Alors que je m'arrache les cheveux sur les choix à faire pour un voyage en Indonésie de trois pauvres petites semaines, je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous est déjà passé par Borobodur lors de l'anniversaire de Bouddha, Waisak. Est-ce un bon...
Boumbastic · 17 mars 2011 à 14:11 · 6 participants · 6 118 affichages
Pour ceux que ca intéresse découvrez les plus belles photos de la Thaïlande à travers un livre qui vient de paraitre « Thaïlande, terre de l’éternel sourire », paru aux éditions White Star. Les photos online ICI.
Krispack · 30 mars 2011 à 15:45 · 3 participants · 1 019 affichages
C'est la première fois que je vais au vietnam (mi-avril mi-mai), j'ai prévu un itinéraire avec ce forum notamment et j'aimerai savoir ce que vous en pensez, si je manque pas des indispensables pour cette première approche en sachant que j'y vais principalement...
ce soir 20:10, nous décollons ma femme et moi pour Hanoi (c'est à dire dans 4 heures exactement) Le seul petit problème c'est que nous n'avons pas de réservation d'hotel pour là-bas alors qu'on atterrira le 31/03/11 à 21:50, et donc de grandes chances...
à tous Je vais à Bali début juillet 2011, et je cherche à aller sur l'île de Séram (Céram) aux Moluques ou sur l'île de Biak. J'ai fais un peut le tour des compagnies domestiques indonésiennes mais c'est vraiment pas claire, comme Merpati ou le site bug...
Bless75 · 29 mars 2011 à 11:37 · 5 participants · 3 887 affichages
Voila avec un amis nous souhaiterions aller en thailande au mois d'aout mais n'ayant que 2 semaines de vacances on souhaiterais un sejour au top pour revenir dans la grisaille parisienne depayser, nos vacances sont du 1aout au 15 aout. Nous recherchons...
Je part au cambodge le 15 avril. je voudrais savoir si a cette epoque on peu faire une croisiere en bateau sur le lac tonle sap. j'ai vu sur les guide que de faire siem reap a phnom pehn nes pas tres interressant pourtant plus pratique. il vaut mieux...
Palma · 30 mars 2011 à 20:54 · 3 participants · 825 affichages
Je reviens vers vous, car je pars en chine fin mai 2 semaines, pour rejoindre ma fille qui finit ses études, mais maintenant je dois partir du 15 à fin aout, et j'aimerai sans dépenser une fortune éventuellement partir soit en thailande ou vietnam ou...
Je fais un séjour cet été en thailande autour de Bangkok. en fin de séjour je serais à Ayuttaya. le dernier jour je pars de Ayuttaya pour aller directement à l'aéroport de BKK qui fait le vol du soir. au début je comptais prendre le train, pour le prix...
Fg2 · 30 mars 2011 à 15:12 · 3 participants · 1 210 affichages
Tous, J, ai encore besoin de vos conseils je serai 'a Jomtien vendredi le 1 avril et je n, ai pas encore de reservation. Est ce possible de me donner nom d, hotel avec piscine au centre de Jomtien pres de la beach, environ entre 40.00 et 50.00 dollars...
Eliotg · 26 mars 2011 à 6:29 · 14 participants · 4 250 affichages
Je suis actuellement à koh samui et il pleut non stop depuis plus d'une semaine et apparemment cela va durer encore 2 semaines au moins... Afin de ne pas gâcher mes vacances j'aurais aimé me rendre dans un endroit ou il fait soleil et si possible, toujours...
Mahili2a · 5 janvier 2010 à 11:18 · 6 participants · 4 660 affichages
Pars avec mon frere mi fevrier pour les affaires et le loisir, je me demandais si je devais faire appel à une guide touristique pr ne pas rater l'essentiel de Bangkok (tres grande ville!!!) nous resterions 3 à 5 Jours maxi et combien sa va me couter?...
JackStone · 30 mars 2011 à 16:29 · 4 participants · 4 313 affichages
J'ai fais une demande de visa de 2mois avec double entrée pour la Thailande. Pour délivrer ce visa, l'ambassade demande à ce que je justifie ma sortie du territoire après les 2 premier mois par une copie d'un billet d'avion. Sauf que, je pense faire un...
Mon ami et moi arrivons le 17 mai à Yogyakarta, c'est l'anniversaire de la mort de Bouddha, le waisak, et nous souhaiterions y assister au plus près... Quelqu'un a t-il déjà fait l'expérience? Nous recherchons donc un hôtel ou guesthouse à petit prix...
Nous partons début juillet pour 20 jours à Singapour puis en Malaisie. Nous resterons 8/9 jours à SIN pour profiter de notre échange d'appartement. Ensuite, pour ne pas faire trop de trajets nous pensons aller sur Mersing et rejoindre les petites îles...
Carlosg · 31 mars 2011 à 6:34 · 5 participants · 2 971 affichages
Je me suis enfin décidé a partir en asie. Je pars aller simple pour kuala lumpur en malaisie ce mercredi prochain je voudrais avoir des infos sur maestro et les moyens de paiement en asie sur la meteo et sur les bon plans pas chére ainssi que sur les...
Nous partons à Bali le 09 juillet 2011 et nous recherchons un hotel central répondant à nos attentes suivantes:Budget entre 70 et 80 €/nuit avec pdHotel de type "charme"Idéalement sud de BaliProche (très) de la plage ==>projet d'initiation au surf...Animation...
Possible de trouver courant avril - début mai? Des adresses intérèssante seraient la bienvenue, je suis en budget pour l'info, donc si c'est possible de trouver dans les 150000... Pas loin d'un centre de plongée aussi. Merci!
Asiafan · 29 mars 2011 à 12:39 · 3 participants · 2 607 affichages
Je pars a Singapour en solo mi avril pour 3 semaines et j'en profiterai pour prospecter activement pendant 1 semaine pour un boulot à Singapour pour l'année prochaine. Je cherche actuellement a tracer un parcours de 2 semaines en Malaisie / Indonesie...
Je devrais être aux iles Perhentian à partir du 13 juillet et pour 4 nuits. Me conseillez vous de réserver à cette période, nous sommes 2. Arrivant des Cameron Highland, je ne peux être sur à 100 % de la date d'arrivée et donc je préfèrerai ne pas réserver...
Mag888 · 29 mars 2011 à 18:02 · 4 participants · 2 437 affichages
Mon fiance avait prevu un magnifique voyage de noces surprise au Japon et compte tenu des evenements, nous avons finalement decide de tout annuler il y a quelques jours. Nous avons opte pour la Malaisie et surtout Borneo. Le programme actuel est le suivant...
Zazabenji · 8 février 2011 à 14:17 · 5 participants · 2 334 affichages
Nous avons la chance de partir plus d'un mois en Malaisie et pourtant il nous semble que le timing est serré et qu'il nous manque encore des jours dans notre planning pour faire tout ce que l'on aimerait... Nous allons donc devoir revoir notre copie et...
Cosi · 29 juin 2010 à 21:38 · 10 participants · 2 705 affichages
Sabaidee! Je me pose quelques questio ns sur le début de notre voyage au Laos, prévu de mi-septembre à mi-octobre. Nous arrivons à Bangkok et, sachant que le but est d'aller de Luang-Prabang vers le sud, deux possibilités s'offrent à nous - Prendre un...
Calimera · 30 mars 2011 à 13:41 · 3 participants · 1 184 affichages
Je sollicite de nouveau vos conseils!! Nous sommes trois à partir, pensons dormir les trois dans une même chambre et souhaitons faire un circuit tel: Bangkok, Ayutthaya, Kanchanaburi et le parc Erawan Waterfalls, Ko Tao, Ko Pha Ngan et enfin la baie de...
Environnement - Les îles Similans, Koh Phi Phi, et Surin menacées de fermeture. Le département maritime et des ressources côtières a demandé lundi la fermeture de plusieurs sites comme ceux des îles Similian, Phi Phi et Surin, en raison du blanchiment...
Je cherche un hotel pour deux jours à bangkok qui serait dans le quartier de khao san, mais situé très prés d'un arrêt de bus desservant l'aeroport international, histoire de pas avoir à marcher longtemps avec mon gros sac de voyage en quittant l'hotel...
Je recherche des bons plans restos ou stands de rue sur kuala, malacca, kuching? dites moi les plats, boissons a ne pas manquer et bien sur vos adresses. merci
Je m'en remets à vos talents de voyageurs aguerris afin de finaliser notre séjour. Nous partons à 3 pour 2 semaines en Asie du sud Est avec une arrivée à Bangkok (du 23 avril au 8 mai). Après avoir effectué de nombreuses recherches nous avons choisi deux...