Pierocha · 7 avril 2011 à 21:16 · 3 participants · 1 878 affichages
Qui connaît un Air pass pas cher et pratique pour la Malaisie et l'Indonésie? Et pour la Malaisie seulement? Pour la Malaisie seule, il semblerait y avoir le pass de Malaysia airlines, mais il est introuvable sur leur site: j'ai l'impression que ça a...
J'ai récemment réservé un vol Air Asia de Perth vers Bangkok avec une escale par Kuala Lumpur. Perth (6h50) => Kuala Lumpur (12h30) Kuala Lumpur (15h30) => Bangkok (16h40) Ma question est la suivante: Dois-je ré-enregistrer mes bagages en soute...
Impossible de trouver un renseingnement où que ce soit. Quelqu'un pourrait il me dire si les deux aeroports sont proches l'un de l'autre à kuala lumpur Je connais les deux mais je n'ai pas la moindre idée de la distance qui les sépare. Car je risque de...
Missy86 · 18 mars 2011 à 17:28 · 6 participants · 6 706 affichages
Je vais partir en Malaisie prochainement et je commence mes recherches pour un billet d'avion. Je sais que l'histoire des vols pas chers a été déjà abordée, mais j'ai rien trouvé de satisfaisant sur les sites comparatifs alors je m'adresse à vous. Petit...
J'ai de la famille actuellement a bangkok, ils doivent se rendre a koh samui et koh phangan dimanche, mais avec les évènements... même si le soleil revenait de suite, je ne suis pas sur que s'y rendre dans l'immédiat soit raisonnable (??) Ils ont des...
J'explique le tableau ne sachant pas si j 'aurais le cran de le faire mais c'est ma lubi du moment... Un peu ras le bol de tout en ce moment donc envie de tout quitter et de me barrer... l’idée est de partir seul... genre en août pour une durée indéterminée...
Mistig · 4 avril 2011 à 17:32 · 7 participants · 1 917 affichages
Prévoyons de nous rendre fin juillet 3 semaines en Malaisie, pour profiter du soleil, de superbes paysages, de plages sable blanc et cocotiers, couchers de soleil, snorkeling, calme et découvertes de villages de population. Nous partons de Paris et envisagions...
Je tenais à partager un coup de cœur, (je sais pas si certain connaissent). Sur la route entre Sisaget et KhunKan (juste avant l'entrée de la ville pour être précis. Petite maisonnette "bungalow" super sympa au coeur de la campagne et pas cher...350...
Me voici de nouveau à organiser un périple et de nouveau... en Thailande (quand on aime...). Cette fois-ci, cela sera l'Isan. J'ai déjà une petite idée du parcours, mais bien sur, j'aurais besoin de vos conseils avisés. Pour l'instant, ma question est...
Fakhedi · 6 avril 2011 à 16:07 · 6 participants · 1 799 affichages
Nous sommes deux adultes et avons réservé pour 3 semaines en juillet pour la thailande que allons découvrir pour la 1ère fois et nous avons besoin de vos conseils Après notre arrivée, nous désirons remonter vers chiang mai, vol intérieur? pas encore défini...
Quelle compagnie ou bon plans pour un vol phuket bali pas trop cher, nous partons 1 mois et on va faire sud thailande et on aimerais se faire une semaine sur bali pendant notre sejour
Je me tourne vers vous pour avoir des noms d'hotels à bangkok en gros 400 bath la chambre double (avec sdb privée) pour passage de 2 nuits, pourquoi pas près des gares et/ou gares routieres pour se rendre dans le nord puis à koh samui merci d'avance pour...
J'allais acheter un billet Bangkok Krabi quand je suis tombée sur les discussions sur les inondations en Thailande Je pars dans 3 semaines. La météo a donc le temps de s'améliorer d'ici là! Mon interrogation porte donc plutôt sur les dégâts matériels...
Voilà, suite à quelques jours a Krabi, j'aurais une soirée et une journée à passer à Bangkok avant de rejoindre l'Europe. Quels conseils de promenade/shopping/... en sachant que je connais déjà le B a ba (le plus grand bouddha assis, couché debout)? Et...
Nous partons cet été avec 3 jeunes enfants sur Java et nous voulons faire un tour autour de Jogya puis prendre l'avion jusqu'à Surabaya et ensuite aller voir le bromo et le KI avant de finir à Bali. Pour simplifier et optimiser nos deplacements, je souhaite...
Nous avons réservé des vols pour partir cet été à Bali du 11 juillet au 1er aout. Après avoir contacté une agence de voyage, nous sommes décidés à faire ce que nous faisons d'habitude (Afrique du Sud, Côte ESt des Etats Unis et Quebec) un circuit en individuel...
Nous sommes presentement en Malaisie. Nous desirons faire un trek dans la jungle (primaire). Nous aurions vraiment aimer vivre des experiences authentiques avec le peuple local. Nous voulions aller vers Borneo. Apres avoi lu a ce sujet, j'ai constate...
Je vais passer un weekend prolongé de 4 jours à Medan et aux alentours et durant ce lapse de temps je voulais savoir s'il était possible de: - Voir les Orang-outans - Monter le volcan Gunung Sibayak (sauf s'il est fermé pour cause d'éruption et dans ce...
Yellowmop · 29 décembre 2010 à 14:05 · 6 participants · 2 733 affichages
Nous partons de mi-février à début mai (2011) pour la Thaïlande et la Malaisie.Nous souhaitons passer d'un pays à l'autre par la voie terrestre (aux alentours de fin mars/début avril).Compte tenu des conflits éthniques dans le Sud péninsulaire de la...
Je ne sais pas trop ou mettre cela, mais si cela vous intéresse un petit lien en photos sur un trip d'un mois dans les visayas durant l'été 2010... Bon voyage
Je pars en aout prochain à Bali pour 3 semaines en famille; je pars avec Malaysian airlines, il semblerait que les surfs soient gratuits en dessous de 2,50 m ; qq'un peut confirmer? cela m'éviterait de louer 2 surfs sur place, car il semblerait que ce...
Nounoud · 6 avril 2011 à 1:49 · 3 participants · 936 affichages
Je m'apprete a faire un voyage avec 3 enfants et je voudrais savoir quel region aller entre les plages de phuket ou celle de koh samui ou des régions avoisinantes? quel excurion y faire dans l ocean ou la jungle!!! merci d'avance a tous.
Ce n'est pas pour moi, malheureusement coincée à Paris, que je pose la question mais pour ma fille et son copain. Ils veulent quitter Bangkok pour Trang le 13 avril, ils ont essayé de réserver le train, il y a quelques semaines mais c'était déjà trop...
J'ai commandé un billet pour Francfort - Kaohsiung (Taïwan) avec une escale à Bangkok Suvarnabhumi. Voici le résumé des vols: Francfort 22h45 - Bangkok 14h10 (Lufthansa) Bangkok 16h00 - Kaohsiung 20h20 (China Airlines) L'escale dure donc 1h50. Cela est-il...
Knukette · 3 avril 2011 à 17:28 · 6 participants · 1 407 affichages
J'ai déjà fait bcp de recherches sur ce forum et lu un peu mon guide et certaines questions me viennent à l'esprit. J'ai prévu 3 semaines de voyages en Thailande. J'aimerais voir (comme bcp) un peu du nord et un peu du sud. Pour l'instant mes questions...
K974 · 26 janvier 2008 à 3:33 · 7 participants · 3 654 affichages
à peine rentrés de borneo, on pense déjà à notre futur départ, le laos! environ 4 semaines. j'ai fait des recherches sur vf, ce qui me fait un peu peur, les longs voyages en bus, on a une petite fille autiste alors, ce n'est pas comme une enfant ordinaire...
Juste pour le plaisir des yeux je vous publie des photos de condao. C'est assez étrange comment se fait il qu'il y ait beaucoup de brume sur cette île et de pluie???? Merci par avance abalone
Mariechar51 · 6 avril 2011 à 14:54 · 2 participants · 805 affichages
Je m'appelle Marie-Charlotte, j'ai 24 ans, je suis actuellement en séjour de fille au-pair en Australie, et pendant le mois d'août j'ai pensé à effectuer un petit voyage au Vietnam, plus précisément du 6 au 26 août. Je ne sais pas vraiment comment orienter...