Après avoir réservé nos billets d'avion pour Bali, nous nous sommes décidés pour passer 3 nuits dans un hôtel de séminyak (réservé par booking.com) afin de récupérer du voyage, puis nous avons pris une voiture pour 16 jours Notre interrogation est sur...
Voilà mon tout petit problème. j'arrive avec air asia au terminal low cost à 5h10 et repart avec malaysian au klia à 12h05. Pour le retour pareil arrivée à 15h50 au klia et départ à 01h20 du low cost. Comment je peux occuper mon temps pendant ces escales...
Daisyone · 24 mars 2011 à 17:53 · 2 participants · 1 119 affichages
Quelqu'un connait il le coin de Kho Yao Pier au sud de la thailande, au nord de Kho Lipe, au sud de Trang? Est ce sympa pour y passer un jour ou 2. Merci
GHL · 16 mars 2011 à 15:43 · 6 participants · 3 192 affichages
Je pars au Cambodge dans 1 mois et compte visiter Siem Reap et Sihanoukville. J'ai mon billet d'avion et réserverai sur place l'hébergement. Quel est la difference entre un hotel et un guest house? Est ce que c'est facile de trouver un hebergement une...
Je suis à la recherche d'infos à jour pour le transport en speedboat entre Amed et Gili. J'ai trouvé un post un peu vieux à ce propos, mais rien de très récent sur le prix proposé notamment. merci!
Elmagnifico9 · 28 mars 2011 à 8:18 · 2 participants · 1 497 affichages
Domestiques Le ministère du Transport a annoncé cette semaine la gratuité de certaines autoroutes et des rabais sur les vols domestiques pour le Nouvel An bouddhiste Songkran qui se tiendra du 13 au 15 avril, rapportait la presse thaïlandaise. L’autoroute...
J'ai une question un peu bête concernant les singes à Bali. J'ai lu dans les guides qu'ils peuvent s'attaquer à vos affaires (ça ne m'était pas arrivé en Thailande) et je suis inquiète pour mes lunettes de vue (je suis très myope, je ne peux pas me déplacer...
Famillezz · 6 mars 2011 à 18:36 · 8 participants · 2 670 affichages
Nous partons en Malaisie du 28/06 au 21/07 avec nos enfants (6 et 9 ans) Cela fait pas mal de temps que je me renseigne sur un itinéraire mais encore beaucoup d'hésitation... j'aimerai passer 2-3 Jours à KL 2 jours a Malacca J'aimerai aussi aller faire...
BernardK · 19 février 2011 à 16:35 · 7 participants · 2 160 affichages
J'ai reçu la proposition de voyage suivante pour une visite du Laos/Cambodge où je compte aller en août prochain avec 2 ados (15 et 17). Il y a-t-il quelqu'un qui connaît bien ces pays qui pourrait me donner son avis sur celle-ci? Passerons-nous à côté...
Après une super ballade de 6 jours, voilà les petites dernières: LANGSON Une curiosité en arrivant à Lang Son: sur la gauche au milieu des rizières, un petit mont calcaire truffé de grottes ; c’est le siège de la culture de l’âge du bronze Ma Pha. Je...
Notre avion part de Krabi à12h25. Pensez-vous que l'on peut attraper ce vol en partant par le ferry de 8h de Lanta? Il existe apparemment des minivans partant dès 7h (plus rapide et qui arrive direct à l'aéroport) mais l'expérience de Philbo (5h de trajet...
L'aéroport de Hue fermant prochainement, nous devons nous rendre à Danang pour repartir vers Saigon. Nous connaissons déjà le col des nuages, Lang co etc... et souhaitons faire le trajet au plus vite (en temps, pas en vitesse de conduite!) Comment est...
Je sais que plusieurs sujets ont déjà été ouverts concernant les voyages au Vietnam. J'ai commencé à regarder et j'y ai déjà trouvé beaucoup d'informations utiles. le problème est que les informations recherchées sont soit éparpillées, soit un peu anciennes...
Photofluide3 · 27 mars 2011 à 20:22 · 2 participants · 1 199 affichages
Partis au mois de novembre dernier pour le cambodge nous préparons le prochain voyage pour le mois de novembre.Nous avions prévu la birmanie mais vu les probléme de comunication avec la france nous préferons attendre plus tard donc nous préparons un voyage...
Nous allons séjourner fin janvier début février à Phuket (Patong pour etre plus précis), nous avons trouver notre guesthouse, avons déjà réserver une sortie plongée (DSD) avec Dive2Phuket, à présent nous nous posons la question de quelques excursions...
Paterjalan · 26 mars 2011 à 18:44 · 7 participants · 1 719 affichages
Je cherche à finaliser notre séjour de 7 semaines cet été en Malaisie/... Nous sommes sur Bali durant 2 semaines et il nous reste une grosse dizaine de jours à caler quelque part... mais où? Quels sont les lieux à découvrir? à visiter, à faire? Nos critères:Nous...
Prepare un voyage pour la thailande mais cette année j'ai pris un billet d'avion direct de paris a kuala lumpur avec la malaysia pas cher et je compte en profité pour faire la malaisie donc pour mes derniers jours vers le 22 janvier je compte aller sur...
Je vais passer 10 jours à Bali dans une semaine. Je m'y prend un peu tard mais ce voyage n'était pas prévu. J'ai fais un itinéraire en suivant différents sites. Pouvez-vous me dire votre avis sur cet itinéraire et les différentes façons qui s'offrent...
Je pars au mois de juillet 2011 en Malaisie pour une durée de 4 semaines. Les 2 premières semaines seront consacrées à l'île de Bornéo et précisément à l'Etat de Sarawak. Durant ce périple, j'ai prévu de passer quelques jours à Bario et dans les Kelabit...
Nous partons mon ami et moi en sac à dos au mois de mai pendant 3 semaines au Vietnam. Partant d'Hanoi, nous serons à Ho Chi Minh fin mai et nous aimerions terminer ce voyage par une excursion au Cambodge pour visiter les temples d'Angkor. Nous sommes...
Benito13 · 1 mars 2011 à 18:26 · 7 participants · 5 262 affichages
Je pars 3mois au sud de phuket avec mon iphone et je voudrais savoir si on peut acheter une puce de telephone avec internet, si quelqu'un connait les lieux et tarifs je lui serai reconnaissant de me les communiquer. Merci
Wambat · 26 mars 2011 à 10:32 · 2 participants · 1 302 affichages
Je vous livre un itinéraire de 18 jours en péninsule malaise du 8 juillet au 24 juillet. je dois impérativement arriver à Kuala Lumpur le 8 juillet pour rejoindre quelqu'une (j'arriverai par avion depuis Ko Samui en Thailande). Retour en occident le 24/07...
Lors d'un transit trop court à la gare routière de Nongkhai, j'ai aperçu un bus tout jaune avec pour seule indication:Suwannaph... Je n'ai pas eu le temps de demander des infos complémentaires. Quelqu'un connait-il les fréquences et horaires? Merci, Lung...
RichardPQ · 26 mars 2011 à 15:21 · 4 participants · 1 808 affichages
Je prépare un voyage pour le Cambodge et Laos pour le mois d'octobre et je voulais savoir si côté nourriture c'est comparable avec le Viet Nam car là j'ai mangé très très bien et à bas prix. Merci de vos réponses Richard
Blodin · 20 mars 2011 à 22:28 · 6 participants · 1 494 affichages
Voila j aimerais partir avec ma femme au vietnam pour notre voyage de noce ont aimeraient partir debut mai (du 1 mai au 15 mai) mes ont ne ses pas si ses la bonne periode pour allé labas ont doit y rester 15 jours mes voila ont ne ses pas trop quoi faire...
Carinouette · 11 janvier 2011 à 19:31 · 5 participants · 1 140 affichages
Je renvois ce message j'ai l'impression qu'hier il n'est pas passé... D'abord merci pur vos réponses concernant le minibus pour koh lanta. Nous sommes en train de nous décider sur tout le reste du voyage, mais plus on approche du but et plus finalement...
Carinouette · 13 février 2011 à 10:14 · 7 participants · 3 232 affichages
J'ai une question très simple, nous devons partir de koh lanta avant de rentrer en france. On prendra un minibus pour se rendre à krabi et prendre un vol interne pour bangkok puis rentrer sur Paris. Notre départ de bangkok pour paris est à 20h. Est-il...