Kaoua · 3 avril 2011 à 18:00 · 2 participants · 2 155 affichages
Je vais bientot repartir au vietnam et une amie m'a demandé si je pouvais lui trouver de la peinture sur soie, (elle fait de l'encadrement en loisir et elle aimerai encadrer de la soie peinte) je ne me rapelle pas avoir vu cela au vietnam mais peut etre...
Je souhaite me rendre en Indonésie en Mai. J'ai acheté pour l'instant un vol Orly-Kuala Lumpur via la compagnie AirAsia qui me fait arriver à KUL à 05h10. Je souhaite enchainer avec un vol pour Solo à 10h25 (toujours avec AirAsia). Sachant que je dois...
En cours de calage de notre voyage de 15 jours en thailande nous souhaiterions avoir des renseignements concernant phuket. Nous souhaitions partir de chaing mai en avion pour phuket debut novembre avec air asia mais l'heure d'arrivée est minuit et demi...
Nous cherchons des voyageurs ayant eu affaire a Balicontact pour avoir vos avis... Sont ils fiables? Avez vous organisé votre séjour via leurs conseils? avez vous été satisfaits? Par avance merci!!! Ziza
Je recherche le meilleur rapport qualité prix pour un vol Kuala-Lumpur / Denpasar? Mis à part Air asia, y-a-t-il d'autres compagnies qui proposent cette liaison à un tarif plus intéressant qu'Air Asia? (750 euros pour 2 adultes et 3 enfants A/R). Si d'autres...
Je me demandai quel était le moyen le plus simple de relier Sukothai à Koh Chang (ou Trat). Y-a t'il des lignes de bus direct entre ces 2 destinations? Merci d'avance!
Vu que je ne connais pas la taille de l'aéroport de Bangkok, j'aurai voulu connaitre votre avis conçernant notre correspondance vers Chiang Mai: nous atterrissons à Bangkok à 7h du matin le dimanche 8 mai et souhaitons repartir directement pour Chiang...
Elmagnifico9 · 27 mars 2011 à 19:26 · 8 participants · 3 509 affichages
Visa touristique: fin de la gratuité dans quelques jours Publié par Dreamman le 27/03/2011 Si vous avez l’intention de partir en Thailande dans les trois mois qui viennent, c’est le moment de vous dépêcher d’aller demander un visa touristique: celui-ci...
Uquina34 · 4 février 2010 à 19:21 · 4 participants · 1 201 affichages
J'ai arreté ma dcision sur la malaisie/singapour/... par contre j'aurais besoin de votre aide pour organiser mon circuit d'un mois, vous m'avez bien aidé pour la tailande donc je vous ecouterai pour celui là arrivée programmée à singapour et après que...
Et bien, j'ai lu les consignes de lancement de discussion et j'ai réussi à tout mettre dans le titre! (pour une première discussion je suis assez fière de moi! Mais le problème c'est qu'à trop cibler les sujets, je risque de lancer des dizaines de discussions...
Actuellement aux philippines j ai mes billets pour la coree du sud le 13 avril etant donne les evenements qui se sont passe au japon et qu on a decouvert un taux de radioctivite anormalement eleve sur des voyageurs en provenance de seoul j annule mon...
Je pars du 23 mai au 5 juin. et j'ai un budget de 1000€ pour deux. Pensez-vous que ce budget est suffisant pour se faire plaisir, pour l'hôtel je demande pas le grand luxe mais au moins d'avoir la salle de bain et les wc dans la chambre. Pour la nourriture...
Je part en Thaïlande dans 3 semaines surtout pour faire de la plongée, chose toute nouvelle pour moi. Je voudrais plonger dans les meilleurs conditions et donc faire une croisière de 4j/4n sur les iles similan. En même temps que cette croisière, j'aimerais...
Samy1837 · 1 avril 2011 à 17:29 · 4 participants · 4 251 affichages
Je recherche le nom et/ou la recette d'un desert indonésien que j'ai mangé las bas. Il s’agit simplement d'une espèce de crêpe de farine de riz de couleur verte cuite a la vapeur et fourré au sucre de palme.
Je viens de passer 10 jours sur cette petite ile presque deserte mais fort acceuillante et j'y ai fais des rencontres sympas...thais et farangs...quelqu'un peut-il me dire si l'ile a souffert des pluies torrentielles? j'espere que non...
Ces compagnies offrent a peu pres le meme tarif en business class pour aller a bkk dans ma periode de voyage. qatar, austrian, finnair, luftansa (boeing de la luft, pas acheminement thai) une compagnie vous semble-t-elle tres au dessus en business class...
Nous devons partir aux philippines avec une escale de deux jours a HK début avril... Bien entendu personne ne peut d'ores et deja prevoir les risques de contagion du nuage toxique japonais vers les autres pays, néanmoins pensez vous que nous devrions...
Qui connait cette ile? J'enviseage d'y passer quelques jours en mars... Pus particulièrement au Qimi Chalet! Si certains ont des infos sur cette ile (qualité des plages, du snorkeling, etc.) et sur cet hotel (propreté, plage et snorkeling en face de l'hotel...
Gabi2 · 31 mars 2011 à 19:52 · 5 participants · 2 224 affichages
Je n'arrive pas à avoir des infos fiables sur le sud ouest du pays. Il semblerait que la province de Trang soit bien touchée par les inondations. Pour Satun j'ai des retours très divers. Si l'on s'en tient à la metéo il n'y a que très peu de pluie...mais...
Clavdia · 24 mars 2011 à 16:33 · 3 participants · 1 439 affichages
Info Birmanie publie un rapport sur le tourisme en Birmanie La question du tourisme en Birmanie est un sujet polémique. Dans son nouveau rapport, Info Birmanie présente les relations entre le développement du secteur touristique et les violations des...
Calimera · 14 mars 2011 à 0:06 · 10 participants · 7 981 affichages
Je pars en Thailande dans un mois et je ne sais pas trop quoi faire entre emmener mon portable (forfait orange) ou bien acheter téléphone thai avec une recharge sur place. C'est dans le but de pouvoir communiquer avec mon copain qui reste en france, que...
Je sais que la plupart des îles du sud ont été touchées par les inondations, mais qu'est-il de Ko Chang? J'ai très peu d'informations sur son état et sur le climat actuel... Je suis actuellement sur Chiang Mai, je pensais finir mon voyage avec une petite...
L'album (il ne s'agit pas d'un récit) de notre petit séjour au Vietnam/Cambodge de février dernier est en ligne: https://picasaweb.go... Quelques jours consacrés à Saïgon et aux îles Con Dao (où nous avions séjourné une 1ère fois en 2007) puis une semaine...
Funcky062 · 6 mars 2011 à 17:51 · 9 participants · 3 743 affichages
Ect, qui n on pas internet..ect.. j aimerais les appellers de temps en temps depuis la france vers leur mobile... esque quel qu un aurais des infos pour appeller sans que sa me coute un bras... merci d avance pour votre aide..
Je voudrais connaitre des adreses d'hotels tout proche de l'aeroport inter de jakarta car j'arrive en fin d'apres midi la bas pour repartir le lendemain à 7h pour me rendre à Yogyakarta. Idem d'ailleurs pour le retour car j'arrive la veille de Lombok...
Nous désirons faire un tour du monde d'ici quelques années, pour cela nous voulons faire construire une jonque au vietnam (ce qui parait etre la solution la plus économique) nous cherchons des infos et des contacts pour réaliser ce projet. que pouvez...
Yage · 5 mars 2011 à 23:41 · 3 participants · 1 730 affichages
Nous sommes 3 français résidents à Montréal à partir cet été au Vietnam en arrivant à Ho Chi Min Ville (Saigon) le 12 juillet pour 3 semaines 1/2. Nous sommes en train de regarder les visas et passer par l'ambassade du Vietnam à Ottawa Canada coûte cher...
Connaissez vous des endroits (quartiers, boutiques, etc) où je pourrais acheter des etuis pochettes plastiques transparentes en A5 en gros (200 exemplaires)? Peut etre chinatown... mais j'ai souvenir d'avoir vu les "rayons" chassures, coiffure, bijoux...