Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les bons spots de plongée ou meme en snorkeliing sur bali ou lobok. Ou peut-on voir des raies mantas? A plus tard
Je pars dans 5 jours en Thaïlande pour 1 mois avec ma copine pour 3èmes fois. Et j'ai prévu de faire la côte de la Mer d'Adaman et les îles... On a pris un vol de BKK à Krabi. De là, nous allons sur Koh Phiphi passer quelques jours et ensuite direction...
Jacquesh67 · 17 mars 2011 à 14:59 · 3 participants · 2 297 affichages
Je parts en thailande d ici un mois dans un petit village à une demie heure de khon kaen (kudkhonkaen). C est un peu la cambrousse apparemment la bas et se pose la question de la necessité du traitement anti paludisme... quelqu un connait il le coin...
Jacquesh67 · 23 mars 2011 à 14:13 · 3 participants · 3 821 affichages
Quelqu un a t il un lien vers un site du groupe job 2 do? je recherche la discographie de ce groupe auquel j ai bien accroché seconde question: quelqu un a t il une liste des concerts qu ils donneront entre avril et mai 2011? merci
Nous sommes un couple qui effectue un tour du monde en sac à dos et nous allons passer par le vietnam de mi-novembre à début décembre et nous souhaitons traverser le vietnam du nord au sud. J'aurais aimé avoir des renseignements sur le meilleur itinéraire...
Ayant passé de nombreux moments sur ce forum pour préparer mon voyage, je souhaite à mon tour partager ma courte experience personnelle aux philippines. Nous étions un groupe de 6 personnes, c'était notre premier voyage "routard" à tous, nous avions donc...
Tanguy1980 · 28 mars 2011 à 18:58 · 4 participants · 1 509 affichages
J'ai cherché les dates officielles..et j'aimerais savoir les dates du Songkran dans les villes.. Chiangmai, Bangkok, pattaya etc etc..car il me semble qu'officiellement c'est du 13 au 17..mais si j'ai bien compris..à chaque ville la date change donc par...
Elodie06730 · 8 novembre 2010 à 16:13 · 8 participants · 5 726 affichages
Je souhaiterai faire un voyage en Thailande au mois d'août 2011, pour 2 adultes et 1 enfant de 9 ans. Le but est de faire un tour organisé (en groupe ou individuel de préférence) sur une dizaine de jour pour voir "l'essentiel" + un arrêt de 2 jours dans...
J'ai vraiment du mal à m'y retrouver avec tous les organismes qui proposent la découverte de Bali: Bali Autrement, Bali Passion, Bali Profond, Bali Environnement, Bali Authentique, Bali Evasion...tous ont l'air très bien et tous honnêtes. Quelqu'un peut-il...
voila je part a phuket lundi prochain, et j'ai maté la meteo c est un peu cata cata donc je souhaite savoir si il y a quelqu'un qui ce trouve sur place pour savoir qu'elle et le climat en ce moment?? et si il y a beaucoup de pluie???
Duduche85 · 23 mars 2011 à 9:03 · 2 participants · 2 999 affichages
Je suis actuellement au Laos, et je suis allé hier à l'ambassade de Chine à Vientiane pour faire ma demande de visa... Je rempli le formulaire, ou je demande un visa de 60 jours... Je vais au guichet pour déposer ma demande, et là on me dit que je peux...
Voici mon circuit pour le moment 1- Arrivée en matinée. Manille 2- Manille. Bus de nuit pour Banaue 3- Trek Bataad, Cambulo 4- Trek Pula. Retour Banaue. Bus de nuit Manille 5- Vol Coron. Coron city 6- Coron Island 7- Ferry. El Nido 8- El Nido 9- El Nido...
Khmerlao · 29 janvier 2011 à 9:33 · 8 participants · 3 541 affichages
Djumriapsua/Sabadi! Je prépare un voyage individuel seul de 4 semaines au Cambodge et au Laos. Budget guest house et bus. Il me faut pour cela emporter de l'argent, euros, quelques dollars d'accord mais surtout en liquide. Quelle est votre expérience...
Hokaneko · 20 août 2007 à 11:42 · 16 participants · 13 969 affichages
Après avoir acheté un billet aller simple pour la Thaïlande, je me suis renseigné sur les moyens qui s'offraient à moi d'y rester pour une durée indeterminée. Mais force est de constater (du moins d'après ce que je peux lire depuis la France) que les...
Je pars début août pour 3 semaines à Bali et je commence à m'occuper des logements...et là surprise, beaucoup d'hôtels sont déjà complets. A mon arrivée je souhaitais me poser quelques jours du côté de Jimbaran mais les hotels Puri Bambu et Flower Bud...
Faice · 27 mars 2011 à 15:35 · 4 participants · 2 054 affichages
Je compte prochainement fin novembre début décembre me rendre en thaillande avec ma femme et mes 2 enfants de 5 et 18 mois pendant 21 jours et j'aimerai connaitre votre avis sur ce le circuit que je compte faire: j1-paris BKK j-2 BKK hotel installation...
DenisUdrea · 25 mars 2011 à 13:41 · 12 participants · 3 416 affichages
J'avais réservé un voyage en bus de nuit (open Tour) de Hué à Nin Binh. Le principe de ce type de bus est que l'on est pris en charge à l'hôtel de départ et déposé "en ville" à l'arrivée, pas dans une lointaine gare routière. Nuit de voyage un peu fatigante:...
Unikasian · 27 mars 2011 à 18:37 · 5 participants · 3 503 affichages
J’aurais besoin de vos conseils avisés, surtout si vous êtes Viet Kieu. Ma mère (Viet Kieu) a le statut de réfugiée politique en France (elle possède donc un titre de voyage), et compte retourner au Vietnam pour 6 mois. Le problème, comme vous devez le...
Hdaoud · 25 mars 2011 à 9:46 · 2 participants · 993 affichages
Je souhaite me rendre à Berjaya Redang Resort par bateau à partir de Shahbandar Jetty à Kuala Terengganu. J'ai effectué la réservation de l'hotel mais pas celle du bateau. Est ce que je pourrais acheter mon billtet au port ou dois je réserver le bateau...
Je m'apprête à réserver un voyage avec expedia comprenant vol et hôtel pour Bali à "nusa dua beach" précisément. J'ai choisi cet endroit pour ma fille de 15 ans dans l'espoir qu'elle y rencontre d'autres ados, qu'elle profite d'une belle plage et d'activités...
Nervosa · 26 mars 2011 à 11:22 · 5 participants · 2 172 affichages
Je suis presentement a Chiang Mai (Thailande). Jai un simple visa de 30 jours et il expire le 2 avril. Je voulais faire un Visa Run pour rester plus longtemps et jai lu que si je entre en Thailande par voix terrestre il redonne seulement 15 jours et par...
Voici un résumé de la situation: Après un séjour de le nord, nous souhaitons rallier une destination balnéaire depuis Sukhothai. Nous avons la possibilité de passer 6 jours (sans compte le trajet depuis Sukhothai ni le retour vers Bangkok) dans la région...
Je pars avec mon mari en thailande en novembre 2011. On va faire bangkok et un peu le nord et voudrions terminer par phuket 3 jours pour faire des excursions et puis on voudrait passer 3/4 jours de pure farniente dans un beau cadre, pas spécialement chic...
Venant de pakse, voire de don khong quelqun a t il une idée du temps necessaire pour rejoindre bkk, et des horaires par le bus ou le train sachant que nous voulons aller entre le 12 et le 18 Aout à koh tao ou koh phangnan mais j'hésite avec les moon's...
Cela fait déjà quelques semaines que je cherche, sur internet et sur le forum, un endroit où dormir en avril à Phu Quoc mais sans succès (souvent déjà complètement réservé). Est-ce que quelqu'un aurait des adresses à partager? Nous cherchons un endroit...
Jiloui · 1 mars 2011 à 21:39 · 10 participants · 7 316 affichages
Nous avons décidée avec mon amie de partir en Thaïlande du 19 juin au 4 juillet. Et nous avons enormément de questions. La première, la plus importante, nous sommes deux filles de 21 ans, est-il dangereux de partir seules en thailande. J'ai vue sur une...
Toast75 · 27 mars 2011 à 15:58 · 5 participants · 4 102 affichages
Cet été vers la mi-août je souhaite retourner en Asie du Sud-Est. (Je suis allé trois semaines en Thaïlande l'été dernier). J'aimerais Atterrir à Bangkok, y rester 3 jours puis me rendre en Birmanie pendant trois semaines puis retourner en Thaïlande pour...