Je prépare un circuit en indonésie pour septembre prochain et sur Bali je souhaiterais loger tout près d'Ubud je recherche donc un hotel pas trop mal, pas le grand luxe mais correct avec une jolie vue qui se situerait près du village, nous aimerions pouvoir...
Il paraitrait que la route entre SR et BATTAMANG a été refaite, pouvez vous m'indiquer un temps de trajet par mini van? Nous avons 1 journée 1/2 de battement donc j'avais pensé à Battamang. Avez vous une autre idée, ces journées de dispo seront les 22...
Nous sommes en train d'organiser notre voyage de noce prévu au mois d'avril Nous commençons notre séjour par Phuket où nous allons résider 4 nuits et 5 jours à L'indigo pearl à Nai yang. Après de nombreuses lectures de forum, nous avons opté pour deux...
Juchris83 · 1 janvier 2009 à 19:19 · 10 participants · 6 543 affichages
Bonne Année à tous!!!! et un grand merci à tout ceux et celles qui vont pouvoir nous aider... 1/ Peut on prendre un bateau de Luang Prabang à Nong Khiaw, par la rivière Nam OU, et finir à Pongsali. Combien de temps pour effectuer ce trajet? et son prix...
Hatof · 20 septembre 2010 à 10:41 · 12 participants · 9 189 affichages
Je recherches des infos pour mon séjour prévu mi-décembre 2010 (3 semaines)avec mes 3 enfants dont 2 bébés de 15 mois 1/2. Je ne sais pas où aller, je recherche un endroit tranquille tout près de la plage avec un minimum de confort pour les bébés. Si...
J'ai lu plein de choses sur ce forum mais parfois difficile de trouver les infos qu'on recherche. Je serai en Thailande du 8 Février au 1er Mars 2011 (1ere partie en solo), pour célébrer mes 30 ans. J'aimerais commencer par le Nord de la Thailande puis...
Keysorsoze · 17 janvier 2011 à 13:30 · 5 participants · 8 484 affichages
Nous partons bientôt, fin Janvier (26) jusque mi Février (13). Partout nous lisons qu'il pleut, nous nous demandons si il va y avoir une amélioration car en regardant quelques sites de météo mondiale, c'est pas très réjouissant les prévisions. Une amélioration...
Screamboss · 31 janvier 2011 à 11:33 · 16 participants · 22 058 affichages
Je part dans quelques jours pour la Thailande avec mon sac à dos, donc avec très peu de vêtements! Est-ce facile de laver son linge, est-il possible de se le faire laver, repasser... et ce à quel prix? Merci d'avance.
Nous pensons passer quelques jours aux Togians cet été et il nous reste encore quelques questions, après la lecture des messages déja publiés: 1/ en lisant les différents messages, j'ai l'impression que tout le monde va plus ou moins aux mêmes endroits...
Quelqu'un a-t-il été des nouvelles (très) récentes du ferry qui relie Wakai à Gorontalo? J'ai lu 2 posts du mois de mai: une personne disait que le ferry ne circule plus, l'autre dit qu'on lui avait annoncé 4 ferrys/semaine, et qu'il n'y en avait qu'un...
Kristofe · 27 janvier 2011 à 14:31 · 3 participants · 1 904 affichages
Le traditionnel festival du Nouvel An Naga célébré cette année dans le village reculé de Lahe au nord de la région de Sagaing n'a attiré 13 touristes étrangers, peut-on lire dans le Myanmar Times. Bien moins de visiteurs que les années précédentes. Le...
Roudi56 · 23 janvier 2011 à 17:19 · 7 participants · 2 228 affichages
Je vous propose notre itinéraire pour fin janvier/début fevrier, que je soumet a vos critiques et conseils... merci:) J1 arrivée a PP J2: visite de PP, depart fin d'aprem pour Kampong Chnang (1h30) J3/4: Kampng Chnang et allentour: en saison seche, les...
Je reviens de 7 semaines en Asie dont 18 jours superbes en Birmanie. Je n'ai ni le temps ni l'envie de rédiger un compte-rendu détaillé de mon séjour au Myanmar mais comme quasiment tout le monde, j'en reviens ravi et enchanté. La gentillesse des habitants...
Je dois passer une nuit à Bangkok et repartir le lendemain à l'aéroport et souhaiterais prendre la nouvelle ligne City Line. Connaissez-vous un hotel trés près de la sortie au mieux du terminal sinon d'une autre station. Je ne veux pas être obligée de...
Je dois me rendre en Thaïlande très prochainement et je voudrais faire Pattaya (U-tapao)=>Kho samui (avion), passer 7 jours, en visitant Kho phangan et Tao, puis prendre un bateau pour surathani, surathani=>Phuket (passer 5ou 6 jour)en visitant...
Je suis actuellement en Thaïlande, je pars début février en Birmanie pour revenir ensuite en Thaïlande. Avant mon départ, je recherche une guest-house pas trop chère mais surtout où je puisse laisser quelques affaires. Je cherche donc une adresse de confiance...
J aimerais savoir si on peut obtenir un visa birman a Phnom Penh, la duree d obtention et quels etaient les papiers a fournir autre que le passeport et le billet d avion. Merci
Je recherche avidement des informations quant à la façon la plus simple, la plus rapide, la plus jolie de faire la liaison entre les 3 régions suivantes: mont Bromo, vers plateau d'Ijen et pour terminer visite du parc national de Baluran, avant de finir...
Nous partons 3 semaines en Thailande puis Vietnam du nord en septembre. Nous souhaitons faire un treck de 3/4 jours en montagne. Même si les paysages (et les habitants) sont de nature bien différentes... qquel choix poseriez vous pour ce treck? Chiang...
Comme je l'ai expliqué dans une discussion précédente, je suis en train de finaliser mon parcours au Vietnam. J'essaye pour le moment de trouver le meilleur moyen pour faire la boucle Ninh Binh - Mai Chau. Vous trouverez ci-dessous l'itinéraire auquel...
J'ai 18 ans et cette été au mois d'août je me rend en Thaïlande avec les parents d'un amis (franco/... sa mère est thaï et sont marie est français, bref la plus grande partie du séjour (un peu plus de deux semaines), nous serons à Chiang raï, au nord...
Je pars bientôt en thailande...et je voudrais louer un appart sur l'ile de phuket... est ce que quelqun a déja louer la bas... et si oui ou s'adresser??... j'ai pas trop envie de prendre un hotel cette fois ci car je reste 2mois...merci pour vos réponse...
Vagabond · 26 novembre 2010 à 16:53 · 13 participants · 4 188 affichages
Je connais Phuket, Lanta, Krabi, PhiPhi, Samui, les iles du sud les plus connues et les plus frequentees par les touristes.C'est bien, c'est tres beau, mais ca perd de son charme avec tous les hotel. On voit parfois des villages entier tenus par des etrangers...
Avec mon mari nous retournons en Thailande en mai, et en feuilletant le guide je suis tombée sur une rando qui mène justa à un lac souterrain à kho lanta. Je doit avouée que je ne suis pas particulièrement attirée par cette ile, parcontre un lac souterrain...
Je voulais savoir si quelqu'un a visité Bokeo au Laos? J'ai fait une recherche sur le forum mais il y avait seulement 2 liens mais pas de commentaires de quelqu'un qui y est vraiment allé... Apparamment, il y a une grosse réserve naturelle et des trees...
Tchorni · 16 janvier 2011 à 20:20 · 4 participants · 1 617 affichages
Je vais partir aux Philippines dans une semaine pour un mois et n'arrive pas à me décider pour choisir mes destinations.J'aimer... d'une part, faire du snorkeling sans pour autant prendre un bateau ni nager loin de la côte et, d'autre part, faire des...
Tout d'abord merci à ceux qui ont bien voulu me renseigner dans ma précédente demande. Je reste bloqué par rapport à Palawan où nous serons une semaine le 05/03/11, pour 2 raisons: - nous n'arrivons qu'à 12H10 à l'aéroport, cela semble donc compromettre...
Je pars en juillet en birmanie et j'aimerais rejoindre kakku à partir du lac inlé. dois je le faire en bateau ou en taxi et surtout, quel budget faut il compter? Merci d'avance