vu la meteo que me conseillez vous????
Pukao · 27 mars 2011 à 19:20 · 4 participants · 4 411 affichages
Voila je voudrais savoir si des étrangers on déjà réussi a obtenir un crédit d'une banque Thai, (genre bangkok bank) en Thailande, dans l'optique d'un achat immobilier et dans le cadre juridique d'une compagny. Apres avoir parcouru quasiment tout les...
Ausk · 6 mai 2010 à 10:41 · 7 participants · 6 662 affichages
Je recherche la meilleure solution pour effectuer un trajet LP - Chiang Maï fin août. J'ai regardé les vols sur Bangkok Airways mais ils coûtent entre 319 et 340$ pour la période qui m'intéresse! D'autres compagnies aériennes proposent-elles des prix...
Calimera · 25 mars 2011 à 11:30 · 3 participants · 4 000 affichages
Je pars quinze jours en thailande du 16 au 30 avril, je fais un circuit en sac a dos a BKK, Ayutthaya, Kanchanaburi, Ko Tao, Ko Pha Ngan, Krabi et Ko Phi Phi, pensez qu'il soit nécessaire de prendre un traitement anti palu? La moustiquaire est elle indispensable...
Lostmind · 27 mars 2011 à 16:47 · 3 participants · 1 988 affichages
Je pars en Thaïlande pour 2 semaines, du 14 au 28 Mai, et j'aimerai exposer mon choix de parcours à vos critiques et conseils! Je pars le 13 au soir, pour arriver le 14 en journée à Bangkok, et compte partir directement à Pattaya. Déjà voici en gros le...
Nous partons pour notre voyage de Noce fin juillet. Nous voulions louer une voiture, afin d'être indépendants pour monter dans le nord du pays, mais on nous l'a déconseillé... Quel est alors le meilleur moyen de transport pour se rendre de Ayuthaya à...
Nous pensons partir en mai prochain à BALI et actuellement j'ai contacté Bali environnement pour un circuit et plage et bali tradition les deux me paraissent correctes Si quelqu'un est passé par ces organismes les avis me permettraient de comparer et...
Caminuz · 4 janvier 2011 à 10:40 · 4 participants · 1 687 affichages
Je m'adresse à vous aujourd'hui et plus particulièrement à ceux qui ont parcouru la Malaisie recemment... L'idée serait de passer 2 semaines sur la péninsule et une sur Bornéo, pour mixer culture, tradition, nature et plages... Que pensez-vous de cet...
Je ferai Phnom Penh / Siem Reap avec Mekong Tour le 12 juillet et je voudrais avoir une info pratique. J'aimerais savoir si la station de bus d'arrivée est éloignée de la GH Le Tigre de Papier et s'il faut, le cas échéant que je prenne un tuk tuk pour...
Epaez · 28 mars 2011 à 23:19 · 3 participants · 3 442 affichages
Je me rends au Vietnam cet été et nous souhaitons aller à Sapa (depuis Hanoi), puis nous rendre au Lac Babe. quelqu'un sait-il si cela est possible? Combien de temps cela prend-il? Quel moyen de transport? Prix, etc? Sinon, est-ce plus simple de le faire...
Je voulais savoir s'il était possible de rejoindre Malacca depuis L' aéroport de Klia en direct sans passé par la gare centrale de Kuala Lumpur? Si, oui par quel moyen (bus, taxi ou autres)? et à quel prix? Merci. Marc
J'envisage l'été prochain en aout 2011 de faire un "petit" circuit au vietnam L'un de nos itinéraires et sachant que nous serons plusieurs (6/7 adultes et un enfant de 3 ans), on aimerait aller de Hué à Hoi an par le col des nuages (faire un petit stop...
Benser64 · 29 mars 2011 à 13:44 · 4 participants · 2 557 affichages
Je viens de lire que le Mont FANSIPAN était 300 jours/an dans le brouillard. Je viens avec un pote les 15 premiers jours de Mai, et nous avons prévu un trek de 4 jrs/3 nuits, avec ascension du Mont FANSIPAN pour 175€. Nous étions ravi de faire ça, mais...
Nous allons passe deux semaines avec mes parents dans le sud du Vietnam. Nous aimerions bien recevoir des conseils pour un itineraire en partance de Saigon et qui fini aussi a Saigon. Jusqu'a maintenant, nous avions en tete de passer 3 jours a saigon...
Jackie92 · 25 janvier 2011 à 5:49 · 9 participants · 3 141 affichages
Pour Noel dernier, mon mari m’a offert le circuit touristique Vietnam à la folie, est-ce que quelqu’un connait? Nous partons en avril est ce la bonne saison? merci d'avance
J'ai l'intention de faire une croisière 3 jrs / 2 nuits sur la baie d'Halong ou sur la baie Bai Tu Long très prochainement et je suis à la recherche d'infos sur le sujet. J'ai contacté plusieurs agences mais j'ai du mal à faire le tri entre les différentes...
J arrive demain midi a Chiang mai, quel est le temps? Quelqu un as t il une suggestion sur une guest house, petit budget sympha? pas trop excentré et pret du night bazar... Merci a tous
Je termine la préparation de mon circuit aux philippines. je pensais aller de manille à sagada via bontoc par un bus de nuit de la compagnie cable tours. d'autres infos me donne sagada via banaue par florida ou auto bus. quelqu'un a t il des infos et...
Labuche · 28 mars 2011 à 13:40 · 5 participants · 2 441 affichages
Voilà Nous comptons partir en septembre à Phuket. Notre vol devrait attérir à 11.30 à Phuket (par cathay pacific + dragon air) et le ferry pour kho phi phi est à 13.30. Je me demande si ca ne fait pas un peu court pour récupérer les bagages et se rendre...
On recherche en ce moment les meilleurs coins sur Koh phan gan et on a pu voir des avis bien différents Un coup c'est l'ouest ensuite le nord puis l'est, donc voila Nous avons trouvé un site qui a l'air pas trop mal: le shambhala bungalow village dans...
Nous allons, si tout va bien, parti en Thaïlande en basse saison début mai avec ma chère et tendre. Nous comptons passer 2/3 jours à Bangkok puis partir pour Chiang Mai pour y rester 4/5 jours. Mais c'est pour la fin du voyage qu'une importante question...
Maururuee · 26 juin 2010 à 13:02 · 4 participants · 3 208 affichages
Je cherche à savoir où trouver des sacs à viande en malaisie à KL? quel centre commercial? j'ai fait le tour et rien!!!! aussi est ce que les répulsifs moustiques sont efficaces car je ne trouve pas de 5/5 ou repel insect? mERCI
Mon chéri et moi prévoyons un séjour à Bali en septembre prochain. Nous ferons une étape à Kuta, à laquelle il tient vraiment. J'ai lu pas mal de choses concernant cet endroit de Bali, souvent négatives, et j'ai certaines craintes. On y restera peu de...
Commencons a etre inondes! Nous avons essayer de prendre un bateau ce matin pour Suthan Batheri mais tous les bateaux ont ete annules. Aux dernieres infos que nous avons Suthan est tout inondee et les habitants evacues... Autre alternative le port de...
Je pars en thailand du 16/04 au 27/04. Je souhaite aller a koh phi phi, koh samui et koh phangan mais je ne sais pas dans quel ordre. Pourriez vous me conseiller svp en prenant en compte les trajets..Et vaut il mieux partir de krabi ou phuket? Merci
Lorsque l'on parle de sable blancs et eaux turquoise, Koh Phi Phi revient sans cesse... Lorsque d'autres iles sont présentées/décrites/... (Koh Jum, Yao Noi qui sont pourtant situées dans le même secteur), il ressort fréquemment qu'elles sont certes...