Julino6284 · 3 janvier 2011 à 21:08 · 3 participants · 1 384 affichages
J'aurais voulu savoir comment faire pour rester plus d'un mois en Thaïlande sans avoir prévu de visa touristique au départ?? Est-ce possible? Doit ressortir du pays?? Merci
Julino6284 · 4 janvier 2011 à 18:24 · 5 participants · 4 217 affichages
J'ai une question assez délicate et assez embétante à poser. J'ai fais la demande pour un visa touristique pour la thailande et j'ai pû voir sur la fiche de renseignement, "Avez vous déjà été poursuivi ou condamné?" Et malheureusement ça été le cas...
Timo1 · 28 février 2010 à 20:40 · 12 participants · 6 082 affichages
Je voulais remercier tous ceux qui m'ont répondu, éclairé, donné leur avis et leur précieuses informations lors de ma planification de notre voyage de 6 semaines en thailande. pour votre information, ca s, est tres bien deroulé, avec nos 3 enfants, de...
CéclieB · 13 novembre 2010 à 22:21 · 3 participants · 1 513 affichages
Je souhaiterai partir aux Philippines au mois de mars avec une amie pour faire notre PADI, en français si possible. On est à la recherche d'un hôtel sympa dans un petit coin pas trop touristique. Notre séjour est assez court environ 1 semaine sur place!!...
Moi99 · 3 janvier 2011 à 21:51 · 6 participants · 1 742 affichages
Je serai au Cambodge pendant 3,5 semaines de mi-avril à mi-mai. Je sais que ce n'est pas la bonne période mais je n'ai pas le choix. Que me conseillez-vous de faire à cette période de l'année? Que me conseillez-vous d'évitez? Merci d'avance pour vos réponses...
Nous partons au vietnam au mois de mars et sachant qu'on ne pourra pas conduire nous meme, je me demandais s'il valait mieux reserver maintenant de France? ou reserver sur place? Vaut il mieux se tourner vers des petites agences locales? ou des tours...
Crisduf · 27 juillet 2010 à 20:16 · 7 participants · 3 486 affichages
Je suis parti 1 mois au laos en mai.Ce forum m' ayant aidé à préparer mon voyage, à mon tour de donner qques infos ou idées sans prétention. J1:Bangkok-Chiang rai par air asia, puis bus jusqu'à chiang khong 55baths, tuk-tuk embarcadère 40 baths., traversée...
J'arrive le 14 janvier à Koh Tao et je souhaite rejoindre Koh Phangan pour la full moon le 19 janvier. Le concept de fair eun party en thailande ce soir là me plait mais je ne veux pas me retrouver au milieu d'une foule de 20 000 personnes, sur une plage...
Je pars en thailand en janvier 2011. Je séjournerai une semaine à Koh Samui et repartirai vers Bangkok en train de nuit. Quelqu'un pourrait-il me dire que faire de mes bagages à Koh Samui tte la jounée, ds la mesure où je dois quitter l'hotel le matin...
Zondarine · 29 décembre 2010 à 16:41 · 9 participants · 3 722 affichages
Est-ce que les fins connaisseurs du Vietnam pourraient me valider ce circuit que je compte réaliser en mars/avril sur environ 17 jours. Nous ne sommes pas trop trop plage, mais plutot paysages et rencontres: nous sommes 3 couples de tout age, 35/50/70...
Quelqun pourrait il m'expliquer ce qu'est le jungle train... est ce que je pourrais visiter la jungle sans m'y arreter avec ce train? ya t'il un depart de kuala lampur? et pour ceux qu'il l'ont pris, avez vous rencontré des animaux, insectes etc à l'interieur...
Sevellec · 1 janvier 2011 à 18:55 · 2 participants · 1 056 affichages
Nous partons (ma femme et mon fils de 5 1/2 ans) en Thaïlande le 2/2/11 pour l'instant nous n'avons que le billet paris BKK et BKK chiang mai (en avions) ou nous avons réservé 4 nuits dans un hôtel, nous restons que 18 jours sur place. Notre projet et...
Maxoo26 · 2 janvier 2011 à 20:23 · 5 participants · 1 343 affichages
Je vais faire bref pour etre le plus clair possible, je me suis inscrit sur ce forum en y voyant la complète bibliothèque d'expériences diverses, j'ai 22 ans et est tomber amoureux du muay thai a travers des livres et reportages, ayant pratiquer différents...
Yellowmop · 19 octobre 2010 à 14:33 · 5 participants · 2 625 affichages
Nous envisageons d'aller visiter la Malaisie en mars-avril 2011, genre 4 à 6 semaines. Avons déjà pas mal sillonné l'Asie du Sud Est (Thaïland, Viet Nam, Cambodge, Laos, Indonésie, Birmanie) depuis 20ans, sacs-à-dos, en individuels (transports locaux...
Islogged · 4 janvier 2011 à 1:57 · 5 participants · 1 412 affichages
Voila je compte découvrir un peu la Thaïlande prochainement... Je ne me fixe pas un itinéraire statique, de sorte a être assez libre dans mon "aventure" la-bas. Alors il me vient une question: 1) Est-il difficile de trouver un hotel au jour le jour en...
Je pars bientôt à samui et je voudrais faire une excursion au parc marin d'angthong. A votre avis quelle est la meilleure compagnie pour faire cette excursion. Merci
Gerdan · 12 novembre 2010 à 10:37 · 4 participants · 2 891 affichages
Je dois arriver à Bangkok par avion et doit repartir le jour même en Birmanie (6 Mars 2011), et je repars de Birmanie après un séjour le 31 Mars pour Bangkok et mon vol international de retour pour la France est le 2 Avril 2011. Ma question est: aurai...
Ce temple n'apparait dans aucun guide, il a été commencé en 2004 et est en cours d'achévement, il se trouve dans la région ou j'habite, c.a.d Lomsak-Phetchabun. (Dans les montagnes de Khao Kho) Tous les matériaux de déco sont: des couvertures de plats...
J'épluche le forum depuis pas mal de temps déjà et je voulais vous soumettre l'itinéraire de mon futur trip aux Phils. Voyage de 3 semaines, départ début février avec Singapore Airlines pour CEBU. - Première semaine, sur Bohol, apparement facilement joignable...
Ompaqia · 4 janvier 2011 à 10:18 · 3 participants · 1 494 affichages
Je pars fin avril-mai en Birmanie rejoindre une amie qui y travaille puis nous souhaitons aller une semaine au Vietnam ou au Cambodge. J'ai déjà parcouru la Thaïlande, la Malaisie, Singapour, l'Indonésie. Sauriez-vous me dire quel pays est le meilleur...
FuturPapa · 24 juillet 2010 à 15:33 · 11 participants · 5 301 affichages
Je sais que le sujet a été aborder plusieurs fois, mais ma question est tout autre. La dernière fois, j'ai fais renouveller mon visa (c'était la 1ère fois que je le faisais), et cela m'a couter environ 7000php (de mémoire), au lieu des 3000 dont la plupart...
Je souhaite consulter un medecin sur phuket, j'ai certainement une infection ou une rupture musculaire. Savez vous comment se passe le paiement, si on peut se faire rembourser en France etc? Je n'ai aucune idee du prix d'une consultation mais je ne voudrais...
Bonjourciao · 2 janvier 2011 à 22:19 · 1 participant · 736 affichages
J'essaye de mettre en place un itinéraire plausible et faisable pour la dernière partie de mon séjour en Thaïlande, concernant les îles, et j'ai besoin de vous, qui connaissez bien mieux que moi la meilleure façon de "goupiller" tout cela, de dire si...
Bleblanrouge · 11 octobre 2010 à 15:06 · 11 participants · 1 918 affichages
Après un circuit au nord de la Thaïlande fin novembre, je souhaite passer 4 jours au sud de Bangkok (plage, ballades, marchés...) Quelle est la meilleure destination? Je pensais à Hua Hin. Je suis à la recherche d'adresses d'hôtels sympas.
Chatpampa · 1 octobre 2010 à 22:24 · 11 participants · 4 468 affichages
J'ai essayé de faire une réservation en ligne pour un vol intérieur en Thaïlande sur le site de la compagnie Air Asia, au moment de confirmer le paiement, je reçois systématiquement un avertissement de sécurité me conseillant de ne pas poursuivre la transaction...?...
Ilivic · 3 janvier 2011 à 19:45 · 2 participants · 1 962 affichages
Il semble que pas mal de VFistes seront en Birmanie en ce début d'année (dont moi, dans une semaine exactement!) Ma question est simple: ayant entendu parler du Nouvel an Chinois, mon copain Google m'a donné la précision que c'était du 1er au 5 février...
Je prends souvent air asia pour des vols courts et je me demandais ce qu'il en était pour les longs courriers, notamment au niveau des fauteuils: en classe éco, l'espace est il plus restreint que sur Malaysia airlines, par exemple? sinon, quelqu'un a...
Myetarn · 13 novembre 2010 à 19:46 · 2 participants · 1 596 affichages
J'ai voulu reserver des billets d'avion sur le site internet air phil express. A la fin de ma transaction j'ai eu ce message: Your reservation confirmation number is: XXXXXXX The transaction coult not be completed because of an issue in processing your...
Actuellement a Langkawi, j ai beau regarder le forum, ou lire le lonely, il n y a rien qui me fait tilt. je cherche une chambre avec s d bain interieure, bien situee, (ou c maxi si possible, car je suis en single. merci. je compte partir ds qq jours.